Android , iOS
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
Re: CONSOLES ANDROÏD
Une petite prod asiat sur andoïd qui s'appel for kakao fait des Jeux fun et très sympa
http://www.youtube.com/watch?v=5AYqeKZ7 ... LQu0ZOHGG0
http://www.youtube.com/watch?v=BXjKnZG2 ... sults_main
Ps: il faut un putain de compte kakao pour pouvoir profiter de leur jeux gratis
Comme xuan dou zi wang

http://www.youtube.com/watch?v=5AYqeKZ7 ... LQu0ZOHGG0
http://www.youtube.com/watch?v=BXjKnZG2 ... sults_main
Ps: il faut un putain de compte kakao pour pouvoir profiter de leur jeux gratis

Comme xuan dou zi wang

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'or
de plus on peut jouer online
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick de diamant
L’émulation s’impose sous Android. Et d’ailleurs, l’OS mobile de google va prochainement hériter d’un émulateur Wii et GameCube fonctionnel !Déjà, il est possible de s’amuser à relancer les MegaDrive, Super NES, Nintendo 64, Neo Geo, PSOne, etc., sous Android, grâce aux nombreux émulateurs proposés sur le Google Play Store. Les choses viennent néanmoins de franchir un tout autre cap avec l’annonce de l’arrivée prochaine sur l’OS de Dolphin, un émulateur Wii et GameCube déjà fonctionnel sous Windows, Mac et Linux. Ses développeurs ont publié un cliché présentant l’émulateur lancé sur un Samsung Chromebook Cortex-A15 ARMv7, et vous allez pouvoir retrouver ci-dessous une vidéo prouvant qu’il est possible de faire tourner le jeu Super Smash Bros. Brawl sur cette future version de l’émulateur. Lentement, certes, mais c’est sans doute là un début.Imaginez jouer à la GameCube (Luigi’s Mansion, Animal Crossing, Super Smash Bros. Melee, Killer 7, etc.) sur votre smartphone Android. La perspective est sympathique, n’est-ce pas ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick d'or
Putain mais les fans de RPG venez sur android ou ios, vous ratez beaucoup de bonnes choses
Je viens de commencer zenonia 5 ce matin
mais c'est une perle ce jeux
et le 4 aussi pète
Je viens de commencer zenonia 5 ce matin

mais c'est une perle ce jeux
et le 4 aussi pète
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick de rhodium
sword of inferno
à première vu le jeux a l'aire terrible, mais quand on y joue le perso se bat tout seul quand on est prêt d'un ennemi et ça c'est bien dommage.
à première vu le jeux a l'aire terrible, mais quand on y joue le perso se bat tout seul quand on est prêt d'un ennemi et ça c'est bien dommage.

-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
bah putain!!! on ne s’ennuie pas sur android
Magnifique
Scaresoul gratuit vraiment excellent
Advena
gratuit
League of heroes gratuit
Destroy gunners zz gratuit
destroy gunners sp iceburn 3€94
immortal dusk gratuit
Seed 2 vortex of war gratuit
Seed 3 heroes in time gratuit
REAL RACING 3 GRATUIT
digne d'un forza et gran tourismo
Magnifique

Scaresoul gratuit vraiment excellent
Advena

League of heroes gratuit
Destroy gunners zz gratuit
destroy gunners sp iceburn 3€94
immortal dusk gratuit
Seed 2 vortex of war gratuit
Seed 3 heroes in time gratuit
REAL RACING 3 GRATUIT
digne d'un forza et gran tourismo

-
- stick de rhodium
Alien vs predator android dispo pour 3,73€
un vraie régale, mortal combat
et très beau

un vraie régale, mortal combat
et très beau

-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
pas mal
gratuit ios et android phone pas encore dispo sur tablette
version arcade? http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=UdQ ... =endscreen

version arcade? http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=UdQ ... =endscreen

-
- stick de carton
bonjour a tous,
quelqu'un peux t'il expliquer comment créer un compte kakao pour touch fighter
merci
quelqu'un peux t'il expliquer comment créer un compte kakao pour touch fighter
merci
-
- stick de diamant
HAHAHAHAHA
Je bande comme rarement !! Après une mise à jour d'Android et un root moderne, l'application six axis remarche enfin bien sur mon Galaxy S2 !!!
A moi la SNES

A moi la SNES

-
- stick de rhodium
Comment t'as fais ?adol75 a écrit :HAHAHAHAHAJe bande comme rarement !! Après une mise à jour d'Android et un root moderne, l'application six axis remarche enfin bien sur mon Galaxy S2 !!!
A moi la SNES
Explique

-
- stick de diamant
Attention ça marche pour un I9100G je ne sais pas ce qu'il en est pour les 9100
1. Mettre à jour android en version 4, soit la 4.0.4 ou la 4.1.4 tu peux prendre une rom d'origine, on roote le téléphone après
2. Charger sixaxis (2€ sur le store ou en ligne moins cher)
3. Rooter le téléphone en suivant cette procédure : http://www.ibtimes.co.uk/articles/44562 ... orkmod.htm C'est tout con, il y a un pack à charger et à mettre en .zip sur le téléphone puis une installation à partir du mode recovery.
Après ça tu lances Sixaxis, et magie tu verras enfin l'adresse bluetooth du téléphone s'afficher.
Et pour fêter ça, je me suis acheté un support gameklip

