NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 15 sept. 2025, 18:59 Nous sommes le 15 sept. 2025, 18:59

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 1852 messages ]  Aller à la page Précédent 14 5 6 7 875 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 30 mars 2013, 12:06 
Hors-ligne
stick de diamant

Bah si, c'est connu la pippin...
Il y a eu pas mal de consoles sorties à cette époque et qui ont fait un flop (cdi-philips un peu avant, et puis la pc-fx de nec, il y a surement d'autres mais sérieux OSEF puissance mille vu les étrons)

C'est aussi une période ou il y avait un fake tous les ans dans les magazines, ce qui à première vue n'aide pas aujourd'hui à discerner le faux du vrai, pour un non-averti. :|

MessagePublié : 02 avr. 2013, 09:35 
Hors-ligne
stick d'or

Juste un petit rappel pour dire que Major Nelson avait annoncé le 2 janvier une date pour une annonce Next Gen qui correspondait à l'E3.
Après, c'est vrai que depuis le lendemain de la conf Sony, il y avait déjà des premières rumeurs pour une contre attaque fin mars ou fin avril mais j'avais gardé la date officielle de la con E3 :

http://countingdownto.com/countdown-pag ... 51b64c60|3 <--- Spéciale kassedédi Micka. :roi:

Ce qui fait peur chez MS, c'est cette rumeur persistante du "Toujours Connecté" et un jeu/un compte-une console...

MessagePublié : 02 avr. 2013, 09:39 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Ce qui fait peur chez MS, c'est cette rumeur persistante du "Toujours Connecté" et un jeu/un compte-une console...
Le "toujours connecté" c'est une erreur de traduction/compréhension.
La console pourra évidemment tourner hors ligne, ça avait été confirmé.

MessagePublié : 02 avr. 2013, 09:42 
Hors-ligne
stick d'or

Bah c'est déjà ça. :)

Reste plus qu'à voir cette restriction DRM anti-occaze. (Et puis le catalogue VS Kinect 2.0 ).

MessagePublié : 02 avr. 2013, 09:58 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

C'est plutôt le catalogue d'exclues qui m'inquiète... On dit que MS a 4 nouvelles IP en développement, mais si c'est que des trucs pour Kinect... :( (je me fais pas d'illusions, il y en aura au moins un parmi les quatre qui remplira le rôle de démo pour le Kinect 2.0)

MessagePublié : 02 avr. 2013, 10:08 
Hors-ligne
Agent de la paix

Si Sony est assez débile pour ne pas balancer du God of War ou du GT au launch, je doute que MS n'y place pas un Halo ou/et un Forza. Turn 10 n'a d'ailleurs rien fait depuis longtemps (Horizon ce n'est pas eux si je ne me trompe pas).

Mais il y aura sans aucun doute du Kinect. Cet accessoire a donné un seconde vie à la 360, donc ça paraît inévitable.

MessagePublié : 02 avr. 2013, 17:59 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Si Sony est assez débile pour ne pas balancer du God of War ou du GT au launch
pas de GT mais y'a quand meme un Drive Club qui s'y apparente fortement.
les mecs sont as fout il savent que s'il tablent un GT pour la sortie de la PS4 avec un peu de chance on aura la "demo" pour 2017 ;D

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

MessagePublié : 05 avr. 2013, 08:28 
Hors-ligne
Agent de la paix

http://kotaku.com/the-next-xbox-will...o-st-470062456
Citation :
Two Kotaku sources have added more credence to the rumor that the next Xbox, expected to battle the PlayStation 4 in late 2013 or early 2014, will be an always-online system, though it will be able to tolerate dropped connections.
Citation :
"If there isn't a connection, no games or apps can be started," the source continued. "If the connection is interrupted then after a period of time--currently three minutes, if I remember correctly--the game/app is suspended and the network troubleshooter started."
Perso je n'y crois pas.
MS n'est pas assez idiot pour se lancer la dedans.

edit : Quoi que ...

