C'est bon il a rien fait de grave, les turcs arrêtais pas de cassé donc les lois du "coups pour coups" et du "pas vu pas prit" sont de rigueur dans ces cas la.Wovou a écrit :Merci à l'arbitre quand même;
On se demande comment Faty ne se fait pas expuler (à 0-0)![]()
Enfin bon, tant mieux, il nous faut des équipes françaises qui gagnent en coupe d'europe pour notre indice uefa =)
Clair qu'il faut des équipes qui gagne en coupe d'Europe, c'est pas sur Toulouse que l'on peut compter pour ça mdr
Bon le match était pas mal sur la 2eme mi temps Marseille est monté en puissance et l'équipe a repris confiance en elle et a enfin réalisé les capacités qu'elle a. Merci a Cana qui a fait un je veux te prendre dans ma bouche ! de match et surtout un très bon role de capitaine, ça a aidé pour beaucoup.
Et ce but rageur de rodriguez était parfait, je suis bien content qu'il marque car il est sans doute le meilleur marseillais avec Nasri et cana depuis le début de saison. C'est un rageut ce mec, il colle bien avec l'état d'esprit du grand OM, quand je le voit ça me fait des flashback
Et puis Albert Emon qui dit a Nasri c'est bien mon petit, franchement je el trouve trop bien cet entraîneur si l'autre sac de pape diouf je le change c'est vraiment que c'est un con.
En bref bon match avec pour seul bémol la couleur du maillot de champions league mdr
PS : le but de inzaghi sur la passe de Pirlo c'est magnifique. Le Milan déroule encore cette année rien a dire c'est une pur équipe