Stunfest X 22-23 mai 2010
-
- stick d'argent
Re: Stunfest X 22-23 mai 2010
le 3vs3 CONSOLE c'était samedi
dimanche y a eu 3vs3 ARCADE pour les qualifs du SBO juste après y a eu le tournoi solo ARCADE
dimanche y a eu 3vs3 ARCADE pour les qualifs du SBO juste après y a eu le tournoi solo ARCADE
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

-
- stick de plomb
ah ok donc le tournoi 3vs3 sur ecran géant s'est déroulé samedi soir.
sans regret alors j'y étais pas samedi, j'avais mal compris en lisant le blog de vincere, j'ai cru que ca s'est déroulé dans la meme journée que kof2k2 et GGAC
merci
sans regret alors j'y étais pas samedi, j'avais mal compris en lisant le blog de vincere, j'ai cru que ca s'est déroulé dans la meme journée que kof2k2 et GGAC

merci
-
- stick de plastique
Ya bien eu une finale 3.3 en 3v3 dimanche soir sur console joué sur la scene (juste avant street4). C'était vers 22h30 je pense (street 4 vers 23h+)
-
- stick d'argent
Yep.
Super week end, de la dose, plein de rencontres (Jago, Ryucef, Lenuvolaire, crMMM, In Utero, Ken Bogard, Gainsbo, Neithan & d'autres dont le pseudo m'échappe malheureusement, mais que j'aurais plaisir à croiser à nouveau, peut-être à Toulouse à l'occase), de grands matchs et de grands joueurs.
Kilou, on refait équipe quand tu veux.
J'ai même pris un round à Tokido en free-play sur SF4 (mais il m'a poutré avec une rare violence dans les deux suivants
).
Vivement l'année prochaine bordel !
Super week end, de la dose, plein de rencontres (Jago, Ryucef, Lenuvolaire, crMMM, In Utero, Ken Bogard, Gainsbo, Neithan & d'autres dont le pseudo m'échappe malheureusement, mais que j'aurais plaisir à croiser à nouveau, peut-être à Toulouse à l'occase), de grands matchs et de grands joueurs.
J'ai même pris un round à Tokido en free-play sur SF4 (mais il m'a poutré avec une rare violence dans les deux suivants

Dernière modification par zarghatt le 24 mai 2010, 22:42, modifié 1 fois.
www.ladose.net
-
- au fond a gauche...
Merci a tous les poulets que j'ai kiffé et rencontré! 

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de plastique
Je confirme : Magnifique !zarghatt a écrit :Yep.
Super week end, de la dose, plein de rencontres (Jago, Ryucef, Lenuvolaire, In Utero, Ken Bogard, Gainsbo, Neithan & d'autres dont le pseudo m'échappe malheureusement, mais que j'aurais plaisir à croiser à nouveau, peut-être à Toulouse à l'occase), de grands matchs et de grands joueurs.
J'ai même pris un round à Tokido en free-play sur SF4 (mais il m'a poutré avec une rare violence dans les deux suivants).

Pour Tokido gg perso j'ai pas réussi a prendre un round lol, j'arrive jamais a prendre de round au jap pinaiz ! ca fou un coup au moral de voir a quel point on es loin lol ! mais que de bonheur ! a bientôt !
-
- stick de bronze
@Ryucef : Arf, honte à moi. J'ai oublié de vous mentionner, toi et Jago dans les personnes que j'ai croisées de N-A !
J'étais le partenaire du tournoi en 2vs2 de crMMM / KRS.
GT et id PSN : lenuvolaire

-
- stick de plastique
lenuvolaire a écrit :@Ryucef : Arf, honte à moi. J'ai oublié de vous mentionner, toi et Jago dans les personnes que j'ai croisées de N-A !
lol méchant

A très bientôt...
-
- stick d'argent
Pfiou que dire à part que ce week end a été vraiment énormissime !!!
Ce qui m'a le plus marqué c'est la communautée autour de SSF4 qui est vraiment superbe !!! J'ai pu mettre une tête sur les joueurs avec qui je dose le plus et en rencontrer d'autres. Franchement un week end avec de superbe rencontre
.
Sinon le stunfest a été pour moi mon 1er tournoi offline a SSF4 et cela a été vraiment une experience enrichissante !
Pour le tournoi en Team j'étais avec Zarghatt et franchement je suis totalement passé a coté de mes matchs et heureusement que mon team partner été là pour sauver la baraque. Conclusion on a fini 3eme de la poule et ainsi on a pas passé les poules :d. En tout cas merci Zarghatt et t'inquiete l'année prochaine le Dee jay sera plus qu'en forme
.
Pour le tournoi en solo ce fut beaucoup mieux j'ai réussi a passer les poules (poule de 8 et que 2 qualifié, franchement ce fut cruel pour pas male de joueurs) pour rencontrer en 16eme de finale Tokido !!! Bon il m'envoie en looser bracket mais bon je suis pas mécontent de mon match et ce fut un plaisir extraordinaire de pouvoir jouer un match de tournoi face a un tel joueur
. Puis en Looser je perd face a Zenfire le Hollandais je crois que je me suis rarement fait défoncer aussi violament par un Honda :d.
En tout cas un week end de pure dose et de folie mais surtout ce que je retiens le plus et je me repete c'est la chaleur humaine qui s'est dégagé de l'event.
P.S : Désolé Lenu d'avoir gardé mon futal quoi que j'ai failli l'enlevé pendant mon match contre toi mais bon je me suis dit que les mecs autour aurai pas bien compris mdr
Ce qui m'a le plus marqué c'est la communautée autour de SSF4 qui est vraiment superbe !!! J'ai pu mettre une tête sur les joueurs avec qui je dose le plus et en rencontrer d'autres. Franchement un week end avec de superbe rencontre

Sinon le stunfest a été pour moi mon 1er tournoi offline a SSF4 et cela a été vraiment une experience enrichissante !
Pour le tournoi en Team j'étais avec Zarghatt et franchement je suis totalement passé a coté de mes matchs et heureusement que mon team partner été là pour sauver la baraque. Conclusion on a fini 3eme de la poule et ainsi on a pas passé les poules :d. En tout cas merci Zarghatt et t'inquiete l'année prochaine le Dee jay sera plus qu'en forme

Pour le tournoi en solo ce fut beaucoup mieux j'ai réussi a passer les poules (poule de 8 et que 2 qualifié, franchement ce fut cruel pour pas male de joueurs) pour rencontrer en 16eme de finale Tokido !!! Bon il m'envoie en looser bracket mais bon je suis pas mécontent de mon match et ce fut un plaisir extraordinaire de pouvoir jouer un match de tournoi face a un tel joueur

En tout cas un week end de pure dose et de folie mais surtout ce que je retiens le plus et je me repete c'est la chaleur humaine qui s'est dégagé de l'event.
P.S : Désolé Lenu d'avoir gardé mon futal quoi que j'ai failli l'enlevé pendant mon match contre toi mais bon je me suis dit que les mecs autour aurai pas bien compris mdr

Retro Game Space 

-
- stick de plastique
Retour de ce magnifique Event je passe une grosse dedicasse a Ryucef,Jago,la SWGA ainsi que Kilou26 ça fait bien plaisir de vous avoir rencontré super event qui c'est deroulé dans la joie et la bonne humeur on fait quart de finaliste avec Atshushi en Double et je passe pas les poules en simple sorti par Pecheur et Bruce Lii GGs a tout ceux que j'ai joué et a l'année prochaine j'espére 

-
- stick d'argent
De mon côté le tournoi 3rd strike 3on3 s'est pas trop mal passé pour la Rokujinzo Strike team (Jojomasters/Enrique/moi) on aperdu en demi finale de looser bracket contre Gunfight/Billy Kane/Tome même si j'ai pas fais grand chose je suis plutot content
Concernant le solo 3rd strike j'ai pas passé les poules j'ai perdu contre Niko et son dudley over puissant et contre Ichi avecun Ken redoutable j'ia gagné mes 2 autres matchs contre un Urien et un Necro plutot tranquilement mais seuls les 2 premiers passaient alors voila
Concernant le solo 3rd strike j'ai pas passé les poules j'ai perdu contre Niko et son dudley over puissant et contre Ichi avecun Ken redoutable j'ia gagné mes 2 autres matchs contre un Urien et un Necro plutot tranquilement mais seuls les 2 premiers passaient alors voila
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

-
- stick de plastique
-
- stick de zinc
excellent ce stunfest, vivement l'an prochain 
et merci damdam pour les tofs

et merci damdam pour les tofs
-
- John Master
Mon match en quart à 2X contre Tokido
(je joue blanka)
Choppe choppe !!

Choppe choppe !!
-
- stick d'argent
Quels matchs tendus comme un string!!!
La victoire se joue à un grain de poussière...
Ton Blanka mort la vie à pleines dents Wovou et ça fait plaisir à voir
La victoire se joue à un grain de poussière...
Ton Blanka mort la vie à pleines dents Wovou et ça fait plaisir à voir

-
- stick d'or
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
J aurais du m en doute.lenuvolaire a écrit :NKI.![]()
Tous les résultats ici :
http://stunfest2010.3hitcombo.fr/dossie ... ltats.html
Seul le gagnant a pu me battre XD

-
- stick de bronze

En tout cas, chuis content que ce soit une Chun qui gagne le tournoi à 2X. C'est pas demain la veille qu'on risque de voir ça à SSFIV.

GT et id PSN : lenuvolaire

-
- John Master
NKI a un niveau incroyable, il était bien au dessus de tout le monde, victoire haut la main. Sa chun li est parfaite.
Pour moi le top 3 c'etait NKI, puis loin derrière cluongster et tokido. Après une 20aine de très bons joueurs, pas mal de chun li d'ailleurs. Sur ces 20 joueurs tout le monde pouvait battre tout le monde, sauf NKI
Pour moi le top 3 c'etait NKI, puis loin derrière cluongster et tokido. Après une 20aine de très bons joueurs, pas mal de chun li d'ailleurs. Sur ces 20 joueurs tout le monde pouvait battre tout le monde, sauf NKI

-
- stick d'argent
Wovou a écrit :NKI a un niveau incroyable, il était bien au dessus de tout le monde, victoire haut la main. Sa chun li est parfaite.
Il était juste violent en freeplay et a fait tourné tout le monde depuis samedi a 10h en même temps
-
- stick de plomb
Selon moi mais pas que, NKI a un niveau énorme c'est sûr, mais sa chun reste prenable ; je ne crois pas qu'il était très au-dessus de tous. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit du plus grand "théoricien" sur 2x qui soit, et ce haut la main. Mais R jive a perdu à 0 vital son match contre lui a hdr, j'ai du perdre aussi à quelques coups de grattage, Kareeeem l'a battu en freeplay, donc je pense que si sa victoire est méritée (discipline et sérieux du mec ), le niveau général du tournoi se tenait dans un mouchoir de poche, NKI compris.
-
- stick d'or
Je suis en trains de matter les finales de Cvs2 sur nolife (abonnez vous)
Bizarre les allusions des commentateurs pour aider et conseiller les joueurs Français comme les Jap ne les comprenne pas, je ne trouve pas ça très flair-play.
Après le joueur doit être concentrer et ne pas trop les écouter mais bon, de mon point de vu c'est limite.
Sinon du très beau jeu !
Bizarre les allusions des commentateurs pour aider et conseiller les joueurs Français comme les Jap ne les comprenne pas, je ne trouve pas ça très flair-play.

Après le joueur doit être concentrer et ne pas trop les écouter mais bon, de mon point de vu c'est limite.
Sinon du très beau jeu !
Dernière modification par chymer le 08 juin 2010, 18:39, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
Tu penses que Tokido en a quelque chose a branler des conseils de Zoufou ? 

-
- stick d'or
Non mais c'est juste que ça va plus loin que décrire la situation et que ça peux aider les joueurs fr.
(Dans l'idéal il faudrait que seul les spectateur puisse entendre les commentaires.)
C'est pas méchant, ça doit être super dur de commenter, je donne juste mon avis afin d'améliorer ce point.
(Dans l'idéal il faudrait que seul les spectateur puisse entendre les commentaires.)
C'est pas méchant, ça doit être super dur de commenter, je donne juste mon avis afin d'améliorer ce point.