Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
- stick de rhodium
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
C’est vrai il était bien ce film, comme la série Jean claude von Johnson. C’était assez drôle.
-
- HBK is god
JCVD je l'ai mais tjs pas regardé. On me le vend tellement comme on bon film que j'ai peur d'etre decu....
Von Johnson ca me gonfle, la serie a l'air geniale mais pas dispo a la vente... je vais devoir la pirater
Ils ont vraiment cons les gens, s'ils veulent pas qu'on pirate, ils ont qu'a mettre les trucs à la vente
Von Johnson ca me gonfle, la serie a l'air geniale mais pas dispo a la vente... je vais devoir la pirater

Ils ont vraiment cons les gens, s'ils veulent pas qu'on pirate, ils ont qu'a mettre les trucs à la vente

-
- stick de platine
-
- HBK is god
-
- stick de platine
Si tu me demandes si tu avais déjà partager cette vidéo, je ne crois pas mais j'ai pu passer à côté (à vérif). C'est une interview récente qui date d'environ une semaine.
Et si mon ancien beauf, et Rain, n'était en réalité, qu'une seule et même personne

-
- stick dans la chatte
Je ne sais pas si Rain est ton beauf, mais l'inverse par contre... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Bah en fait, si Rain était mon beauf, je serais son beauf également. C'est comme ça que ça marche

-
- stick dans le cul
Est ce que ton beauf traite sa femme de conne? est-ce qu'il aime le catch et les raiders? ça pourrait resserrer le faisceau d'indices..
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de platine
Plus sérieusement (quoique) je pensais me mater un film avec JCVD pour l'occasion et j'étais chaud pour Double Team (car jamais vu) avec Dennis Rodman et Mickey Rourke mais putain 4,8 sur IMDb ça fait mal
.

-
- stick de platine
les hipsters préféreront regarder un film sous noté...mais sous-noté par qui ? des brochettes de décérébrés ? ... et puis imdb depuis qu'ils ont enlevé la section forum par film pfff naze. je préfère largement aller sur blu-ray.com
ce double team débute bien comme un hommage à la série "Le prisonnier" , après ça se perd mais ça devient fun, que demander de plus à un film s'il faut divertir ? ..
ce double team débute bien comme un hommage à la série "Le prisonnier" , après ça se perd mais ça devient fun, que demander de plus à un film s'il faut divertir ? ..
"If you want history you got to make your own"
-
- stick dans le cul
J'ai un faible pour le divertissant Piege a HongKong où Tsui Hark se moque bien de l'acteur 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de platine
Je ne suis pas sûr de comprendre ton raisonnement :
Ou alors tu veux dire que les hipsters font exprès de sous-noter ce genre de films pour pouvoir faire les malins en visionnant des œuvres considérés comme nanardesques ?
Bref, je crois que je vais abandonner l'idée de toutes façons, trop de films en attente pour me taper du JCVD
.
Ça ok, c'est une théorie comme une autre.
Mais ensuite, tu l'as l'air de me conseiller de regarder ce film précédemment définit comme sous-noté, tu serais donc un hipster ?
Ou alors tu veux dire que les hipsters font exprès de sous-noter ce genre de films pour pouvoir faire les malins en visionnant des œuvres considérés comme nanardesques ?
Bref, je crois que je vais abandonner l'idée de toutes façons, trop de films en attente pour me taper du JCVD

-
- HBK is god
Double team il pique bcp qd meme. Casting improbable, placement produit wtf, fx a la ramasse ....
Faudrait que je le revoie mais de mémoire on dirait XXX avant l'heure
Faudrait que je le revoie mais de mémoire on dirait XXX avant l'heure

-
- stick de platine
Finalement je l'ai vu... J'aurais dû me fier à la note IMDb (et encore 4,8 c'est bien payé).
-
- HBK is god
Alors c'est quoi ta scene preferée ? fais moi rever 

-
- stick de platine
Ahah, j'en sais rien mais relève le défi et dirais : la scène où l'espèce de catcheur blond sort de la piscine pour savate JC tout juste revenu à la vie, "arrêtez - toute violence sera sanctionnée"

-
- Staff Neo-Arcadia
Pour moi JCVD (l'acteur pas le film), c'est un plaisir coupable.
J'aime bien.
Bon j'avoue avoir zappé les 20 dernières années de sa carrière parce que c'était vraiment de la merde (je crois que le plus récent que j'ai vu c'est The Order).
Mais je l'ai bien aimé dans Expandables 2 et la série Van Jonhson était vraiment très bonne. C'est dommage qu'il n'y ait eu qu'une saison.
J'adore Blood Sport, j'adore Kickboxer, même le grand tournoi.
Mais ce sont surtout des madeleines. On est d'accord que cinématiquement parlant ce n'est pas du grand ciné.
J'aime bien.
Bon j'avoue avoir zappé les 20 dernières années de sa carrière parce que c'était vraiment de la merde (je crois que le plus récent que j'ai vu c'est The Order).
Mais je l'ai bien aimé dans Expandables 2 et la série Van Jonhson était vraiment très bonne. C'est dommage qu'il n'y ait eu qu'une saison.
J'adore Blood Sport, j'adore Kickboxer, même le grand tournoi.
Mais ce sont surtout des madeleines. On est d'accord que cinématiquement parlant ce n'est pas du grand ciné.
-
- stick de platine
Au delà de toutes considérations artistiques, c'est un gars qui a vécu ses rêves. Rien que pour ça, chapeau.
Viens par là, c'est pareil !
-
- stick de platine
Oui bien entendu, on peut saluer la carrière, il doit être à près de 80 films
. Et c'est naturel d'avoir une petite tendresse pour cet acteur francophone à la filmographie hollywoodienne. Il a marqué les esprits dans le domaine du film de baston, bref, on l'aime bien, dommage que ces films ne puissent être davantage que des "plaisirs coupables".

