les triple/quadruple posts font vachement mal question visibilité sur le forum
Essaye d'éditer tes posts jincook
En tout cas, c'est clair, si la borne te plaît telle quelle, c'est le plus important !
Un peu trop sobre à mon gout, ça manque un brin de stickers.jincook a écrit :Mes photos de marquee et de panel sont directement tirées sur du papier photo. Haute Qualité visuelle non retransmis dans les photos compressées.
Photo moi je dit !jin1399 a écrit :Bonjour à tous,
En effet je peux également témoigner, je possède une Borne Arcade de Arcade Activity de Monsieur ALLAN.
La Borne est une tuerie vraiment très stable meme un taureau ne le la ferai meme pas bouger, customisation personnel à savoir:
Marquee, led, neon, touche transparante et biensur la place pour stock une ps3, xbox ou un pc mame ( par les soins d'arcade activity à savoir le best et meilleur 7 000 en 1 rien que pour toute la family.
![]()
LE SAV est j'en parle meme pas une qualité irréprochable mieux que la FNAC lool (question égale réponse instantanée
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Wovou a écrit : Après pour les commentaires ultra positifs de gens qui débarquent de nulle part c'est toujours un peu rigolo, m'enfin c'est la magie du net;
jincook a écrit : Pour KANEDA 56: "Sans déconner, tous les gouts sont dans la nature mais quand même...".
REPONSE : Je partage ma passion avec vouset je te remercie de bien vouloir respecter mon CUSTOM