Ca se discute (ou pas) spécial dessins

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Teddy

#126 Message par Teddy »

Allure a écrit :Spécial résumé made Specially for Teddies ! 'tain, jamais flamming ne m'aura paru aussi bon. Je kiffe là, je kiffe. :)
ptain mais c'est quoi ce pavé 8O, tu sens que tu vas mourir , t'es au bout du rouleau, alors tu revois le topic defiller sous tes yeux c'est ça? :mrd:

tu fais un résumé de 5 pages! le tout monté et coupé comme ça t'arrange, super, si tu cherche à me decourager completement de te répondre avec la technique du pavé infini à repetition pour mettre un terme bravo, t'es sur le point de reussir. belle technique pour assommé ton interlocuteur.
Saura tu mon très cher Teddy, alors qu'est ce qui me faire dire que c'est de la merde ? L'anatomie oui en fait. L'anatomie. Bah oui en fait fallait juste se contenter de lire.
desolé mais je vois pas en quoi des erreur d'anatomie rende un sprite moche, le tout est coherent et c pas en faisant ces corrections mineurs quasi invisible une fois animé que le sprite sera plus beau!
et surtout pas aprés nous avoir montré les dessins 100 fois plus beau des tes potos qui ont largement plus d'erreurs et d'incohenrence!
Réponse >> Mais n'importe quoi de chez n'importe quoi o_O.... déja et encore une fois je ne dessine plus, c'est fini, kapput. Les meilleurs balancent tout à la poubelle quand ils ne sont pas satisfaits d'une oeuvre... mais mince quoi ! j'hallucine devant une bêtise pareille et proférée avec un de ces ton !

Cen'est surtout pas avec ton expérience personnel quasi nul,ni a avec les travaux de tes potos que tu vas réussir à convaincre quelqu'un ici que c'est la mauvaise technique pour progresser. Si on n'est pas un minimum satisfait de son travail, les meilleurs compliment ne serviront à rien, il faut d'abord être à l'aise avec soi-même, ensuite on peut accepter la critique.
C'est ma technique, recommencer et ne pas hesiter à jeter, c'est qu'un dessin, desolé si c'est trop violent pour toi, mais faut pas hesiter à remplir la poubelle, d'ailleurs celle de Leonard de Vinci était bien remplit .
as tu seulement déja bossé ?
oui contrairement à toi qui nage en pleine theorie, c'est mon metier, mais t'as l'air de t'y connaitre mieux que moi sur comment réussir dans le milieu et progresser (ou pas)!:roll:
Toi qui te tabasse tout seul en comparant la planche du comic Street Fighter, aux sprites, en disant que c'est le même style
j'ai pas dit ça, je voulais qu'on comprenne le même style pour l'anatomie des muscles, même si le trait est différent, il peut avoir les plus grosse erreur d'anatomie ce n'est pas pour autant que c'est automatiquement/mathématiquement moche.
Zéro phrases, cinq lettres, aucune réflexion msieurx15
si tu étais pas de mauvaise fois, tu admettrai que ça concernais que les sprites, on a bien compris que tes 5 pages, ça faisait pas 5 lettres, c'est con à dire mais visiblement faut le préciser.:roll:

A alors effectivement on est passé de 5 lettres à :anatomie plus photocopies, ça te convient pas, désolé mais c'est largement insuffisant pour en deduire que les sprites sont de la merde
Dernière modification par Teddy le 28 juil. 2007, 03:21, modifié 1 fois.

Teddy

#127 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :
Teddy a écrit :
Micka-182 a écrit :Par contre teddy, si tu dessines ça m'interresse :)
le truc c'est qu'avec mes travaux, il y a des truc qui sont assez connus sur certains forum et en cherchant bien on peu facilement remonter à la source pour savoir qui je suis reellemment, nom, prenom, metier, la total, et je voudrai garder un peu d'anonymat.
mais si tu veux organiser un concours de sprite ou creation d'un perso qui pourrait s'integrer à un street ou un kof juste pour le fun, je serai ravis d'y participer, comme ça je peux montrer des trucs sous le pseudo que j'ai ici tout en gardant l'anonymat. :)
A la limite envoi moi un lien par MP, je ne les posterai pas dans ce topic.

