fafar a écrit :bonjour a tous , j'ai une egret 29 bleue , deux panels4 boutons , tout est d'origine, en tres bon etat , caisse non grifee et propre , l'ecran tres peu marqué , et je songe a la vendre , car je ne m'en sers plus du tout , plus de 6 mois que je ne l'ai pas mise sous tension , (une honte jai pleins de jeux que j'ai payé hyper cher en +) bref , elle sera certainement mieux ailleurs que chez moi , le prix indicatif me parait un peux excessif , comment pourrais-je en faire une estimation correcte ? , + 1slot 4 mvs . si je ne suis pas dans le bon topic , vous fachez pas les gars lol et merci de m'orienter au bon endroit .
bonne journee a tous

si ce n'est pas une farce et que tu possèdes vraiement cette borne , alors non non , tu as bien lu 3200€ elle partira.
Borne super rare et recherchée.
Le jour de ta vente tu verras bien par toi même. t auras plein de message , et si tu la proposes sur un forum international , t auras des mecs qui vont passer les frontières pour la chopper.
Par contre, sans vouloir être maladroit biensûr

. tu es plutot un membre récent de 2 ans avec 3 messages dont 3 sur ce topic.
Et t as une borne super rare de collectionneur dont tu ne connais pas la valeur.
Je me demande bien où t as pu la trouver à prix sympa ! Car cela sous entendrait que le vendeur également ne connaisssait pas la valeur.
Soit t as un coup de bol de ouf car j ai jamais vu d'annonce d'Egret 29 et les seules à vendre sont proposés hors forum soit t es un petit malin
Biensur je peux me planter et dans ce cas excuses moi d'avoir douter de toi mais c est tellement énorme comme histoire que ca me fait douter.
Allez fait péter la photo de ta borne comme ça tout le monde sera d'accord
Amano J a écrit :N'hésite pas à balancer les premiers pseudo qui vont t'envoyer des MP pour te l'acheter en sous-marin

mais grave !