Saint Seiya: ils reviennent !

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
yoanna330
Stick-o-phile

#126 Message par yoanna330 »

hmmm c bizarre mais le pope avait pas une amure avec des piquants
ca c'etait dans la partie sanctuaire en aniume
et le sanctuaire en anime ca pue. Personne ne me convaincra du contraire. Surtout pour tout ce qui a été ajouté pour la série. BEURK !!

Nicoss

#127 Message par Nicoss »

c bizarre mais pour moi c l'inverse le manga burg !! :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#128 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit :c bizarre mais pour moi c l'inverse le manga burg !! :lol:
c'est clair j'ai les yeux ki pikent rien k le lire. Pi ds le manga y'a pas les bogoss d'asgard ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#129 Message par yoanna330 »

Nicoss a écrit :c bizarre mais pour moi c l'inverse le manga burg !! :lol:
bon c'est sur que c'est aps toujours joli (encore que, les derniers volumes y'a un boulot enorme. Faut pas se limiter au premier volume)

Ben le probleme du sanctuaire en anime c'est le nombre enorme de conneries et sourtout d'incohérences (qui sont déjà tres présentes dans le manga) qu'ils ont pu ajouter.

Apres y'a asegard, c'est du bon^^
Poseidon, ben j'ai rien à dire, c'est répétitif et sans surprise mais l'adaptation est bonne

et pour hades-sanctuary c'est fidele et bien mis en scene (quoique un peu lent)
et le film tenkai m'a plus (faut juste ne pas attendre à voir les bronze saints exploités (sauf seiya evidement) et ne pas s'atendre à voir beaucoup d'action, c'est pas le but. Fin frustrante (et saori et seiya à poils mal mis en scene c'est comique) surtout parce qu'on aura pas la suite avant longtemeps.

Bref c'est frustrant d'aimer une série pleien de défauts (c'est comme avec evangelion (heureusement que le manga d'evangelion est bien meilleur que l'anime dont il est ilspiré car il gomme les gros défauts (quoique le volume 9 est minable d'apres moi))

RainMakeR
HBK is god

#130 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : Ben le probleme du sanctuaire en anime c'est le nombre enorme de conneries et sourtout d'incohérences (qui sont déjà tres présentes dans le manga) qu'ils ont pu ajouter.
developpe un peu et me ressort pas le seigneur cristal. Je t'ai deja dis ke camus c'est un bogoss et il peux pas entrainer une tarlouze chialeuse ki est KE chevalier de bronze.

Tout comme ayoros qui entraine son frere qui est pas du tout du meme signe. D'ailleurs a part a concentrer son cosmos il pu un pue sno entraiement. Tiens ayor demerde toi a trouver tes coups speciaux moi je vais aux putes ;D

Nan mais serieux a paet pipo et bimbo i zon tous eut un vrai maitre ki etait chevalier d'or du meme signe avant eux
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#131 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :developpe un peu et me ressort pas le seigneur cristal. Je t'ai deja dis ke camus c'est un bogoss et il peux pas entrainer une tarlouze chialeuse ki est KE chevalier de bronze.
Dohko a entrainé Shiryu. Et dans le manga c'est camus qui a entrainé Hyoga. Il n'est mentioné nul part qu'un gold saint ne peut pas entrainer un silver saint.
Vas pas me faire des "dohko ca compte pas" parce que tu vas encore dire nimporte quoi.
RainMakeR a écrit :Tout comme ayoros qui entraine son frere qui est pas du tout du meme signe
Il n'est mentioné nul part qu'un saint est obligé de léguer son signe à son disciple. Dailleurs le seul cas où le maitre est du même signe que son disciple c'est avac shion et Mû (non pas "moo"!!!)

-le grand pope 'ares' qui est le frere de l'ancien grand pope qui vient de mourir. Il répend le chaos au sanctuaire... et apres ca revient se calquer sur le manga du coup ca n'a plus aucun sens
-Le sanctuaire à cette m^me epoque-->le temple du pope est au rez de chaussé avec une cour devant où on peut voir les "soldats bas de game" du sanctiuaire. à ce m^me rez-de chausée, la statue d'athena.

Donc déjà ces deux pooints c'est déjà enorme. Mais c'est plus de la faute de kurumada que des créateurs de la série. En effet, au départ kurumada visait les 7 volumes et probablement ce scénario. La série a du vouloir prendre de l'avance et ca fait du caca quand elle se recalque sur le manga que kurumada a finalmenrt fait plus long car gros succes. Si il y a le seigneur de crystal dans la série c'est pour la m^me raison.

Dailleurs pour l'occaz Kurumada a refait le design de la sagitarius cloth. Dans le manga cette transformatio nest expliquée tres tres tres tres trezs tres vaguement. Mais dans la série c'est pire car il n'y a aucune explication.

