Mushihime sama Futari 1.5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
littlenemo
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2009, 23:39

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#126 Message par littlenemo »

Oui sous blister de chez play asia niquel , etrange, non que ca me dérange ( il parait que la 1.01 est vraiment pas bien ^^) mais ca vexe quand meme .
Peux tu me la décrire je te prie ( au cas ou elle aurait glissé je ne sais ou ) ?

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#127 Message par maohi98 »

c'est un petit flyer cartonné avec une case prédécoupée à ouvrir , y'a un art de mushi dessus .

j'ai posé la question sur d'autre forum pour savoir si ils ont plus de renseignements et je te tiens au courant ici ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
BuckyLastard
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 16 juin 2009, 15:29

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#128 Message par BuckyLastard »

faudrait commencer a mettre nos scores :D
PSN : BuckyLastard

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#129 Message par Pouh »

Y'a pas une fonction du genre dans le jeu ? Genre Leaderboards avec filtres des gens de la liste d'amis ?

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#130 Message par maohi98 »

oui y'a un leaderboard pour chaque version pour mettre score et replay sur le live !!
replay que tu peux par la suite telecharger sur ton dure ;)

sinon pour la carte de download de la version 1.01 je me suis renseigné en fait :

dans la version collector elle est présente dans toutes les boites

pour la version normal c'est différent , les boites qui dispose du code sont celle avec un petit autocollant rond rose sur le blister !
apres je ne sais pas trop pourquoi ou comment car le prix ne varie pas d'une boite à l'autre ....

sinon ça vient aussi peut etre de l'endroit ou tu la préco :
d'apres les retours à droite et à gauche sur différent site ceux qui ont préco chez nin nin ont le flyer dans la boite, ceux qui ont commander chez play-asia ne l'ont pas ......
moi j'ai préco chez gameswave et je l'ai eut.... y'a peut etre aussi le fait que seul les premiers versions préco ont la carte ...

honnetement c'est bien mystérieux cettte histoire...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#131 Message par DArkDiUK »

Question :

Y a un mode pour passer l'écran en vertical ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#132 Message par maohi98 »

oui et dans tous les sens ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
BuckyLastard
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 16 juin 2009, 15:29

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#133 Message par BuckyLastard »

J'ai pas le live ... :X

Toutes les versions que j'avais vu en mag a Tokyo avait ce dis autocollant rose.
PSN : BuckyLastard

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#134 Message par DArkDiUK »

maohi98 a écrit :oui et dans tous les sens ;)
J'ai envie de dire... VENDU

Demain matin jvé le chercher kash !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#135 Message par Geo_Neo »

Personne pour dire que c'est de la m*rde? :twisted:




:cry: j'ai qu'une ps3, pas de bobox 360. :mur:

'Tain, 360 jap = shmup et bayonetta superior ++ .

:x
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Avatar de l’utilisateur
Bestio
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 13 janv. 2009, 11:28

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#136 Message par Bestio »

Je confirme que l'adaptation de Mushi sur 360 est une tuerie, impossible d'en décrocher :vert:

Le jeu est magnifique, le système de scoring est accrocheur, un jeu que tous les amoureux des shmups se doivent de posséder !
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#137 Message par Agalnarok »

Et attendez de voir le mode Black Label, il sublime complètement le jeu...
Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#138 Message par maohi98 »

y'a une date précise d'ailleurs ou pas encore ??

sinon pour ceux et celles qui se demande pourquoi y'a des versions avec et des versions sans le DLC du 1.01
j'ai trouvé l'info shmup.com :

"Bon , voila l'affaire du DLC : y a eu 2 fournées de copies ( 1st print et 2nd print) et la carte ne figurerait que sur les 1eres ... Il n'y aurait pas de corrélation entre la date de préachat et le numero de la copie ... Voila voila ...
Lu au fil du thread de futari sur shmupS.com ..."
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
DaVy
stick de plastique
Messages : 12
Inscription : 22 sept. 2009, 10:55
Localisation : 78

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#139 Message par DaVy »

J'ai enfin le jeu!!!
Je confirme tout ce qui a été dit ce jeu est énorme! Cave assure, le jeu est magnifique et franchement les modes arrange et 360 sont géniaux! c'est un must have et une vrai référence en jeu de shoot.

D'ailleurs ce qui m'a le plus étonné est de voir un mode training :D Première fois que je vois ca dans un jeu de shoot!! (a ma connaissance)

Même si ne pouvez pas avoir le jeu, testez le il en vaut le détour.

Maintenant vivement les prochains shoot cave sur 360

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#140 Message par maohi98 »

normalement le prochain shmup cave à sortir sur 360 c'est ESPGALUDA II qui devrait sortir le 25 Février ;)

par contre pas encore de news pour savoir s'il sera zoné ou pas ....
wait & see ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#141 Message par Recio »

maohi98 a écrit :normalement le prochain shmup cave à sortir sur 360 c'est ESPGALUDA II qui devrait sortir le 25 Février ;)

par contre pas encore de news pour savoir s'il sera zoné ou pas ....
wait & see ;)
Peut etre que cette news décidera du futur :)

