The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hebus
Joue à Singstar en costume

#126 Message par Hebus »

Sinon, vu qu'on en est aux spéculations, n'oubliez pas qu'il y a pas mal de choses qui restent en suspens... On ne sait toujours rien du véritable objectif de Ash Crimson... Oui il veut le pouvoir des 3 sacred treasures... Mais pour quel but? Quand on sait que la mission des 3 sacred treasures réunis et d'arreter Orochi... Et que l'objectif de l'organisation de Ash et Elisabeth et d'arreter le syndicat de Magaki... Si ça se trouve Ash se la joue bad boy, mais veut en fait juste arreter Orochi de ses propres mains
VU qu'effectivement, je ne vois pas encore un "méchant" devenir la tête de proue d'un KOF comme ça, c'est une solution à retenir.
Mais autrement, vu que Ash sait qu'il ne pourra pas s'approprier le pouvoir d'Orochi (il n'est pas aussi borné ni aveugle que Rugal Bernstein), le fait de s'approprier seul du moyen de le contenir aurait pu lui permettre de l'utiliser comme une sorte de moyen de pression ou de chantage, pour avoir du pouvoir de manière beaucoup plus classique.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Nils Jah

Re: Oscar du meilleur " monsieur une expression "

#127 Message par Nils Jah »

Pierre Mondi Forever a écrit :Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi ...
Degager moi toutes ces petites gamines !!! A l'exception d'Athéna ( trop appréciée pour etre sortie )
- Malin , out
- Momoko , out
- Hinako , don't come back

Et en ce concerne le look des persos, moi ce que j'ai toujours aimé dans cette serie c'est le coté urbain des chars , comme Kyo , Kei , Iori ou Yamazaki. Les stages en ville devraient etre encore plus nombreux selon moi. Car cela donné l'impression d'un univers ouvert.

Comme dirait Peter Griffin "Non je ne dormais pas , j avais une mite dans l'oeil et j essayais de l asphixier"
Meuh non euh Momoko elle est marrante.
par contre les deux autres...

Invité

#128 Message par Invité »

RainMakeR a écrit :momoko la sumo est pas si mal c'est une bonne choppeuse dans le 2003
Nah, Momoko c'est la capouereuse de kof XI de la psychosoldier Team
tu confond avec Hinako.

Nils Jah

#129 Message par Nils Jah »

@Wally

Bah ca aurai été marrant un Sumo Nippon XD

C'est vrai que ca fait peu crédible toute ces gamines dans KOF, genre Malin, vive le perso qui sers a rien O_o je me demande si y'a des gens qui aiment ce perso franchement... (d'ailleur elle sors d'ou elle?)
Pareil Hinako, bof bof pour le style, ca fait pas trop credible.
mais perso j'aime bien Momoko comme perso, elle est marrante a jouer, puis perso, je trouve qu'elle va bien avec Athena et Kensou, parce que Bon..Bao c'est de la merde et j'ai jamais tellement aimé Chin.

Pas taper XD

Scavs.

#130 Message par Scavs. »

Malin c'est la soeur d'Hinako je crois...et je connais pas mal de crevards qui sont fans de Malin.

:arrow:

ky0
stick d'argent

#131 Message par ky0 »

jsais pas moi j'ai une vision tres ultimate fighting des tournois, donc qd je vois des momoko et co, vraiment ca me fait trop pitié, surtout que ce perso est quasiment pas joué. ya vraiment de l'abus des fois. Quitte a foutre un caoperiste, yavait bob wilson, ultra classe, qui aurait pu faire l'affaire. Sans compter Athena, qui, au fil des années, prend un coté de plus en plus malsain, ca fait 10 ans qu'elle est en uniforme d'ecoliere, et elle etait certainement pas en 6e du temps de kof 94, meme en supposant qu'elle ait redoublé plusieures fois...Mais bon, la faut a qui? au merchandising je suppose, il faut bien vendre des statues en resine a qq otakus frustrés...
Image

le_prog
stick d'or

#132 Message par le_prog »

Les histoires dans les jeux de bastons, c'est comme dans les comics americains. Au debut ils essayent de faire croire a une certaine crhonologie, puis comme ca marche ils delayent, delayent et redelayent. C'est pour ca qu'on a un Batman qui devrait approcher les 80 ans, mais qui est toujours le trentenaire celibataire que l'on connait tous. De la meme facon Athena restera en habit rose et en costume de lyceenne jusqu'a ce que la license kof creve.

