PS2 - Saint Seiya
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
La première voix de Seyar, c'est aussi celle de Alain dans Lady Oscar.
La voix d'Athena change aussi de temps à autre...
La voix du chevalier du Poisson, elle est horrible en français...
Soit dit en passant, un petit générique de Bernard Minet en Bonus dans la version française, ce serait le top revival !!!... ... ... ... Nan tout compte fait, ils risquent de le mettre à la place de l'original. Mieux vaut pas leurs donner d'idées !
La voix d'Athena change aussi de temps à autre...
La voix du chevalier du Poisson, elle est horrible en français...
Soit dit en passant, un petit générique de Bernard Minet en Bonus dans la version française, ce serait le top revival !!!... ... ... ... Nan tout compte fait, ils risquent de le mettre à la place de l'original. Mieux vaut pas leurs donner d'idées !
Vive Final Fantasy XV
-
ludotaku
- stick de platine
la voix d'ikki est aussi celle de... bourriquet dans winnie l'ourson lol
je sais plus le nom du doubleur mais il a eu une interview dans un animeland l'an dernier
et je sais plus dans quel film, ikki a la voix de stallone
sinon je suis plus d'accord avec yohanna, la vo est incomparable, ça évite que ce soit hâché et que les voix changent tous les épisodes, franchement, après avoir vu la vo, j'ai du mal avec la vf même si certaines voix sont bonnes (principalement, tous les bronze saints sauf shun), la traduction est trop naze et c'est charcuté, sans eye-catches et sans pegasus fantasy ou soldier dream, bref, ça sucks !
je sais plus le nom du doubleur mais il a eu une interview dans un animeland l'an dernier
et je sais plus dans quel film, ikki a la voix de stallone
sinon je suis plus d'accord avec yohanna, la vo est incomparable, ça évite que ce soit hâché et que les voix changent tous les épisodes, franchement, après avoir vu la vo, j'ai du mal avec la vf même si certaines voix sont bonnes (principalement, tous les bronze saints sauf shun), la traduction est trop naze et c'est charcuté, sans eye-catches et sans pegasus fantasy ou soldier dream, bref, ça sucks !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Squaregio
En fait comme je parlais de la voix française, j'ai cité le nom choisi en France. Et au moins dans ce DA, ils ont en général gardé les noms originaux. Reconnaissons que dans le domaine des adaptations "spéciales", les français frappent fort (et dire que Ranma 1/2 était sujet à s'appeler Rapheël à un moment...).
(Les allemands font d'excellentes adaptations. Sur RTL 2, tout l'après-midi y a de l'anime. Du One Peace, du Yu gi oh, du Inuyasha et plein d'autres. Avec les noms originaux, un doublage excellent,... Sans comparaison.)
(Les allemands font d'excellentes adaptations. Sur RTL 2, tout l'après-midi y a de l'anime. Du One Peace, du Yu gi oh, du Inuyasha et plein d'autres. Avec les noms originaux, un doublage excellent,... Sans comparaison.)
Vive Final Fantasy XV
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
kilix
- Le chihuahua
-
Wovou
- John Master
C'est toujours mieux chez le voisin c'esr connu.Les allemands font d'excellentes adaptations. Sur RTL 2, tout l'après-midi y a de l'anime. Du One Peace, du Yu gi oh, du Inuyasha et plein d'autres. Avec les noms originaux, un doublage excellent,... Sans comparaison.)
Mais je suis sur que les allemands disent la même chose pour nous.
-
Offreenday
- Procreator
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Squaregio
-
Squaregio
Quelqu'un a réussi à obtenir cette séquence dans le jeu ? si oui, comment on fait ?
http://www.saintseiya.hk.tt/ps2game/ps2saint13.wmv
Putain, faire de Shina un chevalier d'or, mettre une 13e maison,... ils y vont un peu fort là dans les scénar' parallèles...
Putain, faire de Shina un chevalier d'or, mettre une 13e maison,... ils y vont un peu fort là dans les scénar' parallèles...
Vive Final Fantasy XV
-
kilix
- Le chihuahua
Squaregio a écrit :Quelqu'un a réussi à obtenir cette séquence dans le jeu ? si oui, comment on fait ?
C'est comme shiryu dans la maison de la balance qui se bat contre dohko habillé de l'armure de la balance, ou encore seiya vêtu de l'armure du sagittaire se battant contre son double !!!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Offreenday
- Procreator
moi j'ai seulement debloquer tous les perso,mais je me souvient pas avoir vu cette sequence.Je regarderai ce soir dans les bonus si je l'ai.