Moi ça me tentait bien de tester la réalisation d'un sprite en reprenant leur méthode, et pas forcement pour un concours, juste pour le fun.
En tout cas si tu as du temps à perdre et que tu as envie d'essayer, je serais ravie de voir ça :)
je veux bien pour le fun mais si on est plusieurs alors a essayé, pas 2 perdu sur un topic quoi

(avec tout Allure qui vient toute les heures nous dire qu'on fait de sprites de merde pour l'ambiance :lol: )

Sur ce je me defile pas mais je part 2 semaines vacances sous peu

Allure
fier

#128 Message par Allure »

Au contraire, je revis ! c'est byzance ! ;D
desolé mais je vois pas en quoi des erreur d'anatomie rende un sprite moche, le tout est coherent et c pas en faisant ces corrections mineurs quasi invisible une fois animé que le sprite sera plus beau!
Les erreurs ne rendent pas le sprite moche bien sûr que si... Enfin bref, la correction du bras de Ken n'est pas mineure, elle est flagrante. Rien que sur cette partie du corps, elle le recrédibilise complètement, en ayant en plus le bon goût d'être différent ET fidèle au vieux sprite original. Pour préciser, en virant les muscles sortis de nulle part du dessin d'Udon, le bras conservé arrive à reproduire l'aspect un peu rond du sprite original ( par rapport au dessin d'Udon ) et garde le trait d'Udon pour tout le reste. Maintenant, en imaginant que les mecs fassent pareils sur tout le sprite dans toutes ses poses, bah ce ne serait plus aussi mineur que tu le prétends et et et ce serait juste bien plus beau.
Mais Ken c'est pas le pire, non, en fait c'est celui que je trouve le mieux dans tout ce qui a déjà été montré. Il est franchement bien malgré sa raideur et ses muscles étranges. Pas grand chose à signaler de plus.
Celui qui est vraiment merdique c'est le sprite de T Hawk, avec ses biceps énormissimes qui jurent ces avant-bras minuscules et cette petite touche coquine de petit doigt à la taille de celui de Hulk. Bien sûr aussi, les abdominaux qui pourraient tout aussi bien représenter une planche de bois et la tête minuscule ( Tête photocopié en plus. :) ) sans oublier le cou éléphantesque aussi. Bref un ramassis de n'importe quoi. Dans le sprite original, le design n'est pas parfait non plus mais il présente moins de défauts, et puis le design est plus rond, la résolution est moins élevée, tout ça est plus ou moins camouflé
ce n'est surtout pas avec ton expérience personnel ni a avec les travaux de tes potos que tu vas réussir à convaincre quelqu'un ici que c'est la mauvaise technique pour progresser. Si on n'est pas un minimum satisfait de son travail, les meilleurs compliment ne serviront à rien, il faut d'abord être à l'aise avec soi-même, ensuite on peut accepter la critique.
Le fait de les conserver indique ton minimum de satisfaction personnel, on sait qu'il y a quelque chose à en tirer mais que ce n'est pas bon, c'est un minimum qui ne prend pas la place de la réalité. :roll: Il ne s'agit pas de chercher les compliment mais de faire juger au maximum son travail que ce soit en bien ou en mal. Plus en mal d'ailleurs, puisque souvent on recherche ce qui ne vas pas. A partir de là, on sait quelles améliorations on doit se faire maitre, ou sont nos faiblesses à quel moment, à quel endroit on fait des progrès et pourquoi... Sans compter les raisons plus triviales comme la simple affection que l'on a pour ses travaux, tout mauvais qu'ils soient ou encore le simple travail d'archives... Et mauvais, comme si tout ce que l'artiste considère comme mauvais l'est réellement. Combien d'artistes ont cherché à détruire leur oeuvre parce qu'ils estimaient que c'était mauvais... avant que par le hasard des choses une personne tierce se saisisse de l'oeuvre et la fasse sortir de l'ombre... là je pense aux anecdotes de Stephen King concernant un ou des bouquins, je sais plus lequels, qu'il considérait comme nul à chier avant que sa femme et ses amis s'en emparent et le fasse changer d'avis... La progression ne se fait pas dans l'autosatisfaction seule. Jamais. M'enfin.

