Puceau à 20 ans, suis-je normal ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#126 Message par Sulf' »

!Ben! a écrit :est tu sure que tu n'as pas détrui de couple a ton insu par exemple en offrant une aventure de plus a des nanas pas sérieuses par exemple... mais pourquoi je pose la question a ce sujet les 3/4 des hommes sont sans scrupules... :?
Bon attends deux secondes et resdescends un peu sur terre.
De quoi on parle là ? De Viol ?
Non
On parle de relation sexuelle conscentie entre deux adultes qui disposent de leur corps comme ils l'entendent !

Ensuite concernant le fait de tromper ton conjoint ou ta conjointe via meetic.
Je ne comprend pas ton problème. Tu t'es fait tromper par une meuf via meetic ?
Une seconde fois remettons les choses dans leur contexte.
Qu'est-ce qui est la cause de la destruction du couple ? (je parle de la cause et non d'un moyen d'y arriver).
C'est meetic ou le libertinage de la fille ?

Si meetic n'existait pas, la fille qui veut tromper son mec utiliserait un autre moyen tout aussi efficace.
Et d'ailleurs je trouve ça qq peu dangereux d'aller dragouiller sur le net avec le PC famililal :p

Donc en résumé :
Hormis pour la morale de certains, il n'y a pas de problèmes à avoir des relations sexuelles du moment que les deux parties sont d'accord.

Meetic n'est pas le mal ultime. Ce n'est pas lui la cause des différents adultères en france. Meetic n'est qu'un outil qui s'il n'existait ne changerait pas les choses fondamentalement.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#127 Message par Sulf' »

A aussi 100% des filles que j'ai rencontrées via meetic m'ont dit être célibataire.
Bien entendu je n'ai pas diligenté une enquête pour les faire suivre afin de savoir si elles étaient en couple.

Et je pense qu'ils y a plus de personnes de bonne fois que de menteurs sur cette planète...
Image

!Ben!
stick d'argent

#128 Message par !Ben! »

MAIS QUI A PARLé DE VIOL?????????? O_o;;;

bon aller j'ai jamais aimé discuté avec des gens qui trouvent ça normal de faire 1000 conquètes ("soit disant amoureuses") et qui trouvent ça normal de sortir une fille par soir de toute façon...

je souligne le fait que se pointer sur meetic pour avoir du cul (faut bien appeler les choses comme elles sont apparament) c'est très discutable surtout je sais par EXPERIENCE que c'est un moyen de
1/ faire des rencontres sur catalogues... DSL personne peu le nier...
2/de se faire passé pour qui on veu et de s'entretenir longtemps a l'avance avec une personne ce qui permettra de mieu le (la) trompé sur ses véritables motivations etc etc etc....

je rappel que ce n'est pas un repproche que je vous fait...(ou a toi particulièrement sulf') mais il faut voir les choses comme elle sont meetic c'est partir a la chasse avec des moyens bien trop disproportionnés je trouve... bref c'est plus un coté formation de couple qui est un peu puant... on peu pas dire "oui les rencontres en boite valent que dalle et sont basé sur le physique blablabla" et en même temps dire meetic c'est bien je suis désolé ça ne vaudra jamais une rencontre normal de gens qui ont des choses vraiment communes a part leur lieu d'habitation!!!

PS: persos je croi qu'il y'a bien plus de mythos sur meetic qu'ailleur...
PPS: y'en a qui doivent vraiment être irrésistibles... et ne sont pas vraiment affecté par le fait d'avoir des aventures sur le plan émotionnel a la chaine... :roll:
PPPS: j'ai encore fait tout un fromage ... T_T
PPPPS:merci de m'avoir traité de cocu...y'a donc deux trois choses dans ce post que tu n'as pas volé...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#129 Message par Sulf' »

Je ne t'ai pas traité de cocu, je m'interroge juste à propros de ta véhémance vis à vis de meetic.
C'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens et des personnes que tu n'aurais jamais rencontré via ton réseau habituel.
Je ne vois pas le côté pervers de la chose.

