Au revoir la Revolution, et bienvenue à la Wii

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Slayer
kevin multisupports

#126 Message par Slayer »

julio a écrit :Et si vous y trouvez trop cher, vous n'avez qu'à pas acheter.
Ah bah tutafé, je n'acheterais pas UNE ROM (à ne pas confondre avec un jeu cartouche) 5€ prix de l'original en occaz dans 70% des cas :!:

Jotaro Joestar
stick d'argent

#127 Message par Jotaro Joestar »

Kamiya s'occupe déja de Biohazard 5 sur Ps3 et 360.

Kamiya ne s'occupe pas de Biohazard 5!! Le responsable est Jun Takeuchi, qui à travaillé sur Biohazard 2.

Kamiya vient de terminer Okami et travaille déjà sur un autre titre pour une des nouvelles consoles!

(d'autant plus que kamiya est chez Clover et non chez Capcom, ça change beaucoup maintenant!)

Nightmare
stick de bronze

#128 Message par Nightmare »

oyo personne peut répondre à ma question ? svp
Mais cela dit quelqu'un peut me donner le prix des jeux sur le xbox live arcade ?

doumam
stick d'or

#129 Message par doumam »

Jotaro Joestar a écrit :
Kamiya s'occupe déja de Biohazard 5 sur Ps3 et 360.

Kamiya ne s'occupe pas de Biohazard 5!! Le responsable est Jun Takeuchi, qui à travaillé sur Biohazard 2.

Kamiya vient de terminer Okami et travaille déjà sur un autre titre pour une des nouvelles consoles!

(d'autant plus que kamiya est chez Clover et non chez Capcom, ça change beaucoup maintenant!)
Au temps pour moi :oops:

Jorgio
stick de platine

#130 Message par Jorgio »

J'ai lu les deux derniere pages et :D quoi !
Alors, moi, j'ai fini mon verre de coca et d'apres les traces qui restaient sur le verre, je peux affirmer ce soir, que...
-La Wii va tres bien marcher.
-Que la PS3 sortant vers le 17/11/2006, elles seront ramenees dans les semaines qui suivront en magasin pour probleme de lecture dus au bloc optique...
-Qu'il ne sera pas possible d'utiliser le Wiipad comme seringue pour euthanasier sont labrador dans Wii Nintendogs !
-Qu'un editeur tiers va sortir Wii nintengirls (ou "Wii love babes !" j arrive pas tres bien a lire), avec une ceinture a mettre autour de la taille ou l on pourra mettre le Wiipad... (et bam bam bam "pousses toi de dvan la tele Kévineuuu !!! et bam bam bam...) Et une Wii , une, chez Megalé !! :arrow:
-enfin que 4 millions de PS3 seront vendues dans les 4-5 premiers mois

Je vois plus rien, faut que j aille me reservir un verre ! ;D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

WellcooK
Penthouse addict

#131 Message par WellcooK »

Le coca sans whisky, c'est mal :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

WellcooK
Penthouse addict

#132 Message par WellcooK »

Gamekult a écrit :Les réactions positives de l'industrie au contact de la Wii lors du tout récent salon de l'E3 ont eu un effet immédiat sur les performances de Nintendo en bourse. Le cours de l'action de la société japonaise vient de grimper à 19,700 yens (une hausse de 6,2%), et atteint du même coup son plus haut niveau depuis avril 2002.
Voila qui est surprenant, non?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

julio
stick de zinc

#133 Message par julio »

Je dirais plutot "logique" que "surprenant" vu l'E3 que Nintendo a fait...

RainMakeR
HBK is god

#134 Message par RainMakeR »

Jorgio a écrit : -Qu'un editeur tiers va sortir Wii nintengirls (ou "Wii love babes !" j arrive pas tres bien a lire), avec une ceinture a mettre autour de la taille ou l on pourra mettre le Wiipad... (et bam bam bam "pousses toi de dvan la tele Kévineuuu !!! et bam bam bam...) Et une Wii , une, chez Megalé !! :arrow:
Normalemen si t un mec normalement constitue pas besoin de god-wii-ceinture. Par contre tu pourra te carrer le wiimote dans le cul pour jouer au jeu de combat si ca te chante ;D

:arrow:
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#135 Message par Jorgio »

;D

Mais nan ! Faut suivre ! Pour les jeux de combat on aura le pad "normal", et qui sait, si la Wii marche vraiment bien, il y aura surement des bon sticks a l ancienne pour ces derniers, et là, libre a toi de les foutre où tu veux ! (a part DMC) :D

La Wiimote dans le cul ca sera pour "Trauma center 3 -proctological service" :arrow:

L'air de rien, de plaisanteries en plaisanteries, les possibilités de concepts inedits sont innombrables !

yoanna330
Stick-o-phile

#136 Message par yoanna330 »

Jorgio a écrit :;D

Mais nan ! Faut suivre ! Pour les jeux de combat on aura le pad "normal", et qui sait, si la Wii marche vraiment bien, il y aura surement des bon sticks a l ancienne pour ces derniers, et là, libre a toi de les foutre où tu veux ! (a part DMC) :D
pi au pire avec un peu de bricolage^^...

WellcooK
Penthouse addict

#137 Message par WellcooK »

Ou alors, si ces jeux tournent aussi avec le pad Gamecube, on pourrait eventuellement imaginer la possibilite qu'ils tournent aussi avec les sticks GC?

yoanna330
Stick-o-phile

#138 Message par yoanna330 »

WellcooK a écrit :Ou alors, si ces jeux tournent aussi avec le pad Gamecube, on pourrait eventuellement imaginer la possibilite qu'ils tournent aussi avec les sticks GC?
ouais j'espere juste que les pads GC ne seront pas reservés exclusivement aux jeux GC
:?

