Fini Duke Nukem 3d 20th Anniversary
Putain j'avais oublié à quel point ce jeu est bon, et surtout j'avais oublié à quel point il est dur et compliqué. Bon sang y'a des tonnes d'A/R et c'est chaud de trouver son chemin. Je l'ai fini y'a longtemps mais là j'ai du prendre une soluce et même comme ca j'ai galéré...
La version remasterisée est jolie mais le jeu est tellement beau en gros pixels qu'au final on voit pas énormément la différence. C'est lissée mais ca ne lisse que les decors.
Ce qui est dommage c'est qu'ils ont découpé les chapitres du coup quand on joue on ne les enchaine pas. Et du coup j'ai l'impression qu'on a plus toutes les cinématiques

?
Par contre c'est cool y'a 5 chapitres.
Le 4 c'etait un dlc qui etait deja dans la version 360, mais le 5e je connaissais pas du tout. Les mecs ont craqués parce que les maps sont ENORMES.
J'ai fini par craquer et mettre tous les cheats parce que le niveau du bateau est grand et extremement fourni. Du coup je trouvais pas du tout la sortie qui est dans une toute petite pièce bien cachées...
C'est un truc de fou.
Par contre ca fait plaisir, des tonnes des references aux films d'actions, de sf, de la musique etc......
Rhaaaa qu'est ce qu'il est bien ce jeu. Et qu'est ce que je suis devenu mauvais avec l'age. Je revais d'avoir une option pour m'indiquer la direction vers la sortie

Par contre vu que je voulais rusher le jeu je me suis mis en god mode
C'est dingue mais le jeu a une option rembobinage
En tout cas j'aimerai vraiment que le jeu est encore une suite. Forever est vraiment excellent, mais j'aimerai bien aussi une suite en 2.5d. En ce moment ca revient à la mode, et moi je signe direct