
les perles méconnues de MAME...
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- stick de platine
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juste une parenthèse qui n'a rien à voir avec le topic, mais comme j'allais pas créer un topic pour ça...
A ceux qui ont Golden Axe version Japonaise en PCB (ou via Mame), vous avez laisser le jeux tourner un peu ? parcequ'il y à une surprise plutôt Gore
qui à disparu de la version US dans les 5 premières minutes de la demo.
A ceux qui ont Golden Axe version Japonaise en PCB (ou via Mame), vous avez laisser le jeux tourner un peu ? parcequ'il y à une surprise plutôt Gore

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Dans la version jap il y à une scéne dans la demo ou Ax-Battler fais son enchènement sur un type et lorsqu'il porte son coup final (celui qui va de bas en haut), il arrache la tête du type qui vole vers l'écran (joile zoom d'ailleurs), le tout dans une belle gerbe de sang.Offreenday a écrit :bah si tu pouvait un peu spoiler ca m'arrangerait....
PS: pour un jeu de cet age c'est plus du spoil

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salutmiki a écrit :un des plus difficiles jeux de plat forme![]()
dorenavant tu seras mon pote.
c'est le jeu que j'ai le plus squatté sur amstrad cpc 464 avec les rick dangerous et renegade
une pure tuerie et effectivement un gros challenge
copaing!
bon plus recemment j'ai fais decouvrir a un pote ikari warriors.
la honte il connaissait meme pas!
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- Katamari au poulet
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J'ai deja parlé de ce jeu mais j'en remet une couche:
Karate Chakun Yaraku Shanku: The Karate Tournament


Tres technique attention
un gameplay bien special mais tres interessant.
Je vous le recommende chaudement! bon j'avou...faut aimer.
Avec Super Pang et Charlie Ninja, que du grand jeu
Vive Mitchell Corp!
Karate Chakun Yaraku Shanku: The Karate Tournament



Tres technique attention

Je vous le recommende chaudement! bon j'avou...faut aimer.
Avec Super Pang et Charlie Ninja, que du grand jeu

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- John Master
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Mitchell Corp a aussi (et surtout) sortit PUZZ LOOP, un vrai bijou du puzzle game arcade 
http://www.hardwaretidende.dk/hard/arti ... 2002-4.jpg
Tellement bon que s'est Capcom s'est carrement associé avec Mitchell pour sa suite, Puzz Loop 2 (sur cps-2)

http://www.hardwaretidende.dk/hard/arti ... 2002-4.jpg
Tellement bon que s'est Capcom s'est carrement associé avec Mitchell pour sa suite, Puzz Loop 2 (sur cps-2)
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- stick d'argent
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Solomon's key, plateforme/reflexion très adictif et très dur aussi (je cale au lv 29) :
De toute facon y a une histoire avec ce jeu comme quoi y a un souci dans la construction d un niveau et du coup il est impossible a finir ( comme rygar mais lui c etait au niveau de la vie )
et j ajoute pour ma part un shoot de konami que j ai beaucoup aimé avec une ambiance mignonne mystic riders et le super sympa hammerin harry
De toute facon y a une histoire avec ce jeu comme quoi y a un souci dans la construction d un niveau et du coup il est impossible a finir ( comme rygar mais lui c etait au niveau de la vie )
et j ajoute pour ma part un shoot de konami que j ai beaucoup aimé avec une ambiance mignonne mystic riders et le super sympa hammerin harry
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- stick de plomb
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Ma petite playlist du moment :
FAST LANE, Konami, une sorte de Pacman hybride carrément addictif !
GUNDHARA, Banpresto
à mettre pas loin de son OutZone ou de son Shok Troopers

GHOX, Toaplan
Le plus beau casse-brique ever seen

POOYAN, Konami
A ranger dans le rayon mimi-addictif près de Bubble Bobble, Circus Charlie et Mikie.
[/img]
FAST LANE, Konami, une sorte de Pacman hybride carrément addictif !

GUNDHARA, Banpresto
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Le plus beau casse-brique ever seen


POOYAN, Konami
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Dernière modification par Tigaru le 11 janv. 2008, 21:51, modifié 1 fois.
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Un nouveau beat'em all dans le tout dernier Mame: BIG FIGHT de 92
http://emustatus.rainemu.com/games/bigfight.htm
Par contre, perle ou pas, j'en sais rien j'ai pas testé.
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J’y ai joué, bien sympa, mais les deux bosse de fin sont trop raide.Wovou a écrit :Un nouveau beat'em all dans le tout dernier Mame: BIG FIGHT de 92
http://emustatus.rainemu.com/games/bigfight.htm
Par contre, perle ou pas, j'en sais rien j'ai pas testé.
Ce que j’en pense :
- le persos sont trop raide dans leur mouvement, limite s’y l’on déplace un cube.
- Option assez sympa, il est possible de sélectionner quelque bosse de fin de niveau une fois ceci battue. Mais la où c’est frustrant, c’est qu’il fon moins de dégât une fois utilisable.
- Un mode street figter assez originale, mais pas vraiment transcendant.
- Le jeu reste assez sympa même s’il y a encore quelque lacune dans le dump.
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Twin cobra, pour moi un MUST.
Jouable, instinctif, tout ce que j'aime
http://images.google.fr/images?sourceid ... a=N&tab=wi
Jouable, instinctif, tout ce que j'aime


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