Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2007
-
Allure
- fier
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Perso, je serais sur place Dimanche.
Au passage, je pense que ça serait une bonne chose (si ça n'a pas déja été fait) de poster un plan pour savoir exactement où se trouve le stand Neo-Arcadia.
Ca permettera aux gens d'accéder directement au stand et d'éviter de gerber à force de voir des cosplays pourris.
Au passage, je pense que ça serait une bonne chose (si ça n'a pas déja été fait) de poster un plan pour savoir exactement où se trouve le stand Neo-Arcadia.
Ca permettera aux gens d'accéder directement au stand et d'éviter de gerber à force de voir des cosplays pourris.
-
MsK`
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
-
Wovou
- John Master
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Wovou
- John Master
-
dark_eagl'
- The hunted
-
MsK`
- stick de zinc
C'est le même coin JV que l'année dernière, Shmup était aussi à côté de Nintendo. Ils sont sympa, mais on les voyait pas trop en fait (ils avaient un espèce de grand "mur" suspendu avec des artworks nintendo, sympa)Captain Algeria a écrit :@Msk' : Merci pour le plan.
@Wovou: Juste à coté de Nintendo. "Progamers Vs Kawashima", ça va être un sacré clash de culture.
-
RainMakeR
- HBK is god
bah c'est facile la reponse estCaptain Algeria a écrit : Au passage, je pense que ça serait une bonne chose (si ça n'a pas déja été fait) de poster un plan pour savoir exactement où se trouve le stand Neo-Arcadia.
Dis Wovou comme j'arrive a 9h le samedi normalement pour me faire rentrer faut que je t'apelle nan ? sinon fo voir ki. Paske je doute que t'arrive genre "wai mr je connai le roumain a l'interieur" et paf tu rentres ?Wovou a écrit :Non, juste au cas ou.Archevêque kaihoro a écrit :On doit se telephoner avant ou c'est juste au cas ou ?
Si vous me trouvez pas alors que vous êtes sur le parking du japan-expo, telephonez moi.
Sinon moi je sens que je vais squatter le stand nintendo
Japan Expo : Nintendo invite du beau monde !
Vous avez toujours cru Nintendo insensible aux événements locaux comme la Japan Expo ? Erreur ! Big N a en effet convié trois personnalités importantes de Capcom à la 8e Japan Expo qui se déroule à Paris ce week- end !
Hironobu Takeshita, Masachika Kawata et Minae Matsukawa donneront une Conférence exclusive le samedi 7 juillet de 11h30 à 12h40. L’occasion pour ces créateurs de génie de présenter les jeux événements à venir sur consoles Nintendo et montrer de nouvelles images de leurs travaux.
L’on peut citer parmi les jeux qui seront présentés les très attendus Resident Evil : Umbrella Chronicles sur Wii, Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros sur Wii et le futur culte Appolo Justice Ace Attorney sur Nintendo DS, le dernier volet de la saga Phoenix Wright qui vient de faire un triomphe au Japon.
Les visiteurs du Japan Expo auront l’honneur de tester en avant-première Zack & Wiki Le Trésor de Barbaros sur le stand Nintendo. Ils pourront également participer à la séance de dédicace avec les développeurs qui devrait être confirmée pendant le salon. Nintendo invite tout le monde à venir au salon avec jeux, magazines et jaquettes afin de les faire signer lors de cette rencontre exceptionnelle.
A propos des créateurs Capcom :
Hironobu Takeshita
Producteur de Zack & Wiki Le Trésor de Barbaros sur Wii.
Grande expérience dans la production de RPG, de jeux de réflexion, d’Action, de Fantasy, mais aussi sur des titres de Walt Disney.
Softographie selective :
- Breath of Fire III et IV (PS)
- Breath of Fire V: Dragon Quarter (PS2)
- Breath of Fire I et II (GBA)
- Magical Tetris Challenge featuring Mickey Mouse (N64/PS)
- Tim Burton's The Nightmare before christmas:
- Ultimate Ghost'N Goblins (PSP)
Masachika Kawata
Producteur de Resident Evil The Umbrella Chronicles sur Nintendo Wii.
Softographie sélective :
- Resident Evil 4 sur PS2 et Wii (producteur)
- Dino Crisis et les autres Resident Evil (designer)
Minae Matsukawa
Productrice de Ace Attorney Series sur Nintendo DS.
Softographie sélective :
- Phoenix Wright : Ace Attorney (NDS)
- Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All (NDS)
- Apollo Justice : Ace Attorney (NDS)

-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
The Ant
- stick de platine
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
hanoshi
- stick de zinc
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
MsK`
- stick de zinc
-
The Ant
- stick de platine
Allez voici qq photos!!!
http://theant78.free.fr/photo/japanexpo2007/
Super stand, bien fourni (3 atomiswaves, 1 astro, 2 versus, 2 écrans plasma), avec du NGBC, HNK, MS6, Martial Master, Puzzle Bubble, Virtua Tennis 3 et Virtua Fighter V. Le HNK a bien plu au public visiblement!
Staff très sympa, Spécial dédicace à Fat Tataki, Mr Tsukune, Mutronix, Shinobi et Dieu Wovou! (Ah oui j'ai vu Negate de loin aussi).

Et voici Dieu Wovou!
(Désolé pour la qualité des photos, un peu flou)
Sinon la conférence de Hironobu Sakaguchi était naze et inintéressante, heureusement y avait un mini concert de Ichiro Mizuki et un petit match de catch féminin pour rattraper! Ah oui, il offrait une figurine à monter de Gundam Zeta à l'entrée.
http://theant78.free.fr/photo/japanexpo2007/
Super stand, bien fourni (3 atomiswaves, 1 astro, 2 versus, 2 écrans plasma), avec du NGBC, HNK, MS6, Martial Master, Puzzle Bubble, Virtua Tennis 3 et Virtua Fighter V. Le HNK a bien plu au public visiblement!
Staff très sympa, Spécial dédicace à Fat Tataki, Mr Tsukune, Mutronix, Shinobi et Dieu Wovou! (Ah oui j'ai vu Negate de loin aussi).

Et voici Dieu Wovou!
(Désolé pour la qualité des photos, un peu flou)
Sinon la conférence de Hironobu Sakaguchi était naze et inintéressante, heureusement y avait un mini concert de Ichiro Mizuki et un petit match de catch féminin pour rattraper! Ah oui, il offrait une figurine à monter de Gundam Zeta à l'entrée.