Ce que j'aime dans les histoires des jeux de bastons c'est justement ces incoherences chronologiques. Il y en a plein les tekken, avec des criogenisation, cyborgisation, etc...

Calimsha
troll mangeur de kevins

#133 Message par Calimsha »

ky0 a écrit :jsais pas moi j'ai une vision tres ultimate fighting des tournois, donc qd je vois des momoko et co, vraiment ca me fait trop pitié, surtout que ce perso est quasiment pas joué. ya vraiment de l'abus des fois. Quitte a foutre un caoperiste, yavait bob wilson, ultra classe, qui aurait pu faire l'affaire. Sans compter Athena, qui, au fil des années, prend un coté de plus en plus malsain, ca fait 10 ans qu'elle est en uniforme d'ecoliere, et elle etait certainement pas en 6e du temps de kof 94, meme en supposant qu'elle ait redoublé plusieures fois...Mais bon, la faut a qui? au merchandising je suppose, il faut bien vendre des statues en resine a qq otakus frustrés...
Et avec ça, Kyo n'a toujours pas pris un poil au menton tout comme Iori aucune ride.

C'est grave, doc ?
Attention, troll haineux.

Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#134 Message par Shishio »

Speculation power GO!!!
frionel a écrit :Hmmm perso, j'ai compris que le syndicat de Mukai et Magaki avaient pour but de ressuciter le "beloved son of Gaia" Orochi... Je pense pas qu'ils aient juste besoin de sa puissance
pourquoi pas mais a ma connaisance il faudrais les "têtes" D'orochi pour sa ou dumoin quelque unes...Hors:

Guidel le père de leona est mort.
Idem pour Goenitz.
Yamazaki lui est constament en balade.
Vice et Mature portées disparue (NON PAS MORTE!!!) a la fin du 97 elle sont dans un sale etat a cause de Iori, mais Eiji et Billy aussi dans le 96 donc bon...Comme dit Batman pas de corp, pas de mort...
Quand au CYS, on n'est tous d'accord que jouer avec eux et leur fin n'est pas "cannon" comme ont dit. Hors a la fin avec n'import quelle team Yashiro et shermie sont Vivant et chris devient Orochi...Mais apres plus rien, Orochi 1 ne meure pas (c'est un dieu ou presque) et une foi encore plus de trace de CYS, donc 1 soit il sont QQ part ailleur, 2 Soit il sont dans la prisont de Orochi et en sortiront avec lui, (Apres avoir mutté comme des malade sous la presence d'Orochi!!! HAHAHAHa...Non rien je deconne!)

Donc pour Quelle raison ces types la voudrais Liberer Orochi?? Rugal lui en avais entendu parlé et voulais sa puisance, Goenitz lui se prennait pour un "pretre" au service de sont dieu... mais le groupe?? quoi qu'il veut!!
Si en + en prent les parole de Takuma dans le 2003 au serieux, "mefier vous il sont la depuis longtemp, et il sont puissant" ou QQ chose dans le genre, pourquoi s'en prendre au persone non lier au Orochi power??
Par contre le sceau renfermant Orochi a bel et bien été détruit,
Oui Mukai semblait même surprit de ne rien voir sortir dans une Fin si je me rapelle bien...
il ne leur manque plus qu'à accumuler des energies "négatives" et un resceptacle pour terminer sa resurection (c'est ce qu'on fait yashiro et compagnie dans le 97)... C'était d'ailleurs le job de Shion et Magaki (Shion en avait l'air d'avoir rien à foutre d'ailleurs, elle parle d'Orochi de façon irréspectueuse.. alors que Magaki était à fond dans le trip)... Mais on comprend pas trop ce qui c'est passé à la fin... Magaki avant de mourir a ressenti la force d'Orochi (on voit l'oeil du serpent rouge apparaitre..), et surtout Iori passe en Orochi Iori, chose qui n'arrive que quand Orochi est dans les environs...
OK, la juste un idée Orochi est presque un dieu, donc QQ un de tres capricieux en général... donc bon s'il veut QQ chose de preci pour sortir de sont trou.... Ou Magaki c'est peut etre fait tué trop tôt...
Pour ce qui est des Hizokus... je pense qu'ils auront certainement un role important, mais je pense pas pas que les 3 persos (ran truc et machin) seront "jouables"... Je pense plus à un retour de Lin... Sa présence au cotés de Ron est plus que BIZARRE... et je pense qu'il s'agit juste d'une bonne entourloupe de SNKP pour justifier son retour et la réutilisation de son sprite ^^
Pour les Hizoku c'est simple Long est (et a d'ailleur quitter sont clan pour ca) a la recherche d'un pouvoir enorme, le NEST lui avais promis QQ chose, mais se n'etait que des bouffons donc hop Long se barre avec Misty (aller savoir se que ces 2 la foute ensemble, et perso l'idyle amoureuse n'est pas QQ chose qui colle avec Long) et surprent le dragon power de Kensou qui l'interesse bien plus...(Long veut dire dragon en chinois..)
Mais 1 pourquoi avoir quitter son clan sous peine de mort? Long doit avoir un bonne raison, Lin le poursuit depuis le 2000 et Beni et Seth aussi pour réglé des compte (Beni c'est juste du a la honte de la fin du 2000, quand a Seth il le dit, il a croisser long dans le batiment du NEST deja avant KOF 2000). Viennent les 4 Devas, dont Lin qu'on connais tous, apres quoi Ran, San Et Chitto.... Chitto je ne le vois pas tres jouable, c'est un gosse comme Bao, mais pour San qui est notre colosse rouge expert en coup de boule et le parieur de la bande, et Ran qui elle est peut etre la plus forte du groupe experte en "shape shifting" comme y disent et possède des coup de pied monstrueux, pourquoi pas?