Et hop pour 20€, je ne compte pas la manette et le téléphone que j'avais deja et qui servent à autre chose, tu as une console portable Android et surtout, une émulation Snes sans failles
1. Mettre à jour android en version 4, soit la 4.0.4 ou la 4.1.4 tu peux prendre une rom d'origine, on roote le téléphone après
2. Charger sixaxis (2€ sur le store ou en ligne moins cher)
3. Rooter le téléphone en suivant cette procédure : http://www.ibtimes.co.uk/articles/44562 ... orkmod.htm C'est tout con, il y a un pack à charger et à mettre en .zip sur le téléphone puis une installation à partir du mode recovery.
Après ça tu lances Sixaxis, et magie tu verras enfin l'adresse bluetooth du téléphone s'afficher.
Et pour fêter ça, je me suis acheté un support gameklip

Et hop pour 20€, je ne compte pas la manette et le téléphone que j'avais deja et qui servent à autre chose, tu as une console portable Android et surtout, une émulation Snes sans failles

-
- stick de diamant
Beta de tekken card tm : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... nament.htm
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de diamant
Pardon, mon calcul de cout était erroné. Il faut aussi prévoir l'achat d'une deuxième batterie, ou sortir avec son chargeur dans la poche. C'est monstrueux ce que ça suce en courant l'émulation !
-
- stick de diamant
Gameklip reçu et installé
A ceux qui pensaient que la NEC GT était la rolls des portables, revoyez vos jugements. Le trio téléphone, six axis, gameklip est LE combo ultime en console portable
L'écran est parfaitement bien positionné, le clip bien pensé pour ne pas gêner quand on joue, et l'émulation Android est absolument parfaite au moins jusqu'à la PS1 / Saturn.
En particulier l'émulation SNES qui ne souffre d'aucun problème quelque soit le jeu (Starfox, Mario RPG compris), est ça c'est une GRANDE première sur portable. Ni la DS, ni la PSP ne tiennent la comparaison.
Vous dire que je suis HEUREUX reléverait encore d'un euphémisme soutenu

A ceux qui pensaient que la NEC GT était la rolls des portables, revoyez vos jugements. Le trio téléphone, six axis, gameklip est LE combo ultime en console portable

L'écran est parfaitement bien positionné, le clip bien pensé pour ne pas gêner quand on joue, et l'émulation Android est absolument parfaite au moins jusqu'à la PS1 / Saturn.
En particulier l'émulation SNES qui ne souffre d'aucun problème quelque soit le jeu (Starfox, Mario RPG compris), est ça c'est une GRANDE première sur portable. Ni la DS, ni la PSP ne tiennent la comparaison.
Vous dire que je suis HEUREUX reléverait encore d'un euphémisme soutenu

-
- stick de rhodium
Un must pour les amateurs de rpg
un slug like
un slug like

-
- Staff Neo-Arcadia
Je viens d'acheter la version pour la Nexus7 qui est sortie hier.adol75 a écrit :Gameklip reçu et installé![]()
Y'a intérêt à ce que ça tienne bien parce que je trouve que ça fait très très cher pour 2 morceaux de plastique

-
- stick de diamant
Tu me diras ce que ça donne en autonomie avec le Nexus 7 steup, parce que le S2 c'est une catastrophe, chargeur dans la poche obligatoire.
Et le collant, il colle, mais ne m'amuserai pas à le décoller trop souvent !
Et le collant, il colle, mais ne m'amuserai pas à le décoller trop souvent !
-
- stick de diamant
Suite de la rubrique "Je m'éclate avec 20 ans de jeux vidéo dans le creux de la main". A la faveur d'un excellent émulateur Nec qui outre la Coregraph, la Supergraph émule également le Cd-Rom² avec les musiques (oui ma bonne dame), je me suis remis à Y's Book I et II, qui reste plus que jamais un grand mystère.
J'en avais gardé le souvenir d'une aventure longue, riche, compliquée, avec des heures a passer en levelling intense, et en fait c'est un jeu court, facile qui nécessite au plus une heure de levelling au tout début du jeu, plus rien ensuite !
Et.. je dois vous faire une confession... En dehors de ses musiques d'anthologie ce jeu est une purge
Des maps sans intérêt, une histoire sans intérêt, des combats sans intérêt, des boss sans intérêt, de l'équipement sans intérêt.
Et pourtant je ne le lache pas depuis 3 jours que je l'ai attaqué, et j'y prends même beaucoup de plaisir. C'est peut être ça le charme du bon jeu rétro
J'en avais gardé le souvenir d'une aventure longue, riche, compliquée, avec des heures a passer en levelling intense, et en fait c'est un jeu court, facile qui nécessite au plus une heure de levelling au tout début du jeu, plus rien ensuite !
Et.. je dois vous faire une confession... En dehors de ses musiques d'anthologie ce jeu est une purge

Et pourtant je ne le lache pas depuis 3 jours que je l'ai attaqué, et j'y prends même beaucoup de plaisir. C'est peut être ça le charme du bon jeu rétro
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
Je viens de me prendre une nexus7Sulf' a écrit :Je viens d'acheter la version pour la Nexus7 qui est sortie hier.adol75 a écrit :Gameklip reçu et installé![]()
Y'a intérêt à ce que ça tienne bien parce que je trouve que ça fait très très cher pour 2 morceaux de plastique
le gameklip est dispo à montgalet?

-
- stick de rhodium
Les derniers nouveautés bien caché sur androïd
ya pas a dire on est gâté, que des jeux gratuit
darck avenger