Moi je crois que je vais offrir la Wii à...heu...ben à moi tiens
Hop! la 360 c'est fait, la Wii c'est quasi-réglé... bon ben y reste plus qu'à Sony à arrêter ses conneries et y-aura p'têtre une PS3 quelque part en 2007.
Negate, je ne t'agresse pas hein^^ (je sais, c'est l'impression que je donne souvent, mais ce n'est pas méchant).
Je pense sincèrement que tu te trompes de point de vue. Les accessoires qui sortent pour les consoles sont souvent développés pour un jeu donné, avec éventuellement une ouverture pour pouvoir supporter d'autres développements. Et dans beaucoup de cas, ce n'est pas l'éditeur de la console qui développe cet accessoire. et c'est vraiment un constat général, valable pour toutes les consoles, que ce soit pour les sticks (jeux de combats), les pistolets (développés par Namco pour les time crisis à la base), les tapis, les volants, les maracas, la canne à pêche, les micros, les buzzers (pour ces derniers c'est Sony, certes, mais ça reste un développement lié à un software)... Le seul constructeur qui a eu tendance à développer ses propres accessoires, c'est Sega, mais c'est avant tout parce que c'est un développeur d'arcade qui a besoin des ses accessoires pour porter ses jeux.
Dernière modification par WellcooK le 09 nov. 2006, 13:28, modifié 2 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.