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=534951

:gris:

MessagePublié : 05 avr. 2013, 13:32 
Hors-ligne
HBK is god

parait que son compte a été plus ou moins fermé du coup. Les jeunes alors ils croient tous qu'on est americains avec un salon de 50m², des smartphones partout, une connection en fibre optique et des salaires de pdg du cac 40....

MessagePublié : 05 avr. 2013, 13:51 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Phoque.
Bon, au moins ça sera facile de choisir la console... A moins qu'il y ait une faille comme le JTAG/RGH sur la nouvelle XBox. :salaud de pirate: :arrow:

EDIT : ah bordel, l'escalade. :mrd:

MessagePublié : 05 avr. 2013, 14:47 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Bon, au moins ça sera facile de choisir la console... A moins qu'il y ait une faille comme le JTAG/RGH sur la nouvelle XBox. :salaud de pirate: :arrow:
Pas mieux.
Déjà que selon ce que va annoncer Sony en terme d'offre et confort online, ça pourrait suffire mais là j'avoue que ce serait...nan mais c'est juste pas possible cette histoire quoi, je n'y crois pas non plus tellement c'est con! c'est plus une balle dans le pied c'est direct découpage à la tronçonneuse rouillée...je vote fake! :o
Mais j'ai quand même une pensée émue pour le topic de l'objectivité :P et Teddy 8)

MessagePublié : 05 avr. 2013, 14:50 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Mais j'ai quand même une pensée émue pour le topic de l'objectivité :P et Teddy 8)
Teddy il contrôle tout ce qu'il peut sur le topic "Next Gen" de Gamekult. Mais comme d'hab, il se fait rouler dessus par tout ce qui passe.

Sacré Turlute_21 :peine:

MessagePublié : 05 avr. 2013, 17:42 
Hors-ligne
stick de diamant

Il y a quelques mois ma 360 était tout le temps connectée (quand elle était allumée quoi), et ça ne me dérangeait pas.
Mais maintenant (depuis l'orientation poussée vers le multimedia, VOD etc.) il y a tellement de pubs et de contenu à télécharger (bannières de jeux, infos sur des news, etc.) que je l'ai mise hors ligne.

Si on ne peut pas jouer hors ligne, le choix sera vite vu en ce qui me concerne...
Mais ça me semble impossible, sérieux. Je pars en vacances, et je ne peux pas jouer à la console le soir si je n'ai pas de connexion internet ? Non, franchement ça me semble vraiment peu probable. Que ça ai été envisagé, je dis pas, que ce soit validé... non ! Je refuse d'y croire !

NB: ah ah, justement au moment où j'allais poster ce message, j'ai eu un probleme de connexion :lol: :palm:
Image

MessagePublié : 05 avr. 2013, 17:44 
Hors-ligne
Agent de la paix

Idem, je n'y crois pas.

Mais qui croyait à l'abonnement payant pour jouer en ligne, aux DLC, aux online pass etc .... y'a un début à tout :|
Regarde Diablo 3 par exemple .... ça ne l'a pas empêché de se vendre, cette connerie de devoir être connecté pour jouer.

Et encore une "confirmation" :

http://www.gamechup.com/developer-on-xb ... isp-bills/
Citation :
A developer who goes by the name Mr. Lake on EvilAvatar forums has posted that: “Given that legally I cannot confirm or deny if this information is true, nor can I comment on rumor or speculation, all I can say is be sure to pay your ISP bills.”
Image

MessagePublié : 05 avr. 2013, 17:57 
Hors-ligne
stick de diamant

"I'm buying a nintendo wii-u !"
"wii-u ? people, don't make rash decisions you'll regret"

:ptdr:

Par contre c'est pas pour faire le chieur mais on voit que tu ne vas jamais sur le forum avec ton smartphone. :lol:
Sérieux le gif de 15 mo quoi. :lol:

Sinon j'y pense, en fait ils peuvent faire un truc à mi-chemin du "toujours online" par exemple en insérant des "checkpoints" pour vérifier que la connexion est présente (genre entre chaque niveau). :?