-
- HBK is god
Le probleme de jeanclod est le meme que dolph, seagal, dacascos etc... tous ont pris cher apres la fin des années 90. Les actioners ont disparus du coup pour continuer à tourner ils ont du aller dans des pays a la cons genre pologne, roumanie, russie etc... et bon entre le scenar, la mise en scene, et leur condition physique... y'a eu une grosse traversée du desert.
Bon de tps en tps y'a des pepites qui sortent mais maintenant pour le grand public actioner = film de super heros ...
En jeune y'a Atskins qui est vraiment pas mal et y'a eu White mais qui a pas duré

-
- stick dans le cul
-
- HBK is god
-
- HBK is god
Legend (film, 1985)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Legend_(film,_1985)
Bon alors ca va aller vite, très decu par ce film. Un des mes réa favoris : Ridley Scott, un de mes acteurs préférés : Tom Cruise, et un thême qui peut envoyer du bois : la fantasy mais un résultat ...
POur la faire courte, chaque scene n'a aucun lien avec celle d'avant. Le scenar tiens sur un post it mais on ne comprend rien.
Je sais pas si Scott voulait faire une comedie musicale et a décidé de virer les moments chantés, s'il a récupéré plein de scenes coupée de willow pour les coller dans son film, mais bon sang ce film n'a aucun sens.
Le pire c'est les licornes qui s'exprime via le chant des baleines ....
En plus la version dvd est degueux, on sent qu'ils ont du rippé une k7 video pour la graver sur un dvd ....
Luca
https://fr.wikipedia.org/wiki/Luca_(film)
Le film commence facon la petite sirene mais avec un garcon, c'est rigolo d'avoir cette inversion des gens du coté homme pour une fois
L'histoire est classique et y'a pas de grand moments inoubliables ou quoi, on va dire que c'est un chouette film d'été mais qui n'est pas culte. Ca fait le boulot mais pas sur que j'y revienne plus tard...
Par contre le film est réalisé par un italien, je sais pas si c'est voulu et s'il a du faire exprès mais y'a quand même pas mal de clichés sur les italiens. Enfin curieusement l'aspect voleur, coureur de jupons, et truqueur a été zappé
dommage ca aurait bien collé avec le film 
Par contre le doublage .... ok au debut ca se justifie, les tritons ne savent pas parler Italien donc ils balancent plein d'expressions toute faite, ok soit.
Par contre que les persos principaux en fassent pareil .... on dirait vraiment que quelqu'un bas du frond essayait de se la jouer je parle italien ... ma ké pizza, santa mozarella .... heureusement que le film n'est pas trop long parce que ca tue le film ...
Bref si vous tombez dessus ca vous fera passer un bon moment, mais pas de quoi se relever la nuit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Legend_(film,_1985)
Bon alors ca va aller vite, très decu par ce film. Un des mes réa favoris : Ridley Scott, un de mes acteurs préférés : Tom Cruise, et un thême qui peut envoyer du bois : la fantasy mais un résultat ...
POur la faire courte, chaque scene n'a aucun lien avec celle d'avant. Le scenar tiens sur un post it mais on ne comprend rien.
Je sais pas si Scott voulait faire une comedie musicale et a décidé de virer les moments chantés, s'il a récupéré plein de scenes coupée de willow pour les coller dans son film, mais bon sang ce film n'a aucun sens.
Le pire c'est les licornes qui s'exprime via le chant des baleines ....
En plus la version dvd est degueux, on sent qu'ils ont du rippé une k7 video pour la graver sur un dvd ....
Luca
https://fr.wikipedia.org/wiki/Luca_(film)
Le film commence facon la petite sirene mais avec un garcon, c'est rigolo d'avoir cette inversion des gens du coté homme pour une fois

L'histoire est classique et y'a pas de grand moments inoubliables ou quoi, on va dire que c'est un chouette film d'été mais qui n'est pas culte. Ca fait le boulot mais pas sur que j'y revienne plus tard...
Par contre le film est réalisé par un italien, je sais pas si c'est voulu et s'il a du faire exprès mais y'a quand même pas mal de clichés sur les italiens. Enfin curieusement l'aspect voleur, coureur de jupons, et truqueur a été zappé

Par contre le doublage .... ok au debut ca se justifie, les tritons ne savent pas parler Italien donc ils balancent plein d'expressions toute faite, ok soit.
Par contre que les persos principaux en fassent pareil .... on dirait vraiment que quelqu'un bas du frond essayait de se la jouer je parle italien ... ma ké pizza, santa mozarella .... heureusement que le film n'est pas trop long parce que ca tue le film ...
Bref si vous tombez dessus ca vous fera passer un bon moment, mais pas de quoi se relever la nuit

J'ai été soudainement accroché par le vieux film d'action coréen L'homme de nulle part. Un film d'action très beau, très sanglant, mais autrement presque hollywoodien, à voir en famille.
https://www.imdb.com/title/tt1527788/
https://www.imdb.com/title/tt1527788/
-
- stick dans le cul
Et une enième coquille vide en provenance du Corée, merci le bot pour cette vilaine recommandation!