Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Tous les panels de bornes Sega sont compatibles au niveau connectique depuis la Sega Swing et au niveau forme depuis l'astro city, jusqu'à la New Net City (à un détail prêt comme l'extra loom cablé différemment).
Sinon, beau boulot Takki. Je rêve d'avoir toute cette place!
kaneda56 a écrit :Tous les panels de bornes Sega sont compatibles au niveau connectique depuis la Sega Swing et au niveau forme depuis l'astro city, jusqu'à la New Net City (à un détail prêt comme l'extra loom cablé différemment).
Sinon, beau boulot Takki. Je rêve d'avoir toute cette place!
Ah ba merci je me coucherai moins con se soir et c etait pas gagné XD
Voilà Mr , reste plus qu a recevoir le matos pour câbler en versus
Oui c est un panel d astro mais il va être remplacer par un blast 1p
Merci Manu c est la concrétisation mais je pense qu avec toutes celles que t as c est tout le sous sol qu il te faudrait aménager
Takki a écrit :Voilà Mr , reste plus qu a recevoir le matos pour câbler en versus
Oui c est un panel d astro mais il va être remplacer par un blast 1p
Merci Manu c est la concrétisation mais je pense qu avec toutes celles que t as c est tout le sous sol qu il te faudrait aménager
Bel alignement !
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
Oui très bien et j aime bien le menu qui est très clair.
On sait ou aller de suite, les course solo sont immédiate et on peut régler pas mal de chose
On peut loader le ghost d un pote par contre je sais pas si c est possible via multiplateforme par exemple David sur sa ps4 fait un ghost que je récupère et joue sur pc
Takki a écrit :Reste les panels 1P a mettre sur la nac et la blast en versus
Présentation de la salle https://vid.me/nafk
Nice … mais on ne peut plus rien caser ! ….comme chez moi
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
Takki a écrit :Si on peut mais faut virer le coin pc en face du Flip
Un jour ça se fera c est sur mdr
héhé !
moi c pareil sauf que c'est le piano à la place du coin pc
Takki a écrit :le jour ou ca vite c est pour mettre un ACDC a côté du Metallica
Moi, j'ai déjà viré le babyfoot et en déplaçant une borne sur un autre pan de mur , je vais quand même caser le Circus Voltaire que me concocte Stéphane, à coté du WOz...