Je tremble, pourtant je n'ai pas froid... :lol:

MessagePublié : 05 avr. 2013, 18:03 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Par contre c'est pas pour faire le chieur mais on voit que tu ne vas jamais sur le forum avec ton smartphone. :lol:
Sérieux le gif de 15 mo quoi. :lol:
Déménage pour avoir un meilleur réseau. :peine: :microsoft:
:arrow:

My bad, j'avais pas vu qu'il faisait 15 Mo :roi:

MessagePublié : 05 avr. 2013, 21:58 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Sincèrement je, non, on s'est tous déjà dit à un moment face à une décision de développement ou de marketing : "mais bordel WTF?!!!, y-a vraiment des mecs payés pour pondre un tel bullshit?" tant la dite décision semblait mal adaptée, abusive, hors des réalités...bref stupide.
Sony en a d'ailleurs un bon petit paquet à son actif (histoire de pas faire de jaloux hein) mais là, là...j'avoue qu'on atteindra un somment de bêtise et d'arrogance probablement inédit.

Diablo3 c'est une chose mais c'est juste 1 jeu, et ça a déjà fais beaucoup de bruit (et beaucoup de ventes certes) mais de là à accepter la même chose en permanence chaque fois qu'on veut utiliser sa console...
DRM, dlc abusifs...les gens ont (déjà) fini par accepter de bouffer beaucoup de merde (même à très petite échelle, comprenez que je me met pas forcément hors du lot) mais là je dirais que MS à 10 ans d'avance sur son projet :o

Ca me ferait quand même halluciner si ça confirme...mais franchement ça me semble trop fou cette histoire.
Mais si c'est le cas Sony doit se dire qu'il aurait du attendre et investir le minimum vu qu'on lui sert la victoire sur un plateau :lol:

MessagePublié : 05 avr. 2013, 22:08 
Hors-ligne
stick de diamant

Je n y crois pas une seconde... Sauf si grosoft decline sa console en deux version... Une ultra light qui permettrais de jouer simplement mais sans toute la partie online... Une xbox720miniWii... Et son hardware phare avec cette merde de connexion obligatoire permanente...

Sans ça, c est strictement impossible que MS se plante comme ça... Notons quand mm que TOUT ce que a fait microsoft depuis XP et la 360 est un echec totale... Winvista, win 7, win 8, windows mobile 6.x, 7.x , 8, Surface, etc etc... Donc dans leurs incroyable envolé de mediocrité, tout est possible...

Quelqu un connait la part de Ms entertainement ( xbox ) dans le c.a totale de m.s ? 5/10%?

MessagePublié : 06 avr. 2013, 07:31 
Hors-ligne
Agent de la paix

J'ai déjà lu cette histoire de deux versions de console ..... mais wtf ? !
Tu segmenterais ton marché en 2, toi ? C'est d'une connerie sans nom :lol:
Déjà le coup de la console avec et sans disque dur c'était débile et pénalisant à long terme ...

Concernant le "always connected", Microsoft est sorti de son silence :

"We are aware of the comments made by an employee on Twitter. This person is not a spokesperson for Microsoft, and his personal views are not reflective of those of the company. We have not made any announcements about our product roadmap, and have no further comment on this matter."

Pas de démenti. Ca sent le roussi :lol:

D'ailleurs vu le taulé que MS se prend sur le web depuis un moment (et avec cette histoire de connexion, c'est juste l'explosion), je ne comprend absolument pas pourquoi ils continuent dans le mutisme le plus total.
C'est juste ultra mauvais pour leur image ! On dirait qu'ils se calquent sur les pire moment de la com' de Sony (lors du hack par exemple). :lol:

Image

MessagePublié : 06 avr. 2013, 08:25 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Pas de démenti. Ca sent le roussi :lol:

D'ailleurs vu le taulé que MS se prend sur le web depuis un moment (et avec cette histoire de connexion, c'est juste l'explosion), je ne comprend absolument pas pourquoi ils continuent dans le mutisme le plus total.
Ils sont encore en train de chercher comment présenter la chose de manière bénéfique... :arrow:

MessagePublié : 06 avr. 2013, 08:30 
Hors-ligne
stick de diamant

2 xbox différentes, c'est peu probable, mais une xbox 720 avec que du jeu offline et un "petit" DD, et une autre console avec du online, du kinect et un DD obèse, moi je veux bien prendre la première, n'ayant que faire du reste... :P

MessagePublié : 06 avr. 2013, 11:42 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
J'ai déjà lu cette histoire de deux versions de console ..... mais wtf ? !
Tu segmenterais ton marché en 2, toi ? C'est d'une connerie sans nom :lol:
Déjà le coup de la console avec et sans disque dur c'était débile et pénalisant à long terme ...
J'ai eu la meme reaction au debut mais au final nan c'etait une bonne idee. 2 consoles au final tu t'en fous, vu que tu gagnes pas de pognon dessus, ce qui importe c'est de vendre des jeux au final.
Avoir une console sans dur c'est pas forcément penalisant. La console marche tres bien sans, tu ne pourras juste pas acheter de dlc, chopper de demo ou installer des patches. Enfin rien ne t'empeche d'acheter une memory card pour ca.
Au pire tu peux tjs acheter le dur apres, je crois que les consoles nues peuvent recevoir un dur apres coup.
Et puis si tu te rapelles, les 1eres xbox avaient juste un dur de 20go. C'est ce que j'avais et c'etait un seul jeu installé à la fois :(

Rendre la console accessible sans rien avec un prix bas c'st une bonne idee. Comme ca les gens achetent du matos a part et krosoft encassie du benef sur chaque accessoires. J'ai pas verifie mais je suis convaincu que version arcade + tout le matos pour arriver a une console premium, ca coute plus cher ^^

Sony a sorti sa ps3 trop cher, et a du sortir differentes versions moins cher pour attirer les joueurs. D'ailleurs ils auraient limite pu sortir une console sans dur (je sais plus s'ils l'ont fait) pour avoir un prix super bas. En plus au depart ca servait pas vraiment le dur vu qu'on installait pas trop les jeux.

POur la 720 une console connectée ou pas ca ressemble a ce qui se fait sur les abo live : silver et gold. Apres ils peuvent tjs lancer leur 2 versions et voir celle qui marche le mieux. A mon avis ca leur permettra de tester le marché sans trop se faire chier.
Paske bon le marché de la console ca reste encore qd meme majoritairement pour les jeunes. Mais pas jeunes comme nous: des gens qui gagnent leur vie, avec connec au net, du matos hi tech etc.... y'a aussi pas mal de gosses avec des parents qui fliquent. Donc pas sur kils les laissent aller sur le net avec une console, ou kils monopolisent la connec toute la journee...

MessagePublié : 07 avr. 2013, 21:28 
Hors-ligne
Agent de la paix

http://winsupersite.com/xbox/xbox-vn...medium=twitter

"Folks, the next Xbox is going to require an always-on Internet connection. I don’t know the specifics of what that means, but as I explained on this week’s What The Tech podcast, which was recorded on Friday instead of the usual Tuesday because of my travel earlier in this week, this piece of information had been communicated to me, along with some other relevant tidbits, in January. It’s true.

Will Microsoft change this requirement in the wake of early outrage? Frankly I think we’re too far along in the development process of the next Xbox, codenamed Durango, to make such a change."

MessagePublié : 07 avr. 2013, 21:35 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

'tain, l'arrogance de la 3ème console a encore frappé.

MessagePublié : 07 avr. 2013, 21:39 
Hors-ligne
Agent de la paix

Perso je n'y crois vraiment pas ... mais c'est étonnant que MS ne fasse pas un démenti bordel. Ils sont en train de se faire démonter de toute part.

[ 1852 messages ]  Aller à la page Précédent 14 5 6 7 875 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00