Merci Wong !!Wong_Fei_Hung a écrit :Les boites US et Jap sont noires et fines, et (la seule) boite euro que j'ai est plus épaisse et transparente.
Tu aurais pas des photos ?
'tain on va en voir partout du nintendogsgamekult a écrit :Nintendo se félicite des bonnes ventes de Nintendogs. Disponible sur le Vieux Continent depuis le 7 octobre, la simulation canine aurait trouvé 160.000 acquéreurs en un week-end (dont 35.000 en France) et fait exploser les ventes de DS de +400% à +700% durant cette période selon les pays. Le bundle Nintendogs/DS et la baisse de prix de la machine ne sont naturellement pas étrangers à cette augmentation spectaculaire.
Mais au lieu de jouer au jeux de baston ! Va te fritter dans la rue !dark_eagle_knight a écrit :ptain mais acheter vous un vrai chien !
les concept comme ça , ça m'emballe pas trop! c'est comme les Sims, tout ce que tu pourrais faire dans la vraie vie si t'étais pas affalé comme un con devant ce jeu...
i zauraient du sortir un nintencat stou. Les chiens c'est pourri mais bon en jeux c cool ils s'aggrippent pas a toi etc....dark_eagle_knight a écrit :ptain mais acheter vous un vrai chien !
les concept comme ça , ça m'emballe pas trop! c'est comme les Sims, tout ce que tu pourrais faire dans la vraie vie si t'étais pas affalé comme un con devant ce jeu...

Joue y et après on en reparleyoanna330 a écrit :'spece de lour rain![]()
Ben moi je trouve que ca a l'air marant mais franchement nintendo peut rèver avant que je le paie 40€
Mais peut etre à 10€ en loose dans 7 ans par exemple^^
J'ai toujours eu un chien (plusieurs par moment) a part les 5 dernières années.Hebus a écrit :Ayant un vrai à la maison, en ce qui me concerne, c'est pas demain la veille que je m'attacherais à un chien numérique.Joue y et après on en reparle
Tu as vraiment vite fait de t'attacher a ton cyber chien.
Pas du toutMicka-182 a écrit : Joue y et après on en reparle
Et Rain t'es un boulay.

- Bah tu achete un chien parmi plusieurs race ET caractère (très important car suivant le caractère il sera plus ou moins dur a dresser).RainMakeR a écrit :Pas du toutMicka-182 a écrit : Joue y et après on en reparle
Et Rain t'es un boulay.
N'empeche ke ma frangine s'en est achete une de ds... au fait le principe c'est cmment ?
Moi j'avais dore les tamagochi mais bon c'etait bien comme ca pas en vrai jeu
y-a des choses qui marquent un enfant à vie, ouais ! Le départ de son tamago, voir pour la première fois le générique de Baywatch, se planter entre la boîte de céréales et la boîte de croquettes du chien ...RainMakeR a écrit :bah mon tamago etais mourru snif je le revois encore ds sa fusee me faire bye bye