Les jeux dont personne ne parle...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
fhx00
stick de zinc

#126 Message par fhx00 »

oula oui bonne question nono 8O EA a'til pondu un vrai bon jeu pour une fois?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#127 Message par Shishio »

nono a écrit :les abeilles de the pain! je ne savias pas qu'on pouvait les choper! je crois que le tsushinoko n'en fait pas parti! c'est un secret à part, non?
Et non tout les aliment et animaux compte... Quand au nid d'abeille de the pain faut le savoir (ou comme moi essaye QQ chose au pif) il te faut d'abord un ration de miel normal (facile!) puit lors du combat contre the pain equipe la ration comme une arme, aproche toit de l'ilot (pas trop!) et lance la ration a coté de the pain, si ta du bol les abeille iront tourné sur la ration et la transformeront en meil de the pain... (miel considéré comme excellent, et qui apparament ne pourrit pas ou tres lentement...)

Il y a plein de truc a faire en lancant de la bouffe ou en jouant avec les cage... Laché un oiseaux quand on rampe dans les hautes herbes, le garde s'enfoute... Lancer des ration perimée au soldat affamé pour les rendre malade (surper efficace contre the Fear!)....ou carment leur jeter scorpion et migale a la tronche...

Sa devient demant quand tu a le degisement de raidenovitch...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#128 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :quelqu'un a essayé marvel ultimate alliance?
J'ai pas encore pu m'y essayer mais pour ce que j'en ai vu/lu c'est très proche des "X-men Legend" soit un bon gros "hack n'slash" teinté de rpg avec des héros aux pouvoirs évolutifs et aux costumes customizables.

Par contre le truc qui m'écoeure vraiment c'est de voir ce Marvel UA à 45/50€ sur PS2 et à 70€ sur 360! 8O

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#129 Message par nono261084 »

bon je verrais pour mgs3 j'ai passé the end et je n'ai pas chopé les abeilles! par contre j'ai le tchuchinko et 2 aliments que j'avais zappé! je débloque aussi les cinématiques manquantes!
c'est bon plus que le mode boss à finir pour débloquer les camo restants!
quand à marvel je ne l'acheterais pas!ya pas venom! :( (mais ya deadpool)
et onimusha 4 il vaut quoi?

nono261084

#130 Message par nono261084 »

bon j'ai eu l'occasion de tester marvel sur ps2! le jeu n'est ni moche ni beau mais je trouve qu'il manque un peu de pèche! par contre il a l'air bien long! j'ai été un peu décu (enfin j'en suis qu'au début)!

WellcooK
Penthouse addict

#131 Message par WellcooK »

Euh... tu parles de quel jeu là?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084

#132 Message par nono261084 »

whopla! :oops: marvel ultimate alliance!

WellcooK
Penthouse addict

#133 Message par WellcooK »

Rhaaaaaaaa, je ne supporte pas l'univers ultimate ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#134 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :bon j'ai eu l'occasion de tester marvel sur ps2! le jeu n'est ni moche ni beau mais je trouve qu'il manque un peu de pèche! par contre il a l'air bien long! j'ai été un peu décu (enfin j'en suis qu'au début)!
Puisqu'on y est, j'y joue sur PS2 et franchement...bof, bof...
J'sais pas sur 360 mais là c'est ni très beau ni très fluide et un peu mou du c.. quand même. A chopper d'occaz selon moi après hein...
Enfin peut être qu'en avançant le jeu prend un peu d'ampleur et se révele plus sympa au final et ...hein? comment Link? faut repartir sauver Hyrule? ok bouge pas j'arrive! 8)
Ultimate quoi déjà? ;D

Ah Nono! pour Onimusha 4 j'crois qu'on en parle sur un topic dédié ou au début de celui là p'têtre, j'sais plus...enfin pour résumer si t'as apprécié l'épisode précédent celui là devrait te convenir sans trop de soucis même si il est très porté action (et pas toujours évident, rien de méchant selon moi) ça reste assez efficace et enrobé de jolies cinématiques^^

EDIT : ah ben c'était là, tiens pour toi Nono! :wink:
viewtopic.php?t=6474&highlight=onimusha

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#135 Message par Pouh »

Plop, je suis tombé sur le jeu Rule of Rose : le fameux jeu interdit au Royaume-Uni, parce qu'un type aurait entendu parler d'enterrements d'enfants vivants et de quelques sous-entendus sexuels impliquant ces mêmes enfants...
J'en suis encore au début du jeu, et le jeu ne donne pas spécialement envie de s'y plonger : il est lent, mou (merci le 50 Hz forcé !)... Mais bon, même Silent Hill 2 avit un début de jeu assez lent, donc je vais continuer un peu pour mettre un avis définitif.
C'est vraiment dommage, parce que l'ambiance du jeu est plutôt sympa : un filtre qui rend l'image crade (comme les SH PS2), un style "conte de fée" qui rend les choses encore plus malsaines (les menus et les écrans de présentation ont un rendu "crayonné d'enfants", les chapitres sont introduits comme dans les contes...).

Scavs.

#136 Message par Scavs. »

Pouh sale fou fallait le chopper en usa le Rule of Rose...en fait non même en 60 hz le jeu reste lent mais c'est voulu :lol:

Il y a aussi Shadow of Rome PS 2 Pal de Capcom qui est interdit à la vente au Royaume Uni. Quel putin de jeu quand même, mais certains passages horriblement durs.

Scavs
stick de platine

#137 Message par Scavs »

Aah Wild Arms 5 est sorti en jap, mais l'attente en version usa va être longue :(

C'est quand ils veulent pour nous sortir Front Mission 5, Persona 3 et Namco X Capcom en anglais, fais chier :evil:

Micka-182
Agent de la paix

#138 Message par Micka-182 »

Scavs a écrit :Aah Wild Arms 5 est sorti en jap, mais l'attente en version usa va être longue :(

C'est quand ils veulent pour nous sortir Front Mission 5, Persona 3 et Namco X Capcom en anglais, fais chier :evil:
Persona avec les histoires de balles dans la tête, je crois que tu peux toujours attendre.
Ensuite Namco X Capcom, y'a pas une embrouille avec les licenses ?

Sinon quelqu'un sait si Jeanne d'Arc va sortir sur PSP en US ?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#139 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :
Sinon quelqu'un sait si Jeanne d'Arc va sortir sur PSP en US ?
Hum...j'ai pas confirmation officielle sous la main mais vu la temps qu'à passé Level 5 sur son bébé et , semble t-il, la qualité de ce dernier, je pense franchement qu'on peut se montrer assez optimiste :)
En tous cas ça ferait ressortir ma PSP de sa sacoche plus souvent, elle qui ne se nourrit que de compil' capcom et du sympathique Killzone...

Si quelqu'un en sait plus merci d'avance :wink:

RainMakeR
HBK is god

#140 Message par RainMakeR »

Bon hier vu que je voulai me coucher tot j'ai prefere finir clock tower 3 plutot que jouer a zelda et le jeu est pas mal.

C'est pas un grand jeu, mais il est assre fun a tester si vous aimez les sruvival
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#141 Message par Archevêque kaihoro »

Clock tower 3 je le cherche ! tu l'as choppé y'a longtemps ? Je l'ai fait a l'époque mais je l'ai revendu et je voudrais me le refaire.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#142 Message par Pouh »

AAAAAAAAHHH !!! IL ME LE FÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!!!

Image

Allure
fier

#143 Message par Allure »

Un truc of mana ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

The Ant
stick de platine

#144 Message par The Ant »

seiken densetsu 4 c'est écrit dessous...

J'aime bien le clin d'oeil avec les flamands roses, ça rappelle l'intro de SOM sur SNIN
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#145 Message par Pouh »

The Ant a écrit :seiken densetsu 4 c'est écrit dessous...

J'aime bien le clin d'oeil avec les flamands roses, ça rappelle l'intro de SOM sur SNIN
Tout le monde ne lit pas forcément le japonais hein. ;D
En plus, c'est le VRAI épisode 4, pas un spin-off gay comme Legend of Mana et consorts (même si Children of Mana semble bien cool, mais je fais partie de la "Pas de DS cr3w").

Scavs
stick de platine

#146 Message par Scavs »

Ah ça doit être le Dawn of Mana PS 2 USA qui est prévu il me semble vers fin mars. Il est en TROISDé et il rappelle un peu Kingdom Hearts pour les combats 8)

J'ai bien aimé Legend of Mana
:oops:

otaking
stick de zinc

#147 Message par otaking »

il est tres sympa legend of mana , par contre apres avoir mater un trailer sur youtube il me tente beaucoup ce petit dawn of mana autan que persona 3 d ailleur
you wa shock !.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#148 Message par Pouh »

(après une heure de jeu)
Comme le supposait Scavs, le jeu est très proche d'un Kingdom Hearts dans le feeling global : même type de combats, jeu divisé en plusieurs "chapitres"...
Pour l'instant, le jeu est relativement joli, les musiques enchanteresses. Et pis y'a les persos récurrents des Seiken, donc c'est cool pour ma part. ;D
Par contre chuis un peu dég', je pensais que le héros serait muet (à la Zelda) mais ils parlent tous dans ce jeu !

Calimsha
troll mangeur de kevins

#149 Message par Calimsha »

WellcooK a écrit :Rhaaaaaaaa, je ne supporte pas l'univers ultimate ^^
Ya quand même des très chouettes re-écritures, je trouve.
Bon, okay c'est clair que Ultimate X-Men, ça casse pas trop la barraque, que le Ultimate Spidey aurait pu être vachement mieux ... MAIS

La série "Ultimates", la re-écriture des Vengeurs, est je trouve tout simplement géniale. Vive le Captain America Facho jusqu'au bout \o/
Attention, troll haineux.

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#150 Message par Pouh »

Le programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima...
'tain, la difficulté est trop craquée dans ce jeu ! J'arrive pas à faire mieux que 50 ans d'âge cérébral ! En plus le jeu reconnaît mal ma manière d'écrire certains caractères, quelle bouse ! Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est vachement addictif et au final, marrant...
:arrow: