Les jeux dont personne ne parle...
-
fhx00
- stick de zinc
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Et non tout les aliment et animaux compte... Quand au nid d'abeille de the pain faut le savoir (ou comme moi essaye QQ chose au pif) il te faut d'abord un ration de miel normal (facile!) puit lors du combat contre the pain equipe la ration comme une arme, aproche toit de l'ilot (pas trop!) et lance la ration a coté de the pain, si ta du bol les abeille iront tourné sur la ration et la transformeront en meil de the pain... (miel considéré comme excellent, et qui apparament ne pourrit pas ou tres lentement...)nono a écrit :les abeilles de the pain! je ne savias pas qu'on pouvait les choper! je crois que le tsushinoko n'en fait pas parti! c'est un secret à part, non?
Il y a plein de truc a faire en lancant de la bouffe ou en jouant avec les cage... Laché un oiseaux quand on rampe dans les hautes herbes, le garde s'enfoute... Lancer des ration perimée au soldat affamé pour les rendre malade (surper efficace contre the Fear!)....ou carment leur jeter scorpion et migale a la tronche...
Sa devient demant quand tu a le degisement de raidenovitch...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai pas encore pu m'y essayer mais pour ce que j'en ai vu/lu c'est très proche des "X-men Legend" soit un bon gros "hack n'slash" teinté de rpg avec des héros aux pouvoirs évolutifs et aux costumes customizables.nono261084 a écrit :quelqu'un a essayé marvel ultimate alliance?
Par contre le truc qui m'écoeure vraiment c'est de voir ce Marvel UA à 45/50€ sur PS2 et à 70€ sur 360!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
bon je verrais pour mgs3 j'ai passé the end et je n'ai pas chopé les abeilles! par contre j'ai le tchuchinko et 2 aliments que j'avais zappé! je débloque aussi les cinématiques manquantes!
c'est bon plus que le mode boss à finir pour débloquer les camo restants!
quand à marvel je ne l'acheterais pas!ya pas venom!
(mais ya deadpool)
et onimusha 4 il vaut quoi?
c'est bon plus que le mode boss à finir pour débloquer les camo restants!
quand à marvel je ne l'acheterais pas!ya pas venom!
et onimusha 4 il vaut quoi?
-
nono261084
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
nono261084
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Puisqu'on y est, j'y joue sur PS2 et franchement...bof, bof...nono261084 a écrit :bon j'ai eu l'occasion de tester marvel sur ps2! le jeu n'est ni moche ni beau mais je trouve qu'il manque un peu de pèche! par contre il a l'air bien long! j'ai été un peu décu (enfin j'en suis qu'au début)!
J'sais pas sur 360 mais là c'est ni très beau ni très fluide et un peu mou du c.. quand même. A chopper d'occaz selon moi après hein...
Enfin peut être qu'en avançant le jeu prend un peu d'ampleur et se révele plus sympa au final et ...hein? comment Link? faut repartir sauver Hyrule? ok bouge pas j'arrive!
Ultimate quoi déjà?
Ah Nono! pour Onimusha 4 j'crois qu'on en parle sur un topic dédié ou au début de celui là p'têtre, j'sais plus...enfin pour résumer si t'as apprécié l'épisode précédent celui là devrait te convenir sans trop de soucis même si il est très porté action (et pas toujours évident, rien de méchant selon moi) ça reste assez efficace et enrobé de jolies cinématiques^^
EDIT : ah ben c'était là, tiens pour toi Nono!
viewtopic.php?t=6474&highlight=onimusha
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Plop, je suis tombé sur le jeu Rule of Rose : le fameux jeu interdit au Royaume-Uni, parce qu'un type aurait entendu parler d'enterrements d'enfants vivants et de quelques sous-entendus sexuels impliquant ces mêmes enfants...
J'en suis encore au début du jeu, et le jeu ne donne pas spécialement envie de s'y plonger : il est lent, mou (merci le 50 Hz forcé !)... Mais bon, même Silent Hill 2 avit un début de jeu assez lent, donc je vais continuer un peu pour mettre un avis définitif.
C'est vraiment dommage, parce que l'ambiance du jeu est plutôt sympa : un filtre qui rend l'image crade (comme les SH PS2), un style "conte de fée" qui rend les choses encore plus malsaines (les menus et les écrans de présentation ont un rendu "crayonné d'enfants", les chapitres sont introduits comme dans les contes...).
