Je savais que j'aurai du envoyer AlabhamaMan en premier, au moins Planetemu aurait eu une victoire
En tout cas GG à Blaz pour ce strike total !
Bonne idée Gu neko le combat pour être capitaine, je propose même un first to 10!
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Match du destin: Qui va devenir ou rester capitaine, Marsspower ou I-Gouki-I?
On va être fixé avec le premier qui arrive à 5 matchs gagnés (en 2 rounds).
Vous avez la possibilité de prendre un autre personnage striker en plus de votre choix de départ (cad Ryu et Guile) ou garder vos strikers d'origine.
Pensez seulement à me le préciser.
J'éditerai mon premier message en fonction
Victoire de Steven Seagal 2-1 contre le gros Mexicain (2-1, 1-2, 2-0 je crois). J'ai oublié de sauvegarder les replays je vais voir si je peux les retrouver.
Si tu as pu conserver les vidéos alors je serai aux anges !!!
Prochain match: Kobras (Blanka) vs Amano J (Dan)
ps: Vu qu'il y a eu un problème de forum hier dans l'aprem et que l'on a perdu quelques messages au passage je confime que pour le match du destin, Marsspower a choisit comme second striker Dhalsim.
Blaz tu as aussi la possibilité de choisir un striker en plus ou seulement ton Guile.
Il faut seulement me le dire et une fois que tout sera devenu officiel, le first to 5 en utilisant vos striker comme vous le voulez pourra commencer.
La règle d'un striker qui perd 2 fights sort ne s'applique pas.
Vous pouvez très bien me donner 2 strikers et n'en utiliser qu'un au final...
J'ai gagné le défi 4-0(ou 5-0 si on considère le 5ème match où il a choisit random et est tombé sur Zangief).
Du coups je reste le capitaine du navirre
Donc ceux qui veulent prendre ma place, vous savez quoi faire je serai toujours prés à montrer qui est le chef !
Edit: Pour les vidéos faut voir avec Blaz, moi j'ai rien pour filmer :/
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
Oui hier j'étais vraiment pas en forme j'ai fait un peu de la merde.
Oui pour le 5 éme j'ai fait un random ça me gonfler un peu désolé , donc après nos match j'ai préférer arrêter le massacre
Bien jouer quand même
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"