Le prix des bornes d'arcade au 01/01/2025

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jb
stick de platine

Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/08/2016

#126 Message par jb »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 4000€ ca me parait beaucoup quand meme , c est un jeu Chihiro , ca commence a dater quand meme ,non ?
si t as des exemples de vente Outrun , envoi je suis preneur pour avancer les choses
oui le jeu date de 2003 mais comme mario kart,ce jeu cartonne encore en exploitation.
un pote a vendu sa conversion de outrun 2 sp a 4500e à un exploitant,il y a quelques semaines et a peu pres le meme prix pour un mario kart gp 2.

regarde sur jnc sales,le prix des outrun 2 et mario kart,ce sont toujours les plus chers malgré des jeux de conduite plus récents en vente chez eux.

Maître Buten
stick d'or

#127 Message par Maître Buten »

KAKAKOKEOKUKU a écrit :avec des single vendu à 1400€ et des convert de Ferrari en Outrun vendu à 2000€ donc j estimais l original a 2600€
4000€ ca me parait beaucoup quand meme , c est un jeu Chihiro , ca commence a dater quand meme ,non ?
:mrd:, ce raisonnement moisi Benjamin, applique-le par exemple à une vieille plaque de Dodonpachi sortie en 1997 et tu le trouveras tout de suite moins pertinent, non??
Ce jeu n'a pas d'âge, comme un DDP, un 2X, un NBA Jam ou un Windjammers. Un classique, un must-have, tout simplement... :luv:
KAKAKOKEOKUKU a écrit :si t as des exemples de vente Outrun , envoi je suis preneur pour avancer les choses
viewtopic.php?f=9&t=49855
jb a écrit :japres les vraies twin outrun 2 a 2600e,c'est plutot dans les 4000e.
Je suis d'accord, c'est aussi mon estimation pour un twin OR2 original, sachant que beaucoup l'upgrade ensuite (passage en OR2SP voire en Lindbergh, changement écrans, gullboxes... etc) et que cela peut aussi légitimement tirer le prix vers le haut. :wink:
Image

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#128 Message par KAKAKOKEOKUKU »

bah voila , c est exactement ça le but du topic , convenir tous ensemble d'un bon prix car , comme expliqué dans l'intro du topic , c est un avis groupé familiale qui faut croiser.

du coup , merci messieurs vous etes en plein dans le concept

je corrige du coup

idem si vous voyez d'autres truc chelou , faut me dire

y a quand même une interrogation qui me chiffone :)

l'anglais qui proposent 4 singles Out Run SP convert base d'initial D à 1650€ / unité , c'est abusé ou pas ?
http://www.ebay.ie/itm/OUTRUN-2-SPECIA ... SwQItUJZHw

car apparement il en a vendu zéro sur ses 4
Image

jb
stick de platine

#129 Message par jb »

le prix je sais pas trop surtout qu'a part le topper,tout est encore a l'effigie d'initial D.c'est ça qui rebute a mon avis,
va savoir si le volant tourne comme initial D ou bien comme outrun 2.
le probleme c'est toujours le transport et en plus le mec est en angleterre.

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#130 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Mais quand tu regardes a deux fois , le volant , c est du volant model 3 et non le grand volant Initial D

donc la convertion a l'air d'être propre

mais sur les différentes photos
y a aussi des cab avec vitesse a gauche+grand volant
Image

el_nino
stick d'or

#131 Message par el_nino »

Initial D d'origine tu as toujours la boite à gauche...
Un cab initial D fonctionnel tourne à 1000/1200€ avec une NAOMI 2
Si tu ajoutes 200€ de plus pour la CM chihiro, on arrive à 1200/1400 avec la course de volant d'initial D...
Le prix est un peu élevé mais c'est un pro...
Pour le transport il me semble que leurs tarifs sont corrects (200/300€ ?)

jb
stick de platine

#132 Message par jb »

KAKAKOKEOKUKU a écrit :Mais quand tu regardes a deux fois , le volant , c est du volant model 3 et non le grand volant Initial D

donc la convertion a l'air d'être propre

mais sur les différentes photos
y a aussi des cab avec vitesse a gauche+grand volant
oui enfin beaucoup ne savent pas que l'amplitude du volant des initial D est plus grande que celle des autres jeux de voitures.
pour certains du moment que la voiture tourne c'est bon...

miko5995
stick d'argent

#133 Message par miko5995 »

KAKAKOKEOKUKU a écrit :faut pas hésiter a donner son avis , le but etant etre le plus juste possible

pour les twin SR2 et Dayto 2 c est basé sur une bonne recherche vu que je cherchais un twin y a qq temps

et pour le Outrun je me suis basé sur les ventes trouvé sur le net à l etranger

avec des single vendu à 1400€ et des convert de Ferrari en Outrun vendu à 2000€ donc j estimais l original a 2600€
4000€ ca me parait beaucoup quand meme , c est un jeu Chihiro , ca commence a dater quand meme ,non ?

si t as des exemples de vente Outrun , envoi je suis preneur pour avancer les choses

pour la outrun 2 sp chihiro original jap les dernieres vendu par un célèbre importateur de borne jap basé dans le sud le prix etait de 2250 euros en single et elle sont tout partis en 1 semaine ...