J'en suis encore au début du jeu, et le jeu ne donne pas spécialement envie de s'y plonger : il est lent, mou (merci le 50 Hz forcé !)... Mais bon, même Silent Hill 2 avit un début de jeu assez lent, donc je vais continuer un peu pour mettre un avis définitif.
C'est vraiment dommage, parce que l'ambiance du jeu est plutôt sympa : un filtre qui rend l'image crade (comme les SH PS2), un style "conte de fée" qui rend les choses encore plus malsaines (les menus et les écrans de présentation ont un rendu "crayonné d'enfants", les chapitres sont introduits comme dans les contes...).
-
Scavs.
-
Scavs
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Persona avec les histoires de balles dans la tête, je crois que tu peux toujours attendre.Scavs a écrit :Aah Wild Arms 5 est sorti en jap, mais l'attente en version usa va être longue![]()
C'est quand ils veulent pour nous sortir Front Mission 5, Persona 3 et Namco X Capcom en anglais, fais chier
Ensuite Namco X Capcom, y'a pas une embrouille avec les licenses ?
Sinon quelqu'un sait si Jeanne d'Arc va sortir sur PSP en US ?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Hum...j'ai pas confirmation officielle sous la main mais vu la temps qu'à passé Level 5 sur son bébé et , semble t-il, la qualité de ce dernier, je pense franchement qu'on peut se montrer assez optimisteMicka-182 a écrit :
Sinon quelqu'un sait si Jeanne d'Arc va sortir sur PSP en US ?
En tous cas ça ferait ressortir ma PSP de sa sacoche plus souvent, elle qui ne se nourrit que de compil' capcom et du sympathique Killzone...
Si quelqu'un en sait plus merci d'avance
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Allure
- fier
-
The Ant
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tout le monde ne lit pas forcément le japonais hein.The Ant a écrit :seiken densetsu 4 c'est écrit dessous...
J'aime bien le clin d'oeil avec les flamands roses, ça rappelle l'intro de SOM sur SNIN
En plus, c'est le VRAI épisode 4, pas un spin-off gay comme Legend of Mana et consorts (même si Children of Mana semble bien cool, mais je fais partie de la "Pas de DS cr3w").
-
Scavs
- stick de platine
-
otaking
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
(après une heure de jeu)
Comme le supposait Scavs, le jeu est très proche d'un Kingdom Hearts dans le feeling global : même type de combats, jeu divisé en plusieurs "chapitres"...
Pour l'instant, le jeu est relativement joli, les musiques enchanteresses. Et pis y'a les persos récurrents des Seiken, donc c'est cool pour ma part.
Par contre chuis un peu dég', je pensais que le héros serait muet (à la Zelda) mais ils parlent tous dans ce jeu !
Comme le supposait Scavs, le jeu est très proche d'un Kingdom Hearts dans le feeling global : même type de combats, jeu divisé en plusieurs "chapitres"...
Pour l'instant, le jeu est relativement joli, les musiques enchanteresses. Et pis y'a les persos récurrents des Seiken, donc c'est cool pour ma part.
Par contre chuis un peu dég', je pensais que le héros serait muet (à la Zelda) mais ils parlent tous dans ce jeu !
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Ya quand même des très chouettes re-écritures, je trouve.WellcooK a écrit :Rhaaaaaaaa, je ne supporte pas l'univers ultimate
Bon, okay c'est clair que Ultimate X-Men, ça casse pas trop la barraque, que le Ultimate Spidey aurait pu être vachement mieux ... MAIS
La série "Ultimates", la re-écriture des Vengeurs, est je trouve tout simplement géniale. Vive le Captain America Facho jusqu'au bout \o/
Attention, troll haineux.

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima...
'tain, la difficulté est trop craquée dans ce jeu ! J'arrive pas à faire mieux que 50 ans d'âge cérébral ! En plus le jeu reconnaît mal ma manière d'écrire certains caractères, quelle bouse ! Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est vachement addictif et au final, marrant...

'tain, la difficulté est trop craquée dans ce jeu ! J'arrive pas à faire mieux que 50 ans d'âge cérébral ! En plus le jeu reconnaît mal ma manière d'écrire certains caractères, quelle bouse ! Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est vachement addictif et au final, marrant...