Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Supermathou
Belge pas drôle

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#126 Message par Supermathou »

Bon alors j'ai l'impression d'avancer, et en meme temps de stagner dans ce jeu ... c'est dingue ...

J'ai trouver le forgeron du Anor Londo, j'ai d'ailleurs fait le bouclier/papillon et l'épée courbée/(la femme araignée dont j'ai oublier le nom)

Sinon au niveau des covenants, j'ai trouver celle du pyro, j'ai rejoint pour tenter.... les magies de dingue que ca te donne !!!!!

En suite via le marais je suis allez au lac de cendre !!! Je trouve que c'est le bordel pour y aller, le niveau dans le tronc est juste immonde...
J'ai démonté l'Hydre et j'ai fouillé un peu, j'ai trouver le covenants dragon !!! Alors la je reste dubitatif ..
Si j'ai bien compris, quand on passe en mode "tete de dragon" on boost ces dégats de feu, mais l'attaque donnée par l'objet est pourrie :s

Par contre il nous propose de donner des écailles de dragon...je lui en ai filer 3, ca n'a rien fait ... j'espere qu'il n'en faut pas 10 voir plus (si j'ai bien compris ca a le meme effet que si on tuais un joueur sur le net, donc +1 point)

Du coup ormi pour le look tete de dragon, je me pose la question quand à la réel utilité de se covenants ... à coté du covenants du pyro qui te donne par exemple de base "grosse boule de feu chaos" c'est assez maigre ...
je dois maintenant remonter du lac par le tronc en face de celui par lequel je suis descendu .... pff courage, vraiment un endroit que je n'aime pas des masses

Une dernière chose, est il vrai qu'il y a un sort qui permet de se téléporter au feu que l'on veut ?
Image Image

Sheeraz
stick de platine

#127 Message par Sheeraz »

Supermathou, le dragon ne t'en tiendra pas rigueur si tu lui coupes la queue :wink: après avoir prêté serment.
Pour la magie qui te téléporte, je ne sais pas :-(
Il faut que je rencontre le blacksmith du Anorlondo. J'espère que ce n'est pas trop chaud...

Supermathou
Belge pas drôle

#128 Message par Supermathou »

Sheeraz a écrit :Supermathou, le dragon ne t'en tiendra pas rigueur si tu lui coupes la queue :wink: après avoir prêté serment.
Pour la magie qui te téléporte, je ne sais pas :-(
Il faut que je rencontre le blacksmith du Anorlondo. J'espère que ce n'est pas trop chaud...
Huuuum je vais tester ca :D lui couper la queue...enfin pour le moment je ne saurais pas y allez
Je suis coincé dans la toile du Anor Londo
Sinon après avoir battu le double boss du Anor Londo, tu auras un objet pour te téléporter de feu en feu :D

Pour le blacksmith du Anor Londo, une astuce
Au tout début, tu montes des marches avec 2 armures, puis sur ta droite tu as 3 gargouilles, un petit pont à passer, une plateforme avec 2 nouvelle gargouille et LA tu as un des endroits les plus chaud .... tu va devoir passer un endroit ou 2 black knight vont t'envoyer des fleches tueuse de dragon...et le tout sur un tout petit rebord.... j'ai trouver une astuce très simple pour les passer.

Après la plateforme avec les 2 gargouilles, tu passes un tout petit pont., une tour que tu longes soit sur la droite, soit sur la gauche, peut importe le coté que tu choisis tu seras attaquer. Je te conseil la droite, tu passe le second petit pont et tu va vers le black night à ta droite, juste assez pour lui faire lacher son arc et sortir son épée (a la limite met lui un coup). Une fois que tu l'as a tes trousses revient sur tes pas, à la première tour et contourne la .... théoriquement l'armure va te suivre et se retrouver .... dans ton dos :D :D :D et la tu n'as plus qu'a COURRIR !!!! pour allez ou était le chevalier, tu passes derrière et tu rentre dans la cathédrale. La première porte sur ta gauche et c'est la libération ... le feu :D

Ce passage est hyper tendu si tu essayes de les affronter ... et déja même en faisant cette technique c'est tendu ... leur fleche anti dragon, c'est 1/3 de vie direct .... et vu leur position ca attaque devant et derrière...
Un autre truc assez important a savoir pour le drop du boss de anor londo
Ils sont 2, un mec à la lance, et un au marteau... chacun drop une ame différente, mais tu ne peux en avoir qu'une seul. tu dois les affronter tout les 2 en meme temps. Une fois que tu auras battu le premier, le second va fusionner avec. L'ame que tu obtiendra est celle du SECOND que tu battra !!!

