Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Negate94
stick de rhodium

#126 Message par Negate94 »

Wovou a écrit :Merci à l'arbitre quand même ^^;
On se demande comment Faty ne se fait pas expuler (à 0-0) :lol:

Enfin bon, tant mieux, il nous faut des équipes françaises qui gagnent en coupe d'europe pour notre indice uefa =)
C'est bon il a rien fait de grave, les turcs arrêtais pas de cassé donc les lois du "coups pour coups" et du "pas vu pas prit" sont de rigueur dans ces cas la.

Clair qu'il faut des équipes qui gagne en coupe d'Europe, c'est pas sur Toulouse que l'on peut compter pour ça mdr :lol: !!

Bon le match était pas mal sur la 2eme mi temps Marseille est monté en puissance et l'équipe a repris confiance en elle et a enfin réalisé les capacités qu'elle a. Merci a Cana qui a fait un je veux te prendre dans ma bouche ! de match et surtout un très bon role de capitaine, ça a aidé pour beaucoup.

Et ce but rageur de rodriguez était parfait, je suis bien content qu'il marque car il est sans doute le meilleur marseillais avec Nasri et cana depuis le début de saison. C'est un rageut ce mec, il colle bien avec l'état d'esprit du grand OM, quand je le voit ça me fait des flashback ^^.

Et puis Albert Emon qui dit a Nasri c'est bien mon petit, franchement je el trouve trop bien cet entraîneur si l'autre sac de pape diouf je le change c'est vraiment que c'est un con.

En bref bon match avec pour seul bémol la couleur du maillot de champions league mdr :lol:

PS : le but de inzaghi sur la passe de Pirlo c'est magnifique. Le Milan déroule encore cette année rien a dire c'est une pur équipe ^^.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

beugs
Ambulance Fighter

#127 Message par beugs »

et lens reçoit le fc copenhague mais la tous le monde s en fou. :? :? :? :? :?
ps:a part lyon,marseille et paris y a ki d autre dans le championnat de france qui joue
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#128 Message par Sulf' »

C'est bien la victoire de marseille, mais c'est qd même à l'arrache.
Je trouve qu'il y a un déchet dans le jeu, c'est incroyable. Mais bon vu l'équipe en face.
A Anfield si ils jouent avec autant de tricotage, ils risquent de prendre une valise.

Sinon pour ce soir : Allez l'OL.
Je mise sur un 3-2 pour Lyon. (oui, oui je suis optimiste)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#129 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :A Anfield si ils jouent avec autant de tricotage, ils risquent de prendre une valise.
On est bien d'accord ou comment éclater la confiance semi-retrouvée, ce match arrive un peu tôt...enfin sait-on jamais?
Sinon pour ce soir : Allez l'OL.
Je mise sur un 3-2 pour Lyon. (oui, oui je suis optimiste)
Et tu fais bien, le Barça et le Real tu peux toujours craindre de prendre des buts contre eux mais tu peux aussi espérer leur en mettre quelques uns au passage (nos amis madrilènes s'en souviennent certainement^^), donc si Lyon sait se montrer solide et serein ça devrait au final se jouer à pas grand chose...pis le barça vaut mieux le prendre maintenant en début de saison.

Allez rions un peu avec l'extrait d'un article de Reuters France ce matin :
"Esseulé au milieu de terrain, Cissé a profité d'un long ballon aérien pour s'en aller droit au but et éliminer le dernier défenseur turc avant de glisser la balle dans les filets d'une petite balle piquée."

Une petite balle piquée :lol: un bon vieux pointu oui!^^

beugs
Ambulance Fighter

#130 Message par beugs »

si les paries sont lancés ,alors moi je dit 2a2dont un doublé de benzema,il est en forme,et pour le barça,but d etoo et messi. :D :D

ps:je gagne koi si j ai bon.
Image

Wovou
John Master

#131 Message par Wovou »

Etoo ça risque pas, il est blessé depuis plusieurs semaines déja..

Negate94
stick de rhodium

#132 Message par Negate94 »

Bon et bien la mi temps avec 1 but de Messi et encore il aurait du faire le doublé. Bon Lyon c'est plus ce que c'étais l'année dernière, et c'est blessure a la con de Coupet et Cris ça me soule trop.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#133 Message par DarthNova »

Bon 1-0 pour le barça à la mi-temps, pas grand chose à dire.
Je suis un peu surpris de la tactique clairement défensive de Lyon, va falloir sérieusement jouer plus haut pour espérer quelque chose dans ce match sous peine de regarder jouer les catalans jusqu'à la fin.
Plus facile à dire qu'à faire vu l'armada en face mais les lyonnais en ont les moyens, je suppose que Keita et/ou Ben arfa (enfin j'ai pas fais gaffe si ils étaient bien sur le banc) entreront en second mi-temps pour apporter de la vitesse et perturber la belle organisation adverse car le seul Benzema s'en sortira pas tout seul. A moins que Juninho...

