NIN-NIN GAME - MAJ
-
- stick de plomb
Re: NIN-NIN GAME - MAJ
J'ai commandé Vampire Resurrection il y a une semaine (avec les frais de port les moins cher, sans suivi). La date de reception était prévue au bout de 3 ou 4 semaines mais j'ai reçu le jeu en 6 jours
En plus ils ont indiquer une valeur d'objet plus faible pour eviter de me faire payer la douane!
Ils sont sympa chez Nin Nin

En plus ils ont indiquer une valeur d'objet plus faible pour eviter de me faire payer la douane!
Ils sont sympa chez Nin Nin

-
- Agent de la paix
Après ma mésaventure avec le ZOE HD, j'ai commandé Macross 30, MG Rising, DmC, tous les 3 en éditions collector et à chaque fois l'emballage était bon et tout est arrivé nickel.
Par contre j'ai bien précisé dans la case "commentaire" de chaque commande que je voulais un truc bien calé et tout et tout.
Ils ont dû comprendre que j'étais un emmerdeur.
Ils proposent des tarifs très bons, alors si les emballages suivent, aucune raison de ne pas poursuivre avec eux.
Par contre j'ai bien précisé dans la case "commentaire" de chaque commande que je voulais un truc bien calé et tout et tout.
Ils ont dû comprendre que j'étais un emmerdeur.
Ils proposent des tarifs très bons, alors si les emballages suivent, aucune raison de ne pas poursuivre avec eux.
-
- stick de plomb
Yop, on ne peut plus acheter sur YAJ chez Nin nin ?
La flemme de les mailer, car la réponse va être longue avant de l'avoir.
La flemme de les mailer, car la réponse va être longue avant de l'avoir.
Siliconement votre 

En même temps tu achètes sur YA via buyee et tu zappes tous ces margoulins à deux balles.
-
- stick de plomb
Tu me fais le même avec un réexpéditeur qui accepte Paypal, et je t'aimerais à vienofutur a écrit :En même temps tu achètes sur YA via buyee et tu zappes tous ces margoulins à deux balles.

Siliconement votre 

Oui c'est vrai que ça marche que par visa direct mais tu sais paypal c'est mal 

-
- stick de plomb
Tu vois le mal partout
Bon je me tâte pour buyee, enfin on va peut-être tester !
Merci.

Bon je me tâte pour buyee, enfin on va peut-être tester !
Merci.
Siliconement votre 

-
- stick de plastique
Décidemment... Nin-nin a vraiment beaucoup de problèmes!!!
J' avais déjà passé commande chez eux des jeux et ca c' était bien passé mais la, je viens de recevoir le collector d' Okami sur PS3, dur à trouver et vraiment cher et ce qui super c' est que l' objet collector (la boule à neige) est cassée... 18 000 yen dans le derrière
.
Evidemment je leurs envois des messages via "mon compte / mes commandes" puisque sur leur site y a pas d' adresse mail direct, aucune réponse, pire maintenant, je recois des mails sur hotmail comme quoi mes messages n'ont pu être delivrés...
J' ai également commandé une figurine en FEDEX et magnifique, ils m' ont envoyés un numéro de suivi en AIRMAIL ou peut être EMS dans le meilleur des cas, mais rien à voir avec mon choix de livraison
.
Vraiment au top chez Nin-nin, j' éspère qu' ils vont daigner me répondre... D' ailleurs si quelqu' un à une adresse mail ou je pourrai les contacter, je le remerci d' avance...
J' avais déjà passé commande chez eux des jeux et ca c' était bien passé mais la, je viens de recevoir le collector d' Okami sur PS3, dur à trouver et vraiment cher et ce qui super c' est que l' objet collector (la boule à neige) est cassée... 18 000 yen dans le derrière

Evidemment je leurs envois des messages via "mon compte / mes commandes" puisque sur leur site y a pas d' adresse mail direct, aucune réponse, pire maintenant, je recois des mails sur hotmail comme quoi mes messages n'ont pu être delivrés...
J' ai également commandé une figurine en FEDEX et magnifique, ils m' ont envoyés un numéro de suivi en AIRMAIL ou peut être EMS dans le meilleur des cas, mais rien à voir avec mon choix de livraison