J'espere t'avoir éclaicit un peu sur le sujet car t'as pas l'air de connaitre beaucoup (c'est aps un reproche)

Et j'aime pas quand on tronque aioria en ayor, qu'on traduise cloth par armure (m^me si c'est pardonnable vu la guele qu'elles ont) et surtout qu'on traduise saint par chevalier (vas pas me dire "ils ont une armure donc c'est des chevalier hein...)

WellcooK
Penthouse addict

#132 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit :Donc déjà ces deux pooints c'est déjà enorme. Mais c'est plus de la faute de kurumada que des créateurs de la série. En effet, au départ kurumada visait les 7 volumes et probablement ce scénario. La série a du vouloir prendre de l'avance et ca fait du caca quand elle se recalque sur le manga que kurumada a finalmenrt fait plus long car gros succes. Si il y a le seigneur de crystal dans la série c'est pour la m^me raison.
Il me semble avoir lu que le seigneur de cristal est un personnage qui a aussi été imposé par Bandai pour pouvoir fabriquer et vendre une figurine supplémentaire, tout comme ils avaient pousser à la création des chevaliers d'aciers... Ce n'est peut-être pas la seule raison, mais les voix du merchandising sont tout de même loin d'être négligeables...

Par contr Rain, tu ne serais pas du signe du Verseau des fois?;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#133 Message par yoanna330 »

Il me semble avoir lu que le seigneur de cristal est un personnage qui a aussi été imposé par Bandai pour pouvoir fabriquer et vendre une figurine supplémentaire
jamùais entendu parler. Mais c'est pas impossible.
Pour les steel saint je savais déjà mais j'osais pas en parler telment ils ont minables XD

RainMakeR
HBK is god

#134 Message par RainMakeR »

Terry Wellcook a écrit : Par contr Rain, tu ne serais pas du signe du Verseau des fois?;D
nan chui un bogoss moi et un peu sadiq je suis Masque de mort ;d Putain je l'adore lui. Enfin un vrai mechant et pas un mechant tapette comme y'en a tant ds cdz.

Ah wi le coup du frere du pope j'avais oublie tiens. Mais bon expliker ke arles a butter shion et ke shion etait avant le chevalier d'or du belir (alors ke y'a mu aussi) je pense ke ca aurait fait un peu bcp pour des gamins.

Crytal je pense pas ke ct une commande de bandai. Plutot un perso supplementaire pour ajouter de nouveaux episodes. Les seules persos ajoutes ce sont les aciers.

Pour ceux qui est de l'armure du sagitaire (wi je prefere armure ke clothes c'est pas des fringues koi ;D) ca a ete explique il me semble. Le seul changement de design c'est le casque. En fait c a cause de ikky qu'elle a change. Un sale truc genre c'etait pas la vrai ou elle a fondue apres kil l'ait pique. Pi bon la tete servait a faire tenir le serre tete ;D
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#135 Message par WellcooK »

Masque de mort c'est une tarlouze, c'est le seul chevalier d'or qui se fait buter par un chevalier de bronze (en l'occurence Shiryu) sans que celui-ci ait besoin de mettre sa vie jeu en se sacrifant :!: Et puis dans le capitre d'Hades on voit bien qu'il ne fait meme pas le poids contre les autres chevaliers d'or en un contre un ;D

c'est vrai qu'il y a aussi aphrodite qui est faible, mais il a des techniques suffisamment fourbe qui lui ont presque permis de tuer Shun (Ca c'est un chevalier gros bill :D)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#136 Message par Dobmec »

Je te donne un... CARTON BLANC!!!!

Ce carton te suceras ton sang, et quand il sera devenu rouge, tu seras exclu du jeu... Et accessoirement, tu sera mort! HIN HIN HIN... :twisted:
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

yoanna330
Stick-o-phile

#137 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : nan chui un bogoss moi et un peu sadiq je suis Masque de mort ;d Putain je l'adore lui. Enfin un vrai mechant et pas un mechant tapette comme y'en a tant ds cdz.
"hahaha je suis tres méchant et je tue des enfants et en plus j'ai une voix plus grave que les aurees saints"
j'aime bien Death mask mais bon c'est aps le top niveai originalité faut bien admetre.
RainMakeR a écrit : Ah wi le coup du frere du pope j'avais oublie tiens. Mais bon expliker ke arles a butter shion et ke shion etait avant le chevalier d'or du belir (alors ke y'a mu aussi) je pense ke ca aurait fait un peu bcp pour des gamins.
Shion n'existait m^me pas encore dans le manga a cette epoque
C'est incoherent un point c'est tout. Mias je le repete : c'est à cause du manga qui a completement changé de direction (il devais y avoir que une seule gold cloth. Et voir dohko expliquer à shiryu qu'il en existe 12 et de le voir surpris, ca me fait bien rire. Ca si c'est pas du changement de derniere minute ...XD enfin bref ca a du etr chaint pour les auteurs de l'anime
RainMakeR a écrit : Pour ceux qui est de l'armure du sagitaire ca a ete explique il me semble. Le seul changement de design c'est le casque. En fait c a cause de ikky qu'elle a change. Un sale truc genre c'etait pas la vrai ou elle a fondue apres kil l'ait pique. Pi bon la tete servait a faire tenir le serre tete ;D
Euh alors là j'espere que c'est du second degré
Si tu voit que le casque de diférent y'a un gros probleme. Il y a bien 2 formes tres différentes. Aussi bien sur papier qu'en anime

