Later
[Tournoi Kaillera] Last Blade 2
-
trig
- stick de plastique
-
Scavs
- stick de platine
Raah quel imposteur ce Trig:p!
Sinon pour Morefaya c'est étrange d'après tes anciens posts Yano il semblait motivé et aimé le jeu à l'époque. Serait-il frustré parce qu'il a joué contre Kaede, Hello ou un autre maître du repel?? Je me demande si il tient le même discours concernant des jeux comme Garou Mark of the Wolves ou Street Fighter 3, car bon je connais pas mal de joueurs qui étaient blasé des jeux à "block" car ils n'aimaient pas trop le changement et souvent dégoûté du jeu quand ils commençaient à jouer contre un adversaire qui maîtrisait plus ou moins les block.
Sinon pour Morefaya c'est étrange d'après tes anciens posts Yano il semblait motivé et aimé le jeu à l'époque. Serait-il frustré parce qu'il a joué contre Kaede, Hello ou un autre maître du repel?? Je me demande si il tient le même discours concernant des jeux comme Garou Mark of the Wolves ou Street Fighter 3, car bon je connais pas mal de joueurs qui étaient blasé des jeux à "block" car ils n'aimaient pas trop le changement et souvent dégoûté du jeu quand ils commençaient à jouer contre un adversaire qui maîtrisait plus ou moins les block.
-
yano
- stick d'argent
Lol il m'a sortit ça après une dizaine de matchs contre moi, de fait ça doit trop le changer de kof98 où il connait les persos bien buggé qui permettent de roxxer graveScavs a écrit :Raah quel imposteur ce Trig:p!
Enfin je critique pas du tout son point de vue, c'est son avis puis c'est tout, mais ça m'a un peu emmerdé qu'il me lache ça maintenant...enfin voilà.
-
Kaede
- stick de bronze
Sachant que les repels impliquent assez souvent une prise de risque, je voyais un peu de mauvaise foi là-dedans. Enfin on va pas en faire un plat...il a aussi le droit de ne pas aimer le système de jeu d'ailleurs (il aurait juste pu s'en rendre compte avant
)
ps Trigger, tu sais où me trouver
(mon MSN est dans mon profil)
ps Trigger, tu sais où me trouver
-
Scavs
- stick de platine
Lol et pourtant Yano tu n'es pas le genre de joueur à jouer de manière cruelle, tu laisses souffler ton adversaire et tout:)
J'imagine qu'il aurait sauté au plafond si il serait tombé sur les Lb2mania et autres bouchers qu'on connaît...
Donc officiellement le REAL Trigger est toujours introuvable, Kaede tu joueras donc contre son sosie ou son ombre;)
J'imagine qu'il aurait sauté au plafond si il serait tombé sur les Lb2mania et autres bouchers qu'on connaît...
Donc officiellement le REAL Trigger est toujours introuvable, Kaede tu joueras donc contre son sosie ou son ombre;)
-
yano
- stick d'argent
Je réponds pour Kaede et Trigger, non apparemment c'est bien le 'vrai' Trigger, celui qu'on connaissait...'l'imposteur' serait plutot celui qui est venu poster au début du topic;)Scavs a écrit :Lol et pourtant Yano tu n'es pas le genre de joueur à jouer de manière cruelle, tu laisses souffler ton adversaire et tout:)
-->MDR eh ben non c'était l'inverse:P
Sinon c'est vrai que quand je ne me sens pas trop menacé je suis pas du genre à vouloir 'humilier' (façon de parler hein), quitte à perdre un match par manque d'aggressivité, je pense avant tout à l'amusement de chacun.
Mais si je joue contre plus fort que moi (Kaede,Rr,Hello,Kyokuji) j'hésite pas à être parfois très cheap (si je peux biensur^^')
Dernière modification par yano le 20 déc. 2005, 03:48, modifié 3 fois.
-
Kaede
- stick de bronze
-
Kyokuji
- stick de plastique
-
yano
- stick d'argent
Kyokuji Vs Yano Terminé
Kyokuji l'emporte 3-0 (comme prévu lol)
Enfin ca va il m'a pas massacré:) j'ai fais moi-même le inp je le mets en ligne très vite vous pourrez juger par vous-même:)
http://www.buddhateam.swissmame.net//Ky ... s-Yano.zip
-> To Kyokuji, GG's man:)
Kyokuji l'emporte 3-0 (comme prévu lol)
Enfin ca va il m'a pas massacré:) j'ai fais moi-même le inp je le mets en ligne très vite vous pourrez juger par vous-même:)
http://www.buddhateam.swissmame.net//Ky ... s-Yano.zip
-> To Kyokuji, GG's man:)
Dernière modification par yano le 20 déc. 2005, 00:21, modifié 2 fois.
-
Kyokuji
- stick de plastique
-
yano
- stick d'argent
-
Scavs
- stick de platine
J'ai bien aimé le petit passage technique où Kyokuji faisait son combo habituel sans savoir que sa barre de Power allait se remplir, puis hop au dernier moment il voit qu'elle clignote et il voit la frame comme dans Street Fighter 3 et fais son cancel furie habituelle:)
Bien défendu le père Yano avec ton vieux débris, on voyait bien que le lag a du être assez important dans vos matchs, mais bons matchs quand même malgré quelques ratages à cause du lag.
