Je soutiens aussi tes arguments Joe Higachi( tu es le vrai en short? non!!!!!!!)
Je voulais juste dire un truc, ça reste un jeu vidéo les gars, un jeu vidéo, c est pas comme si on parlait d un vrai sport de compet etc...( et même dans ce cas la, faut relativiser sur pas mal de choses).
Y a des gars qui jouent plus, d autres moins, point barre. Chose qui prend des proportions et des classements que je trouve souvent débile pour ma part.( un pro, un casual, un noob, un sac).
Après comme toute passion et jeu ( qu il soit de société, vidéo etc..) on voit des tournoi, des délires pour s' affronter, chacun y voit son intérêt c' est partout pareil: Pour gagner, rencontrer d autres type de joueur, s éclater sur son jeu dans un grand événement , gagné de la tune parfois , découvrir d autres aspect du jeu.
Un gars qui a l' habitude de jouer au jeux de combat quel qu il soit, ben il peut se démerder sur tout les jeux au final, alors faut le doser un minimum quand même pour connaitre un peu les différentes subtilités etc..... Mais le délire joueur de sf mieux que joueur de kof etc.... pff no comment. (des façon d' aborder oui, genre j ai beaucoup jouer avec tel jeu, mon approche , mon perso dans une autre série du coup je vais aborder différemment.)
Je comprend le délire de " on est boudé koffeur, y a un gros cinéma sur sf4 qui serait LE jeu etc... ben regardez ceux qui squatte moins ils gagnent quand même un tournoi" ben, moi même je préfère en générale les séries de snk que celle de capcom gout purement personnel, donc entièrement subjectif.Mais bon.....
C' est tout, pas besoin d' alimenter une guerre complètement débile. Putin vous vous foutez sur la gueule virtuellement pour défendre un jeu ou enfoncer l' autre. Putin mais vous avez des actions ou quelque chose à gagner, en tant que joueur et fan de jeux de combat je comprend pas,lol.
Dés qu' un jeu est bon j adore y jouer , après je vais passer mon temps plus sur une séries qu une autre ,sois par envie périodique, sois parce que des éléments me gêne dans une license.
Je trouve sf4 très bon, mais il y a des éléments que je n ai pas aimé. Comme dans d' autres jeux.
Et la masturbation sur, "ouais ma license est plus technique, si je joue à machin c' est plus simple pour moi forcément" non mais quel bêtise les keupins, surtout pour un jeu vidéo. La victoire ne veux rien dire....
Bref, on a rien à gagner à jouer ou bouder qu' une license, on est perdant nous joueur passionné de l arcade et du fight . Je suis un gros fan de samourai shodown et de vf5, et je kiffe sf3.3, certains autres sf, kof les anciens à la kof98 et le kof12, j adore BB et aussi Ggear, je me suis amusé sur Dead Or Alive, j aime aussi Soul calibur, et aussi figh night round 3 ( ouais je kiffe la boxe).
JE trouve pas qu' un jeu est meilleur qu' un autre, mais ils ont une APPROCHE DIFFÉRENTE, ensuite certains demanderont plus d' investissement que d' autres, certains mieux équilibrés etc..... mais après c est une question de sensibilité personnel.
Allez approchez vous et faites un gros bizou entre fan de jeux de combat quel qu il soit. Enjoy les keupins!!!!