Yassa
stick de plomb

#134 Message par Yassa »

Salut à vous et.pour.la.magnum écran 27pouces.panel 2x6

kungfoune
stick de rhodium

#135 Message par kungfoune »

en ce qui me concerne, je peux te donner mon avis pour des euros:

- N'Styl MNS25 upright avec système de rotation: 350-400€ complète d'origine

- Royal Video Spécial 20" en très bon état: 500€ (prix payé par moi même)

voili voilou
Image

Yassa
stick de plomb

#136 Message par Yassa »

Moi pour la magnum 28 pouce avec panel 2x6 bouton 350 euro
En voyant tout ça j ai l air de l avoir payé chère non

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#137 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Yassa a écrit :Moi pour la magnum 28 pouce avec panel 2x6 bouton 350 euro
En voyant tout ça j ai l air de l avoir payé chère non
A voir selon état général mais 350€ un borne Euro propre ça me choque pas du tout bien au contraire

car les cotes ont tendance a grimper et puis tu dois voir les " plus "

elle est en 2x6 ( la plupart sont en 2x3 ) et t as un grand ecran 28" ( les Euro sont en 20" & 25" la plupart du temps )

Donc t'es bien.
Dernière modification par KAKAKOKEOKUKU le 17 août 2016, 11:05, modifié 1 fois.
Image

Yassa
stick de plomb

#138 Message par Yassa »

Ah tu me rassure n y connaissant rien
L.etat et bien j ai rien à refaire la.carcasse bonne.etat générale après je vais essayer de lui donner un.coup de.jeune au niveau de la platine quand même

Yassa
stick de plomb

#139 Message par Yassa »

Ça me rassure car n y connaissant rien
Après elle ést fonctionnel aucun soucis la.carcasse est propre je.souhaite juste donner un coup de jeune à la platine enfin essayer

Yassa
stick de plomb

#140 Message par Yassa »

A

fafar
stick de plastique

#141 Message par fafar »

bonjour a tous , j'ai une egret 29 bleue , deux panels4 boutons , tout est d'origine, en tres bon etat , caisse non grifee et propre , l'ecran tres peu marqué , et je songe a la vendre , car je ne m'en sers plus du tout , plus de 6 mois que je ne l'ai pas mise sous tension , (une honte jai pleins de jeux que j'ai payé hyper cher en +) bref , elle sera certainement mieux ailleurs que chez moi , le prix indicatif me parait un peux excessif , comment pourrais-je en faire une estimation correcte ? , + 1slot 4 mvs . si je ne suis pas dans le bon topic , vous fachez pas les gars lol et merci de m'orienter au bon endroit .
bonne journee a tous ^^

Misterfabulous
CRT Addict

#142 Message par Misterfabulous »

fafar a écrit :bonjour a tous , j'ai une egret 29 bleue , deux panels4 boutons , tout est d'origine, en tres bon etat , caisse non grifee et propre , l'ecran tres peu marqué , et je songe a la vendre , car je ne m'en sers plus du tout , plus de 6 mois que je ne l'ai pas mise sous tension , (une honte jai pleins de jeux que j'ai payé hyper cher en +) bref , elle sera certainement mieux ailleurs que chez moi , le prix indicatif me parait un peux excessif , comment pourrais-je en faire une estimation correcte ? , + 1slot 4 mvs . si je ne suis pas dans le bon topic , vous fachez pas les gars lol et merci de m'orienter au bon endroit .
bonne journee a tous ^^
Ben vu la rareté de cette borne, tu peux toujours essayer de la mettre à 3 000€, si elle ne part pas tu baisses le tarif, mais tu devrais avoir des propositions même à 3000 :wink:
Image

fafar
stick de plastique

#143 Message par fafar »

