NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 07 avr. 2026, 14:55 Nous sommes le 07 avr. 2026, 14:55

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2330 messages ]  Aller à la page Précédent 148 49 50 51 5294 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 02 juil. 2007, 14:14 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
Meuhééééééé, ça veut dire quoi ça. :lol:
Bah déjà j'ai du le ranimer un paquet de fois, alors que c'était plutôt toi qui venait me sauver XD.
Donc avec mon avis objectif :P je peux affirmer que tu joues mieux que Rain ;D
:arrow:
Mais bon c'est qd même sympa ces coop, ça manque sur Lost Planet par exemple.

Sinon j'ai pu un peu jouer à Dirt ce WE et y'a pas à dire c'est beau.
Par contre c'est moins fluide que Forza et on sent bien les 30img/s.
La conduite est arcade, mais un arcade avec une jouabilité un peu bizzare. On a pas bien le sentiment de tout maîtriser.
De plus moi qui joue en manuel, j'ai du mal à entendre à quel moment passer les vitesses, et le compte tour est mal placé pour savoir où on en est.
Mais sinon c'est vraiment hyper beau.

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juil. 2007, 20:14 
Hors-ligne
HBK is god

wai mais bon moi aussi je t'ai ranie plein de fois qd mm. Je passe pas mon temps a jouer au boulot moi :p

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juil. 2007, 20:32 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
wai mais bon moi aussi je t'ai ranie plein de fois qd mm. Je passe pas mon temps a jouer au boulot moi :p
Je ne joue plus et n'ai jamais joué a la 360 au taff !!!
J'avoue en ce moment on a remis Urban Terror pour se fritter en local. Nous sommes faibles.

Sujet du message :
MessagePublié : 03 juil. 2007, 20:48 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
wai mais bon moi aussi je t'ai ranie plein de fois qd mm.
Je ne nie pas :).
C'est juste que sur notre partie, j'ai dû aller sauver Fist à tout péter 2 fois alors que lui il a dû venir à mon secours une bonne 50aine de fois (j'aime bien qu'on me ranime :lollol:)

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2007, 20:32 
Hors-ligne
Technophile fortuné

J'avoue ça fait mal...
http://www.gamekult.com/articles/A0000059182/

Si on rajoute les excuses de Gro$oft sur la fiabilité de sa machine et la garantie désormais étendue :
http://www.gamekult.com/articles/A0000059146
Y-a pas à tortiller on frôle le "bien joué" là quand même.

Avec la rumeur de baisse de prix de la PS3, le versus de fin d'année entre la 360 et la PS3 va être bien hot! ...la Wii? je croit qu'elle s'en fout^^

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2007, 23:05 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Ca se sentait trop que VF5 serait online sur 360.
Surtout depuis le logo XboxLive sur la pub (il y a 3 mois) et le online pour VT3 sur 360 et pas sur PS3.

Les puristes vont gueuler sur le lag, mais qd même VF5 online c'est qd même une sacrée nouvelle !

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2007, 23:22 
Hors-ligne
stick de zinc

ouai les gens qui l'on ps3 von faire une de ses tete :D, par contre j'espere que le mode online sera bien progammé pour reduire les effets des lags parsque quand on voit doa4 c'est vraiment pas terrible :cry:

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2007, 02:54 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
ouai les gens qui l'on ps3 von faire une de ses tete :D, par contre j'espere que le mode online sera bien progammé pour reduire les effets des lags parsque quand on voit doa4 c'est vraiment pas terrible :cry:
Perso j'ai jamais eu de lag à DOA4 et ceux même avec des jap.

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2007, 09:43 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
ouai les gens qui l'on ps3 von faire une de ses tete :D
Pas du tout. C'est pas le mode online qui va me manquer, surtout quand je vois comment tourne DOA4, je me rejouie de voir le slideshow que va nous proposer ce VF5 360.
Et encore, l'ayant sur PS3 depuis sa sortie au Japon avec le Virtua Stick High Grade et RAP3, y joué maintenant avec la manette de merde ou le stick mediocre Hori sur 360, franchement ca donne pas envie... :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2007, 15:06 
Hors-ligne
fier

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2007, 16:22 
Je l'ai sur PS3, et je suis dégouté... Faut que sega sorte un patch pour la version ps3, sinon j'organise un attentat.

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2007, 19:35 
Hors-ligne
stick de plastique

La version 360, ne posséde pas que le Online en plus.3
Le mode Quest sera amélioré
Des nouveaux objets,
Un Leader Board
Un VRAI mode entrainement (car celui sur PS3 est totalement à chier comparé à celui du EVO)
Et surtout la version C de la borne d'arcade.

Bref moi qui ai la version PS3, je vais de ce pas la revendre avant qu'elle ne perde trop de valeur, elle ne sert plus à rien.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 17:13 
Hors-ligne
stick d'argent

Yop salut tout le monde ^^

voila enfin que DARKNESS est arrivé chez Extrazone

petit compte rendu perso...