Quand a l'image de fin du 11, j'espere que c'est juste un giga erreur d'SNKP car Lin et long n'on strictement RIEN DU TOUT a foutre ensemble si se n'est s'entre-tuer... quand au persos avec long je ne saist pas pourquoi mais un nabot + un fille+ un gars avec des corne moi sa me fais penser a San, Ran & Chitto... SNKP si vous merder cette parti du scenar, pouver me croire c'est plus des lettre que vous allez avoir... mais le Bacille du virus Ebolat....
Quand a l'interet de Long dans cette histoire, si le dragon power l'interesse pourquoi pas le Orochi power?
Sinon, vu qu'on en est aux spéculations, n'oubliez pas qu'il y a pas mal de choses qui restent en suspens... On ne sait toujours rien du véritable objectif de Ash Crimson... Oui il veut le pouvoir des 3 sacred treasures... Mais pour quel but? Quand on sait que la mission des 3 sacred treasures réunis et d'arreter Orochi...

Je coupe un peut pour ajouté un detail, dans le BD du mook de KOF2003 Apres avoir resçu sont invitation a KOF Ash dit QQ chose comme "Wait Rose, I will soon have the power I desire..." Hors la seule Rose qu'on connais c'est la soeur de Adel...Elle même controlée a prsent par la fille au fils...
Et que l'objectif de l'organisation de Ash et Elisabeth et d'arreter le syndicat de Magaki...
Depuis quand Ash et Elizabeth font parti de la même Organization??? Elizabeth deteste Ash et lui cour apres, rien n'indique qu'il travail ensemble..
Si ça se trouve Ash se la joue bad boy, mais veut en fait juste arreter Orochi de ses propres mains (vengeance? c'est ptet le cousin de Shermie et il veut la venger... hahahaha non je déconne hein, faut pas me prendre au sérieux ^^)...

Comme le dit Kyo c'est pas aussi con que sa semble etre, la theorie de Hebus se tien aussi, le coup du bad guy avec le bond font pourquoi pas.
Aussi, les deux gamins qui viennent récupérer le corps de Magaki de chez Heidern... ça nous fait deux membres de plus dans le syndicat des méchants... Sans compter que Mukai est encore en vie...
Alors ces 2 la vu leur tronche il ferais mieux de pas exister, mais bon apres tout le nest avais plein de membre et on les a pas vu ou affronté tous non plus...et vu le boom sur le bateau allez savoir qui est encore en vie et qui ne l'est plus...
[/quote]Et les hizokus... ptet qu'ils vont s'allier au syndicat parceque la force du Dragon est suffisement grande pour réssuciter Orochi... Ou bien on aura le droit à deux boss, comme dans le 2003... Enfin bref, pour ceux qui sont "fans" des histoires, le suspens est assez important concernant le prochain KOF.... [/quote] ou detourner le Orochi power pour eux... Ou encore fair fusionner les 2 entité!!!
A noter un detail asser curieux Ash semble bien choisir c'est "pote" Shen et Oswald semblke proche des mafia Genre Yamazaki, Geese et autre, et Duo lon est un Hizoku...quand a Ash lui même il se preocupe des 3 tresor... a lui seul il occupe toute les voie....
Quoique, je l'ai toujours dit, "on s'en fout du scénar dans un jeu de baston" ;D (quoi que, on ne sait pas comment va se jouer Iori vu qu'il a perdu ses flammes, ça peut influer sur le gameplay c'est histoires quand même...)
comme la dit Keric je crois, Iori a des Flamme Violette du au pacte de son ancetre avec Orochi, il peut donc recupérer des flame Rouge comme Kyo tous betement ( a mois d'un stupid color edit made in SNKP...Mort au color edit!!!!!^^).
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pierre Mondi Roi des Roi

Konoha Tenfu !!!

#135 Message par Pierre Mondi Roi des Roi »

Oui c'est clair que ya pas qu'Athena meme s'il on admet que les persos ne vieillissent jamais , comment Ryo peut-il , sans prendre une ride , rencontrer Geese jeune et Geese vieux ?

Mais je ne blame pas Snk de ce genre de chose , parce que comme ça plus de persos peuvent se rencontrer , par exemple Kof 96 n'aurait pas été aussi bon sans la boss team .

C'est justement ça qui m'enervent quand je vois toutes ces lolitas , c'est qu'elles poussent vers la sorties les persos plus murent comme Yamazaki ou d'autres , qui ont mille fois plus de prestance . Et qui avaient un coté "viens que je te pulvérise la face sur le bitume", plus adulte et défoulant .

Cf : les furies ultra violentes des persos de l'ere Snk , Yamazaki , Ralf , Yashiro, Vice ou Rugal.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#136 Message par Wally EX Revue »

Moi aussi je crois que Ash n'est pas si mauvais que ça. Ils veulent nous faire croire que c'est un bad guy, mais j'ai l'impression qu'ils vont nous surprendre sur son cas.

Et c'est vrai pour Mukai...

"WHAT THE... HE'S UNSCATHED!?"

J'avais pas pensé à Mukai! Il est pas mort celui-là. Il pourrait être de retour et combattre aux côté des autres de son organisation.
L'autre possibilité serait d'affronter Long, en compagnie de Lin et de San. Misty serait également de la partie. Elle agirait un peu comme un striker pour Long. Quant à San, on verrait Ran et Chitto lors de ses furies.
Oui ici je me cite parce que j'ai fait une erreur. En fait, selon la rumeur, Long ferait équipe avec Lin et Ran. Je les inverse toujours ces deux là. Ran c'est bien la fille et San le colosse? Donc Ran serait jouable tandis que San et Chitto ferait des apparitions lors des ses furies.

Et moi je crois pas qu'on va revoir Vice, Mature, Yashiro et cie. D'accord, ils ont un lien avec Orochi, mais ça ferait d'autre persos à ajouter, donc moins de nouvelles têtes et le départ de plus d'anciens. À moins qu'une cinquantaine de persos seraient jouables? Mais je crois que ces persos ont fait leur temps. Je dis pas non pour un Dream Match, mais peut-être pas les insérer dans une nouvelle saga.
Si en + en prent les parole de Takuma dans le 2003 au serieux, "mefier vous il sont la depuis longtemp, et il sont puissant" ou QQ chose dans le genre, pourquoi s'en prendre au persone non lier au Orochi power??
Il ne parlait peut-être pas de persos ayant un lien avec Orochi. Il aurait pu parler tout simplement de la Anti-Kyokugen Team. Après tout les persos de AoF sont très secondaire dans les scénarios de KoF. Ils sont presque devenu des personnages humoristiques.
OK, la juste un idée Orochi est presque un dieu, donc QQ un de tres capricieux en général... donc bon s'il veut QQ chose de preci pour sortir de sont trou.... Ou Magaki c'est peut etre fait tué trop tôt...
Où Magaki n'était pas la hauteur selon Orochi?
quand au persos avec long je ne saist pas pourquoi mais un nabot + un fille+ un gars avec des corne moi sa me fais penser a San, Ran & Chitto...
Moi aussi ça me fait penser à ça, quoique San avec des cornes est plutôt différent des sketch que l'on pouvait voir. Quoiqu'il peut porter un casque. Quoiqu'il en soit, le gros bonhomme, le petit nabot et la silhouette féminine font très San, Chitto et Ran. En espérant que leur design (pour San et Chitto en fait), soit améliorés.

Et pour Long, ce qui l'intéresse, c'est avant tout un grand pouvoir dont il pourra se servir, peu importe d'où il provient.

