Ah ? Pourtant tu disais juste avant que c'était pour "révolutionner le JV" ?adol75 a écrit : Ah bon, parce que la résolution de merde de la DS tank c'est pas une limite technique ?? Il se trouve que pour coller au tarif cible en trouvant des écrans standards il a fallu prendre la résolution qui allait avec.
Un avis sur la résolution pourrie de la 3DS par rapport à son prix ? C'est justifié par quoi ?
La classe ce serait de lire mes posts correctement. Je parlais d'un gamer qui n'a QUE la Wii.adol75 a écrit :Et ce à quoi je ne peux pas jouer sur Wii, ben j'y joue sur d'autres consoles(oui je sais la claaaassee !).
Après, tu trouves peut être rien à ton gout sur PS360, mais l'offre gamer y est 100x plus importante, c'est comme ça.
Ah mais pour un gamer, Nintendo est mort également heinadol75 a écrit :Et la Societé derrière la SNES ben elle s'en sort pas si mal que ça, surtout quand tu vois ce qu'est devenue la societé qui était derrière la megadrive
Des habitudes d'enfants gâtésadol75 a écrit :Non ça me fait pas plaisir, c'est juste ce qu'il fallait faire pour se faire plaisir avec des jeux zonnés, mais c'était une telle habitude à l'époque que ça ne heurtait plus grand monde. C'est sur cette génération qu'on a pris des habitudes d'enfants gatés, avant ça multiplier les consoles c'était la norme.... ben on y revient voila tout.
Ecoute, quand t'es adulte, t'as peut être des choses plus importantes à acheter qu'une console en triple exemplaire.
Et à l'époque, il existait des adaptateurs pour jouer à l'import, il fallait vraiment être un gros geek fétichiste pour accumuler les consoles .... sans parler du pognon.
Mais t'as raison, on retourne sur la bonne voie