Bon, déja première chose qui choque, c'est lé héros, faut dire que le héros originale ressemble à ca

ImageImage

alors que le héros de ce jeu est plutot l'enfant de Marilyn Manson et de Neo avec la voix de al pacino, bref le choc

Image

graphiquement le jeu rend pas mal, selon moi on n'est toujours pas arriver a un niveau égalable a gears of wars, mais les graphismes sont fort sympa.

Très vite le pouvoir du darkness se fait sentir, et il n'est pas des plus facile a controler au debut, surtout le premier pouvoir, celui du serpent, mais le tout s'améliore très vite. Petite originalité, la grande liberté du jeu, le monde se résume a une ville que l'on peut parcourir, mais notre objectif se trouve à un point précis, c'est pas mal pour ceux qui aime. Il y a un nombre conséquent de bonus répartit dans les stages sous forment de numéro de téléphone a trouver puis a contacter ( du moins dans la premiere partie du jeu, mais je ne vous en dit pas plus ;)

Grosse originalité du jeu, les temps de chargement !!! et oui, il sont présent, ils sont long, mais adieu l'eternelle barre qui se rempli, pour vous faire patienter, le héros de l histoire JACKIE vous raconte des annecdotes, des morceaux de sont histoire, bref tres interactif.

Pour ce qui est des armes ... hummm pas bien originale, pour le moment, il y a 3 types d'armes, les armes de poing ( pistolet ), les gros calibre ( fusil ) et les armes darkness ( pas tres nombreuses non plus ), il y a egalement un systeme d invocation, lorse que vous trouvez un puits, vous pouvez invoquer 4 types de créatures possédant chaqu'un un atribut, autant etre franc, il y en a 2 qui ne servent absolument à rien.

Mais pour moi, le gros gros point fort de ce jeu, c'est la lumiere, ou plutot, le degout de la lumière. Je ne sais pas comment les créateurs du jeu se sonta rranger pour faire ca, mais en tout cas, des que vous croisez une lumière, vous n'avez qu'une envie, briser l'amoule, eteindre ce feu.

Le jeu est fait de tel manière, que les lumières osnt aveuglante, désagréables, presque inquiéantes, effrayante, si bien que lorse qu'on se retrouve dans le noir, on se soit mieux protéger et plus a l'aise, un GROS GROS point fort !!!

Le jeu possède aussi une autre grande originalité, mais je laisse le plaisir au joueur de la découvrir

en bref, the Darkness n'est pas une révolution, mais c'est un très très bon FPS, sans aucun doute, si je devais le comparer a un autre jeu 360, je dirais sans hésité Enchant Arms, non pas qu'il ai 1 seul point commun sur le plan ludique, mais tout seux sont des jeux qui sans pour autant révolutionner le genre, apportent une bonne bouffé d'air frais, un très bon jeux donc, a conseiller les yeux fermé

Voila j'espere que le test n'avais pas été fait, il ne me semble pas l'avoir vu

j'espere que ca pourra convaincre les plus indécis d'entre vous ;)

bon gamez a tous :D

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 18:23 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Image

alors que le héros de ce jeu est plutot l'enfant de Marilyn Manson et de Neo avec la voix de al pacino, bref le choc

Image
Heuu je veut pas dir, mais le hero est quand même super ressemblant à ton image lol

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 19:55 
Hors-ligne
stick d'argent

c'est parce que la photo n'est pas tres bonne, mais je t'assure qu il a vraiment une bete tete

Image

en plus y en a un typé Homme d'affaire, et un type Gothique

voila un des artworks, c'est la meme chose, mais en pas très classe ^^

Image

enfaite mon reproche, c'est que l'action se situe dans un millieu mafieux, et le perso du comics collais parfaitement au millieu, le persos du jeu, PAS DU TOUT, on croise des mec en costard qui trine dans ce genre de millieu, et le héros ressemble a un junkie qui fait sa crise d'adoléscence, ca ne colle pas, surtout que dans le jeux, c'est censé etre un tueur pro, genre HITMAN bourrin, .... niveau look c'est pas le top

regarde ici, un appercu ==> http://www.gametrailers.com/player.php? ... v&id=20449

ne vous fier pas a la bande annonce, l'ambiance du jeu n'est absolument pas gothic, il est rare de croisé des ennemis de type mort vivant ou décharné, et en général se sont des illusions

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juil. 2007, 19:01 
Hors-ligne
stick d'argent

...une petite question en passant, vu que je ne savais pas trop où la caser... :oops:

Vu que je viens depuis peu de découvrir les joies du live, je me demandais si je pouvais faire tourner Guilty Gear X2 xbox sur ma 360, et bénéficier du live avec... J'ai bien tenté google, mais rien de très instructif à part des tests du jeu. Merci beaucoup de m'éclairer. :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juil. 2007, 20:15 
Hors-ligne
stick de zinc

bah normalement si le jeu est compatible 360 et qu'il a le mode live dedant ya pas de raison que ça passe :)

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juil. 2007, 20:53 
Hors-ligne
stick d'argent

Oui Spawned, c'est ce que je pense, mais justement je voudrais savoir si le jeu est compatible 360, histoire de pas acheter un jeu qui au final ne me servira pas, et que je possède déjà sur ps2...