Si je suis chiant avec "cloth" et d'autres trucs en anglais c'est parce que c'est en anglais à la base, alors que les textes sont en jap. Il aurait été judicieu de laisser en anglais ce qui a été mis en anglais volontairement par l'auteu. Et "chevalier du zodiaque" n'est pas un titre adapté etant donné que les heros ne correspondent pas au signe du zodiaque.
Cela dit je reproche pas trop a l'anime d'etre mal traduit etant donné le public visé à l'epoque, il aurait été idiot de laisser des trucs en anglais (à 4 ans ca m'aurait fait chier^^) mais dans le manga je pardonne pas

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#138 Message par Squaregio »

Death Mask est tellement minable qu'il se fait même latter par Seiya dans les premiers épisodes de Hades... C'est vraiment minable. (bon d'un autre coté mon signe s'est fait buter pas Seiya aussi,... le pauvre taureau. Pi bon lui aussi c'est assez minable comme il est mort dans la parite Hades de l'anime, alors que dans le manga il a été latté plus tôt dans la partie Posédon....) N'empêche que la scène où Radamanthe démolit Poisson et Cancer souligne soit sa grande force, soit la faiblesse démesurée des 2 autres soit les deux. Dans tous les cas Poisson et Cancer, c'est deux gays refoulés (enfin un des deux en tout cas, ne feraient-ils pas un beau couple ces deux-là...) :arrow:
Vive Final Fantasy XV

ludotaku
stick de platine

#139 Message par ludotaku »

Tiens, les premiers épisodes du Meikai Hen sont passés hier au Japon, vivement qu'ils soient fansubbés ! :p

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#140 Message par Spike_f_spiegel »

Jorgio a écrit :Est ce que c'est vrai qu'on peut se faire entuber parce qu'il y en a beaucoup de faux (made in Hong Kong) qui circulent, notament sur le net (ebay et certain site d'import basés la bas) ? :?
si il y a des vrai faux... des avec pas erit bandai dessus... (toys qlqchose) ... mais tant qu'il y a bandai dessus, HK ou autres , c'est du bon ...
le japon c'est bon, mangez en.

RainMakeR
HBK is god

#141 Message par RainMakeR »

Squaregio a écrit :Dans tous les cas Poisson et Cancer, c'est deux gays refoulés (enfin un des deux en tout cas, ne feraient-ils pas un beau couple ces deux-là...) :arrow:
mais nan c'est pas un gay dm. Pi pour le defendre wai rhada est tres baleze et il ne les tue pas. Il les balance ds le puit des mort. Dc forcement ils pouvaient pas s'en sortir.

DM d'ailleurs a pas ete tue par shiryu. Il est tellement baleze kils ont du se mettre a +100 pour le tuer (tous les mort ki le tenaient) shiryu il a juste fait ke le pousser. DM c'est un bogoss stou ;D

Mais bon en general les chevaliers ont des morts connes. Chui desole un chevalier d'or ki maitrise a fond le 7e sens et ki se fait defonecr par un paysan ki decouvre comme par hasard son point faible c louche :?

Alors de memoire: pour la partie or

* Belier : trop payday pour se battre

* Taureau en avait ras le cul de voir seyar defoncer ses murs et s'est laisse battre.

* Gemeau (1) a eut peur ke shun le viole

* Cancer s'est fait battre par sa plus forte attaque et l'union shiryu/athena/des morts

* Lion pareil seyar a profite du sacrifice de .. (oublie son nom) pour frapper ayor pdt kil se remettait de son hypnose. Kel lache ce seyar

* Vierge il se fait battre par un zombi. Staaaaaaaaars

* Balance bah rien. Shiryu a fait sno bruce lee du pauvre

* Scorpion bah la pisseuse lui a fait peur. Fo dire ke milo a eut les tympa brises a force de supporter l'autre conne.

