T'en est sur de ça ? Ca ete dis explicitement ou c'est plus une supposition ?Micka-182 a écrit :Les philosophes existent encore vu que ce sont les patriotes!

Wai je veux bien mais ds mgs3 justement y'a pas de scenar ! Et pi bon 3 plombes de cinematiques pour t'expliker les endroits ou fo ke t'aille, l'arrivee de eva avec le fight etc... trop de cinematique. Et wi heureusement ke par codec ca se calme paske ca petait les couilles. Mais bno y'a tjs l'autre putes ki te raconte ses conneries pdt 2h avant de sauver. Ok tu peux zapper mais merde koi CA SERT A RIENMicka-182 a écrit : En ce qui concerne les cinématiques, tu dis qu'il y en a trop ... mais tu le developpe comment toi, un scenario aussi bordelique sans cinématique ? ?
Parce que bon, des kilométre e texte, non merci ....
Oui a la fin ils le disent la branche americaines des philosophes est devenus les patriots.yoanna330 a écrit :C'est carément dit à la fin du 3 si ma mémoire ne me fait pas défaut..
Qui nous dis que c'est le mechant par la suite, je n'ai pas joué aux episodes plus anciens, mais le gouvernement (vu a la fin de mgs3) veut creer une unité d'elite comparable aux Cobras mais avec Big Boss et l'ont même cloné... C'est peut etre un peu comme pour The Boss, au final tout le monde en fait une traîtresse et une criminelle de guerre mais elle a jouer son role et empecher un carnage mondial, c'est peut etre la même chose pour Big Boss.RainMakeR a écrit :Et sinon on sait pas pkoi big boss est devenu mechant, si ?
'tain Rain, rassure moi, on a joué au même jeu ?RainMakeR a écrit :Wai je veux bien mais ds mgs3 justement y'a pas de scenar ! Et pi bon 3 plombes de cinematiques pour t'expliker les endroits ou fo ke t'aille, l'arrivee de eva avec le fight etc... trop de cinematique. Et wi heureusement ke par codec ca se calme paske ca petait les couilles. Mais bno y'a tjs l'autre putes ki te raconte ses conneries pdt 2h avant de sauver. Ok tu peux zapper mais merde koi CA SERT A RIEN
Je pense que Big Boss ne devient pas mechant, mais se rebelle contre les siens pour des idées divergeantes .... car on ne peut pas dire que le gouvernement soit très très correct envers Big boss et The Boss ....Fist Of Legend a écrit :Qui nous dis que c'est le mechant par la suite, je n'ai pas joué aux episodes plus anciens, mais le gouvernement (vu a la fin de mgs3) veut creer une unité d'elite comparable aux Cobras mais avec Big Boss et l'ont même cloné... C'est peut etre un peu comme pour The Boss, au final tout le monde en fait une traîtresse et une criminelle de guerre mais elle a jouer son role et empecher un carnage mondial, c'est peut etre la même chose pour Big Boss.RainMakeR a écrit :Et sinon on sait pas pkoi big boss est devenu mechant, si ?
bah nan scenar minimaliste koi. Par rapport au cut scene y'a keudalle. Nan mais sans dec snake fait son bouffon sans ame hop eva lui roule une galoche. Ocelot fait le cakos avec ses flingues.Micka-182 a écrit : 'tain Rain, rassure moi, on a joué au même jeu ?
Dans MGS 3 y'a pas de scenario ? O_O .....
Bordel de bite, ca doit être un des jeux les plus scenarisé et toi, tu sors qu'il y a pas de scenar......
Franchement je dis RESPECT làRainMakeR a écrit : bah nan scenar minimaliste koi. Par rapport au cut scene y'a keudalle. Nan mais sans dec snake fait son bouffon sans ame hop eva lui roule une galoche. Ocelot fait le cakos avec ses flingues.
The boss est une mechante ki en est pas une... mis a part la fin je vois pas de rebondissement ou de trucs interessants ki te colle au siege.