oui contrairement à toi qui nage en pleine theorie, c'est mon metier, mais t'as l'air de t'y connaitre mieux que moi sur comment réussir dans le milieu et progresser (ou pas)!Rolling Eyes
Mmmh je le signale pourtant nettement qu'il ne s'agit pas du dessin en particulier mais de tout les projets dans tous les corps de métiers, c'est juste une leçon, qui ne s'applique même dans le travail uniquement mais dans la vie d'un être humain. Bref.
j'ai pas dit ça, je voulais qu'on comprenne le même style pour l'anatomie des muscles, même si le trait est différent, il peut avoir les plus grosse erreur d'anatomie ce n'est pas pour autant que c'est automatiquement/mathématiquement moche.
Sauf qu'en l'occurrence, le style n'est pas du tout le même, ta comparaison est donc erronée et n'a pas lieu d'être. Si erreurs d'anatomie il y a dans la planche du Comics, tu ne me contredira pas sur le fait qu'il y en a moins, ou alors beaucoup moins visible. D'ailleurs, c'est marrant, le bras dans la bédé est étonnement proche de la correction du bras de Ken... Et effectivement ce n'est pas parce qu'il y a erreurs d'anatomie que c'est forcément moche.
si tu étais pas de mauvaise fois, tu admettrai que ça concernais que les sprites, on a bien compris que tes 5 pages, ça faisait pas 5 lettres, c'est con à dire mais visiblement faut le préciser.Rolling Eyes
Ouais un peu comme il est con de répéter les mêmes choses simple et logiques à la même personne qui ne les comprend pas parce qu'il ne veut pas le comprendre. :roll:
A alors effectivement on est passé de 5 lettres à :anatomie plus photocopies, ça te convient pas, désolé mais c'est largement insuffisant pour en desuire que les sprites sont de la merde
Anatomie+photocopie ça me convient pas hein ? Et c'est toi qui me parle de mauvaise foi ? Mmmoui, c'est cela mmoui. Puis je vois que tu continue à souhaiter que j'aille d'abord apprendre le dessin et l'histoire de l'art avant que je ne trouve que c'est de la merde. Mmmoui mmmoui.
avec tout Allure qui vient toute les heures nous dire qu'on fait de sprites de merde pour l'ambiance Laughing
Yes ! N'hésitez pas à envoyez les MP ! 8)
Die reinste Freude ist die schadenfreude

kaneda56
Life is life

#129 Message par kaneda56 »

Vous avez deja entendu parler de skype???

Micka-182
Agent de la paix

#130 Message par Micka-182 »

Nicoss a écrit : lol generalement c une reponse pipo ça y a rien a montrer en fait :lol:
Faut pas être mauvaise langue comme ça, j'ai bien reçu un MP et il y avait à montrer dedans.
Image

Negate94
stick de rhodium

#131 Message par Negate94 »

Micka-182 a écrit :
Nicoss a écrit : lol generalement c une reponse pipo ça y a rien a montrer en fait :lol:
Faut pas être mauvaise langue comme ça, j'ai bien reçu un MP et il y avait à montrer dedans.
Non mais Nicoss depuis qu'il a rencontré Cabu il ne fait que ce la raconter, et il prend les gens de haut !!

:arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Fe

#132 Message par Fe »

PUTAIN FERMEZ VOS GUEULES LES 2 ABRUTI !!

entre teddy le bouché du cerveau qui raconte de la merde et comprend pas qu'il arriveras pas a faire changer d'avie l'autre et allure de son anus et ses pave de chiotte qui sait pas s'arreter !!!

allure t'es plus sympa en vrai MAIS APREND A FERMER TA GRANDE GUEULE UN PEU DES FOI ! c'est felix qui te parle !

TOPIC DE MERDE QUI DEVRAI ETRE FERME DEPUIS LONGTEMPS

man fe

#133 Message par man fe »

pardon du le triples message mais on peux pas corriger

fxfxfxfx
stick de platine

#134 Message par fxfxfxfx »

faut déjà être inscrit pour cela

ILAG
stick d'or

#135 Message par ILAG »

man fe a écrit :pardon du le triples message mais on peux pas corriger
:boulet:

WellcooK
Penthouse addict

#136 Message par WellcooK »

C'est Micka qui a divisé le topic, c'est à lui d'en assumer la responsabilité ;D
:arrow: (dessiner un akuma/gouki moi aussi)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Teddy

#137 Message par Teddy »

Allure a écrit :
nan mais je laisse tomber comme on m'a conseillé, tu peux tout juger sans rien pratiquer et sans aucunes experiences, je m'incline definitivement. Tu as raison. T'es trop fort pour moi.