Vraiment au top chez Nin-nin, j' éspère qu' ils vont daigner me répondre... D' ailleurs si quelqu' un à une adresse mail ou je pourrai les contacter, je le remerci d' avance...
-
- Agent de la paix
C'est pas grave pour le message d'erreur, ils reçoivent quand même tes mails. Ca me faisait la même chose.
Sinon, tu peux tenter ici : nin.nin.game@gmail.com
Pas cool pour ta boule de neige Okami en tout cas
Mais si ils en ont encore une en stock, je pense qu'ils te l'échangeront.
Pour l’échange entre Fedex et EMS, tu n'es pas perdant. L'envoi en EMS est plus cher et plus sûr ...
Sinon, tu peux tenter ici : nin.nin.game@gmail.com
Pas cool pour ta boule de neige Okami en tout cas

Mais si ils en ont encore une en stock, je pense qu'ils te l'échangeront.
Pour l’échange entre Fedex et EMS, tu n'es pas perdant. L'envoi en EMS est plus cher et plus sûr ...
-
- stick de plomb
Oui l'envoi EMS est mieux mais plus chers, c'est ce que je prenais chez eux dans tous les cas.
Dommage pour ta boule !
Dommage pour ta boule !
Siliconement votre 

-
- stick de plastique
Je verrai quand je recevrai alors lol, en éspèrant que ce soit bien de l' EMS...
En tout cas, ils ne répondent pour le moment pas à mes messages concernant la boule
.
En tout cas, ils ne répondent pour le moment pas à mes messages concernant la boule

-
- Agent de la paix
Tu as des photos de la boule ?
Je suis curieux de voir dans quel état elle est.
Je suis curieux de voir dans quel état elle est.
-
- stick de plastique
Voilà les photos, l' arbre devrait avoir la partie du milieu, la grosse partie qui bouge c' est pas super:
On voit en premier la partie cassé
.
De devant ça donne ça *_*:
Et enfin magie, quand on la secoue un peu, la branche cassé se déplace pour écraser aléatoirement le bon vieux Amaterasu...
Voilà j' éspère avoir une réponse de leur part et qu' on va trouver un terrain d' entente, je ne leurs jette pas la pierre car ça peut arriver, en revanche qu' ils ne répondent pas m' exaspère ><!
Surtout quand je lis ça, c' est plutôt révoltant:
http://www.vidok.fr/humeur/achats-comma ... st-reparti
On voit en premier la partie cassé

Surtout quand je lis ça, c' est plutôt révoltant:
http://www.vidok.fr/humeur/achats-comma ... st-reparti
-
- Agent de la paix
Ah merde, c'est casser DANS la boule.
Le colis été endommagé ? Si oui, n'hésite pas à le prendre en photo.
Si non, aucune preuve que l'objet a été abîmé pendant le transit ...
Le colis été endommagé ? Si oui, n'hésite pas à le prendre en photo.
Si non, aucune preuve que l'objet a été abîmé pendant le transit ...
Ce que j'aime c'est les happy end après la galère pour se faire remplacer le matos bousillé et on fait comme s'il ne s'était rien passé, d'ailleurs on redevient tout doux.
Perso, quand je perd confiance envers une boutique je préfère la gicler pendant un certain temps, l'erreur est certe humaine mais l'acharnement dans la connerie à la laisser trainer est bel et bien du ressort des boulets.
C'est comme ça que j'ai définitivement giclé quelques boutiques de merde: neo amusement, playasia, ninningame.
Perso, quand je perd confiance envers une boutique je préfère la gicler pendant un certain temps, l'erreur est certe humaine mais l'acharnement dans la connerie à la laisser trainer est bel et bien du ressort des boulets.
C'est comme ça que j'ai définitivement giclé quelques boutiques de merde: neo amusement, playasia, ninningame.
-
- stick de plastique
Je ne pense pas que le transport soit en cause, cependant, l' objet était vendu "neuf" donc en cas de malfaçon ils devraient pouvoir faire quelque chose logiquement.
Après je soupçonne quand même qu' ils aient vu le défaut vu la rareté de l' objet mais ont quand même décidés de le vendre mais ne pouvant être sur de cela et ne pouvant pas le vérifier ca ne restera qu' en état de doute dans mon esprit
'.
Bref, j' espère avoir une suite favorable et qu' ils ne me feront pas trop galérer x).
Merci pour l' adresse mail, je vais tenter
.
Après je soupçonne quand même qu' ils aient vu le défaut vu la rareté de l' objet mais ont quand même décidés de le vendre mais ne pouvant être sur de cela et ne pouvant pas le vérifier ca ne restera qu' en état de doute dans mon esprit