En tout cas une chose est sure, tu dois être aussi efficace dans un jeu que tu l'es sur ce forumRainMakeR a écrit :mais si t'a rien compris. Le trip ultime ds mgs c de courir tout nu avec sa bite et son couteau. Sa c'est de la survie d'homme. Je fait pas ma tafiole planquee ds des fourres moi
240 alertes.... C'est a dire plus d'une alerte par zone. Rain quand il infiltre pas besoin d'equipement sophistiqué pour le reperer.RainMakeR a écrit :duree de jeu 23h
30 saves 79 continues 240 alerte 743 morts335 blessures
dommage total 85 barre de vie
6 medoc de vie
26 especes d'naimaux et plantes (m'en foutai en fait)
141 repas et 0 obj special utilise
Rain il joue pas Snake mais RamboFist Of Legend a écrit :240 alertes.... C'est a dire plus d'une alerte par zone. Rain quand il infiltre pas besoin d'equipement sophistiqué pour le reperer.RainMakeR a écrit :duree de jeu 23h
30 saves 79 continues 240 alerte 743 morts335 blessures
6 medoc de vie
Sinon pour Rain...Sinon pour fist
duree de jeu 23h
30 saves 79 continues 240 alerte 743 morts 335 blessures
6 medoc de vie
Bah wai normal fo bien les faire sortir les renfortsFist Of Legend a écrit : 240 alertes.... C'est a dire plus d'une alerte par zone. Rain quand il infiltre pas besoin d'equipement sophistiqué pour le reperer.
Bah perso je faisais "reset" dès que j'etais reperé, car ca me cassait les couilles d'attendre planqué pendant 5 minutes pour que les gardes retournent à leurs positions ....!Ben! a écrit :moi c'est un peu ce que je repproche a cet opus le mode "Game over if discovered" n'est plus et ne sera jamais plus je pense... c'est bien dommage l'infiltration la vraie avai une vraie bonne saveur quand même...meilleur que les serpents...
Pour ça que j'ai pris plus de plaisir a jouer a Chaos Theory plutot que MGS3. Au moins t'a l'impression d'infiltrer quelquechose, les gardes peuvent t'apercevoir d'assez loin pas comme dans MGS3 ou tu peut presque leur passer devant sans qu'ils te voient.Micka-182 a écrit :Bah perso je faisais "reset" dès que j'etais reperé, car ca me cassait les couilles d'attendre planqué pendant 5 minutes pour que les gardes retournent à leurs positions ....!Ben! a écrit :moi c'est un peu ce que je repproche a cet opus le mode "Game over if discovered" n'est plus et ne sera jamais plus je pense... c'est bien dommage l'infiltration la vraie avai une vraie bonne saveur quand même...meilleur que les serpents...
Bon par la suite je snipais tout donc y'avait plus personne pour declencher l'alerte
'tain, que j'aime les head shots
Je vais peut être pas me faire comprendre mais je dirai que Splinter Cell se dirige plutot vers la simulation ou la moindre erreur ne pardonne pas, alors que MGS se dirigerait plutot vers l'arcade avec un gameplay plus "fun" et ou on peut faire un peu plus de folieFist Of Legend a écrit :Pour ça que j'ai pris plus de plaisir a jouer a Chaos Theory plutot que MGS3. Au moins t'a l'impression d'infiltrer quelquechose, les gardes peuvent t'apercevoir d'assez loin pas comme dans MGS3 ou tu peut presque leur passer devant sans qu'ils te voient.Micka-182 a écrit :Bah perso je faisais "reset" dès que j'etais reperé, car ca me cassait les couilles d'attendre planqué pendant 5 minutes pour que les gardes retournent à leurs positions ....!Ben! a écrit :moi c'est un peu ce que je repproche a cet opus le mode "Game over if discovered" n'est plus et ne sera jamais plus je pense... c'est bien dommage l'infiltration la vraie avai une vraie bonne saveur quand même...meilleur que les serpents...
Bon par la suite je snipais tout donc y'avait plus personne pour declencher l'alerte
'tain, que j'aime les head shots
A genou dans le penombre à 1 metre du garde, avec 3 lumieres vertes sur la tronche, tu te fais pas repérer...Micka-182 a écrit :
Je vais peut être pas me faire comprendre mais je dirai que Splinter Cell se dirige plutot vers la simulation ou la moindre erreur ne pardonne pas