Inauguration du gamecenter en version 3 - OCTOBRE 2009
-
SupaMonkey
- stick de zinc
Re: Inauguration du gamecenter en version 3 - OCTOBRE 2009
Vous m'échoeurez tous autant que vous êtes !
Un jour j'aurais mon permis, un jour j'aurais mon permis, un jour j'aurais mon permis...
Un jour j'aurais mon permis, un jour j'aurais mon permis, un jour j'aurais mon permis...
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
-
LorDjidane
- stick de zinc
Bon, à mon grand malheur, j'ai attrapé la grippe (pas A a priori mais bon) donc plutôt que de venir vous tousser à la gueule et vous la refiler, je vais rester enfermé chez moi.
Amusez-vous bien, je pars me pendre.
Amusez-vous bien, je pars me pendre.
-
maohi98
- stick de platine
ouille dure ...
bon courage en tout cas !
bon courage en tout cas !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Et donc, ce que tout le monde veut savoir : est-ce que Sulf' s'est fait caca dessus avant d'arriver ? 
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Même pas un pour twitter ou foutre des photos sur Flickr/FBK! Pensez à ceux qui ne peuvent pas se déplacer sur Toulouse, nondidiou.
Vous me décevez les gens, vous êtes pas assez 2.0.
Vous me décevez les gens, vous êtes pas assez 2.0.
-
jeax
- stick d'or
8h26 je vois meme plus les notes sur beatmania

-
WellcooK
- Penthouse addict
En effet, c'est le cas et ce n'était pas joli à voir!AlabhamaMan a écrit :Et donc, ce que tout le monde veut savoir : est-ce que Sulf' s'est fait caca dessus avant d'arriver ?
Bon, il est 9h45 du matin, je n'ai toujours pas dormi et je continue à jouer
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Gainsbo
- stick de zinc
11h41 et Wellcook squatte toujours un certain "jeu de merde" 

-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai une vidéo qui le prouveGainsbo a écrit :11h41 et Wellcook squatte toujours un certain "jeu de merde"
Il kiffe le popotin de Zafina le coquin^^
-
drkmster
- turn the light on
darth ya toujours nos high score sur le meilleur jeux de la salle ?DarthNova a écrit :J'ai une vidéo qui le prouveGainsbo a écrit :11h41 et Wellcook squatte toujours un certain "jeu de merde"
-
Nicoss
tiens ? pourquoi je ne suis pas surprisGainsbo a écrit :11h41 et Wellcook squatte toujours un certain "jeu de merde"
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Putain, des photos et des vidéos! Arrêtez le teasing!!! 
-
Gainsbo
- stick de zinc
Il avait effectivement l'air plutôt 'inspiré' devant les cut-scene.DarthNova a écrit :J'ai une vidéo qui le prouveGainsbo a écrit :11h41 et Wellcook squatte toujours un certain "jeu de merde"
Tu peux être le pire opposant de la personnalisation kikoulol, mais t'as forcément envie de jouer à la poupée avec Zafina

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ayé, back to home! je fous quelques vidéos demain, promis, là je veux une douche (ma qué calor dans la salle!) et une couette car après environ 38 heures non-stop depuis le réveil de samedi, là j'avoue que je suis rincé 
Mais d'façon y-aura de la vid' et de la tof, je suis pas le seul à avoir saisi de l'instant geek^^
Sinon ça va pas rester longtemps mais avec Jeax on a chacun un beat by 14 sur T6 avec respectivement Lee et Eddy, avec du bon gros bourrage "no skill" qui va bien
Je reviendrai sur les impressions en détails demain mais je tenais à remercier Wovou et tous ceux qui ont fait le déplacement pour cette super session qui aura permis de voir ou revoir certaines têtes du fofo, Well, Sulf', 'Narok, Gainsbo, Jeax, la team SWGA et tous les autres!
Et vive Pizza Papa et son accueil chaleureux^^'
Mais d'façon y-aura de la vid' et de la tof, je suis pas le seul à avoir saisi de l'instant geek^^
Pas fais gaffe, ce bon vieux Big Bunk Hunter Pro était pas en freeplay.drkmster a écrit : darth ya toujours nos high score sur le meilleur jeux de la salle ?
Sinon ça va pas rester longtemps mais avec Jeax on a chacun un beat by 14 sur T6 avec respectivement Lee et Eddy, avec du bon gros bourrage "no skill" qui va bien
Je reviendrai sur les impressions en détails demain mais je tenais à remercier Wovou et tous ceux qui ont fait le déplacement pour cette super session qui aura permis de voir ou revoir certaines têtes du fofo, Well, Sulf', 'Narok, Gainsbo, Jeax, la team SWGA et tous les autres!
Et vive Pizza Papa et son accueil chaleureux^^'
-
Ryo
- stick de rhodium
en tout cas, ça a l'air pas mal du tout ce sous sol, ça me donne des idées pour la future maison, le parquet est pas mal, et le côté brique, ça fait chouette 
-
s3phy
- stick d'argent
Rien que de revoir ces photos du sous sol j'ai chaud 
Photos plus tard.
Photos plus tard.