Sachant que l'ame du mec à la lance te permet d'avoir une lance au forgeron, et celle du mec au marteau te permet d'avoir, je pense, une hache ou un marteau qui se joue comme une hache

Petit conseil, ne sous estime pas le mec au martau....il est gros, il a l'air lent .... mais il est aussi rapide que le mec à la lance.

Une fois que tu as fini le boss
Tu passes dans la chambre de la déesse avec une paire de nibard :aime: :aime2: :aime: :aime2: ENNNNOOOOOOOOOOORRRRMMMMMEE :aime: :aime2: :aime: :aime2: elle te donnera l'objet qui permet de passez d'un feu à l'autre, tu pourras également lui prêter allégeance. A partir de là tu devras allez dans la peinture que tu as trouver dans la cathédrale. Pour le moment le niveau le plus agréable a visité du jeu selon moi ...
Image Image

cheuboh
stick de platine

#129 Message par cheuboh »

Quelqu'un peut m'expliquer comment aller dans la partie avant de sen's fortress ?
Cad la zone du chateau à l'extérieur, mais à droite quand on se retrouve FACE à la porte du boss.
Toute une zone extérieure du chateau, avec un golem lanceur de boules que l'on aperçoit au loin, comme si il gardait l'entrée sur le devant du chateau.

Vous me suivez ?

Bon sinon sen's fortress terminé, j'ai accès à anor londo, mais j'ai pas encore attaqué.
J'ai plus le temps de jouer !!!

Tiens si vous avez des conseils pour monter certaines armes plutôt que d'autre, hésitez pas hein :)

twinkle-kim
stick d'argent

#130 Message par twinkle-kim »

Bon j ai renvoyé le capra demon dans sa poubelle meme si ca ressemblait plus a un combat de clodo qu a un vrai truc, j ai pu aller dans les egouts ensuite pour ceux qui aurait des problèmes avec le rat géant y a un passage secret :
qui se trouve dans les caisses derrière le premier "boucher" avec sa table et les morceau de viande, ce passage vous amène au dessus du rat et avec une 20aine de flèches c est reglé !
J ai aussi fait la connaissance du gaping dragon que j ai trouvé plutot simple
, il suffit de le laisser charger dans un mur pour pouvoir lui placer 4 coups fort et recommencer ( ne pas attaquer a un autre moment et sa flaque de vomi ne fait que vous ralentir donc pas de panique )

Supermathou
Belge pas drôle

#131 Message par Supermathou »

cheuboh a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment aller dans la partie avant de sen's fortress ?
Cad la zone du chateau à l'extérieur, mais à droite quand on se retrouve FACE à la porte du boss.
Toute une zone extérieure du chateau, avec un golem lanceur de boules que l'on aperçoit au loin, comme si il gardait l'entrée sur le devant du chateau.

Vous me suivez ?

Bon sinon sen's fortress terminé, j'ai accès à anor londo, mais j'ai pas encore attaqué.
J'ai plus le temps de jouer !!!

Tiens si vous avez des conseils pour monter certaines armes plutôt que d'autre, hésitez pas hein :)
Pour cette zone, quand tu rentres dans la forteresse de Sen, sur la première plate forme avec les guillotines, tu te laisses tomber dans le vide, sur la gauche il y a une porte, tu suis le chemin et tu y arrives.

En bas c'est plein de demon de titane, fait gaffe ;)

Sinon pour le Anor Londo, perso j'ai fait ca avec l'armure de l'est jusqu'a ce que je trouve l'armure au pied de la peinture ;)

Maintenant j'ai l'armure du boss au marteau dans le Anor Londo ... défense de peter malade, mais juste immonde
Image Image

cheuboh
stick de platine

#132 Message par cheuboh »

Supermathou a écrit :
Pour cette zone, quand tu rentres dans la forteresse de Sen, sur la première plate forme avec les guillotines, tu te laisses tomber dans le vide, sur la gauche il y a une porte, tu suis le chemin et tu y arrives.

Sinon pour le Anor Londo, perso j'ai fait ca avec l'armure de l'est jusqu'a ce que je trouve l'armure au pied de la peinture ;)

Maintenant j'ai l'armure du boss au marteau dans le Anor Londo ... défense de peter malade, mais juste immonde
Merci Mathou :bravo:

Il la drop son armure le gros ?

Sheeraz
stick de platine

#133 Message par Sheeraz »

Un grand merci, Supermathou.
Je vais tester de suite !!!!

