Micka : Juré je ne suis pas traumatisé ! Mais j'avoue en avoir gardé un gout prononcé pour les plus vieilles que moi. Enfin avant, ma femme est plus jeune que moi.
Non mais là on parle d'avoir une relation avec une vieille.Sulf' a écrit :Micka : (est-ce que tu m'entends) Hé ho ! Tous les enfants qui ont des expériences sexuelles à 13 ans ne terminent pas traumatisés.
Que, quoi ?Sulf' a écrit : Et l'histoire d'Adol n'est pas plus glauque que Mibu qui fait sucer des handicapés à des gamines
mibu_shinrei a écrit :En CE2 ou CM1, j'ai convaincu avec des copains, une gamine de prendre en bouche le sexe d'un petit handicapé amoureux d'elle car ça "lui ferait plaisir" ... tu m'étonnes !!!
C'est fou ce geste de générosité à un si jeune âge
Je m'en souvenais pasSulf' a écrit :Première page
mibu_shinrei a écrit :En CE2 ou CM1, j'ai convaincu avec des copains, une gamine de prendre en bouche le sexe d'un petit handicapé amoureux d'elle car ça "lui ferait plaisir" ... tu m'étonnes !!!
C'est fou ce geste de générosité à un si jeune âge
Disons que si elle l'avait fait d'elle même sans une troupe qui lui "force la main", ouais ça n'aurait pas été glauquemibu_shinrei a écrit :![]()
Je vois pas en quoi c'est glauque, c'est juste donner du bonheur à un petit malheureux qui n'aurait sûrement pas eu la chance d'avoir une telle expérience plus tard.
Ma bonté me perdra
Micka-182 a écrit :Disons que si elle l'avait fait d'elle même sans une troupe qui lui "force la main", ouais ça n'aurait pas été glauquemibu_shinrei a écrit :![]()
Je vois pas en quoi c'est glauque, c'est juste donner du bonheur à un petit malheureux qui n'aurait sûrement pas eu la chance d'avoir une telle expérience plus tard.
Ma bonté me perdra![]()
Et laisse moi deviner, vous avez regardé ?
mibu_shinrei a écrit :Micka-182 a écrit : Et laisse moi deviner, vous avez regardé ?
Comme tu dismibu_shinrei a écrit :
Je vois pas en quoi c'est glauque
Ma bonté me perdra
Et pourtant, c'est la même chose.yoanna330 a écrit : Et même si c'est gênant de l'avouer, si on inverse les sexes, c'est pas du tout la même chose...
Nul doute qu'il est totalement au point sur les MST, les viols, la pédophilie, et comment réagir si il engrosse une mèmère de 20 ans son aînée.yoanna330 a écrit :Et selon moi, un garçon de 13 ans n'est pas vraiment un enfant, en tout cas pas avec ces choses la.
Yoanna a tout dit !yoanna330 a écrit :Je le maintiens, tout les garçons de 13 ans en rêvent, même si c'est pas moral.
Mais en effet, je ne trouve pas normal qu'une femme de 38 ans se tape un garçon de 13.
Et même si c'est gênant de l'avouer, si on inverse les sexes, c'est pas du tout la même chose...
Et selon moi, un garçon de 13 ans n'est pas vraiment un enfant, en tout cas pas avec ces choses la.
A 8 ans tu fais des bisous au catalogue 3 suisses mais a 13 ans tu pourrais baiser n'importe quoi!
Bordel mais pourquoi j'ai pas croisé ce genre de femme a l'époque ?
DArkDiUK a écrit :J ai coucher avec ma cousine dans un champs de mais ! Decouverte du vagin et de l epis de mais... Heureusement ces deux decouverte non pas fusionné...!
Sa sert bien a sa les cousines ?!
La nymphomane ça compte ?adol75 a écrit :Et Sulf maintenant ! Va falloir faire un nouveau sondage : Avez vous déjà été victime d'une pédophile
NooonSulf' a écrit :La nymphomane ça compte ?adol75 a écrit :Et Sulf maintenant ! Va falloir faire un nouveau sondage : Avez vous déjà été victime d'une pédophile
Parce que moi j'en ai eu une une fois et elle m'a bien plus traumatisée que la nana de 38 ans...
Sinon j'ai un mec d'une 40aine d'années qui m'a proposer de l'argent pour me sucer qd j'avais environ 13 ans (déjà raconté qq part celle là), un autre en vacances qd j'avais 16/17 qui m'a proposé 500frs pour me sucer aussi.
Oui les hommes veulent me donner des sous pour me prendre en bouche![]()
RaconteSulf' a écrit :La nymphomane ça compte ?adol75 a écrit :Et Sulf maintenant ! Va falloir faire un nouveau sondage : Avez vous déjà été victime d'une pédophile
Parce que moi j'en ai eu une une fois et elle m'a bien plus traumatisée que la nana de 38 ans...
Moi aussi c'était en sortant d'une salle d'arcadeadol75 a écrit :NooonIncroyable ! Moi aussi ! Dans une salle de jeux à Pigalle, celle sur le boulevard qui avait les quatre bornes Street Fighter 2 au fond à gauche, un grand black m'a attrapé et m'a dit "Je te donne 200 balles et je te suce"
MonstrueuxKretinou a écrit :À 15 ans j'ai senti que ma copine du moment allait devenir une ex. Du coup, à un anniversaire d'une de ses copines je lui ai demandé de me sucer. Je me suis soulagé sur son visage et vêtements et suis parti de la fête comme un prince.
Mais y'a pas de soucis, ce n'est que de la pédophilie après tout.yoanna330 a écrit : Bon sinon Micka, gardes le sens de la mesure hein. J'ai pas prétendu non plus que c'était super cool et qu'on étai adulte a 13ans