ca c'etait dans la partie sanctuaire en aniumehmmm c bizarre mais le pope avait pas une amure avec des piquants
et le sanctuaire en anime ca pue. Personne ne me convaincra du contraire. Surtout pour tout ce qui a été ajouté pour la série. BEURK !!
bon c'est sur que c'est aps toujours joli (encore que, les derniers volumes y'a un boulot enorme. Faut pas se limiter au premier volume)Nicoss a écrit :c bizarre mais pour moi c l'inverse le manga burg !!
developpe un peu et me ressort pas le seigneur cristal. Je t'ai deja dis ke camus c'est un bogoss et il peux pas entrainer une tarlouze chialeuse ki est KE chevalier de bronze.yoanna330 a écrit : Ben le probleme du sanctuaire en anime c'est le nombre enorme de conneries et sourtout d'incohérences (qui sont déjà tres présentes dans le manga) qu'ils ont pu ajouter.

Dohko a entrainé Shiryu. Et dans le manga c'est camus qui a entrainé Hyoga. Il n'est mentioné nul part qu'un gold saint ne peut pas entrainer un silver saint.RainMakeR a écrit :developpe un peu et me ressort pas le seigneur cristal. Je t'ai deja dis ke camus c'est un bogoss et il peux pas entrainer une tarlouze chialeuse ki est KE chevalier de bronze.
Il n'est mentioné nul part qu'un saint est obligé de léguer son signe à son disciple. Dailleurs le seul cas où le maitre est du même signe que son disciple c'est avac shion et Mû (non pas "moo"!!!)RainMakeR a écrit :Tout comme ayoros qui entraine son frere qui est pas du tout du meme signe
Il me semble avoir lu que le seigneur de cristal est un personnage qui a aussi été imposé par Bandai pour pouvoir fabriquer et vendre une figurine supplémentaire, tout comme ils avaient pousser à la création des chevaliers d'aciers... Ce n'est peut-être pas la seule raison, mais les voix du merchandising sont tout de même loin d'être négligeables...yoanna330 a écrit :Donc déjà ces deux pooints c'est déjà enorme. Mais c'est plus de la faute de kurumada que des créateurs de la série. En effet, au départ kurumada visait les 7 volumes et probablement ce scénario. La série a du vouloir prendre de l'avance et ca fait du caca quand elle se recalque sur le manga que kurumada a finalmenrt fait plus long car gros succes. Si il y a le seigneur de crystal dans la série c'est pour la m^me raison.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
jamùais entendu parler. Mais c'est pas impossible.Il me semble avoir lu que le seigneur de cristal est un personnage qui a aussi été imposé par Bandai pour pouvoir fabriquer et vendre une figurine supplémentaire
nan chui un bogoss moi et un peu sadiq je suis Masque de mort ;d Putain je l'adore lui. Enfin un vrai mechant et pas un mechant tapette comme y'en a tant ds cdz.Terry Wellcook a écrit : Par contr Rain, tu ne serais pas du signe du Verseau des fois?;D

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
"hahaha je suis tres méchant et je tue des enfants et en plus j'ai une voix plus grave que les aurees saints"RainMakeR a écrit : nan chui un bogoss moi et un peu sadiq je suis Masque de mort ;d Putain je l'adore lui. Enfin un vrai mechant et pas un mechant tapette comme y'en a tant ds cdz.
Shion n'existait m^me pas encore dans le manga a cette epoqueRainMakeR a écrit : Ah wi le coup du frere du pope j'avais oublie tiens. Mais bon expliker ke arles a butter shion et ke shion etait avant le chevalier d'or du belir (alors ke y'a mu aussi) je pense ke ca aurait fait un peu bcp pour des gamins.
Euh alors là j'espere que c'est du second degréRainMakeR a écrit : Pour ceux qui est de l'armure du sagitaire ca a ete explique il me semble. Le seul changement de design c'est le casque. En fait c a cause de ikky qu'elle a change. Un sale truc genre c'etait pas la vrai ou elle a fondue apres kil l'ait pique. Pi bon la tete servait a faire tenir le serre tete
si il y a des vrai faux... des avec pas erit bandai dessus... (toys qlqchose) ... mais tant qu'il y a bandai dessus, HK ou autres , c'est du bon ...Jorgio a écrit :Est ce que c'est vrai qu'on peut se faire entuber parce qu'il y en a beaucoup de faux (made in Hong Kong) qui circulent, notament sur le net (ebay et certain site d'import basés la bas) ?
mais nan c'est pas un gay dm. Pi pour le defendre wai rhada est tres baleze et il ne les tue pas. Il les balance ds le puit des mort. Dc forcement ils pouvaient pas s'en sortir.Squaregio a écrit :Dans tous les cas Poisson et Cancer, c'est deux gays refoulés (enfin un des deux en tout cas, ne feraient-ils pas un beau couple ces deux-là...)

non il meurt dans la parie hades aussi bien dans le manga que dans l'animeil est mort dans la parite Hades de l'anime, alors que dans le manga il a été latté plus tôt dans la partie Posédon....)
je me suis arreté làBelier : trop payday pour se battre
il meurt dans hades et dailleurs c'est bien riciculeRainMakeR a écrit :comment ca il meure ds hades aldebaran ? Ds le manga il se fait latter par sorento.
Il reviendrai ds hades. Ca fait lgtps ke je l'ai lu mais je me rapelle pas kil revienne
ah wiiiiiii.yoanna330 a écrit : Contre sorente on croit qu'il meurt pi en fait on voit plus tard qu'il ne s'est pas fait tué, on revoit la scene et au lieu de voir sa tête s'envoler, c'est uniquement son casque !! tintin !!! en fete il s'est rentré la tete dans sa cloth !!! assez ridicule... Ca m'avait pas marqué à la premiere lecture moi nan plus.
J'adore st seiya mais plus mal foutu tu meurs