Supermathou
Belge pas drôle

#134 Message par Supermathou »

cheuboh a écrit :
Supermathou a écrit :

Merci Mathou :bravo:

Il la drop son armure le gros ?
non, mais le mec sous l'acqueduc au feu du lige-feu(le mec des egouts) la vend pour pas cher du tout :D
Image Image

Supermathou
Belge pas drôle

#135 Message par Supermathou »

Bon sang la seconde partie du jeu est CLAIREMENT plus compliquer que la première...
Allez récupérer les 4 ames majeurs derrière les brouillards orange ...

Je viens de battre Bed Of Chaos ... un pur cauchemard ... le combat se termine en 3 coup, mais il faut allez les placés ... sans parlez de la zone qui est juste infame ...

Je dois encore battre le boss du Anor Londo, je sais qu'il y en a 1 ou new londo, mais je ne sais pas encore ou est le 4ème

Mais en tout cas c'est beaucoup beaucoup plus chaud ... heureusement il y a un outils magique dont je vais parlez hors spoil
Sinon je ne peux que vous conseiller un bouclier MONSTRUEUX !!!! prenez un bouclier+10 et melanger le tout avec l'ame du boss papillon ... vous obtenez un bouclier avec une bonne défense physique/magique, mais surtout un bouclier qui peut ATTAQUER !!!! le bouclier envoi un disque magique qui déglingue tout ce que je touche...il est complètement fumer .... le seul soucis, il est fragile :s
Image Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#136 Message par RYUUZAKI »

Les 4 rois sont God tier :crybaby:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

Supermathou
Belge pas drôle

#137 Message par Supermathou »

RYUUZAKI a écrit :Les 4 rois sont God tier :crybaby:
Attend moi voila que j'arrive au connard qui balance de la glace .... bordel le "truc" pour le battre .... mais n'importe quoi .... La je vais justement allez pour affronter les 4 rois vu que le boss des glaces m'a maudit.

Je viens juste de finir celui des catacombes, pas compliqué celui là sincèrement.

EDIT: Les 4 rois je viens de les rousters sévèrement ou second essai, voici la technique que j'ai utilisé
Je suis parti avec un main de pyro avec le sort fouet de feu du chaos, bouclier de l'aigle (un tout bête bouclier mais avec une défense physique 100 et mon épée de Queelag (une arme de feu fait l'affaire)

Tu traverses la zone le plus vite possible (je n'ai pas trouver de bonefire, tu essayes de garder un max de potions.
Une fois dans les abysses, tu fonce sur le premier en faisant attention à son espece de lame mauve qui suis ... c'est au corps a corps que le roi est faible, surtout reste dans son dos et tu bourres le sort de feu, en 10 secondes max il tombe.
Pour le second même chose, tu fonces dessus et tu bourres le reste de ton sort, ensuite tu bourres avec ton arme NON STOP, perso j'ai du bloquer une ou deux fois grand maximum ... (j'ai une bonne armure aussi, celle du boss au marteau). Normalement il tombe avant que le 3ème ne débarque.
Pour le 3eme tu repetes encore la meme technique, mais fait gaffe, meme si tu bourres le 4eme risque d'arriver avant, et c'est surtout la qu'il faut controler sa vie
Pour le dernier, sache qu'il m'a fait une attaque ou il m'a attraper et boom 1/3 de barre de vie DTC ...
par conter bizarrement, un 5eme est arrivé mais je n'ai pas eu à le tuer ...

En gros ma technique c'est de bourrer au corps a corps en te méfiant comme de la peste de la mi-dostance. Il faut absolument arriver a les tuers avant que le suivant ne débarque.
Attention que les sorts pyro sont hyper hyper efficace, mais les sorts "classique" (les sorts bleus) sont totalement useless contre eux ...
Il me reste a battre celui de la glace mnt
C'est le boss ou l'on te fait croire que tu peux le butter par la salle dans la bicliothèque, alors que t'es obliger de passez par la cristal cave ... et qu'il faut marcher sur des chemins invisible.....oh oh oh quelle bonne idée >_>
EDIT 2: Seath l'écorché battu ... pour moi largement le plus lourd des 4 ...
Si tu veux juste le battre, hyper simple a mi distance et tu frappe la tentacule...si tu veux lui couper la queue ... accroche toi a ton slip O_O
Image Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#138 Message par RYUUZAKI »

C'est ou le boss de glace et l'écorché? Dans anor londo derrière le fog orange? Me semble qu'il me reste que cette zone a visiter.
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