Bref, j' espère avoir une suite favorable et qu' ils ne me feront pas trop galérer x).
Merci pour l' adresse mail, je vais tenter

-
- stick de plomb
En tout cas, je peux comprendre ton doute !!!
Dommage pour un si bel objet.
Dommage pour un si bel objet.
Siliconement votre 

-
- stick de plastique
Voila, j' ai eu une réponse de la part de Nin-nin... Je suis franchement très déçu même si je m' y attendais un peu... J' hésite à croire en leur bonne fois et laissé tomber ou insister, qu' en pensez vous? (voilà leur magnifique réponse...)
Bonjour, merci pour votre commande,
et désolé d'apprendre cette nouvelle...c'est en effet très regrettable. Le colis est-il arrivé endommagé?
De notre côté et après nous être renseignés chez e-Capcom, aucun échange n'est proposé pour ce produit très limité - dont les stocks sont d'ailleurs épuisés - et il n'est pas couvert par une quelconque garantie, comme le pourrait être un jeu ou une console. Nous ne sommes malheureusement donc pas en mesure de vous proposer d'échange ni de dédommagement à notre tour (la sortie de cet article avait elle même été repoussée pour cause de problème de fabrication de cette boule à neige, il semble que leur fabrication ne soit donc toujours pas au point
;) Toutefois et afin de vous montrer notre bonne volonté, nous venons de vous éditer un bon de réduction de ¥1000 sur notre boutique.
En vous renouvelant nos excuses pour ce désagrément, croyez-le bien indépendant de notre volonté,
Merci, et à bientôt.
et désolé d'apprendre cette nouvelle...c'est en effet très regrettable. Le colis est-il arrivé endommagé?
De notre côté et après nous être renseignés chez e-Capcom, aucun échange n'est proposé pour ce produit très limité - dont les stocks sont d'ailleurs épuisés - et il n'est pas couvert par une quelconque garantie, comme le pourrait être un jeu ou une console. Nous ne sommes malheureusement donc pas en mesure de vous proposer d'échange ni de dédommagement à notre tour (la sortie de cet article avait elle même été repoussée pour cause de problème de fabrication de cette boule à neige, il semble que leur fabrication ne soit donc toujours pas au point

En vous renouvelant nos excuses pour ce désagrément, croyez-le bien indépendant de notre volonté,
Merci, et à bientôt.
Tu veux des graviers avec tes 1000 yen.
Nan sans dec, essaye de te faire rembourser en leur fournissant un max de photos du colis, de la bouboule. Fais monter la pression, ne garde pas un truc cassé que tu vas regretter plus tard ... Qu'il soit limité ou pas.
Nan sans dec, essaye de te faire rembourser en leur fournissant un max de photos du colis, de la bouboule. Fais monter la pression, ne garde pas un truc cassé que tu vas regretter plus tard ... Qu'il soit limité ou pas.
-
- stick de diamant
Leur bon d'achat de 8 € (1000 Y) n'est pas intéressant du tout, c'est du foutage de gueule, ils mériteraient que plus personne n'achète chez eux. Le prétexte du "aucun échange n'est proposé pour ce produit très limité - dont les stocks sont d'ailleurs épuisés" c'est trop facile, ils veulent se dédouaner sans se mouiller et sans se faire chier avec les transports.Inekotaku a écrit :Voila, j' ai eu une réponse de la part de Nin-nin... Je suis franchement très déçu même si je m' y attendais un peu... J' hésite à croire en leur bonne fois et laissé tomber ou insister, qu' en pensez vous? (voilà leur magnifique réponse...)
De notre côté et après nous être renseignés chez e-Capcom, aucun échange n'est proposé pour ce produit très limité - dont les stocks sont d'ailleurs épuisés - et il n'est pas couvert par une quelconque garantie, comme le pourrait être un jeu ou une console. Nous ne sommes malheureusement donc pas en mesure de vous proposer d'échange ni de dédommagement à notre tour (la sortie de cet article avait elle même été repoussée pour cause de problème de fabrication de cette boule à neige, il semble que leur fabrication ne soit donc toujours pas au point;) Toutefois et afin de vous montrer notre bonne volonté, nous venons de vous éditer un bon de réduction de ¥1000 sur notre boutique.
Merci, et à bientôt.
Tu dois absolument leur fournir des tofs du colis exagérément détérioré, quitte à en fournir des fausses, et tu leur dis clairement que s'ils ne te dédommagent pas ou ne proposent pas d'alternative acceptable, tu menaces de leur faire de la mauvaise pub sur le net et de ne plus acheter chez eux, etc... rappelle-leur aussi que le gars à qui t'envoies le chèque pour le paiement (Mr Bonneau je crois) est domicilié en France, dans une banque Fr et que, dans ce cas, il est à même de te dédommager un minimum...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de plastique
Merci pour vos retours, c' est un peu ce que je me suis dit pour le bon d' achat... Je vais donc insister et ca m' énerve qu' ils soient si peu sérieux!
Je leurs ai écrit, j' attends de leurs nouvelles... Au pire des cas je ne me generai pas pour raconter la mésaventure un peu partout même si je n' aime pas bien ça.
Les acheteurs d' import ne sont pas la majorité de joueur, ils doivent bien se douter qu' une mauvaise pub pourrait leur faire perdre plus d' argent que de me dédommager...
Rahlalalala, obligé de râler encore et toujours lol, qui a de la vaseline? x)
Je leurs ai écrit, j' attends de leurs nouvelles... Au pire des cas je ne me generai pas pour raconter la mésaventure un peu partout même si je n' aime pas bien ça.
Les acheteurs d' import ne sont pas la majorité de joueur, ils doivent bien se douter qu' une mauvaise pub pourrait leur faire perdre plus d' argent que de me dédommager...
Rahlalalala, obligé de râler encore et toujours lol, qui a de la vaseline? x)
Dernière modification par Inekotaku le 01 avr. 2013, 18:27, modifié 1 fois.
-
- stick de diamant
Ben ouais c'est clair, en fait vu qu'ils sont au Japon et qu'ils expédient la marchandise sans garantie et parfois avec une fausse facture, c'est censé les rendre excusables de ne pas pouvoir indemniser lolInekotaku a écrit :Merci pour vos retours, c' est un peu ce que je me suis dit pour le bon d' achat... Je vais donc insister et ca m' énerve qu' ils soient si peu sérieux!
Mais le gars qui collecte les paiements est en France lui, donc leur refus ou la fainéantise de dédommager relèveraient plutôt d'une petite forme d'escroquerie s'ils ne bougent pas le petit doigt pour proposer un arrangement un peu plus sérieux qu'un minable bon d'achat de 8 € vu la valeur des produits.
Je n'aurais qu'une seule chose à dire à propos de cette boutique : boycott !
Dernière modification par Layer le 01 avr. 2013, 18:30, modifié 1 fois.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick d'or
Et donc, pas moyen d'aller le voir à plusieurs avec des battes de baseball scotchées aux poignets ?Layer a écrit : Mais le gars qui collecte les paiements est en France lui
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...