Misterfabulous a écrit :
fafar a écrit :bonjour a tous , j'ai une egret 29 bleue , deux panels4 boutons , tout est d'origine, en tres bon etat , caisse non grifee et propre , l'ecran tres peu marqué , et je songe a la vendre , car je ne m'en sers plus du tout , plus de 6 mois que je ne l'ai pas mise sous tension , (une honte jai pleins de jeux que j'ai payé hyper cher en +) bref , elle sera certainement mieux ailleurs que chez moi , le prix indicatif me parait un peux excessif , comment pourrais-je en faire une estimation correcte ? , + 1slot 4 mvs . si je ne suis pas dans le bon topic , vous fachez pas les gars lol et merci de m'orienter au bon endroit .
bonne journee a tous ^^
Ben vu la rareté de cette borne, tu peux toujours essayer de la mettre à 3 000€, si elle ne part pas tu baisses le tarif, mais tu devrais avoir des propositions même à 3000 :wink:
ok , merci Misterfabulous , quand je deciderai de m'en separer (lol ca va etre dur , je suis sentimental mais jvais finnir par me lancer) je la mettrai ici en vente , en tous cas merci pour ta reponse rapide (j'ai vu ici un ecran de rechange a vendre non marqué -MS8 29- à 250E , c'est dur a trouver autrement ? - un nickel je veux dire-)

Misterfabulous
CRT Addict

#144 Message par Misterfabulous »

Il est de plus en plus dur de trouver des écrans non marqués... :|
Cependant il m'aura fallu plus d'un an pour remarquer un léger marquage sur un écran... Faut pas non plus chercher la petite bête, même un écran marqué, en jeu tu vois plus rien!!! ;D
Image

fafar
stick de plastique

#145 Message par fafar »

Misterfabulous a écrit :Il est de plus en plus dur de trouver des écrans non marqués... :|
Cependant il m'aura fallu plus d'un an pour remarquer un léger marquage sur un écran... Faut pas non plus chercher la petite bête, même un écran marqué, en jeu tu vois plus rien!!! ;D
exact , merci encore pour tes eclaircissements ^^ bonne soiree a tous !

Amano J
stick de rhodium

#146 Message par Amano J »

N'hésite pas à balancer les premiers pseudo qui vont t'envoyer des MP pour te l'acheter en sous-marin 8)
Image

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#147 Message par KAKAKOKEOKUKU »

bonne journee a tous ^^

si ce n'est pas une farce et que tu possèdes vraiement cette borne , alors non non , tu as bien lu 3200€ elle partira.

Borne super rare et recherchée.

Le jour de ta vente tu verras bien par toi même. t auras plein de message , et si tu la proposes sur un forum international , t auras des mecs qui vont passer les frontières pour la chopper.

Par contre, sans vouloir être maladroit biensûr ;D . tu es plutot un membre récent de 2 ans avec 3 messages dont 3 sur ce topic.
Et t as une borne super rare de collectionneur dont tu ne connais pas la valeur.

Je me demande bien où t as pu la trouver à prix sympa ! Car cela sous entendrait que le vendeur également ne connaisssait pas la valeur.

Soit t as un coup de bol de ouf car j ai jamais vu d'annonce d'Egret 29 et les seules à vendre sont proposés hors forum soit t es un petit malin :wink:

Biensur je peux me planter et dans ce cas excuses moi d'avoir douter de toi mais c est tellement énorme comme histoire que ca me fait douter.

Allez fait péter la photo de ta borne comme ça tout le monde sera d'accord :-D
Amano J a écrit :N'hésite pas à balancer les premiers pseudo qui vont t'envoyer des MP pour te l'acheter en sous-marin 8)
mais grave ! ;D
Image

ManueGaet
stick de zinc

#148 Message par ManueGaet »

fafar = mito :twisted:

Où alors prouve-le :roll: (et l'excuse "je sais pas mettre de photo marchera pas !)

Kaka en est persuadé mais reste courtois, juste au cas où, pour pouvoir pt'ete te la choper !!!

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#149 Message par KAKAKOKEOKUKU »

ManueGaet a écrit :fafar = mito :twisted:

Où alors prouve-le :roll: (et l'excuse "je sais pas mettre de photo marchera pas !)

Kaka en est persuadé mais reste courtois, juste au cas où, pour pouvoir pt'ete te la choper !!!

Ah non , niveau borne , je suis blindé j ai plus de place et j'ai du faire des choix justement entre l'Egret 29 et une Capcom Q25 et après hésitation ; j'ai choisi la Capcom car je suis plus Vs que Shmup
Image

Misterfabulous
CRT Addict

#150 Message par Misterfabulous »

Amano J a écrit :N'hésite pas à balancer les premiers pseudo qui vont t'envoyer des MP pour te l'acheter en sous-marin 8)
+1
Elle est sans doutes déjà vendue :P
Image