Speculation power GO!!!
frionel a écrit :Hmmm perso, j'ai compris que le syndicat de Mukai et Magaki avaient pour but de ressuciter le "beloved son of Gaia" Orochi... Je pense pas qu'ils aient juste besoin de sa puissance
pourquoi pas mais a ma connaisance il faudrais les "têtes" D'orochi pour sa ou dumoin quelque unes...Hors:
Guidel le père de leona est mort.
Idem pour Goenitz.
Yamazaki lui est constament en balade.
Vice et Mature portées disparue (NON PAS MORTE!!!) a la fin du 97 elle sont dans un sale etat a cause de Iori, mais Eiji et Billy aussi dans le 96 donc bon...Comme dit Batman pas de corp, pas de mort...
Quand au CYS, on n'est tous d'accord que jouer avec eux et leur fin n'est pas "cannon" comme ont dit. Hors a la fin avec n'import quelle team Yashiro et shermie sont Vivant et chris devient Orochi...Mais apres plus rien, Orochi 1 ne meure pas (c'est un dieu ou presque) et une foi encore plus de trace de CYS, donc 1 soit il sont QQ part ailleur, 2 Soit il sont dans la prisont de Orochi et en sortiront avec lui, (Apres avoir mutté comme des malade sous la presence d'Orochi!!! HAHAHAHa...Non rien je deconne!)
Donc pour Quelle raison ces types la voudrais Liberer Orochi?? Rugal lui en avais entendu parlé et voulais sa puisance, Goenitz lui se prennait pour un "pretre" au service de sont dieu... mais le groupe?? quoi qu'il veut!!
Si en + en prent les parole de Takuma dans le 2003 au serieux, "mefier vous il sont la depuis longtemp, et il sont puissant" ou QQ chose dans le genre, pourquoi s'en prendre au persone non lier au Orochi power??
Par contre le sceau renfermant Orochi a bel et bien été détruit,
Oui Mukai semblait même surprit de ne rien voir sortir dans une Fin si je me rapelle bien...
il ne leur manque plus qu'à accumuler des energies "négatives" et un resceptacle pour terminer sa resurection (c'est ce qu'on fait yashiro et compagnie dans le 97)... C'était d'ailleurs le job de Shion et Magaki (Shion en avait l'air d'avoir rien à foutre d'ailleurs, elle parle d'Orochi de façon irréspectueuse.. alors que Magaki était à fond dans le trip)... Mais on comprend pas trop ce qui c'est passé à la fin... Magaki avant de mourir a ressenti la force d'Orochi (on voit l'oeil du serpent rouge apparaitre..), et surtout Iori passe en Orochi Iori, chose qui n'arrive que quand Orochi est dans les environs...
OK, la juste un idée Orochi est presque un dieu, donc QQ un de tres capricieux en général... donc bon s'il veut QQ chose de preci pour sortir de sont trou.... Ou Magaki c'est peut etre fait tué trop tôt...
Pour ce qui est des Hizokus... je pense qu'ils auront certainement un role important, mais je pense pas pas que les 3 persos (ran truc et machin) seront "jouables"... Je pense plus à un retour de Lin... Sa présence au cotés de Ron est plus que BIZARRE... et je pense qu'il s'agit juste d'une bonne entourloupe de SNKP pour justifier son retour et la réutilisation de son sprite
Pour les Hizoku c'est simple Long est (et a d'ailleur quitter sont clan pour ca) a la recherche d'un pouvoir enorme, le NEST lui avais promis QQ chose, mais se n'etait que des bouffons donc hop Long se barre avec Misty (aller savoir se que ces 2 la foute ensemble, et perso l'idyle amoureuse n'est pas QQ chose qui colle avec Long) et surprent le dragon power de Kensou qui l'interesse bien plus...(Long veut dire dragon en chinois..)