Yes ! N'hésitez pas à envoyez les MP ! 8)
Impossible, j'ai trop honte, je fais de la sous merde, oui, étant donné que je trouve le travail de Udon trés bon et que c'est de la merde. :?
je te raconte pas mon niveau

j'imagine pas ce que tu dois penser tu dessin Nicoss, ah oui 100 fois mieux que le travail d'Udon comme celui de tes potos

Allure
fier

#138 Message par Allure »

Teddy a écrit :nan mais je laisse tomber comme on m'a conseillé, tu peux tout juger sans rien pratiquer et sans aucunes experiences, je m'incline definitivement. Tu as raison. T'es trop fort pour moi.
Bisous.
Impossible, j'ai trop honte, je fais de la sous merde, oui, étant donné que je trouve le travail de Udon trés bon et que c'est de la merde. :?
je te raconte pas mon niveau
Ah non non, c'est ton genre d'arguments ça. Tu trouves que Udon c'est bien ? Tant mieux pour toi. T'es un Dieu du crayon ? Tant mieux pour tout le monde. Sincèrement. :)

Crapule de rue
Jihad Joe

#139 Message par Crapule de rue »

Ouais mais non, là ça le fait pas, Teddy il chauffe tout le monde genre et tout mais au final on voit rien. :P
flamming de merde pour des merdes de sprites qu'on sera même pas capable de voir pendant une phase de jeu.

Comme au poker hier soir, ça se chie dessus tout en jouant saaaaafe.

dsl mais ça fait tarlouze.

Nicoss, beaugosse ton dessein.

RainMakeR
HBK is god

#140 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :C'est Micka qui a divisé le topic, c'est à lui d'en assumer la responsabilité ;D
:arrow: (dessiner un akuma/gouki moi aussi)
clair a lui de faire le tri. Moi je lis un message sur 5. C'est chiant ca se fritte sur des techniques de dessins mais on a tjs pas d'image in game
ImageImageImage

Allure
fier

#141 Message par Allure »

En même temps, ce n'est plus du tout le topic Street II. ;D

Teddy

#142 Message par Teddy »

Allure a écrit :Et heuu... bah rien... ptêt
je crois
je sais pas trop
Ne me frappe pas stp
ptain comment t'ai fade tout d'un coup 8O, tout hesitant, où est passé ta grande gueule et tes jugements sans concession?

Allure y a ton ptit frere qui utilise ton compte neoarcadia! :mrd:

Nicoss

#143 Message par Nicoss »

et toi tes lourd ... :?
Image

Allure
fier

#144 Message par Allure »

Fade... autant chez les dessins de Udon c'est flagrant autant chez Micka, le bras me parait chelou sans plus. Je vais pas chier dessus pour te faire plaisir hein. Remballe ta rage. :lol:

Teddy

#145 Message par Teddy »

Allure a écrit : Remballe ta rage. :lol:
la blague du topic, c'est moi le haineux maintenant

Allure
fier

#146 Message par Allure »

Mais... tu l'as été depuis le début. Faut pas s'en rendre compte que maintenant. :lol:

Negate94
stick de rhodium

#147 Message par Negate94 »

Euh vous avez pas de life ??

Franchement Teddy ça c'est calmé donc ce serait bien de pas en rajouter une couche !!

Vous êtes des no life, comme deux crevard pathétique qui attendent que l'autre ais répondu. Franchement c'est nul c'est même plus un flamme !!!

Allure merde tu vaut mieux que ça !! :roll:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Teddy

#148 Message par Teddy »

negate94 a écrit :Euh vous avez pas de life ??

Vous êtes des no life, comme deux crevard pathétique qui attendent que l'autre ais répondu. Franchement c'est nul c'est même plus un flamme !!!
no life moi? avec mes 23 messages en 3 ans c'est violent comme critique :?

par contre toi 3195 en 1 an soit une moyenne de 9 par jour ok, et c moi le no life?

Micka-182
Agent de la paix

#149 Message par Micka-182 »

Udon c'est de la merde ? Vous trouvez qu'ils peignent avec le cul ?

Viendez donc sur ce topic pour poster vos oeuvres : viewtopic.php?t=11348&highlight=
Image