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Putain, l'espace en sous-sol démonte! Ça me donne limite plus envie que le rdc.
Super bien joué Wovou, tu viens de me dégouter de ne pas être sur Toulouse.
Note : Pense à prendre Wii Sports Resort. Pour l'avoir et pour l'avoir exploité depuis quelques semaines en event, IT PRINTS MONEY (tout en étant un très bon jeu doublé d'un excellent produit pas trop cher qui plait à tous les publics)!
Super bien joué Wovou, tu viens de me dégouter de ne pas être sur Toulouse.
Note : Pense à prendre Wii Sports Resort. Pour l'avoir et pour l'avoir exploité depuis quelques semaines en event, IT PRINTS MONEY (tout en étant un très bon jeu doublé d'un excellent produit pas trop cher qui plait à tous les publics)!
-
Kensaeba
- stick d'or
Bon ben ça y est de retour après ce week end de ouf ! C'était vraiment super sympa, une tonne de jeux à dispo, ça fait toujours plaisir un bon gros Daytona 2 ou Silent Hill the arcade en free play et puis tous les autres titres bien sûr. Sans oublier ce bon vieux Super Street Fighter 2 X toujours là qui t'emmène jusqu'au bout de la nuit sans t'en rendre compte 
Pour résumer : bonne ambiance, le plaisir de revoir et de connaître les membres du forum et tous les autres, une chaleur intenable (surtout au sous sol avec tous les PC !, faut investir sans une clim Wovou), Wellcook qui nous casse toujours autant les couilles avec sa Chunli et puis Darth et ses yeux venus d'outre tombe après une nuit sans sommeil
Un event à refaire dans tous les cas !
Pour résumer : bonne ambiance, le plaisir de revoir et de connaître les membres du forum et tous les autres, une chaleur intenable (surtout au sous sol avec tous les PC !, faut investir sans une clim Wovou), Wellcook qui nous casse toujours autant les couilles avec sa Chunli et puis Darth et ses yeux venus d'outre tombe après une nuit sans sommeil
Un event à refaire dans tous les cas !
Fluctuat nec mergitur.
-
chymer
- stick d'or
Voila pour mes photos !
J'ai fait pas mal de fisheye, par contre je ne sais pas qui correspond à quel pseudo on aurais du ce mètre des stickers "hello i'm".

Toutes les photos sont >>>ici<<<< (45 photos)
Pour les fainéants ils peuvent tout télécharger d'un coup >>>là.<<<
Vraiment bien la salle en bas ! Il faudrait juste voir si il y à des solutions pour la chaleur.
J'ai fait pas mal de fisheye, par contre je ne sais pas qui correspond à quel pseudo on aurais du ce mètre des stickers "hello i'm".

Toutes les photos sont >>>ici<<<< (45 photos)
Pour les fainéants ils peuvent tout télécharger d'un coup >>>là.<<<
Vraiment bien la salle en bas ! Il faudrait juste voir si il y à des solutions pour la chaleur.
Dernière modification par chymer le 12 oct. 2009, 12:26, modifié 2 fois.
-
kisuke
- stick de zinc
Oui, ça a été rentabilisé, crois moiAKanda a écrit :Ha putain la IIDX en freeplay, faudrait faire ça plus souvent(les 15 euro ont été rentabilisé à mort là
)
Tu dis ça parce que tu aimes jouer sur DDR dans un sauna??AKanda a écrit :Note : Bon ben pour le sous-sol, je crois que la DDR va être obligé de changer de place![]()
Y'aura jamais personne en bas autrement
Il fait trés chaud en bas malheureusement (et ça doit être extrement galère de faire descendre une borne par l'exigu escalier...)!
Sinon, j'ai bien adoré cette event. Ça valait le coup de faire 800 bornes
-
kriss
- stick de bronze
Bon alors super session, et c'est grace à VOUS (ceux qui ont réussi à se libérer
)
C'etait super interessant de doser en direct avec de bons joueurs, l'ambiance était au rendez vous.
Bon j'avoue ne pas avoir trop jouer aux shout
tekken6 et sf4 powa !
Je vais faire mon chieur un peu mais je pense que vous pouvez reconvertir le sous sol en sauna ou hammam
S'il y a une prochaine session j'y serais avec plaisir, toutefois il faudrait qu'on ai tous un badge parceque j'ai constaté qu'on a tous été un peu timides ... j'ai pas pris bcp de contacts finalement et je ne pense pas me tromper en disant que c'est la même chose pour les autres.
Darth était en homme sandwich (il avait son pseudo sur le dos
) et du coup les gens sont allé le voir + facilement
edit : +1 chymer tu as posté avant moi
PS Darxnake, t'es sur aucune photo comment c'est possible
, tu t'es fais un peu trop discret ...
C'etait super interessant de doser en direct avec de bons joueurs, l'ambiance était au rendez vous.
Bon j'avoue ne pas avoir trop jouer aux shout
Je vais faire mon chieur un peu mais je pense que vous pouvez reconvertir le sous sol en sauna ou hammam
S'il y a une prochaine session j'y serais avec plaisir, toutefois il faudrait qu'on ai tous un badge parceque j'ai constaté qu'on a tous été un peu timides ... j'ai pas pris bcp de contacts finalement et je ne pense pas me tromper en disant que c'est la même chose pour les autres.
Darth était en homme sandwich (il avait son pseudo sur le dos
edit : +1 chymer tu as posté avant moi
PS Darxnake, t'es sur aucune photo comment c'est possible
Dernière modification par kriss le 12 oct. 2009, 11:46, modifié 1 fois.
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06
Membre des
Membre des

-
catapulte
- stick de plastique
Géniales tes photos.
Tu n'est pas loin d'avoir le niveau d'un "photographe professionnel"
Tu n'est pas loin d'avoir le niveau d'un "photographe professionnel"
-
chymer
- stick d'or
Pour info moi je suis le grand maigre de cette toff qui joue au shoot.
catapulte et le guitariste de cette toff avec le teeshirt skynet.
Si vous pouvez, identifiez vous ! (Malheureusement tous le monde n'est pas en photo.)
catapulte et le guitariste de cette toff avec le teeshirt skynet.
Si vous pouvez, identifiez vous ! (Malheureusement tous le monde n'est pas en photo.)