on a l'update XDO 400 http://xd.qq.com/web201112/download.shtml
le gameplay du pseudo bruce lee
un cross-up pompé sur Iory
video1
video2
Monstrueux le Kyo
Nous on galère , alors qu'en Chine on peut y jouer même dans les supermarché

Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
il a aussi le kick de ramon qui projette à terre pour te récupérer ensuiteste a écrit :Je viens de voir la video du gameplay de Bruce Lee, j'ai jamais vu un mix de persos comme ça !!!
Beaucoup de Fei Long, leC de Terry, la choppe spé de Krauzer, du Law, un coup de pied d'angel (follow up), et je sais pas vous mais le rush kick fait vraiment Mortal Kombat 3.

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Si tu ouvrais un peu les yeux tu verrais que le combo de Yan dans le coin utilise 4 pastilles (3 coups EX et une super à la fin), donc faut avoir ses barres à fond au début, le tout pour 50% de dommages sur un starter jump in dans le coin, tu trouves ça craqué? Attends, dans la même situation ton Shen "limité par sa jauge d'hyperdrive" il faut combien avec 4 barres déjà?7ange a écrit :j ai pas dit que c etait une mauvaise chose (encore que) ca me gene un peu. ben si dans un kof alors que les combo sont bridés, il y en a qui trouvent qu i y a de l abus, alors imagine iciregarde juste le combo de yan a base de coup de poings en feu, c est du shen sans jauge d hyperdrive pour limiter le truc
idem pour kula, elle freez avec un DM et hop on recommence le combo depuis le debut ... etc en tombant sur quelqu un avec un peu de niveau ca risque d etre beaucoup plus chiant que dans KOFXIII
si y a rien qui limite les juggles ca va amuser les gens un temps. mais si garde percé = combo infini ca risque de pas etre drole tres longtemps.
j ai pas compris le sens de ta phrase ?maho a écrit :Attends, dans la même situation ton Shen "limité par sa jauge d'hyperdrive" il faut combien avec 4 barres déjà?
7ange a écrit :[...]cette sensation [...] on a l impression que [...] plus une impression de [...] quand je voit le bruce lee c est un peu tout et n importe quoi. [...] tout a l aire super cracké et gratuit. on a l impression que [...] apres faut voir les timings et le gameplay de chaque perso mais j ai l impression que tout est en target combo
vraisemblablement on parle pas de la meme chose. je parle pas de degat mais de combo et de possibilités.maho a écrit :[...] le tout pour 50% de dommage[...]7ange a écrit :j ai pas dit que c etait une mauvaise chose (encore que) ca me gene un peu. ben si dans un kof alors que les combo sont bridés, il y en a qui trouvent qu i y a de l abus, alors imagine ici regarde juste le combo de yan a base de coup de poings en feu, c est du shen sans jauge d hyperdrive pour limiter le truc idem pour kula, elle freez avec un DM et hop on recommence le combo depuis le debut ... etc en tombant sur quelqu un avec un peu de niveau ca risque d etre beaucoup plus chiant que dans KOFXIII si y a rien qui limite les juggles ca va amuser les gens un temps. mais si garde percé = combo infini ca risque de pas etre drole tres longtemps.
7ange a écrit :y a quand meme un truc qui me gene d une facon general dans le jeu; c est cette sensation de tout et de n importe quoi. on a l impression que tout les perso ont des tonnes d infinies chaque perso dispose d une palette de spe qui donne plus une impression de surenchere qu une recherche de juste equilibre quand je voit le bruce lee c est un peu tout et n importe quoi. quand je vois brazel il a une glissade, un coup de genous over head, un coup de pied retourné spe anti air, overhead et anti boule.
tout a l air super cracké et gratuit. on a l impression que tout est cancellable par tout sans restriction et qu aucune jauge n est la pour limiter la casse a l inverse d un KOFXIII. apres faut voir les timings et le gameplay de chaque perso mais j ai l impression que tout est en target combo
quand je vois les perso, leurs palettes de spé et de coups ca me donne une sensation de tout et de n importe quoi. comme si on rajoutait une choppe spe a kula ou a kyo, une boule et un contre a shen ou kim, un contre et ses spe de 2003 a duo long, ses boule 99/2000 a athena, un teleport a benima, un dragon et une glissade a goro, sa palette de spe 2000 a maxima, un overhaed et une boule a wha jai ... etc pour l instant le jeu me donne cette impression la de fete du slip.7ange a écrit :apres l impression de tout et n importe quoi que j ai c est un peu comme si on rajoutait a clark XIII: un dragon, une boule, un teleport, un coup overhead, et un haoh shikoken. et qu il puisse canceller galting attack/dragon punch a l infini; ou vulcan punch/dragon punch a l infini ou encore galtin attack/vulcano punch a l infini.

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux