Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
yoanna330 a écrit :Bon, ceci dit, les moins bêtes d'entre vous savent déjà qu'une TV du bon coin à 20€ peut très bien avoir une meilleure image qu'un gros PVM à 300€ (qui n'est, comme les écrans de borne, qu'une TV avec des trucs en moins).
Je pense que Yoze et moi allons fonder la mafia du chassis icc17
Chut malheureux...
Laissons les s'entretuer avec leur pvm mal réglé et gavons-nous en toute discrétion tant qu'il est encore tant.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
yoanna330 a écrit :
Petite photo en 10k (qui ne rend pas justice aux couleurs ni à la netteté, évidement, mais vous pourrez vous faire une vague idée du rendu) : http://img15.hostingpics.net/pics/900321DSC00988.jpg
T'inquiètes ça suffit amplement à constater la qualité de l'image
yoanna330 a écrit :Bon, ceci dit, les moins bêtes d'entre vous savent déjà qu'une TV du bon coin à 20€ peut très bien avoir une meilleure image qu'un gros PVM à 300€ (qui n'est, comme les écrans de borne, qu'une TV avec des trucs en moins).
+1 tout est dit!!!
yoanna330 a écrit :
Je pense que Yoze et moi allons fonder la mafia du chassis icc17
J'apporte ma modeste pierre à l'édifice, j'ai, pour ma part, installé une sony kv29fx30b (4/3 écran plat donc) qui pèse 2x plus que l'ecran d'origine, dans une Blast city.
Après avoir chanfreiné comme un dingue le frame de l'ecran, c'est passé au chausse-pied.
Pour la platine, j'ai dû la mettre en place avant de rentrer l'ecran car elle est énorme, mais elle passe quand même entre les deux barres du frame et l'ecran.
Le bezel, prévu pour un semi bombé, j'avais un écart qui a été comblé avec un adaptateur de bezel officiel (sorte de cadre en ferraille), qui m'a été vendu avec la borne. Du coup, c'est nickel et l'intégration est parfaite.
Si ça peux en aider certains...
Dites les enfants, quand l'image se dilate sur les affichages à forte luminosité, est-il possible d'atténuer le phénomène ?
Actuellement, mon écran Samsung a une image qui tue, mais il se dilate quand le jeu envoie une image trop claire.
J'ai fait un montage JAMMA->péritél en total noube, avec des résistances de 220 pour les couleurs et 380 pour la synchro, mauvaise idée ?
KAKA, tu utilises quoi sur tes montages maison ?
EDITH de Poste :
En farfouillant les réglages de la télé hier, j'ai découvert avec effroi que le menu service ne propose pas de réglage de l'amplitude horizontale. Seulement la position horizontale. Or il me manque une rangée de cases sur les côtés de la grille du MVS (les bleues). Ça me fait chier la bite.
yoZe a écrit :J'ai mieux que ça, j'ai une référence de châssis: le châssis icc17 de Thomson. J'ai mis une tv Thomson 25DG21E dans ma N'Styl MNS25S et l'image est tout juste incroyable.
Qu'en est-il du chassis TX807CS, qui équipe des Thomson crt bombé (je sais pas si c'est semi ou pas) plus récents que les Black Pearl ?
Forcément moins bon, mais est-ce malgré de la bonne came ?
C'est le chassis d'une Thomson 25DG17E que j'ai moyen d'acheter (mais bon 30€ c'est un peu chéros pour du crt moyen de gamme).
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une Thomson de cette génération-là dans une borne ?
Récemment installer (temporairement) un trinitron KV-X2973 dans ma BLAST CITY, j'ai du agrandir légèrement les 4 trous de fixation de la TV vers l'intérieur et la platine passe au mm près à l'arrière, c'était limite
Par contre, le bezel a besoin d'être poncé un peu dans les 4 coins intérieurs pour s'ajuster parfaitement. Mais vu que je caresse l'espoir que ma MS2930 me revienne réparée, je m'abstiendrais pour l'instant
Pour le service mode, c'est:
TV en veille
Appuyer sur le bouton vol- et vol+ en même temps pour l'allumer
Ensuite 34 pour le code TT et flèche gauche 2 fois pour valider
Jeux du moment: Recherche: IN THE HUNT / ALCON Vente:
Cela fait quelque temps que j'ai fait le bricolage, je m'étais dit qu'il fallait en faire profiter la communauté. Très modeste contribution à ce bon recensement.
Donc, le tube de la TV Thomson 25DG17E rentre parfaitement dans une New Games N'Styl, aucun souci pour l'installation, en revanche, la platine est assez grande, j'ai dû la fixer sur un planche d'agglo posés sur des tasseaux vissés aux sides de la borne, mais rien de bien compliqué.
J'ai l'impression qu'à part ceux des Sony Trinitron, tous les tubes des TV 25 pouces peuvent faire l'affaire... elles ne courent pas les rues, mais on peut encore en choper régulièrement sur Leboncoin.
Salut.
Je viens d'installer une Mitsubishi C25S7F dans une Madonna.
Aucun soucis pour le tube, ça rentre tout seul.
La platine est plus grosse que celle d'origine donc j'ai viré l'arrière du frame et je l'ai fixée sur une planche de bois.
Je ferai une photo à l'occasion si ça intéresse du monde.
Je viens de remplacer le trinitron de ma BLAST par un DAEWOO DTZ-29U7 (dalle plate THOMSON avec une image superbe, un cran au dessus de mon ancien trinitron), platine minuscule qui passe largement sur le support d'origine et trous de fixations pile poil au bon endroit:
Subsiste toujours le problème d'écart du bezel que je corrigerais plus tard avec des rondelles en plus:
De plus, les HP semblent pas mal comme spare pour ceux de la BLAST
Aucun nettoyage, l'intérieur et le tube sont mint, la tv était nickel, on aurait pu croire qu'elle sortait d'usine
Mais cest peut être normal pour un modèle de 2004 (avec une date de 2006 sur le tube apparemment), ce qui explique aussi la différence de qualité avec mon trinitron, je crois, de 1997...