Ensuite concernant le viol, c'est histoire de dédramatiser le côté : Mon dieu c'est trop grave ces gens qui couchent ensemble et en plus ça peut détruire des couples.
A partir du moment où la relation est concentie des deux côtés, idem je ne vois pas où est le problème.
Une nouvelle fois les personnes en France sont libre de disposer de leur corps comme ils le veulent.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#130 Message par Fist Of Legend »

Hey, c'est un topic pour les puceaux de 20 ans qui veulent reagir... pas les vieux heteros. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

!Ben!
stick d'argent

#131 Message par !Ben! »

je ne cautionne pas cette attitude c'est tout... c'est mon avis... et le fait que meetic soit "fournisseur officiel" de ce genre de relation via une solution "clef en main" payante je trouve ça a chier...

"bouh le puritin! le coincé!" dirons certains ... moi je peu répondre d'autres arguments que j'ai déja bien développés...

le fait que ce soit consenti par deux personnes n'est qu'un pretexte pour moi c'est necessaire pour envisager une relation certe mais c'est loin d'être suffisant...
chacun son avi merci d'avoir "discuté"... mais pour moi voila cet argument ne tien pas et diamétralement nos points de vus sont opposés...

PS le coté pervers de la chose c'est de pouvoir détourné un site de "rencontre" a site de "drague nivo industriel pour male ou femelle en manque" ce qui est assez réprimendable surtout quand au milieu de tout ça tu y mèle des gens pas vraiment parti pour ce genre de trip et dont on va pouvoir abusé de leur confiance... etc...en blablatant sur de façon soit disant innocente pour en fait arrivé au même résultat que les conquêtes précédentes... mais ce point n'est pas important puisque je l'ai compris tu fais confiance alors que moi je suis très très méfiant ayant eu échos et vécu de mauvaises expériences et ce de manière récente.
PPS fin du off topic
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Zapier
stick de plomb

#132 Message par Zapier »

Comme tout autre sujet. Chaque personne est différente. Pour le sexe, chaque personne aura sa propre libido, son point de vu et ses fantasmes.

Une seule chose. Ne pas critiqué son camarade avec mépris s’il n’est pas comme soi.

Pour le reste, bonne bourre.

Image
D'un ZZ qui veux dir Zinedine Zapier

Xion
stick de bronze

#133 Message par Xion »

Ouais ... moi j'dis des X on sait ce que l'on évite...mais on ne sais pas ce que l'on perd !! :wink:

RainMakeR
HBK is god

#134 Message par RainMakeR »

!Ben! a écrit :e
1/ faire des rencontres sur catalogues... DSL personne peu le nier...
tain faudrait ke je retrouve un pote m'avais envoye un site ou on pouvait acheter une fille de l'est pour se marier et tt.
Ca c gore. Meetic moi je trouve ke c pas mal, j'aurai bien aime avoir ca etant jeune
ImageImageImage

kensu
Arcade faux reveur

#135 Message par kensu »

Ben, quel superbe Moralisateur
Wahou...

Mais bon, on va peut etre dire aussi les avantages de Meetic non?

Deja les gens tu peux les rencontrer en vrai
C'est comme pour une rencontre a ton taf qd tu demandes un RDV avec qq'un
Faut pas le voir uniquement comme un contact uniquement NETIEN

Ensuite le catalogue c'est pareil dans la vie. Je pense que tu ne te met pas avec qq'un sans la connaitre non? Sans que l'outil est différent.
Pour moi tes arguments sont juste bidon
Sur le fond rien ne change. c'est qu'une question de forme

Ensuite les mythos sur le net ou dans la vie c'est EXACTEMENT le même ratio
L'unique différence c'est les mecs qui se font passer pour des filles

Bref, pas trop envie de balancer que des contre exemples

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#136 Message par Dobmec »

En tout cas, pour avoir traversé toute l'europe de la france à la grece en voiture, on a conclu à l'unanimité avec mes potes que les plus belles nana sont les slaves, et en particuliers les serbes/monténégrines...

Gros seins, beaux culs, yeux bleux, cheveux longs et noirs, gueules superbes... Et dans une proportion énorme. Elles sont limites abusées ces filles.

Donc si vous voulez tirer, allez en croatie/serbie/bosnie/monténégro (mais pas kosovo, on peut pas y rentrer :p)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Hebus
Joue à Singstar en costume

#137 Message par Hebus »

(mais pas kosovo, on peut pas y rentrer )
Faut le prendre dans quel sens ? ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Dobmec

#138 Message par Dobmec »

DTC ;D
John Von Neumann

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#139 Message par Fist Of Legend »

Dobmec a écrit :En tout cas, pour avoir traversé toute l'europe de la france à la grece en voiture, on a conclu à l'unanimité avec mes potes que les plus belles nana sont les slaves, et en particuliers les serbes/monténégrines...