"
En septembre dernier, Cave annonçait qu'il allait tenter un test en commercialisant pour la première fois un de ses shoot them up en version region-free. Il y a quelques jours, Mushihime-sama Futuari sortait dans les bacs, vendu au prix fort et disponible uniquement sur Xbox 360. Résultat ? 13 000 copies du jeu vendues en un jour, soit un succès fulgurant pour un shoot them up ! Le titre dépasse même les ventes du dernier Naruto sur Wii ! Que retenir donc de tout cela ? Il y a fort à parier que Cave retentera l'expérience vu l'impact de l'import sur les jeux visant un public ciblé. Mieux encore, si les ventes continuent sur la même voie, Mushihime-sama Futuari pourrait dépasser les chiffres du pourtant excellent Deathsmiles.
source : http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360 ... 21071.html
xbox live's gamertag : psycho slash

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12076
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#142 Message par Sulf' »

13000 en un jour ça ne me semble pas énorme.
Deathsmiles avait fait 20000 en une semaine je crois.
Et c'est qd même le genre de jeu que tous les aficionados achètent le jour "j" et après, bah plus de ventes ^^'.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#143 Message par maohi98 »

putain Recio t'imagine meme pas comment cette news me fait plaisir :fete: :party1:

j'en ai limite la larme à l oeil telement ça me fait kiffer, deja parce que y'a du coup de forte chance que tout leur futur portage soit dezonné mais surtout parce que Cave ne se fou pas de la gueule des joueurs et qu'ils en sont récompensé ;)

edit :
@sulf - pour vraiment faire un comparatif faudrais avoir les chiffres de vente au premier jour sinon ça veut pas dire grand chose ...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12076
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#144 Message par Sulf' »

Maohi c'est ta réponse qui ne veut pas dire grand chose...
Dans mon post j'explique pourquoi 13 000 sur une journée ne me parait pas énorme.

Deathsmiles en 3 jours (le jeu est sorti le 23 et les stats comptent du 20 au 26) a fait 20 000 exemplaires
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000075943/
Je ne pense pas que la semaine suivante il en ait fait même 10 000 (et je ne parle même pas des semaines +2 et +3)
http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000076134/ (le jeu le moins vendu fait 16500 et on ne voit pas Deathsmiles la semaine suivante).
En effet (je le répète), les amateurs achètent le jeu à sa sortie.

Ensuite Deathsmiles est un jeu zoné.
Perso je pensais que Mushi NON zoné allait au moins passer à 20 000 ou 30 000 exemplaires sur le fameux day one.

Bref soit les chiffres de Recio son faux (perso j'attends les vrais chiffres), soit c'est loin d'être une "réussite" les ventes de ce Mushi non zoné en comparaison d'un Deathsmiles zoné.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#145 Message par maohi98 »

oui c'est vrai que c'est bizarre j'avais mal lu ton post en fait ...
je sais pas comme tu dis faut attendre des chiffres officiels !

ce qui est bizarre c'est que de mon coté je me suis renseigner dans quelques shop qui font de l'import et ils mon tous dit qu'ils en avait pris beaucoup plus ( comparé à death )
dans tous les shop que j'ai contacté c'etait a peu pres entre 2X et 3X plus !

si on se base sur l'hypothèse que tout les shop hors japon on pris à peu pres le meme quantité ça voudrait dire qu'il ne c'est pas vendu au japon ??
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12076
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#146 Message par Sulf' »

Perso je pense (et j'espère) que les chiffres de Recio sont faux.
Parce que s'ils sont vrais, ça veut simplement dire que les amateurs de shoots ont déjà tous une 360 jap et que le dézonage n'a pas incité même une infime partie des XX millions de possesseurs de 360 de mettre la main sur ce jeu.
Parce que là on est dans la tranche des ventes de Deathsmiles et ceux qui ont acheté Deathsmiles ont certainement acheté Mushi.
Bref, comme je le dis : J'attends des vrais chiffres et pas ceux fournis par un site d'amateurs éclairés ^^'

sinon ayé j'ai one lifé le jeu ! :)) (en mode novice :P ).
Marrant de one lifer un mode de jeu à son premier essai. Bon j'ai qd même 3 auto bombes qui sont parties lors de la partie.
(330 millions et 107ème mondial)

Sinon en mode normal, il a un rank de fou ce jeu :x
Plus moyen de passer le stage 3 maintenant que j'ai compris l'histoire du bleu et du vert :|

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#147 Message par maohi98 »

roh oui le stage 3 avec les nids c'est vraiment bouillant , et le boss c'est encore plus chaud ... mais qu'est ce que c'est bon :D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
BuckyLastard
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 16 juin 2009, 15:29

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#148 Message par BuckyLastard »

maohi98 a écrit :roh oui le stage 3 avec les nids c'est vraiment bouillant , et le boss c'est encore plus chaud ... mais qu'est ce que c'est bon :D
J'en suis toujours a ce point la en mode original 1.5 , impossible de passer le 3 en score attack :D
PSN : BuckyLastard

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#149 Message par maohi98 »

j'suis arrivé une seule fois au 4 mais sans scorer et en balançant de la bombe dans tout les sens comme un noob :lol:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
gojirien
stick d'or
Messages : 1176
Inscription : 05 avr. 2008, 18:42
Localisation : limoges

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#150 Message par gojirien »

le stage 3 tranche déjà pas mal niveau difficulté avec les deux premiers stages. La partie entre le mid boss et le boss est une bonne calamité, surement l'un des endroits les plus chauds du jeu. Attendez de voir les stages 4 et 5^^.