Japan Expo 2010

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
RainMakeR
HBK is god

Re: Japan Expo 2010

#126 Message par RainMakeR »

tain t'as du mal ce soir. Faudrait que tu dormes je pensetain t'as du mal ce soir. Faudrait que tu dormes je pense.

Bon je re explique
RainMakeR a écrit : Otez moi d'un doute, Comic con, c'est bien un truc reserve aux comics, comme en amerique ? qu'est ce que ca viens foutre à la JAPAN expo ?
C'est vraiment devenu n'imp, deja que la derniere fois y'avais des conventions star wars, stargate..... j'aime bien SW c'est pas le probleme, mais putain faut faire un comic con a part koi.
Moi y'en a direa toi :
JAPON EXPO = manga, dessin anime, gens brides, bukkake, kimono tout ca.
COMIC CON = Comics, USA, georges bush, gens en slip

JAPON/USA rien a avoir. C'est pour ca kils se sont tapes a un moment. Bcp la guerre, avio papan. Bateaux plouf.

Tu vois l'idee ?
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#127 Message par WellcooK »

As-tu compris que ce n'était pas un seul évènement qui avait lieu, mais deux différents qui partagent juste leur entrée?
Bon, après je sais que je te demande des efforts surhumains de compréhension, et que je ne devrai pas parce que je serai forcément déçu, mais comme on dit, l'espoir fait vivre.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#128 Message par RainMakeR »

bon laisse tombe, c'est le 3e message d'affillee que je lis de toi où tu captes rien. Pourtant j'ai fais l'effort de t'expliquer

Comme koi ca arrive a tout le monde...
ImageImageImage

Captain Algeria
Créateur de topics

#129 Message par Captain Algeria »

Rainmaker, le seul mec sur le forum qui kiffe Mortal Kombat et le catch (jusqu'à avoir une signature hommage à Chris Benoit) mais que ça dérange de voir le Comic Con' débarquer en France.

Neo-Arcadia, si ça n'existait pas, faudrait l'inventer. :ptdr:

Sinon, c'est comme l'a dit Wellcook, c'est juste deux salons différents au même endroit et ils ont juste récupéré la marque pour différencier les trucs "Asie" des trucs "Pas Asie". Grosso modo, avant, c'était juste un gros foutoir mal rangé, maintenant, c'est un gros foutoir un peu mieux rangé. :mrd:

kisuke
stick de zinc

#130 Message par kisuke »

RainMakeR a écrit : COMIC CON = Comics, USA, georges bush, gens en slip
On peut aussi en voir au salon Erotica...

RainMakeR
HBK is god

#131 Message par RainMakeR »

kisuke a écrit :
RainMakeR a écrit : COMIC CON = Comics, USA, georges bush, gens en slip
On peut aussi en voir au salon Erotica...
Ils seraient pas a poil plutot ?
Captain Algeria a écrit :Rainmaker, le seul mec sur le forum qui kiffe Mortal Kombat et le catch (jusqu'à avoir une signature hommage à Chris Benoit) mais que ça dérange de voir le Comic Con' débarquer en France.
pas du tout. Ca devrait exister comme salon a part entiere. Je me rend bien compte qu'ils essaient de profiter de l'aura de la JE, mais la ca devient un gros parc d'attraction, trop d'activite, de gens, de truc qui ont rien a avoir etc.... Faudrait qu'ils foutent des maneges ;D
ImageImageImage

Captain Algeria
Créateur de topics

#132 Message par Captain Algeria »

RainMakeR a écrit :ca devient un gros parc d'attraction
Ben tu l'as dis.

Moi je dis, dans 2-3 ans, on a des montagnes russes et des autotomponneuses à l'intérieur (c'est pas moi qui me plaindrais :ptdr: ).

RainMakeR
HBK is god

#133 Message par RainMakeR »

moi non plus, au moins on s'amuserait.