Supermathou
Belge pas drôle

#139 Message par Supermathou »

RYUUZAKI a écrit :C'est ou le boss de glace et l'écorché? Dans anor londo derrière le fog orange? Me semble qu'il me reste que cette zone a visiter.
En tout il y a 4 boss "majeurs" à battre

désolé si je ne me rappel plus exactement des noms
Catacombes: Le big boss squelette, j'ai oublier le nom, un qui fait respot les squelettes à profusion, hyper faible face au feu et à la magie

Niveau du feu: Bed Of Chaos, boss aussi pénible que son le niveau qu'il faut traverser pour l'atteindre. Pas grand chose à dire sur le combat car c'est un combat de situations, pas un d'endurance

New Londo: 4 kings, faiblesse principale, le feu

Anor Londo: Seath L'éccorché: faible au feu

Pour Seath, une fois que tu es au feu de Anor, tu va sur ta gauche, tu passes l'endroit avec les 2 phacos de métal et tu arrives dans les archives, la je te laisse t'amuser ;)

Petit truc, la première fois que tu va le rencontrer, tu dois mourrir, c'est normal, cela te permettra d'accèder à une nouvelle zone.

Pour te battre réelement contre lui, tu dois passer par la cristal cave. L'endroit est HYPER vicieux .... tu l'atteins par les archives. Il y a une pièce ou tu fais descendre un escalier du sol et tu arrives hors du chateau, va vers les cristaux et tu pourras descendre.
Dans la cristal cave il y a en fait des "passerelles invisible" ... et c'est vraiment vicieux quand tu ne connais pas...je te conseil de trouver une vidéo sur le net pour te montrer ou elles sont. elles sont 2

Pour Seath, va direct dans son dos et casse le cristal qui le regen
Pour le reste, la mi distance est reine ;)
Image Image

twinkle-kim
stick d'argent

#140 Message par twinkle-kim »

quelqu un sait quelle porte ouvre la clé que le boss papillon m a donné ?

cheuboh
stick de platine

#141 Message par cheuboh »

Nan mais les catacombes c'est horrible !
Ces putains de squelettes qui respawnent à l'infini !
Vous avez une technique pour eux ? Je croyais que l'épée d'astora allait faire l'affaire, mais j'ai pas assez de dex pour l'utiliser efficacement...

D'ailleurs, ça sert d'aller là bas avant anor londo ?
Même question pour new londo ruins.

Autre question: dans la forêt, dans la zone derrière la porte à 20000 souls je tombe sur des fantomes (joueurs?) qui me roustent sans que je puisse les locker.
Je peux les toucher ? Je dois prendre un item pour voir les fantomes comme pour new londo ?

Supermathou
Belge pas drôle

#142 Message par Supermathou »

cheuboh a écrit :Nan mais les catacombes c'est horrible !
Ces putains de squelettes qui respawnent à l'infini !
Vous avez une technique pour eux ? Je croyais que l'épée d'astora allait faire l'affaire, mais j'ai pas assez de dex pour l'utiliser efficacement...

D'ailleurs, ça sert d'aller là bas avant anor londo ?
Même question pour new londo ruins.

Autre question: dans la forêt, dans la zone derrière la porte à 20000 souls je tombe sur des fantomes (joueurs?) qui me roustent sans que je puisse les locker.
Je peux les toucher ? Je dois prendre un item pour voir les fantomes comme pour new londo ?
Pour les catacombes, 2 solutions:

la moins bonne: tu trouves les necro qui font repop les squelettes et tu défourailles
la meilleur: l'épée d'astora

Les catacombes c'est un endroit un peu chiant, mais bon il y a un bon forgeron et pas mal d'objet à récupérer, par contre c'est un foutu labyrinthe ...

Les ennemis dans la zone à 20000, ce sont des ennemis offline, il y a 4 ennemis classique qui repop, un mage, un rodeur invisible, et 2 mec dans le fond (un a la hache et un a la massue)

Maintenant dans cette zone tu as aussi un archer fantome qui drop un des meilleur arc du jeu, tu le buttes et c'est fini. il y a également une sorte de paladin fantome, meme chose tu le buttes et c'est fini. Pour les butter je prend la lance de foudre, mais pas de lock :s

Dans cette zone il y a une astuce utile pour se faire 7000 ame en 1minute grand max, par contre évite de l'utilisé tant que tu n'as pas battu les 2 ennemis invisible qui ne repop pas, tu vas perdre leur drop

New londo ruins, oublie pour le moment, vas y après avoir fait anor londo (et avoir battu les 2 boss de anor)

Anor est une zone assez intéressante et assez importante, le truc hyper chiant c'est juste le passage avec les deux archers ...
Image Image

cheuboh
stick de platine

#143 Message par cheuboh »

Merci mec !