* Sagitaire bah il a ete butte par saga/shura. On peut meme dire ke ct un suicide vu kil se defendait pas

*Capri c'est fini. Il se fait trancher les bras mais continue de latter shiryu. Ce con se sentant faible prefere se suicider en l'envoyant l'atmosphere. Atterre par ce bouffon shura se suicide en renvoyant shiryu sur terre. "Putain c'est ca la jeune generation ?"

*Verseau. Toujours la pisseuse. Vous remarquerez que ce combat sous les 0° ne gele pas leurs larmes :) Milo se laisse tuer en donnant sa derniere lecon a hyoga.

*Poisson: une grosse tapette comme d'hab mais pour une fois ikky viens pas au secours de son frere. Fo dire kil etait oqp ailleurs. Et la on apprend ke la tapette est tellement baleze kil est oblige de contenir son pouvoir... on frole le ridicule. Et pdt ce temps la seyar se le joue belle au bois dormant....

* Saga (2) il latte un zombie (decidemment ca devient une habitude). Seyar gagne apres avoir aveugle saga avec le bouclier d'athena. Saga aveugle peux plus rien faire et meurt connement :)

Enfin bref vous remarquerez ke les bronzes lattent des super chevaliers en continu alors kils ont pas le nivo. C'est risible. Et pdt ce tps la les second roles foutent rien. Alors kils pourraient aller les aider et au moins servir de bouclier :)
Mais nan ils preferent faire style on est pas des paydayz en lattant des sous fifres a 2 balles....
ImageImageImage

Nicoss

#142 Message par Nicoss »

(oublie son nom)
Cassios 8)
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#143 Message par Calimsha »

Comme un sirop de Cassis, avec de l'O en plus.

(désolé)
Attention, troll haineux.

Image

Squaregio

#144 Message par Squaregio »

D'toute façon, qui combatra comme un gay, mourra comme un gay ! :arrow:
Vive Final Fantasy XV

yoanna330
Stick-o-phile

#145 Message par yoanna330 »

il est mort dans la parite Hades de l'anime, alors que dans le manga il a été latté plus tôt dans la partie Posédon....)
non il meurt dans la parie hades aussi bien dans le manga que dans l'anime
dans la partie poseidon on croit qu'il meurt mais nan. Mais c'est mal fichu ce truc aussi. C'est du kurumada quoi...

Bon sinon pour le post de rain...
Belier : trop payday pour se battre
je me suis arreté là :roll:

RainMakeR
HBK is god

#146 Message par RainMakeR »

comment ca il meure ds hades aldebaran ? Ds le manga il se fait latter par sorento.

Il reviendrai ds hades oO. Ca fait lgtps ke je l'ai lu mais je me rapelle pas kil revienne
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#147 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :comment ca il meure ds hades aldebaran ? Ds le manga il se fait latter par sorento.

Il reviendrai ds hades oO. Ca fait lgtps ke je l'ai lu mais je me rapelle pas kil revienne
il meurt dans hades et dailleurs c'est bien ricicule

Contre sorente on croit qu'il meurt pi en fait on voit plus tard qu'il ne s'est pas fait tué, on revoit la scene et au lieu de voir sa tête s'envoler, c'est uniquement son casque !! tintin !!! en fete il s'est rentré la tete dans sa cloth !!! assez ridicule... Ca m'avait pas marqué à la premiere lecture moi nan plus.

J'adore st seiya mais plus mal foutu tu meurs :lol:

Squaregio

#148 Message par Squaregio »

Et dans le manga, le taureau il meurt comme dans les oav. Ou un peu moins ridicule ?
Vive Final Fantasy XV

yoanna330
Stick-o-phile

#149 Message par yoanna330 »

Squaregio a écrit :Et dans le manga, le taureau il meurt comme dans les oav. Ou un peu moins ridicule ?
la m^me connerie avec une meuileure mise en scene :)

RainMakeR
HBK is god

#150 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : Contre sorente on croit qu'il meurt pi en fait on voit plus tard qu'il ne s'est pas fait tué, on revoit la scene et au lieu de voir sa tête s'envoler, c'est uniquement son casque !! tintin !!! en fete il s'est rentré la tete dans sa cloth !!! assez ridicule... Ca m'avait pas marqué à la premiere lecture moi nan plus.
J'adore st seiya mais plus mal foutu tu meurs :lol:
ah wiiiiiii.
Tiens j'ai trouve un resume de cdz sur http://www.anime-ultime.net/

C'est vrai que le changment de scenar en plein milieu est flagrant. Genre saga ki cherche l'armure d'or alors kil en a une aussi d'armure :)

En tout cas c sympa ce resume vu ke plein d'evennement se passe en mm tps pdt la mort d'ayoros.

Tain trop lol j'avais oublie la fin de poseidon. Tiens bon seyar on va te latter la tronche et toi tu va t'eclater la gueule sur le pillier et ainsi on sauve athena ;D
ImageImageImage