Faudrait aussi faire un stand bukkake moi je dis. C'est une coutume local a respecter ;D
:arrow:
ImageImageImage

Captain Algeria
Créateur de topics

#134 Message par Captain Algeria »

Y a bien eu un stand de sex toys et de JAV. Qui sait, y en aura ptet un cette année.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#135 Message par Spike_f_spiegel »

RainMakeR a écrit :
WellcooK a écrit :On est dans la partie Comic Con'
Otez moi d'un doute, Comic con, c'est bien un truc reserve aux comics, comme en amerique ? qu'est ce que ca viens foutre à la JAPAN expo ?
C'est vraiment devenu n'imp, deja que la derniere fois y'avais des conventions star wars, stargate..... j'aime bien SW c'est pas le probleme, mais putain faut faire un comic con a part koi.

Dommage que la tektonic soit morte sinon on aurait eut un hall tektonic aussi a la JE :evil:

juste pour la blague... c'est pas comme si ce n'avait pas déjà été comme ca l'année derniere ... ceci explique cela...
le japon c'est bon, mangez en.

RainMakeR
HBK is god

#136 Message par RainMakeR »

bah c'est a cause de l'annee derniere surtout que j'ai dis non a la JE... Pensez a prendre des battes si jamais y'a un boulet avec un DDR a cote....
ImageImageImage

Captain Algeria
Créateur de topics

#137 Message par Captain Algeria »

RainMakeR a écrit :Pensez a prendre des battes si jamais y'a un boulet avec un DDR a cote....
Pas compris.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#138 Message par Spike_f_spiegel »

rainmaker il aime l'arcade... mais dans son salon ;)
le japon c'est bon, mangez en.

RainMakeR
HBK is god

#139 Message par RainMakeR »

Captain Algeria a écrit :
RainMakeR a écrit :Pensez a prendre des battes si jamais y'a un boulet avec un DDR a cote....
Pas compris.
T'es pas passe 2ans. A cote de nous y'avait un stand avec un DDR et le son a fond. Un truc de malade qui donne envie de peter les genous de gens.
Je me demande si l'annee derniere il y etait pas aussi le gars
ImageImageImage

Captain Algeria
Créateur de topics

#140 Message par Captain Algeria »

Pour rappel : J'étais en exposant l'année dernière et l'année d'avant. Donc j'étais bien là. ^^

Tu parle du stand de Or-Games ou celui de DDRBelgium? Si je me rappel bien, y a 2 ans (et l'année dernière aussi), DDRBelgium était plus de notre coté, donc tu dois parler de OR-Games (qui était un peu plus loin du stand Neo-Arcadia l'année dernière, plus vers l'énorme stand de Konami).

De toute façon, le son trop fort est un truc récurrent des associations de jeux musicaux. Les mecs claquent toujours le son bien fort pour attirer les gens, sans se dire que ça va niquer les oreilles des visiteurs et que ça va créer une pollution sonore. Perso, ça me fait chier, vu qu'on entend plus les jeux que je met en place et que ça me force à augmenter le volume (va entendre tes inputs à SSFIV sur une simple télé quand t'as un gros caissons de 500w avec du DDR ou du Guitar Hero à coté). Y a pas besoin de mettre le volume à fond quand la configuration sonore d'un espace est bien pensée.

D'ailleurs, entre asso présentes à Japan Expo et vu qu'on se connait plus ou moins tous entre nous, ça serait intéressant si on pouvait s'organiser pour définir une limite sonore globale (genre une charte globale que tout le monde signerait). Parce que ça me fait chier perso de rentrer chez moi avec un mal de tête et que quand je fais des salons pro événementiel, j'ai pas besoin d'y aller avec un stock de bouchons pour protéger mon audition.

Wovou
John Master

#141 Message par Wovou »

Bah, ca fait partie du folklore. Moi ca ne me dérange pas (en même temps je bosse 80h par semaine dans une salle de jeu et tous mes week end en boite ^^;)

Captain Algeria
Créateur de topics

#142 Message par Captain Algeria »

T'étonne pas de finir avec une audition merdique comme ça. :lol:

Perso, j'ai déjà une surdité partielle de l'oreille droite et j'ai pas envie de me niquer un peu plus les tympans.

Ryo
stick de rhodium

#143 Message par Ryo »

je plussois que les stands DDR à la japan expo ça tournait au cauchemar pour nous, une année, j'avais demandé si c'était possible de mettre les enceintes à l'arrière pour arroser leur stand en surround et pas balayer toute la japan expo en montant le volume à fond, et bon que dalle, j'allais pas non plus créer un incident diplomatique.

