cheuboh a écrit :Nan mais les catacombes c'est horrible !
Ces putains de squelettes qui respawnent à l'infini !
Vous avez une technique pour eux ? Je croyais que l'épée d'astora allait faire l'affaire, mais j'ai pas assez de dex pour l'utiliser efficacement...
D'ailleurs, ça sert d'aller là bas avant anor londo ?
Même question pour new londo ruins.
Autre question: dans la forêt, dans la zone derrière la porte à 20000 souls je tombe sur des fantomes (joueurs?) qui me roustent sans que je puisse les locker.
Je peux les toucher ? Je dois prendre un item pour voir les fantomes comme pour new londo ?
Pour les catacombes, 2 solutions:
la moins bonne: tu trouves les necro qui font repop les squelettes et tu défourailles
la meilleur: l'épée d'astora
Les catacombes c'est un endroit un peu chiant, mais bon il y a un bon forgeron et pas mal d'objet à récupérer, par contre c'est un foutu labyrinthe ...
Les ennemis dans la zone à 20000, ce sont des ennemis offline, il y a 4 ennemis classique qui repop, un mage, un rodeur invisible, et 2 mec dans le fond (un a la hache et un a la massue)
Maintenant dans cette zone tu as aussi un archer fantome qui drop un des meilleur arc du jeu, tu le buttes et c'est fini. il y a également une sorte de paladin fantome, meme chose tu le buttes et c'est fini. Pour les butter je prend la lance de foudre, mais pas de lock :s
Dans cette zone il y a une astuce utile pour se faire 7000 ame en 1minute grand max, par contre évite de l'utilisé tant que tu n'as pas battu les 2 ennemis invisible qui ne repop pas, tu vas perdre leur drop
New londo ruins, oublie pour le moment, vas y après avoir fait anor londo (et avoir battu les 2 boss de anor)
Anor est une zone assez intéressante et assez importante, le truc hyper chiant c'est juste le passage avec les deux archers ...