Vivement les prochains matchs entre bouchers!
Sinon j'aurais bien aimé voir les matchs INP de Haku,Takayuki-kun, Sean Pedro et cie, ils seront dispo quand?
Kyokuji, stop playing The Last Blade 2 and go to play Kirby with your Kirby Link's hat;)
Bien défendu le père Yano avec ton vieux débris, on voyait bien que le lag a du être assez important dans vos matchs, mais bons matchs quand même malgré quelques ratages à cause du lag.
Vivement les prochains matchs entre bouchers!
Sinon j'aurais bien aimé voir les matchs INP de Haku,Takayuki-kun, Sean Pedro et cie, ils seront dispo quand?
Kyokuji, stop playing The Last Blade 2 and go to play Kirby with your Kirby Link's hat;)
-
Kyokuji
- stick de plastique
I don't know why, but Amano's super cancel is very very difficult to get off when I'm playing anyone near 100 ms. Usually I will hit the cancel everytime I have meter. I think it's because the lag makes it so I have to do it much later than I usually do, which throws me off.
I'm interested to see Takayuki-kun and Haku because I've never played them.
And I do play Street Fighter 3 quite a bit actually
I'm interested to see Takayuki-kun and Haku because I've never played them.
And I do play Street Fighter 3 quite a bit actually
Seriously, either post pictures of your tits or get the fuck off the internet.
-
yano
- stick d'argent
Voilà la plupart des videos sont disponibles sur le premier post du topic,
(en dessous du tableau).
Soit encore en inp, soit deja au format real, vous pourrez aussi télécharger un lecteur Real 'Alternatif' sans spyware.
Je tiens à remercier Wovou et Neoarcadia pour le FTP qu'ils ont très gentillement mis à la disposition de nos videos...
(en dessous du tableau).
Soit encore en inp, soit deja au format real, vous pourrez aussi télécharger un lecteur Real 'Alternatif' sans spyware.
Je tiens à remercier Wovou et Neoarcadia pour le FTP qu'ils ont très gentillement mis à la disposition de nos videos...
-
Kyokuji
- stick de plastique
-
Scavs
- stick de platine
J'ai pas encore tout maté mais ça fait un choc les videos quand on voit de temps en temps un message kaillera de Kaede et puis un moment on voit des répertoires de son disque dur lol (Documents de Nico, lecteur cd AMADEUS (H:)... Même au début de la vidéo de Sean Pedro/Yano on voyait un pointeur de souris au milieu qui se baladait de temps en temps, j'avais cru à un bug au début:p
-
Kaede
- stick de bronze
-
Kaede
- stick de bronze
Voici le match Kaede/Hello :
http://www.neo-arcadia.com/lastblade/Ka ... Hello.rmvb
Résultat : 0-3 (pour changer
)
(si tu pouvais updater en 1ere page Yano, merci)
http://www.neo-arcadia.com/lastblade/Ka ... Hello.rmvb
Résultat : 0-3 (pour changer
(si tu pouvais updater en 1ere page Yano, merci)
-
Scavs
- stick de platine
-
Rr
- stick de plastique
Hurrah, remembered my forum password!
Kaede vs Hello is the best match I've seen so far. Kaede, you've gotten so much better in a couple of months its unbelieveable! Much respect to you.
I need to play Santos, but I don't know how to get in contact with him... any ideas? Also, my connection is slow until Early January, but hopefully that won't be a problem. The bigger problem will be the winner of me and Santos having to fight Kyokuji!
Hourra, rappelé mon mot de passe de forum ! Kaede contre Hello est la meilleure allumette que j'ai vue jusqu'ici. Kaede, vous avez tellement mieux dans un couple des mois son unbelieveable ! Beaucoup de respect à vous. Je dois jouer Santos, est-ce que mais je ne sais pas avoir en contact avec lui... des idées ? En outre, mon raccordement est lent jusqu'à début janvier, mais si tout va bien ce ne sera pas un problème. Le problème plus grand sera le gagnant de moi et Santos devant combattre Kyokuji !
Kaede vs Hello is the best match I've seen so far. Kaede, you've gotten so much better in a couple of months its unbelieveable! Much respect to you.
I need to play Santos, but I don't know how to get in contact with him... any ideas? Also, my connection is slow until Early January, but hopefully that won't be a problem. The bigger problem will be the winner of me and Santos having to fight Kyokuji!
Hourra, rappelé mon mot de passe de forum ! Kaede contre Hello est la meilleure allumette que j'ai vue jusqu'ici. Kaede, vous avez tellement mieux dans un couple des mois son unbelieveable ! Beaucoup de respect à vous. Je dois jouer Santos, est-ce que mais je ne sais pas avoir en contact avec lui... des idées ? En outre, mon raccordement est lent jusqu'à début janvier, mais si tout va bien ce ne sera pas un problème. Le problème plus grand sera le gagnant de moi et Santos devant combattre Kyokuji !
-
Scavs
- stick de platine
-
Rr
- stick de plastique
-
Scavs
- stick de platine
-
Kaede
- stick de bronze