Mais 1 pourquoi avoir quitter son clan sous peine de mort? Long doit avoir un bonne raison, Lin le poursuit depuis le 2000 et Beni et Seth aussi pour réglé des compte (Beni c'est juste du a la honte de la fin du 2000, quand a Seth il le dit, il a croisser long dans le batiment du NEST deja avant KOF 2000). Viennent les 4 Devas, dont Lin qu'on connais tous, apres quoi Ran, San Et Chitto.... Chitto je ne le vois pas tres jouable, c'est un gosse comme Bao, mais pour San qui est notre colosse rouge expert en coup de boule et le parieur de la bande, et Ran qui elle est peut etre la plus forte du groupe experte en "shape shifting" comme y disent et possède des coup de pied monstrueux, pourquoi pas?
Quand a l'image de fin du 11, j'espere que c'est juste un giga erreur d'SNKP car Lin et long n'on strictement RIEN DU TOUT a foutre ensemble si se n'est s'entre-tuer... quand au persos avec long je ne saist pas pourquoi mais un nabot + un fille+ un gars avec des corne moi sa me fais penser a San, Ran & Chitto... SNKP si vous merder cette parti du scenar, pouver me croire c'est plus des lettre que vous allez avoir... mais le Bacille du virus Ebolat....
Quand a l'interet de Long dans cette histoire, si le dragon power l'interesse pourquoi pas le Orochi power?
Sinon, vu qu'on en est aux spéculations, n'oubliez pas qu'il y a pas mal de choses qui restent en suspens... On ne sait toujours rien du véritable objectif de Ash Crimson... Oui il veut le pouvoir des 3 sacred treasures... Mais pour quel but? Quand on sait que la mission des 3 sacred treasures réunis et d'arreter Orochi...
Je coupe un peut pour ajouté un detail, dans le BD du mook de KOF2003 Apres avoir resçu sont invitation a KOF Ash dit QQ chose comme "Wait Rose, I will soon have the power I desire..." Hors la seule Rose qu'on connais c'est la soeur de Adel...Elle même controlée a prsent par la fille au fils...
Et que l'objectif de l'organisation de Ash et Elisabeth et d'arreter le syndicat de Magaki...
Depuis quand Ash et Elizabeth font parti de la même Organization??? Elizabeth deteste Ash et lui cour apres, rien n'indique qu'il travail ensemble..
Si ça se trouve Ash se la joue bad boy, mais veut en fait juste arreter Orochi de ses propres mains (vengeance? c'est ptet le cousin de Shermie et il veut la venger... hahahaha non je déconne hein, faut pas me prendre au sérieux

)...
Comme le dit Kyo c'est pas aussi con que sa semble etre, la theorie de Hebus se tien aussi, le coup du bad guy avec le bond font pourquoi pas.
Aussi, les deux gamins qui viennent récupérer le corps de Magaki de chez Heidern... ça nous fait deux membres de plus dans le syndicat des méchants... Sans compter que Mukai est encore en vie...
Alors ces 2 la vu leur tronche il ferais mieux de pas exister, mais bon apres tout le nest avais plein de membre et on les a pas vu ou affronté tous non plus...et vu le boom sur le bateau allez savoir qui est encore en vie et qui ne l'est plus...
[/quote]Et les hizokus... ptet qu'ils vont s'allier au syndicat parceque la force du Dragon est suffisement grande pour réssuciter Orochi... Ou bien on aura le droit à deux boss, comme dans le 2003... Enfin bref, pour ceux qui sont "fans" des histoires, le suspens est assez important concernant le prochain KOF.... [/quote] ou detourner le Orochi power pour eux... Ou encore fair fusionner les 2 entité!!!
A noter un detail asser curieux Ash semble bien choisir c'est "pote" Shen et Oswald semblke proche des mafia Genre Yamazaki, Geese et autre, et Duo lon est un Hizoku...quand a Ash lui même il se preocupe des 3 tresor... a lui seul il occupe toute les voie....
Quoique, je l'ai toujours dit, "on s'en fout du scénar dans un jeu de baston"

(quoi que, on ne sait pas comment va se jouer Iori vu qu'il a perdu ses flammes, ça peut influer sur le gameplay c'est histoires quand même...)
comme la dit Keric je crois, Iori a des Flamme Violette du au pacte de son ancetre avec Orochi, il peut donc recupérer des flame Rouge comme Kyo tous betement ( a mois d'un stupid color edit made in SNKP...Mort au color edit!!!!!^^).