Bon attends deux secondes et resdescends un peu sur terre.!Ben! a écrit :est tu sure que tu n'as pas détrui de couple a ton insu par exemple en offrant une aventure de plus a des nanas pas sérieuses par exemple... mais pourquoi je pose la question a ce sujet les 3/4 des hommes sont sans scrupules...
De quoi on parle là ? De Viol ?
Non
On parle de relation sexuelle conscentie entre deux adultes qui disposent de leur corps comme ils l'entendent !
Ensuite concernant le fait de tromper ton conjoint ou ta conjointe via meetic.
Je ne comprend pas ton problème. Tu t'es fait tromper par une meuf via meetic ?
Une seconde fois remettons les choses dans leur contexte.
Qu'est-ce qui est la cause de la destruction du couple ? (je parle de la cause et non d'un moyen d'y arriver).
C'est meetic ou le libertinage de la fille ?
Si meetic n'existait pas, la fille qui veut tromper son mec utiliserait un autre moyen tout aussi efficace.
Et d'ailleurs je trouve ça qq peu dangereux d'aller dragouiller sur le net avec le PC famililal
Donc en résumé :
Hormis pour la morale de certains, il n'y a pas de problèmes à avoir des relations sexuelles du moment que les deux parties sont d'accord.
Meetic n'est pas le mal ultime. Ce n'est pas lui la cause des différents adultères en france. Meetic n'est qu'un outil qui s'il n'existait ne changerait pas les choses fondamentalement.

Ikari Ramon Powered by FOL