ptain mais c'est quoi ce pavéAllure a écrit :Spécial résumé made Specially for Teddies ! 'tain, jamais flamming ne m'aura paru aussi bon. Je kiffe là, je kiffe.

tu fais un résumé de 5 pages! le tout monté et coupé comme ça t'arrange, super, si tu cherche à me decourager completement de te répondre avec la technique du pavé infini à repetition pour mettre un terme bravo, t'es sur le point de reussir. belle technique pour assommé ton interlocuteur.
desolé mais je vois pas en quoi des erreur d'anatomie rende un sprite moche, le tout est coherent et c pas en faisant ces corrections mineurs quasi invisible une fois animé que le sprite sera plus beau!Saura tu mon très cher Teddy, alors qu'est ce qui me faire dire que c'est de la merde ? L'anatomie oui en fait. L'anatomie. Bah oui en fait fallait juste se contenter de lire.
et surtout pas aprés nous avoir montré les dessins 100 fois plus beau des tes potos qui ont largement plus d'erreurs et d'incohenrence!
Réponse >> Mais n'importe quoi de chez n'importe quoi o_O.... déja et encore une fois je ne dessine plus, c'est fini, kapput. Les meilleurs balancent tout à la poubelle quand ils ne sont pas satisfaits d'une oeuvre... mais mince quoi ! j'hallucine devant une bêtise pareille et proférée avec un de ces ton !
Cen'est surtout pas avec ton expérience personnel quasi nul,ni a avec les travaux de tes potos que tu vas réussir à convaincre quelqu'un ici que c'est la mauvaise technique pour progresser. Si on n'est pas un minimum satisfait de son travail, les meilleurs compliment ne serviront à rien, il faut d'abord être à l'aise avec soi-même, ensuite on peut accepter la critique.
C'est ma technique, recommencer et ne pas hesiter à jeter, c'est qu'un dessin, desolé si c'est trop violent pour toi, mais faut pas hesiter à remplir la poubelle, d'ailleurs celle de Leonard de Vinci était bien remplit .
oui contrairement à toi qui nage en pleine theorie, c'est mon metier, mais t'as l'air de t'y connaitre mieux que moi sur comment réussir dans le milieu et progresser (ou pas)!:roll:as tu seulement déja bossé ?
j'ai pas dit ça, je voulais qu'on comprenne le même style pour l'anatomie des muscles, même si le trait est différent, il peut avoir les plus grosse erreur d'anatomie ce n'est pas pour autant que c'est automatiquement/mathématiquement moche.Toi qui te tabasse tout seul en comparant la planche du comic Street Fighter, aux sprites, en disant que c'est le même style
si tu étais pas de mauvaise fois, tu admettrai que ça concernais que les sprites, on a bien compris que tes 5 pages, ça faisait pas 5 lettres, c'est con à dire mais visiblement faut le préciser.Zéro phrases, cinq lettres, aucune réflexion msieurx15

A alors effectivement on est passé de 5 lettres à :anatomie plus photocopies, ça te convient pas, désolé mais c'est largement insuffisant pour en deduire que les sprites sont de la merde