Du coup plan B, les boules quies. L'année dernière j'ai vu un pauvre vigile pas loin du stand se tenant la tête dans les mains tellement il en pouvait plus, j'ai eu pitié et je suis allé lui donner une paire de boule quies, j'ai cru qu'il allait me sauter dans les bras.

D'ailleurs, j'en ramène pour tout le staff des boules quies (à casto ça vaut pas trop cher) :?:
Image

huhuh
stick de plastique

#144 Message par huhuh »

RainMakeR a écrit :Moi y'en a direa toi :JAPON EXPO = manga, dessin anime, gens brides, bukkake, kimono tout ca.COMIC CON = Comics, USA, georges bush, gens en slipJAPON/USA rien a avoir. C'est pour ca kils se sont tapes a un moment. Bcp la guerre, avio papan. Bateaux plouf.Tu vois l'idee ?
Ca doit bien faire 2 ans maintenant que Japan Expo s'est alliée avec les Kultigames et autres trucs du genre qui géraient plutôt le JDR/MTG/Star Wars/etc ...D'où le fait que les dernières Japan aient présenté du contenu non japonisant. Et je ne comprends pas qu'on puisse y trouver un problème.

tyc
stick de platine

#145 Message par tyc »

Wovou a écrit :Bah, ca fait partie du folklore.
Juste +1
Vouloir être sur une convention et en même temps être tranquille sur le plan sonore c'est juste paradoxal (ou demander à être sur des conventions merdiques où il se passe rien).
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Jaerdoster
stick d'argent

#146 Message par Jaerdoster »

Ça se voit que vous avez jamais subi certains salins de Hi-Fi. Une année la sécurité a menace de virer Sony tellement ils foutaient le son fort.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Snocyr
stick d'or

#147 Message par Snocyr »

oui mais la ,en 2008 c etait vraiment ,vraiment penible
faut penser aussi au visiteurs et au gamins.
j ose pas imaginer les tympans des momes de - de 10 ans passant a coté de ce genre de stand avec leurs parents

ya pas besoin de mettre le son a fond pour que les stands DDR fonctionne quand meme
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

benjixx
stick de bronze

#148 Message par benjixx »

J'hésitais encore à venir, mais si ya neo arcadia, j'me pointe :)

Catzoo
stick de platine

#149 Message par Catzoo »

Captain Algeria a écrit :(va entendre tes inputs à SSFIV sur une simple télé quand t'as un gros caissons de 500w avec du DDR ou du Guitar Hero à coté).
Blablabla , le même qu'en vrai en fait :roll: Z'avez déjà jouer à un jeu musical sans le son ?

Je vais pas prendre la défense de toutes les asso de jeux musicaux ( surtout Orgames qui par moment abuse un peu du Micro comme si ils voulaient animer tout Japan Expo , alors qu'ils devraient juste animer leur stand ) , mais faut pas déconner non plus , c'est strictement impossible de jouer à un jeu musical sans le son. Et en convention , avec le bordel ambiant , faut pousser le son. J'vous met au défi de faire un stand avec plusieurs jeux basé sur la musique , du bordel ambiant , un volume correct pour les joueurs , et sans faire chier les joueurs de VS fighting ...

Désolé pour eux :hk:
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Ryo
stick de rhodium

#150 Message par Ryo »

Catzoo a écrit : J'vous met au défi de faire un stand avec plusieurs jeux basé sur la musique , du bordel ambiant , un volume correct pour les joueurs , et sans faire chier les joueurs de VS fighting ...

Désolé pour eux :hk:
Ben en fait, il faut repenser la distribution du son. Avec des petites barrières son en disposant les enceintes pour qu'elles entourent le public et pas qu'elles arosent, on peut en diminuant les db arriver à créer un microcosme sonore que pour les joueurs de ryth'm games.

L'avantage :
- ils sont isolés du bordel ambiant.
- le bordel ambiant est isolé du stand de ryth'm game.

Principe des surrounds en fait, avec des barrières sonores.
Le stand serait certes pas aussi ouvert mais une sorte de "cellule semi ouverte capitonée"
Image