Ah et autant Messi est monstrueux autant Vercoutre est pas très rassurant...

Negate94
stick de rhodium

#134 Message par Negate94 »

Ahahah grillé Darth ^^ !!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#135 Message par Sulf' »

Bon passae rapide à la mi-temps.
Mais qu'est-ce qui lui a pris à perrin de faire une défense en zone ? Faut faire une défense au joueur !!!!
Parce que là avec le talent qu'il y a en face ils transpercent sans problèmes cette défense et en plus ça laisse jouer comme ils veulent les milieux de terrain puisque l'on joue bas.
SUR LES JOUEURS PAS EN ZONE BORDEL !!!
Sinon excellent début de match de Beladj.

Mais la première mi-temps fait peur pour la suite qd même :?
:jycroitàmortàmon2-3:
Image

Wovou
John Master

#136 Message par Wovou »

Ouai, bien mauvaise tactique de Lyon ce soir je trouve... Un 4-5-1 avec défense de zone et aucun pressing 8O C'est Perrin qui se troue.
C'est con parce que y'a moyen d'en caler un ou deux à Barcelone j'ai l'impression, défensivement c'est pas l'Italie....

Negate94
stick de rhodium

#137 Message par Negate94 »

Ce jeu de passe dans le camps de Lyon abusé 8O !! Ah le Barça :aime:

Et Aulas avec son recrutement de merde qui veut aller en demi rien que ça !! Je veut pas vendre la peau de l'ours mais temps que les nouvelles recru de Lyon ne seront pas au top ça vas être chaud.

Du moins en coupe d'Europe car ça suffiras amplement pour le championnat Français et son niveau telement nul ... :roll:

2 - 0 a suivre ....
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#138 Message par DarthNova »

beugs62470 a écrit :et sinon si sa interesse quelque personne lens a fait match nul 1a1 contre copenhague.
:D :D :D :D :D :D
Ben à la maison c'est pas terrible hein...

Bon sinon c'est mort pour Lyon à 2-0...
Plus que par le résultat j'suis vraiment déçu de la manière dont ont joué les lyonnais, peu d'offensivité, aucun impact physique sur les petits gabarits du barça...non pas top vraiment.

Pis alors le coaching :? Outre la tactique frileuse de base, faire entrer Ben arfa pour sortir Benzema...pensez à faire entrer Keita à 9 mn de la fin...sérieux entre Emon, Domenech et Perrin ce soir je baisse pavillon^^'

Edit: et bim! 3-0 arf! :? Lyon victime expiatoire ce soir...terrible manque de hargne, dommage y-avait un truc à faire.

Negate94
stick de rhodium

#139 Message par Negate94 »

3 - 0

mdr :lol: Vive Titi !!

Bon peut être qu'en faite ils gagneront cette année puisque il perde en quart quand ils gagnent le premier match.

Darth >>> C'est pas de leur faute ils n'ont pas les joueurs pour bousculé une équipe le Barça faut pas rêver. Lyon n'est plus que l'ombre d elui même.
Image

Wovou
John Master

#140 Message par Wovou »

Très décevant Lyon, plein de balles perdues, impossibilité d'accelerer le jeu, ils ont été totalement bouffé...
Ca ressemblait un peu à Liverpool - TFC ce match en fait.

Sinon +1 avec Darthnova

Sulf tu dois être content, ce soir l'équipe qui a fait le jeu a gagné =)

Negate94
stick de rhodium

#141 Message par Negate94 »

Wovou a écrit :
Sulf tu dois être content, ce soir l'équipe qui a fait le jeu a gagné =)
Oh qu'il est moqueur le Wovou !! ^^

Au faite elle est ou la manchafte ??? :lol:

:arrow: :arrow:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#142 Message par DarthNova »

negate94 a écrit : Darth >>> C'est pas de leur faute ils n'ont pas les joueurs pour bousculé une équipe le Barça faut pas rêver. Lyon n'est plus que l'ombre d elui même.
J'suis pas entièrement d'accord, oui le Barça a un effectif supérieur mais Lyon aurait pu les bousculer s'ils s'en été donné les moyens ce qui n'a jamais été le cas durant tout le match...le 4-5-1 annonçait la couleur.
Trop de crainte, de respect, pas de grinta...dans ces conditions c'était malheureusement couru d'avance. Contre une équipe théoriquement supérieure jouer en-dendans est suicidaire, faut se sortir les doigts et tout donner, prendre une valise en tentant des choses ou perdre 3-0 de façon attentiste à l'arrivée c'est une défaite alors autant pas avoir de regrets.
Mais peut-être qu'effectivement Lyon n'en avait tout simplement pas la force ce soir.
Dernière modification par DarthNova le 20 sept. 2007, 13:23, modifié 2 fois.