WellcooK
Penthouse addict

#139 Message par WellcooK »

en fait j'en ai bien peur aussi, mais l'espoir fait vivre ^^

MsK`
stick de zinc

#140 Message par MsK` »

yoanna330 a écrit :
WellcooK a écrit :Ou alors, si ces jeux tournent aussi avec le pad Gamecube, on pourrait eventuellement imaginer la possibilite qu'ils tournent aussi avec les sticks GC?
ouais j'espere juste que les pads GC ne seront pas reservés exclusivement aux jeux GC
:?
Au dernières nouvelles, c'est le cas.

julio
stick de zinc

#141 Message par julio »

Négatif: Perrin Kaplan a confirmé à IGN que les manettes Cube ne serviront pas que pour les jeux GC ;) (donc jeux de la console virtuelle et certains jeux Wii également)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#142 Message par Fist Of Legend »

Image

Hé hé :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Nicoss

#143 Message par Nicoss »

Image

verso :lol:
Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#144 Message par Jotaro Joestar »

eh ben, les annonces/rumeurs concernant la Wii ne veulent plus s'arrêter!

Devil may cry 4 pourrait sortir sur Xbox360 et sur Wii... (parole du producer du jeu, Kobayashi Hiroyuki)

Selon Keiji Inafune, les possesseurs de PS3 paieront chères leurs consoles pour jouer à autres choses que Megaman... donc il se tourne naturellement vers la Wii, et travaille en ce moment meme sur un nouveau megaman pour la console de nintendo (confirmé)

Okami serait prévu aussi sur Wii, ainsi que God of Hand (??)

From Software aurait un jeu d'action en préparation, il est jugé très violent et exploiterai entièrement la wiimote (rumeur)

Namco Bandai travaille sur un SD Gundam, ainsi que sur "grand" rpg (confirmé)

Suda 51 (Killer 7) est un peu dégouté car son jeu pour la Wii (Heroes) aurait du être présenté à l'E3 mais l'éditeur n'a pas souhaité diffusé le trailer officiel! Celui ci sera montré "en été 2006".. (tokyo game show)

le rumeur of the dead: (non confirmé donc, pas la peine de faire craquer le slip!) Capcom sortirai sur la Wii tout les volets de street fighter (du sf1 au sf3.3, en passant par les sf2 et les sfzero!) jouable en Wifi à travers le monde (world of warrior qu'il disait dans sf2)...
ca me semble trop beau pour être vrai, mais qui sait? après le retour d'SNK, capcom veut peut-être relancé les vieux hits

je crie haut et fort que certaines de ces infos ne sont pas confirmés, donc à prendre avec des pinces de Minish cap!

doumam
stick d'or

#145 Message par doumam »

Ah, si seulement le 1/4 de tout cela pouvait être vrai, ça serai la fête.
Pour le Rockman, espérons que ça soit une version en 2d high Rez et pas une merde comme les X7 et 8 (comment ça je rêve :) ).
Surtout que la version Ds de Rockman ZX s'annonce vraiment exceptionnelle.
Mon jeu le plus attendu sur Ds depuis que j'ai vu le trailer sur IGN. Quelle 2d! Enormissime :bave: :aime:
Si la Wii s'annonce terrible, la Ds va vraiment faire très mal cette année, et je crois que c'est la console sur laquelle je vais passer le plus de temps tous supports confondus.

C'était mon message de mi-temps. Place au match :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#146 Message par Micka-182 »

Si la Wii sort avec un prix inferieur a celui de la PS3 (ca c'est sur) et qu'en plus, la plupart des editeurs tiers s'en vont chez Nintendo, c'est bon, Sony peut faire sa tombe ^^ .....
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#147 Message par yoanna330 »

J'aimerai bien voir arriver un REZ 2 sur wii moi :)

Perso elle me fait crever d'envie cette console et pour la premiere fois, je sent que je vais en acheter une le jour de sa sortie ;D

RainMakeR
HBK is god

#148 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Si la Wii sort avec un prix inferieur a celui de la PS3 (ca c'est sur) et qu'en plus, la plupart des editeurs tiers s'en vont chez Nintendo, c'est bon, Sony peut faire sa tombe ^^ .....
bah pour moi sony est deja mort. Si big n arrive a produire en masse, a se prix la les gens vont se l'arracher. Meme si la plupart des gens attend la ps3 pour qq $ je pense kils investiront ds la rev.

Et pi bon meme si la ps3 est cher le pire c'est kelle coute encore plus cher a sony :( ca va leur porter un coup fatal nivo finance
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#149 Message par Jorgio »

Ouai... C'est quand meme dommage pour une entreprise qui domine outrageusement le marche des consoles de salon depuis une dizaine d'annees, d avoir a tout miser sur une seule generation hardware. Enfin, a force de vouloir plus imposer des formats qu'autre chose on fini fatalement par y laisser des plumes surtout quand en face il y a M$ qui niveau thunes...
Dernière modification par Jorgio le 18 mai 2006, 00:45, modifié 1 fois.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#150 Message par Calimsha »

Accessoirement la Wii est la seule console de cette génération (j'aime pas dire naixte djène) qui attire des gamers autre que les joueurs consoles classiques.

Autour de moi, y'a pas mal de joueurs PC qui songent à investir dessus, vu comme c'est parti, on va avoir des clones de jeux actuels sur X360 et PS3, et ENFIN des jeux vraiments originaux dans leur gameplay et concept sur Wii.

En tout cas, j'attends de pied ferme.

(et je fais un gros pied de nez à tout les couillons qui ont craché sur la console quand big N a montré la bestiole pour la première fois)
Attention, troll haineux.

Image