Faut que j'ouvre cette satané porte à 20000 alors ? Moi je passe par derrière en général, et je tombe direct sur l'archer et son pote le paladin invisible (qui me fait les fesses en général)

Supermathou
Belge pas drôle

#144 Message par Supermathou »

cheuboh a écrit :Merci mec !

Faut que j'ouvre cette satané porte à 20000 alors ? Moi je passe par derrière en général, et je tombe direct sur l'archer et son pote le paladin invisible (qui me fait les fesses en général)
C est l endroit le plus rentable, un 5 minutes tes 20.000 âmes tu les à refait. Et puis il y à l armure de l est derrière.
Par contre QQ chose qui pourra t aider, juste à côté de là porte il y à des pierres effondrée, frappe dans le mur il y à un feu :D
Image Image

cheuboh
stick de platine

#145 Message par cheuboh »

Supermathou a écrit :
cheuboh a écrit :Merci mec !

C est l endroit le plus rentable, un 5 minutes tes 20.000 âmes tu les à refait. Et puis il y à l armure de l est derrière.
Par contre QQ chose qui pourra t aider, juste à côté de là porte il y à des pierres effondrée, frappe dans le mur il y à un feu :D
Oui ça le feu jl'avais déja trouvé.
L'armure de l'est je l'ai, j'ai réussi à la chopper en passant par derrière, après le paladin invisible m'a tué...
Bon il me faut 20000 ames, je crois que le boss de l'asylum va avoir une petite visite :D

Supermathou
Belge pas drôle

#146 Message par Supermathou »

Le mec à la lance de feu? Gaffe est chaud boulette. Tiens en parlant de lui, j ai entendu dire qu on pouvait avoir une hallrbarde qui peut elle aussi faire une attaque de zone AoE, quelqu'un
à une idée de où l avoir?
Image Image

Supermathou
Belge pas drôle

#147 Message par Supermathou »

Ca y est fini mon premier RUN à dark souls ... bon 55H le run quand même, et level 82 à la fin de celui ci.

J'ai fait tout ce que je trouvais, avec mes erreurs et mes bonnes actions, maintenant je vais tenter un run plus approfondi, meme si j'ai déja pas mal fouille

Bordel le boss final il est juste INFAME !!!! Rien à voir avec la lopette de Demon Souls ...

Il te rush comme un porc, j'ai du l'avoir en mode fourbe avec mon celebre combo roulade arrière/bouclier papillon ... j'ai presque honte .... et même comme ca j'en ai chier des barres .... je pense que ca viens aussi de ma vitalité qui est à .... 15 ^^

par contre j'ai choisi de prendre la bonne fin .... huuum hyper décevant quoi ^^ prochain coup je prend la mauvaise, pcq en fait la bonne fin .... bah il n'y a RIEN DU TOUT !!!!
Image Image

twinkle-kim
stick d'argent

#148 Message par twinkle-kim »

Ou est ce que je peux trouver le fils de pute qui a tué la meuf qui améliore les potions de vie que jle defonce ???? et y a t il un autre moyen de booster les fioles du coup ? du coup j ai vu aussi que le feu était éteint quelqu un a une idée de ce qu il faut ou ne faut pas faire ?

Sheeraz
stick de platine

#149 Message par Sheeraz »

Tu as fini le monde de la peinture ?

Supermathou
Belge pas drôle

#150 Message par Supermathou »

twinkle-kim a écrit :Ou est ce que je peux trouver le fils de pute qui a tué la meuf qui améliore les potions de vie que jle defonce ???? et y a t il un autre moyen de booster les fioles du coup ? du coup j ai vu aussi que le feu était éteint quelqu un a une idée de ce qu il faut ou ne faut pas faire ?
T'inquiete, tu pourras te venger dans le Anor Londo ;-)
Avec l'objet qu'elle a laissé, garde le sur toi, dans la salle avec les 2 statues, elle vibrera, tu l'utilises et tu le rouste avec ces 2 potes

Fait gaffe que son armure est a l'étage :D
Sinon je commence mon NG+, je suis lvl 88, black knight armor +5 lance de foudre +5 bouclier divin +6 .... et je me fais OS à tout va ^^
Le minotaure m'OS ... le dragon m'OS .... un black Knight m'OS ..... vivement les gargouilles XD
Image Image