Nous en faire chier je pense qu'on est blindé maintenant, elle nous en a fait voir de toutes les oculeurs qd meme

lucien69 a écrit :Par contre j'ai été papa à 25 ans, j'en ai aujourd'hui 27, et voici ce que je pense du fait d'avoir des enfants (sachant que je suis bourré de principes et d'idéaux):
Avoir des enfants est tout simplement un signe d'altruisme dans le symbole, c'est accepter de faire des concessions (vie sociale/culturelle divisée par 10) pour construire un avenir à un petit être qui va grandir dans les meilleures conditions possibles.
![]()
Vivre pour soi est limité, car en prenant du recul lors de notre fin de vie sans enfants, on se dira qu'on à bien profité, mais qu'est ce qu'il en reste finalement? des souvenirs (difficile de ne se raccrocher qu'à ça, même si vous avez vécu une journée invaincu à KOF devant tout vos potes dans un tournoi d'arcade) qui disparaissent dans la tombe, on n'aura pas porté notre pierre à l'édifice qu'est notre société![]()
Vive les enfants.
PS: Ce message n'est pas destiné aux personnes ne pouvant pas avoir d'enfants
PS2: Ce message n'est pas destiné aux personnes qui ont fait de l'humanitaire toute leur vie
PS3: Ceux qui ne comprennent pas, pas d'enfant.![]()
PS4: Je ne sais pas, elle n'est pas sortie.
PS5: Ceux qui considère leur supergun ou leur stick homemade comme leurs bébés, attention ce sentiment ne dure pas!
Quand les gens disens ça, c'est qui ne se rappellent souvent que de la période 3mois-->1anJe me souviendrai longtemps des :
"Profite bien des premiers mois, ça passe trop vite !"
Non. On croit que ça marche parce qu'à un moment donné ça ira mieux mais on tire souvent les conclusions qu'on veut, un peu comme avec les logiciels contre le bug de l'an 2000 ou l'horoscope si tu veux. Après c'est facile d'être crédule vu qu'ils en vendent en pharmacie.RainMakeR a écrit : Sinon qd elle sera en age, le colis en ambre pour les dents marche pas mal
Je crois pas a toutes ces conneries new age tout ca. Je te dis que ma fille a eu super mal aux dents a chialer toute la nuit et tout, on lui a mis et elle chialait plus. Comme j'y croyais pas je lui ai viré et elle a rechialé direct.yoanna330 a écrit :Non. On croit que ça marche parce qu'à un moment donné ça ira mieux mais on tire souvent les conclusions qu'on veutRainMakeR a écrit : Sinon qd elle sera en age, le colis en ambre pour les dents marche pas mal
C'est la loterieJohn46 a écrit :pour contrebalancer, j'ai un pote pour lequel son gamin est un ange .. le marmot dort à poing fermé la nuit, fait des siestes, et rale juste un peu quand il a la dalle
faut croire qu'elle est aussi chiante que son pèreMicka-182 a écrit :C'est la loterieJohn46 a écrit :pour contrebalancer, j'ai un pote pour lequel son gamin est un ange .. le marmot dort à poing fermé la nuit, fait des siestes, et rale juste un peu quand il a la dalle![]()
Je ne râlais même pas quand j'avais faim quand j'étais bébé. J'attendais que mes parents se réveillent et je les regardais simplement pour qu'ils comprennent que j'avais faim.John46 a écrit :pour contrebalancer, j'ai un pote pour lequel son gamin est un ange .. le marmot dort à poing fermé la nuit, fait des siestes, et rale juste un peu quand il a la dalle (et sa femme baise tjs autant m'a t'il confié)
DataIsKing a écrit :je les regardais simplement pour qu'ils comprennent que j'avais faim.
Les hurlements je les ai toujours à bientôt 3 ans.Micka-182 a écrit :8h après, tu rentres. Tu passes le pas de la porte, ça hurle déjà.
Parfois ado rime quand même bien avec cradoSulf' a écrit :Bah en fait l'avantage avec les ados c'est que c'est "juste" comportemental. Ils sont autonomes pour se laver, aller aux toilettes, s'habiller, manger, se brosser les dents, aller au lit etc...
Voilà.Sulf' a écrit : Moi avec mes gosses qd je suis à la maison, tant qu'ils ne sont pas au lit je n'ai pas une seconde de repos.
Tu ne la verras pas sous son vrai jour, à chaque fois qu'il y a du monde elle est adorableDarthNova a écrit : J'ai hâte de faire la connaissance de ta petite pisseuse Micka
hahaha, pareil pour le miens, il a bientôt 3 ans et, depuis tout petit, il nous fait la misère mais dés qu'il y a du monde, un ange, speed mais gentil, il obéis bien et tout... Mais un fois seul avec ses parents, une tornade... Les enfants, entre 1 et 4 ans sont diaboliqueMicka-182 a écrit :Tu ne la verras pas sous son vrai jour, à chaque fois qu'il y a du monde elle est adorable![]()
Mes collègues/amis, après en avoir entendu parler, me disent tous : "mais c'est un crème cette gosse, elle sourie tout le temps !"![]()
Le diable je te dis, le diable
j'etais hyperactif, ma femme aussi, amandine est une pile a combustible. Je sais pas comment elle fait, elle est capable de courir toute la journée en gueulant. Arrivé le soir elle est en top forme. Au debut on pensait qu'elle s'effondrerait et dormirai le soir et en fait nan. On s'y fait.John46 a écrit :faut croire qu'elle est aussi chiante que son pèreMicka-182 a écrit :C'est la loterieJohn46 a écrit :pour contrebalancer, j'ai un pote pour lequel son gamin est un ange .. le marmot dort à poing fermé la nuit, fait des siestes, et rale juste un peu quand il a la dalle![]()
![]()
... du coup je flippe pour le mien
Heu je ne veux pas dire, mais c'est un peu normal qu'à 9 heures du matin elle se lève.RainMakeR a écrit :Moi je dormais.
A 9h elle vient me reveiller.
"Papa tu m'avais promis de finir les cartons dans ma chambre"
Impossible de la refaire dormir.
FixedRainMakeR a écrit :Moi, Ma femme et ma fille ont des soucis pour communiquer