Gros seins, beaux culs, yeux bleux, cheveux longs et noirs, gueules superbes... Et dans une proportion énorme. Elles sont limites abusées ces filles.

Donc si vous voulez tirer, allez en croatie/serbie/bosnie/monténégro (mais pas kosovo, on peut pas y rentrer :p)
The Hitchhiker's Guide to the P_u_t_e_s :lol:

Dobmec

#140 Message par Dobmec »

H2GP? ;D

Sinon, ben, pourquoi trouver des copines au bahut/fac/ecole/institut? Vous avez pas des potes (masculin ou féminin, cela va de soi) qui peuvent vous en présenter? Ca marche très très bien ça aussi... Ca fait 4 mois que je suis avec une fille qui m'a été présentée par ma meilleure amie...

Putain 4 mois déja 8O
John Von Neumann

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#141 Message par Fist Of Legend »

Dobmec a écrit :H2GP? ;D

Sinon, ben, pourquoi trouver des copines au bahut/fac/ecole/institut? Vous avez pas des potes (masculin ou féminin, cela va de soi) qui peuvent vous en présenter? Ca marche très très bien ça aussi... Ca fait 4 mois que je suis avec une fille qui m'a été présentée par ma meilleure amie...

Putain 4 mois déja 8O
Oui mais la grande question... Toujours puceau le Dobmec ? :lol:

Dobmec

#142 Message par Dobmec »

:2doigt:
Et j'ai même pas 20 ans encore ;D
John Von Neumann

yoanna330
Stick-o-phile

#143 Message par yoanna330 »

Dobmec a écrit :Vous avez pas des potes (masculin ou féminin, cela va de soi) qui peuvent vous en présenter? Ca marche très très bien ça aussi...
moi j'ai des potes sur bordeaux.
j'ai ai à bayonne sinon, mais c'est des rustres, e ils ne fréquentent pas de filles.
Vers chez moi, j'ai un ami mais son cas est pire que le mien donc bon...vivement que je parte à bordeaux^^

le 29 septembre : 4 ans de célibat ! 8O
faudra faire une fête :lol: :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#144 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit : Oui mais la grande question... Toujours puceau le Dobmec ? :lol:
Bah nan il avait pas dis kil avait tringle son ex apreslac nan ? juste avant kelle le tej par sms ?

:arrow:
ImageImageImage

Dobmec

#145 Message par Dobmec »

RainMakeR a écrit :
Fist Of Legend a écrit : Oui mais la grande question... Toujours puceau le Dobmec ? :lol:
Bah nan il avait pas dis kil avait tringle son ex apreslac nan ? juste avant kelle le tej par sms ?

:2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt: :2doigt:
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#146 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :
RainMakeR a écrit :

:2doigt: :2doigt:
ca veut dire oui ou non ?
ImageImageImage

Tresch
humoriste incompris

#147 Message par Tresch »

Apparemment tu lui as mis le doigt là où ça fait mal :lol:

Anark
stick de plastique

#148 Message par Anark »

Faut pas se prendre la tête pour ça.
J'ai une copine depuis plus de 3ans et demi, à 20 ans j'étais encore puceau et ce n'était pas parce que je n'arrivais pas à sortir avec des filles, c'est parce que je n'étais pas pret.
C'est la société qui nous fait croire que l'on doit être une bête de sexe pour avoir une place correcte et avoir le droit de se sentir fier de sois, j'emmerde ces conventions, attendre c'est avoir de la patience, la patience étant une vertue les gens qui sont puceaux plus tard que la moyenne sont alors plus vertueux que cette dernière, on peut voir les choses commeça aussi ;)

Dobmec

#149 Message par Dobmec »

RainMakeR a écrit :
Dobmec a écrit :
RainMakeR a écrit :

:2doigt: :2doigt:
ca veut dire oui ou non ?
SMB, ça veut dire Suce Mes Boules
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#150 Message par RainMakeR »

ca veut aussi dire Sale Mytho Belge
ImageImageImage