RainMakeR
HBK is god

#143 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : Sulf tu dois être content, ce soir l'équipe qui a fait le jeu a gagné =)
bah il est content parce que comme j'ai dit qq pages avant il etait pour l'equipe qui allait logiquement gagner. Donc frocement le barca ;D
ImageImageImage

beugs
Ambulance Fighter

#144 Message par beugs »

non mais 3a0 c peut etre un peu dure,mais tout a fait justifié,lyon en tous cas cette saison,ne pourra pas rivaliser avec les tenors européen.on verra bien les prochains matchs mais sa va etre dur.

ps:un lensois mais ki supporte tous les clubs français en compettttttttttte
Image

Negate94
stick de rhodium

#145 Message par Negate94 »

Non mais c'est même plus un effectif supérieur, c'est pire que ça !! Ouvre les yeux Darth c'est plus le Lyon des années d'avant ! Entre les départs mal remplacé et les blessures laisse béton.
Image

beugs
Ambulance Fighter

#146 Message par beugs »

c clair
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#147 Message par DarthNova »

beugs62470 a écrit : ps:un lensois mais ki supporte tous les clubs français en compettttttttttte
T'inquiètes beugs on est nombreux dans ton cas à soutenir toutes les équipes française engagées (enfin sauf Monaco pour moi raison spéciale inside). Le souci c'est que la coupe UEFA a tellement été dévalorisée par rapport à la ligue des champions (sans compter la suppression de la coupe des coupes) que tout le monde s'en fout un peu...c'est triste, enfin c'est pas demain la veille que la LDC sera réformée comme il se doit, le G14 et leurs amis veillent au grain...
Dernière modification par DarthNova le 19 sept. 2007, 22:56, modifié 1 fois.

beugs
Ambulance Fighter

#148 Message par beugs »

DarthNova a écrit :
beugs62470 a écrit : ps:un lensois mais ki supporte tous les clubs français en compettttttttttte
T'inquiètes beugs on est nombreux dans ton cas à soutenir toutes les équipes française engagées (enfin sauf Monaco pour moi raison spéciale inside). Le souci c'est que la coup UEFA a tellement été dévalorisée par rapport à la ligue des champions (sans compter la suppression de la coup des coupes) que tout le monde s'en fout un peu...c'est triste, enfin c'est pas demain la veille que la LDC serait réformée comme il se doit, le G14 et leurs amis veillent eu grain...
tout a fait d accord ainsi ke pour monaco :twisted: :twisted:
Image

Wovou
John Master

#149 Message par Wovou »

Moi j'ai trouvé le recrutement assez bon.

Malouda a été remplacé par Kader Keita, et je trouve ce dernier plus explosif que malouda, c'est typiquement le genre de joueur qui peut à lui tout seul faire gagner un match (et je suis persuadé que sans lui Lille n'aurait jamais aussi brillé en ligue des champions ses dernieres années).

Abidal par Grosso je trouve que c'est aussi bien cool.

Par contre le seul départ qui me gène (cette année en tout cas) c'est celui de Tiago qui a mon sens n'a pas été remplacé au milieu.... Il manque vraiment je trouve, il savait poser le jeu, c'etait un joueur clé de l'effectif.

La blessure de Cris et surtout de Coupet fait aussi très mal :( Je trouve Vercoutre vraiment pas rassurant.

beugs
Ambulance Fighter

#150 Message par beugs »

Wovou a écrit :Moi j'ai trouvé le recrutement assez bon.

Malouda a été remplacé par Kader Keita, et je trouve ce dernier plus explosif que malouda, c'est typiquement le genre de joueur qui peut à lui tout seul faire gagner un match (et je suis persuadé que sans lui Lille n'aurait jamais aussi brillé en ligue des champions ses dernieres années).

Abidal par Grosso je trouve que c'est aussi bien cool.

Par contre le seul départ qui me gène (cette année en tout cas) c'est celui de Tiago qui a mon sens n'a pas été remplacé au milieu.... Il manque vraiment je trouve, il savait poser le jeu, c'etait un joueur clé de l'effectif.

La blessure de Cris et surtout de Coupet fait aussi très mal :( Je trouve Vercoutre vraiment pas rassurant.
alors la pas d accord du tous,d une le duo abidal malouda,pas du tous remplacé les saisons dernieres ce duo faisait malheur sur leur aile.de deux grosso bidon en tous cas pour l instant.
par contre c vrai ke tiago manque au milieu mais bon.
et pour finir les blessures font du tort mais tous les clubs y sont confrontés
Image