Quant au deux "choses" que l'on voit dans la fin avec Heidern, peut-être que l'on ne les reverra pas du tout. Ils sont peut-être pas important du tout. Seulement des messagers...

Et il ne faut pas oublier Chizuru. Elle pourrait réapparaître et souhaiter se venger de Ash. Après tout, elle est la gardienne du seal.

Finalement, moi j'ai une petite question pour vous:

QUI NE SERA PAS DE RETOUR DANS LE XII?

Moi je penche du côté de Malin (et peut-être les autres membres de sa team), Duck King (même si c'est un bon perso), et quelques autres parmi Jenet, Gato, Tizoc, Vanessa et Ramon.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#137 Message par Keric »

Nils Jah a écrit :@Wally

Bah ca aurai été marrant un Sumo Nippon XD

C'est vrai que ca fait peu crédible toute ces gamines dans KOF, genre Malin, vive le perso qui sers a rien O_o je me demande si y'a des gens qui aiment ce perso franchement... (d'ailleur elle sors d'ou elle?)
Moi j'aime bien Malin.

Combo très très très simple, gros stun, bon dégat, safe et simple à shifter dessus.
Des bons match-up.
Et LDM 0 frame bien sur.

Un peu moins important, mais aussi un doublage insupportable, avec un design pas top.
Il lui manque des couleurs start+ pas assez immondes pour destabiliser l'adversaire (si si ça compte, étrangement je ne bat jamais Shen en mode "clip de Daft Punk").

RainMakeR
HBK is god

#138 Message par RainMakeR »

malin je la trouve bidon. D'ailleurs cest koi cete novuelle mode chez snkp: les nouveaux persos feminins en plus d'etre bidon sont naines... pire la nana ki fait de la capo on dirait kelle a 12a koi. La pedophilie ca va un moment
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#139 Message par DarthNova »

Wally a écrit : QUI NE SERA PAS DE RETOUR DANS LE XII?

Moi je penche du côté de Malin (et peut-être les autres membres de sa team), Duck King (même si c'est un bon perso), et quelques autres parmi Jenet, Gato, Tizoc, Vanessa et Ramon.
Heu Gato j'pense pas quand même :? et Vanessa avec tous ceux qui se plaignent des gamines "magical girl" se priver d'un des persos féminin qui "en a" ce serait vraiment dommage...
Déjà on échappe désormais à Choi et Chang moi j'y croyais plus à une époque :roll:
Ha et rendez nous Joe!!!!!!!! :evil: (pis Jhun, billy et Yamazaki 8) )

Pis pourquoi pas une team corée avec les fils kaphwan à la relève :P
Dernière modification par DarthNova le 26 juin 2006, 21:36, modifié 1 fois.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#140 Message par Calimsha »

Gardez les gamines et rendez nous le géant et le nain, bordel :evil:

A lire certains, ils aimeraient transformer kof en simulateur de gladiateurs huilés.

Non mais.

PS: Les couettes, c'est la vie.

Image

ky0
stick d'argent

#141 Message par ky0 »

tu preferes peut etre voir kof continuer sur sa lancée dutrouesque? NON mais...
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#142 Message par Simou »

choi et chang, bon débarras. si je veux les revoir, je n'aurai qu'a me remettre sur kof99 ou 98. c'est aussi simple que ça
et momoko, moi je l'adore 8)
et faut pas exagerer, elle n'a pas de poitrine 8)
et je vous conseille d'allez jouer a eternal fighters, je vous assure que vous ne le regretterez pas ;D
et que voila, quoi :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#143 Message par Calimsha »

ky0 a écrit :tu preferes peut etre voir kof continuer sur sa lancée dutrouesque? NON mais...
Faut pas pousser non plus.
Le Lolicon ça fait partie intégrante de la culture japonaise, et c'est pas en ajoutant deux trois gamines dans des jeux de baffe que des couillons vont se découvrir un instinct de sociopathe pédophiles mangeur de gosses.

Penser ça, c'est surtout faire preuve d'une putain de mauvaise foi tout en tenant un discours de réac.

Protegeons nos têtes blondes, enlevons les gamines des jeux vidéos tout en laissant les autres se taper dessus.