D'ailleur je crois pas avoir depassé 70% des trucs a debloquer,le plus important c'etait de debloquer les chevaliers pour jouer en versus,apres le story on l'eject
D'ailleur je crois pas avoir depassé 70% des trucs a debloquer,le plus important c'etait de debloquer les chevaliers pour jouer en versus,apres le story on l'eject
-
Squaregio
Bah je suis un peu curieux comment avoir cette séquence...
Sinon, on fait comment pour avoir des scores bons. Parce que j'ai tous les persos (aciers compris) sauf le rouge. Donc j'en conclus que j'ai pas fait des scores suffisants en mode histoire. Donc c'est quoi la méthode la plus efficace pour être certain de réaliser un bon score...
J'ai remarqué 3 p'tits trucs qui sont pas comme ça devrait être. Kassios a 2 oreilles (alors que Seiya lui en a enlevé une) et que Milo a un ongle rouge rouge aux 2 mains (d'après mes souvenirs, il fait sa technique avec une seule main... Le chevalier de la terre, il est pas un peu grand par rapport au DA ?!? M'enfin, c'est pour chipoter à fond. Ce jeu reste mon coup de coeur du month !!!
Sinon, on fait comment pour avoir des scores bons. Parce que j'ai tous les persos (aciers compris) sauf le rouge. Donc j'en conclus que j'ai pas fait des scores suffisants en mode histoire. Donc c'est quoi la méthode la plus efficace pour être certain de réaliser un bon score...
J'ai remarqué 3 p'tits trucs qui sont pas comme ça devrait être. Kassios a 2 oreilles (alors que Seiya lui en a enlevé une) et que Milo a un ongle rouge rouge aux 2 mains (d'après mes souvenirs, il fait sa technique avec une seule main... Le chevalier de la terre, il est pas un peu grand par rapport au DA ?!? M'enfin, c'est pour chipoter à fond. Ce jeu reste mon coup de coeur du month !!!
Vive Final Fantasy XV
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Offreenday
- Procreator
ben pour avoir des "S" moi je nique le perso adverse de cette facon:Squaregio a écrit :Bah je suis un peu curieux comment avoir cette séquence...
-des le depart je le choppe (gard +bouton)
-puis je lui fais un combo de base genre carre carre croix croix
-essayer de faire des guard crush le plus possible (comme le just defend,juste au moment ou ca frappe tu parre,si ca marche ca fait une sorte de "vibration" sur ton armure,ca fait grimper ton cosmo plus vite
-et la je sors que des specials (rond,rond+guard,avant+rond,ou appuyer sur rond sans s'arreter (ca c'est genial avec dokko ou Mu
-essayer de ne pas perdre de vie,perfect c'est bien
-finir l'enemi en "un round" maximum avec une fury au moins de niveau superieur
resultat : je fais que des "S" "S" "A",et si t'a reussi tu as un stage BTA juste apres (et donc tu debloques de nouveau truc)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Bah, le serpentaire est considéré comme la treizieme constellation du zodiaque... Le problème, c'est qu'à l'époque où le zodiaque a été défini, ben... la terre était pas bien placée dans l'univers, et le serpentaire ne faisait pas partie du zodiaque. D'où l'erreuryoanna330 a écrit :le coup de Shaina en gold saint c'est minable
Une 13eme maison !!
Ouah sa gold cloth...deja que sa silver était aussi peu chargée qu"une bronze cloth...là ca devient ridicule..![]()
Et pi bandai a modelisé les persos avec les pieds
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je sais tout ça.
Mais rajouter une scene bonus avec le serpentaire, je suis pas contre, pourquoi pas ?
Mais Shaina...nan!
Tant qu'à faire pourquoi ne pas avoir inventé un perso pour l'occaz ?
Et pi vous trouvez que ca a l'air d'une gold cloth ça ?? ca couvre pas beaucoup je trouve...c'est l'ancienne repeinte.
C'est pas le bonus en lui même la gène, c'est plutot la façon dont c'est fait.
De toutes facons je l'acheterais, je suis fan
Mais rajouter une scene bonus avec le serpentaire, je suis pas contre, pourquoi pas ?
Mais Shaina...nan!
Tant qu'à faire pourquoi ne pas avoir inventé un perso pour l'occaz ?
Et pi vous trouvez que ca a l'air d'une gold cloth ça ?? ca couvre pas beaucoup je trouve...c'est l'ancienne repeinte.
C'est pas le bonus en lui même la gène, c'est plutot la façon dont c'est fait.
De toutes facons je l'acheterais, je suis fan