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juil. 2007, 21:40 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Oui Spawned, c'est ce que je pense, mais justement je voudrais savoir si le jeu est compatible 360, histoire de pas acheter un jeu qui au final ne me servira pas, et que je possède déjà sur ps2...
alors la, certain te dirons que oui et d'autre que non, je viens de tenter de me renseigner, et je ne trouve pas l information, mais si il est assez "récenté pour la 1ere XBOX, pas de soucis pour qu il ne passe pas

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juil. 2007, 22:40 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
tu vas là :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... eslist.htm
Tu cherches ton jeu. S'il y est, il tourne, s'il n'y est pas, il ne tourne pas.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juil. 2007, 23:07 
Hors-ligne
stick d'argent

Merci Sulf' et Supermathou. :wink: Bon, il n'y est pas, espèrons qu'il sera sur la prochaine Maj de rétrocompatibilité... :cry:

Sujet du message :
MessagePublié : 11 juil. 2007, 00:53 
Hors-ligne
stick d'argent

Youps tout le monde

petit MaJ sur mon test de darkness

EDIT : apres avoir relu mon post, je dirais grosse MaJ ^^

voila je viens de finir la bete, donc je peux enfaite donné una vis définitif

Alors, en ce qui concerne els armes, il y a de grosses amélioration, il y en a 7 ou 8 possédant chaqu'un leurs propres execution.

Pour ce qui est des créatures, elle trouvent tout une utilité à un moment ou un autre du jeu

La durée de vie est remarquable, je pense qu'on passe les 15 heure de jeu pour bien l'explorer, ce qui est pas mal pour un FPS ( si on retire Half Life hors du lot :p )

Le jeu est extrement bien fait, j'entend par la que le jeu vous propose une totale liberter, tout en vous guidant, bref bravo bravo pour ca :D

GROSSE GROSSE DECEPTION ==> La fin du jeu

bon je ne veux pas vous dégouter, car le reste du jeux est excellent, mais bon, le truc c'est que comme dans beaucoup de FPS? le mechant se cache dans son "domaine" pour y rentre c'est plutot chaud de chaud, meme tres chaud si on ne trouvent pas vite la bonne technique, et une fois dedans, c'est le BORDEL TOTALE, one ne controle plus son perso, et la fin nous laisse plein de question , ce qui annonce un DARKNESS 2 a tout les coups

les bonus sont tres agreable, comme des artworks et des planches completent des BD.

En tout cas, le gros gros point fort du jeu et cette ambiguité entre pénombre et lumière, qui s'oppose et se combattent.

Encore un dernier point que j'ai adorer je suis un GRAND GRAND FAN de metallica ( pour moi le TOP 3 des plus grand groupe de tout les temps ( PINK FLOYD/METALLICA/FAITH NO MORE) et le jeu joue clairement sur une musique ROCK, mais bon, du rock d'ado abruttis par le bruit tout de meme, mais le jeu fait plusieurs fois référence au maitre ( pour ceux qui comprennent un temps soit peux l'anglais.

A plusieurs moment du jeu on entend des phrases détachée comme

FIGHT FIRE WITH FIRE ( album Kill em all de Metallica )
KILL EM ALL ( album Kill em all de Metallica )
I AM ... THE MASTER OF PUPPETS - OBEY YOUR MASTER ( Refrain de Master of puppets de Metallica )
I'AM REALLY ANGER WITH YOU ( Refrain de St anger de Metallica )

j'ai encore noté 2ou 3 autres allusions a Metallica mais qui sont beaucoup moins claire

je sais que certain se diront que c'est tirer par les cheveux, mais essayer, jouer, et si vous comprenez un temps soit peu d'anglais, ou que sans les comprendrent, vous connaissez les textes de metallica, vous verez que ces phrases sont NETTEMENT détacher du reste du texte

bref merci a l'équipe de dévelopeurs ;)

voila, ce jeu eest clairement excellent, je le conseille a tous, un grand grand RPG avec une fin un peu décevante, mais nul n'est parafait

Une note de 18/20 pour ma part :twisted:

Sujet du message :
MessagePublié : 11 juil. 2007, 23:01 
Hors-ligne
stick de zinc

Bon la demo de blue dragon est out et il est vraiment sympa :)
par contre Ace Combat 6 c'est la grosse claque visuelle 8O vraiment beau et genial reussir a garder la jouabilité des anciens ace combat sans lasser le joueur faut le faire. je sens bien que je le prendrais a sa sortie 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 13 juil. 2007, 10:51 
Hors-ligne
stick de bronze

Slt,

Avec l'avalanche de bons titres qui arrivent je sens qu'on va passer de très bons moments devants nos x360 cet hiver :lol:

Y a bon :wink:

A+

Sujet du message :
MessagePublié : 13 juil. 2007, 13:57 
Hors-ligne
Mister-K

Date et prix de la 360 elite pour l'europe

Reçu ce matin par un grossiste :

Image

[ 2330 messages ]  Aller à la page Précédent 148 49 50 51 5294 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00