Neo-Arcadia a la CHIBI JAPAN-EXPO 2008 - Topic officiel
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
ouais je sais , j avais un peu une tete de bite...
mais bon ,vu le nombre de trou du cul que j'ai croiser j ai eu a faire!

mais bon ,vu le nombre de trou du cul que j'ai croiser j ai eu a faire!

"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
- stick d'or
t es fou javais trop la classe... un melange de brad pitt et de serpico..Negate94 a écrit :le pire c'etait son combo lunette de soleil + bonnet xd

"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
- stick d'argent
Le stand N-A était le meilleur comme la dernière fois 
Dégoûté d'être tombé sur Frionel au premier tour
Mais bon, j'ai pu faire pas mal de combats avant et y avait du bon niveau sur tous les persos ou presque, ça fait plaisir.
Par contre pour la prochaine fois, il faut absolument que les sticks soient en meilleur état. A la fin de la journée de samedi, c'était une catastrophe (sur SFIIX, j'entends).
Un grand merci à toute l'équipe.

Dégoûté d'être tombé sur Frionel au premier tour

Mais bon, j'ai pu faire pas mal de combats avant et y avait du bon niveau sur tous les persos ou presque, ça fait plaisir.
Par contre pour la prochaine fois, il faut absolument que les sticks soient en meilleur état. A la fin de la journée de samedi, c'était une catastrophe (sur SFIIX, j'entends).
Un grand merci à toute l'équipe.
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Faut dire que le niveau n'était pas des plus folichons, vu que moi-même je fais parti de la sac crew^^'grigri a écrit :Ouais, il a bousillé la borne de SF2X aussi
Raph', il a bien dosé tout le monde en termes de beat by 32 768
Y avait quand même quelques gars très bons et super motivés, à croire qu'ils jouaient leur vie lol, mais l'ambiance était toujours respectueuse et bon enfant.
Le compteur de beat by est monté à 48 ou 49, après j'ai dû laisser le stick vers 18h et des brouette, vu que je devais partir bouffer chez Onihyde (l'appel de la bouffe

-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
-
- The hunted
-
- stick de platine
Il devait même être très énervédark_eagl' a écrit :erf ça craint ça...Negate94 a écrit :Et encore vous avez pas vu le type qui a enfoncé le joy de la new net, il a la fois dévissé le panel a moitie et complètement enfonce le stick. Vous comprendrez pourquoi on ne met pas de stick neuf!!
c'était de l'usure, ou parce qu'il était énervé ?'

-
- stick de rhodium
C était juste du bourinage intensedark_eagl' a écrit :erf ça craint ça...Negate94 a écrit :Et encore vous avez pas vu le type qui a enfoncé le joy de la new net, il a la fois dévissé le panel a moitie et complètement enfonce le stick. Vous comprendrez pourquoi on ne met pas de stick neuf!!
c'était de l'usure, ou parce qu'il était énervé ?'

-
- stick de rhodium
désolé, j'ai du mal à imprimer les pseudos et têtessnocyr a écrit :precise quand meme que c ets une meuf qui ta dosé..je me suis pris quelques raclées sur des jeux de combats, notament Thirdstrike.![]()
heu les pains au chocolat ,c'etait moi qui les ai ramenés !No futur, merci pour les pains au chocolat.
merde je suis passez si inapercu que ca ???![]()
![]()

donc merci à snocyr pour les pains au chocolat et à no futur pour samourai et la magical drop2.

-
- stick d'or

a propos faudra que tu m expliques la ptite modif de ta psp pour la cam..
jsuis curieux
-
- Penthouse addict
Y'a pas de modif, c'est un accessoire pour psp, tout simplement 
Je vais tacher de rédiger un petit compte-rendu pour le site, et il faut encore que je poste mes photos et vidéos.
D'ailleurs, si quelqu'un a un petit logiciel sympa et pratique pour dessiner des tableaux de tournoi, je suis preneur!

Je vais tacher de rédiger un petit compte-rendu pour le site, et il faut encore que je poste mes photos et vidéos.
D'ailleurs, si quelqu'un a un petit logiciel sympa et pratique pour dessiner des tableaux de tournoi, je suis preneur!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
w00t on me voit me faire demonter par un debutant, cte honte aboslue.Ryo a écrit :Tournoi Melty Blood
*reparti en training*
-
- Penthouse addict
héhéhé...Jaerdoster a écrit :w00t on me voit me faire demonter par un debutant, cte honte aboslue.Ryo a écrit :Tournoi Melty Blood
*reparti en training*

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
-
- The hunted
-
- stick de carton
une bunny costume rouge ou noir? si c'est l'un des deux costumes, non elle ne sont pas venu sur le stand durant toute la convention
à propos du tournoi meltyblood : la qualité et la fluidité de la vidéo sont vraiment pas mal =o, et la définition vraiment bien =)
Bon bah j'ai plus qu'à me payer un stick maintenant \o/

à propos du tournoi meltyblood : la qualité et la fluidité de la vidéo sont vraiment pas mal =o, et la définition vraiment bien =)
-
- stick d'argent
-
- Penthouse addict
voilà les tableaux des tournois:
http://www.neo-arcadia.com/wellcook/JE/ ... E_2008.xls
Pour ceux qui n'aiment pas Excel, les voici:
Puzzle Bobble 2

Hokuto no Ken

Super Street Fighter II X

Magical Drop 2

The King of Fighters' XI

Guilty Gear Accent Core

Melty Blood

Si j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler.
http://www.neo-arcadia.com/wellcook/JE/ ... E_2008.xls
Pour ceux qui n'aiment pas Excel, les voici:
Puzzle Bobble 2

Hokuto no Ken

Super Street Fighter II X

Magical Drop 2

The King of Fighters' XI

Guilty Gear Accent Core

Melty Blood

Si j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler.
-
- stick de rhodium
Ah ah sacrés yukiYuki a écrit :une bunny costume rouge ou noir? si c'est l'un des deux costumes, non elle ne sont pas venu sur le stand durant toute la convention![]()

C'est clair achète toi un stick et devient un homme, un dur

Dark >>> Mais fait péter la photo