Qu'est ce qu'il faut pas lire :roll:

Image

ky0
stick d'argent

#144 Message par ky0 »

Le Lolicon ça fait partie intégrante de la culture japonaise
bonjour l'insulte a la culture japonaise, m'enfin , si tu veux...Comme je l'ai dit precedemment, c'est du merchandising pour otakus tout ca.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#145 Message par DarthNova »

Calimsha a écrit :
ky0 a écrit :tu preferes peut etre voir kof continuer sur sa lancée dutrouesque? NON mais...
Faut pas pousser non plus.
Le Lolicon ça fait partie intégrante de la culture japonaise, et c'est pas en ajoutant deux trois gamines dans des jeux de baffe que des couillons vont se découvrir un instinct de sociopathe pédophiles mangeur de gosses.
Penser ça, c'est surtout faire preuve d'une putain de mauvaise foi tout en tenant un discours de réac.
Houla on dérive un peu là non? Moi les gamines lolicon c'est juste que je kiffe pas trop le délire de jouer ce type de persos ça s'arrête là...après ça me gênes pas plus que ça qu'y en ai surtout que sur les 47 persos y-a de quoi faire et je compte pas tous les jouer par coeur...

Mais toujours est-il que les persos de 12 ans dans les jeux de baston je trouve ça bof au même titres que certains héros de mangas de 13 ou 14...au bout d'un moment difficile de "s'identifier" ou de se sentir "proche" du ou des persos en question...mais dans certains cas je m'éloigne aussi inéluctablement de la tranche d'âge ciblée donc ça me choque pas non plus.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#146 Message par Calimsha »

ky0 a écrit : bonjour l'insulte a la culture japonaise, m'enfin , si tu veux...Comme je l'ai dit precedemment, c'est du merchandising pour otakus tout ca.
En quoi c'est une insulte ? Faut avoir les yeux en face des trous : ça fait partie de la pop culture chez eux, point barre. Tout comme toute la culture otaku, comme tu dis, et que tu as l'air de mépriser.

Qu'on apprécie ou qu'on apprécie pas est une chose, mais de là à gueuler et à cracher ouvertement dessus, faut pas pousser.

Y'a presque pas de cas de cause à éffet entre les jeux vidéos rendant violents ou pédophiles, de même pour la BD. C'est pas parce qu'un type matte des films de boules mettant en scène des gangbangs qu'il va de facto se retrouver violeur de putes, et j'en passe.

Tu te rends compte de l'idiotie de ta première remarque ? :roll:

Faut arrêter avec ce genre de propos typiquement réac, c'est pas une gamine dans un JV ou un bout de fesse au 20h qui va chambouler l'équilibre psychologique des jeunes et des moins jeunes.

Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#147 Message par Simou »

Simou a écrit :
Keric a écrit :Il faudrait que quelqu'un te scanne le GameFan n°8, il y a un dossier sur ce sujet.
8), 8)

pour la bise, vous me la faite sur la fesse droite, merci 8)
un message est caché dans ce post. saura-tu le déchiffrer, ami lecteur ?
personne n'a remarqué, on dirait
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#148 Message par Calimsha »

Simou a écrit :
Simou a écrit :
Keric a écrit :Il faudrait que quelqu'un te scanne le GameFan n°8, il y a un dossier sur ce sujet.
8), 8)

pour la bise, vous me la faite sur la fesse droite, merci 8)
un message est caché dans ce post. saura-tu le déchiffrer, ami lecteur ?
personne n'a remarqué, on dirait
Si si 8)

Image

RainMakeR
HBK is god

#149 Message par RainMakeR »

Calimsha a écrit :Gardez les gamines et rendez nous le géant et le nain, bordel :evil:
pareil. D'ailleurs z'avez remarque que depuis la fin de street les persos ont tendance a s'harmonisr? y'a plus comme avant des grands, des petis, des forts, des faibles, des lents, des rapides etc... tout le monde est pareil ce qui change c'est les combos :(
ImageImageImage

Crapule de rue
Jihad Joe

#150 Message par Crapule de rue »

RainMakeR a écrit :
Calimsha a écrit :Gardez les gamines et rendez nous le géant et le nain, bordel :evil:
pareil. D'ailleurs z'avez remarque que depuis la fin de street les persos ont tendance a s'harmonisr? y'a plus comme avant des grands, des petis, des forts, des faibles, des lents, des rapides etc... tout le monde est pareil ce qui change c'est les combos :(

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
en plus dans kofXI y a plus de "vrais" chopeurs à part clark et en plus ils lui ont mis des combos haha... (et me parlez pas de tizoc qui... voilà quoi... on est pas chez capcom pour que le chopeur soit un mec hyper grand et musclé pour être un chopeur... :roll: )

les kof d'avant ca c'etait de la diversité 8)