Dans le même genre :
http://fr.news.yahoo.com/paris-homme-tu ... 47099.html
C'est quoi le problème ? Les photos étaient floues ?RainMakeR a écrit :bah tu sais j'ai lu sur yahoo hier que y'avait des mecs qui avaient violé une nana et avait posté les fotos sur fb ... serieux les gensWovou a écrit :Il poste sa vie sur Facebook comme si de rien n'était.
Link?RainMakeR a écrit : bah tu sais j'ai lu sur yahoo hier que y'avait des mecs qui avaient violé une nana et avait posté les fotos sur fb ... serieux les gens
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
http://www.gentside.com/facebook/son-vi ... 49772.htmlHolden a écrit :Link?RainMakeR a écrit : bah tu sais j'ai lu sur yahoo hier que y'avait des mecs qui avaient violé une nana et avait posté les fotos sur fb ... serieux les gens
Je pense qu'à la Crampe ils se sont senti violés, oui.John46 a écrit :Captain Algeria est un violeur?
Rugal-B a écrit :Je pense qu'à la Crampe ils se sont senti violés, oui.John46 a écrit :Captain Algeria est un violeur?
Serieux je vais depasser la ligne, mais j'ose esperer que ca va calmer les autres abrutis dans le genre. Le pire c'est qu'a cause de ce connard, y'a pas eu de metro pendant des plombes. Et tous les gens traumatisés ....MauriceMike a écrit :Ct' horreur...
Dans le même genre :
http://fr.news.yahoo.com/paris-homme-tu ... 47099.html
Non : on récolte ce que l'on sème.Sheeraz a écrit : Pauvres parents...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Oh l'enculé !VewlixF a écrit : le cerveau, même "endormi" des années peut être stimulé de telle sorte qu'il devienne plus performant, c'est-à-dire "plus intelligent" (en gros, Rain n'est pas une cause perdue)
Firewall a écrit :Oh l'enculé !VewlixF a écrit : le cerveau, même "endormi" des années peut être stimulé de telle sorte qu'il devienne plus performant, c'est-à-dire "plus intelligent" (en gros, Rain n'est pas une cause perdue)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je t'ai démasqué, VewlixF!!VewlixF a écrit :Différentes études scientifiques, dont certaines très récentes, montrent et d'une que le cerveau doit être stimulé dès le départ si tu ne veux pas faire un gamin bête (en gros : tu t'occupes de tes gosses plutôt que de les laisser devant la TV) et de deux que le cerveau, même "endormi" des années peut être stimulé de telle sorte qu'il devienne plus performant, c'est-à-dire "plus intelligent" (en gros, Rain n'est pas une cause perdue).
Mais forcément, faut le vouloir et si les parents, dès le départ, ne donnent pas cette envie, c'est très mal barré pour la suite.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Bah avec un boulot plus stimulant je pense aussi. Chui sur que j'ai perdu des points de qi avec mon boulot actuelFirewall a écrit :Oh l'enculé !VewlixF a écrit : le cerveau, même "endormi" des années peut être stimulé de telle sorte qu'il devienne plus performant, c'est-à-dire "plus intelligent" (en gros, Rain n'est pas une cause perdue)
Le score de base n'étant pas très élevé, la différence n'est pas flagranteRainMakeR a écrit :Chui sur que j'ai perdu des points de qi avec mon boulot actuel
Je trouve pas ton topic. Tu dois vendre que de l'arcade?VewlixF a écrit :Achète mes jeux.
Tu les trouveras au Monoprix près du rayon charcuterie.Rugal-B a écrit :Je trouve pas ton topic. Tu dois vendre que de l'arcade?VewlixF a écrit :Achète mes jeux.
Ces moments où, sans prévenir, le destin rebalance sur votre chemin ces gens cools qui comptent, que vous ne pensiez pas retrouver et qui sont devenus encore plus cools depuis que vous les aviez perdu de vue.
Je kiffe ma life en ce moment.