sérieux, faut que vous me disiez avec quoi vous jouez. c'ets INJOUABLE avec moi. je me traine a chaque fois un sale temps de latence dans mes commandes
j'a relancé ma version ps2 de gégé, histoire de voir si c'est moi qu'est pas devenu un sac fini ... ben non, je sort les coups de difficulté
bref, vous pourriez filer les réf de ves matériels ?
Ah mon avis c'est surtout une question de ping. Avec des gens qui ont un ping correct (Kilix, Micka) ça passe bien, avec ceux qui en ont un mauvais c'est injouable.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Simou a écrit :bref, vous pourriez filer les réf de ves matériels ?
En adaptateurs ? J'ai un Super Dual Box Pro, acheté 15 Euros. Driver optionel sous XP, seul gros défaut : la croix directionelle est reconnue comme des boutons, et les jeux/émulateurs qui se basent uniquement sur l'axe X-Y pour les directions (donc qui ne te laissent pas reconfigurer les touches Haut/Bas/Gauche/Droite) te forcent à jouer avec le stick analogique, ce qui n'est pas glop.
Bah Simou moi j'ai le vieux adapt blanc/gris "pc magic box" où on peut brancher un pad/stick saturn, ps/ps2 ou dreamcast !
Mais bon c'est clair que sur ps2 la jouabilité est meilleure mais bon ça va, le seul problème que j'ai vraiment c'est le frc gunflame ... le reste ça passe !
kilix a écrit :Bah Simou moi j'ai le vieux adapt blanc/gris "pc magic box" où on peut brancher un pad/stick saturn, ps/ps2 ou dreamcast !
Mais bon c'est clair que sur ps2 la jouabilité est meilleure mais bon ça va, le seul problème que j'ai vraiment c'est le frc gunflame ... le reste ça passe !
Je confirme que Kilix n'a pas de problème de timing pour faire ses combos
kilix a écrit :Bah Simou moi j'ai le vieux adapt blanc/gris "pc magic box" où on peut brancher un pad/stick saturn, ps/ps2 ou dreamcast !
Je confirme que Kilix n'a pas de problème de timing pour faire ses combos
on dirait bien, parce que j'ai bien l'impression qu'il y'a des joueurs qu'on pas l'air d'avoir des problèmes de lag manette ;
Bon j'ai reussi a acceder à une partie sur le net par contre ca ramait mechamment .
Alors je sais pas si ca vient de ma connexion mais aucune personne presente n'avait un ping en dessous de 200 .
Viss a écrit :Bon j'ai reussi a acceder à une partie sur le net par contre ca ramait mechamment .
Alors je sais pas si ca vient de ma connexion mais aucune personne presente n'avait un ping en dessous de 200 .
Qui veut tester avec moi?
Je t'ai aperçu sur le serve ton propre ping etait de 200...
Viss a écrit :Bon j'ai reussi a acceder à une partie sur le net par contre ca ramait mechamment .
Comment ca se fait qu'il soit aussi haut?
T'es chez Club Internet ?
Sinon je me demande à combien est mon PING .... quelqu'un s'en souvient ?
Comment ca se fait qu'il soit aussi haut?
T'es chez Club Internet ?
Sinon je me demande à combien est mon PING .... quelqu'un s'en souvient ?
Oui je suis chez CI.
Ca fait 1 gros mois que ma connexion rame mechamment. Je suis censé être en degroupé avec un nouveau modem mais j'attend toujours leur modem...
Viss a écrit :
Oui je suis chez CI.
Ca fait 1 gros mois que ma connexion rame mechamment. Je suis censé être en degroupé avec un nouveau modem mais j'attend toujours leur modem...
'tain tu as des emmerdes et comme par hazard, t'es chez Club Internet
Peut être que toi aussi ta connexion se coupait toutes les heures il y a quelques semaines ?
Bon, le p2p remarche nickel mais il y a quelques temps c'était du 20Ko/s à fond alors que j'ai la 10 mega
Sans parler du harcelement par telephone ... ces cons m'appelaient même à 8h du mat' le samedi .... alors une fois j'ai été très méchant et très vulgaire, et depuis plus de nouvelle
Bref, tu dois avoir les même emmerdes que moi avec ce GGXX, parfois ça marche, parfois ça marche pas .... zuper.
Durant le peu de temps (on se demande pourquoi...) que j'ai été chez CI j'ai pu comprendre qu'il y a un moyen de plus avoir d'emmerde avec les jeux en ligne, téléchargement etc... (enfin plus avoir d'emmerde, si on aime passer des heures à configurer le modem etc... pour chaque logiciel), c'est super chiant mais on peut ça c'est sûr (par contre je sais pas pourquoi mais ça marchais que temporairement chez moi, jusqu'à que je renvois tout )
au fait vous avez pas de problème avec la tv ? j'ai jamais pu regardé une seule chaine dessus........ heu mais là on s'éloigne du sujet
Mode HS :
J'ai déjà eu Club Internet pendant 5 mois et j'ai pu utilisé le net que 3 mois à cause d'une panne mystique qui devait être réparé. Ils m'ont fait glandé 2 mois donc, et j'ai annulé l'abo gratuitement et jme suis pris Noos-Numericable. Depuis, aucun soucis pour le p2p, le net, et le jeu online. Fuyez Club Interdaube.
Bon finalement j'ai reussi à jouer contre Pouh ca marchait plutot bien ca m'a etonné.
Par contre 'me suis fait defoncé la gueule, je suis vraiment un débutant et Pouh est plutot balaise pour le peu que je connaisse de ce jeu.
Viss a écrit :Par contre 'me suis fait defoncé la gueule, je suis vraiment un débutant et Pouh est plutot balaise pour le peu que je connaisse de ce jeu.
Juste pour te dire que la majorité des joueurs à partir du Rang D me tapent en rigolant... C'est te dire à quel point je suis loin d'assurer.