Completement d'accord mais ce n'est aparement pas le cas des filles dont mégalé à posté les photos.Calimsha a écrit :Perso les topics de babehunt me laissent à 95% du temps froid. Les nanas ultra siliconnées avec un 95E et un bronzage plus brillant que Dural, je trouve ça laid.
COSPLAY!!!!!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Allure
- fier
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
Wé, toi et Calim vous avez surement un probleme XDyoanna330 a écrit :tu sous-entend que c'est exitantJorgio a écrit :Et en + ça aide pas a dormir?
parce que perso je les trouve magnifiques mais je vois plus ca come de l'art que comme des photos qui font baver.
Enfin c'est peut etre moi qui ai un probleme je sais pas![]()
Et nan je ne suis pas gay du tout
J'en suis pas a e me faire dessus devant l'ecran, mais ca m'empeche pas de les trouver VRAIMENT craquante !
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
ludotaku
- stick de platine
Je suis un peu comme yoanna, les filles sont vachement mignonnes et c'est bien joli à regarder mais ce n'est pas pour autant que ça me laisse sur la béquille ! (ça me le fera si un jour j'en ai une vraie pour moi, pas une photo !Micka-182 a écrit :Wé, toi et Calim vous avez surement un probleme XDyoanna330 a écrit :tu sous-entend que c'est exitantJorgio a écrit :Et en + ça aide pas a dormir?
parce que perso je les trouve magnifiques mais je vois plus ca come de l'art que comme des photos qui font baver.
J'en suis pas a e me faire dessus devant l'ecran, mais ca m'empeche pas de les trouver VRAIMENT craquante !
-
darsh
- M.I.A.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Entre avoir la trique et la trouver super craquante, y'a quand même une marge XD !ludotaku a écrit :Je suis un peu comme yoanna, les filles sont vachement mignonnes et c'est bien joli à regarder mais ce n'est pas pour autant que ça me laisse sur la béquille ! (ça me le fera si un jour j'en ai une vraie pour moi, pas une photo !Micka-182 a écrit :Wé, toi et Calim vous avez surement un probleme XDyoanna330 a écrit :tu sous-entend que c'est exitantJorgio a écrit :Et en + ça aide pas a dormir?
J'en suis pas a e me faire dessus devant l'ecran, mais ca m'empeche pas de les trouver VRAIMENT craquante !)
Rester insensible devant des photos de belles femmes, je trouve ca bizarre.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
euh ca dépend.darsh a écrit :me dis pas qu'elle te plait pas ou je vais me poser des questions..yoanna330 a écrit :En voilà une jolie photo bien ridicule
Si je me retrouve au lit avec une fille qui a un tel phisique, en principe je vais pas avoir envie de dormir hein^^
Par contre, m^me si elles est jolie et bien faite et tout tec.. ben je ne lui trouve pas de charme particulier et de toutes façons quand je passe une soirée avec des amis et que je rencontre pas mal de filles (il y a en général plus de filles^^) ben c'est rarement la plus belle qui me plait le plus. Je privilégie le charme et la fille de cette photo n'en a aucun (sur la photo en uestion tout du moins) et c'est plus vulgaire qu'exitant. Et à ce stade là, oui, je trouve ca comique et je reste étoné que des plus de 16 ans bavent à mort devant ce genre de photos (mais je fais de reproche à personne hein^^)
ben on s'est mal compris.Micka-182 a écrit : Entre avoir la trique et la trouver super craquante, y'a quand même une marge XD !
Je les trouves super cracantes moi aussi.
Ce que je voulais dire c'est que dans ma tête ca a fait "ouah elles sont superbes, j'y ferai bien des bisous" mais rien de plus ne me traverse l'esprit.
Par contre si j'y ferai vraiment des bisous là j'aurai peut etre d'autres idées qui me traverseraient la tête^^
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Scavs
- stick de platine
-
Allure
- fier
http://homepage.mac.com/gapodaca/digita ... index.htmlCalimsha a écrit :Je ne dirais qu'une chose:
Photoshop fait des merveilles.
passez le curseur sur les tofs, hop c'est magique !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Jorgio
- stick de platine
Nan nan, jte rassure Yo' je bave pas, mais c'est pas la peine de sortir de prison pour trouver une fille en forme ! Et puis j'ai pas 13 ans pour aller boucher les chiottes avant de dormir parce que ces donzelles me sont tombées sous les yeux quand meme.
Enfin, bon, je suis peut etre pas normal, mais je suis comme ça. Lorsque je vois un mec en Ferrari, je me dis "ah, l'encu.." (dans le sens "oh la chance...") et ensuite mon esprit s'evade un court instant au volant de cette merveille, et bah pour une jolie meuf, c'est pareil, le volant en moins.
Enfin, bon, je suis peut etre pas normal, mais je suis comme ça. Lorsque je vois un mec en Ferrari, je me dis "ah, l'encu.." (dans le sens "oh la chance...") et ensuite mon esprit s'evade un court instant au volant de cette merveille, et bah pour une jolie meuf, c'est pareil, le volant en moins.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Wé, t'es un gros pervers mais tu oses pas te l'avouer XDyoanna330 a écrit :ben on s'est mal compris.Micka-182 a écrit : Entre avoir la trique et la trouver super craquante, y'a quand même une marge XD !
Je les trouves super cracantes moi aussi.
Ce que je voulais dire c'est que dans ma tête ca a fait "ouah elles sont superbes, j'y ferai bien des bisous" mais rien de plus ne me traverse l'esprit.
Par contre si j'y ferai vraiment des bisous là j'aurai peut etre d'autres idées qui me traverseraient la tête^^
Cochon va
T'en fais pas, j'ai bien compris ta position sur ce sujet
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
darsh
- M.I.A.
-
polpatine
- stick de zinc
arreter vous sur le monsieur qui se prend pour sailor moon ( la boite metal gear est sympa aussi)
http://www.gougoule.com/cosplay/
la aussi ils sont pas mal :
http://www.gougoule.com/cosplay2/
http://www.gougoule.com/cosplay/
la aussi ils sont pas mal :
http://www.gougoule.com/cosplay2/
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
dark_eagl'
- The hunted
-
ludotaku
- stick de platine
Sur la première page, je trouve le groupe de SF Alpha pas si mal (surtout Bison) et je trouve "the box from Metal Gear Solid" excellent !
Sur la deuxième page, Vegeta a abusé du Big Mac et ne pourra plus rentrer dans sa capsule spatiale
! Sailor Moon, c'est un travesti ou la meuf a une gueule de mec ?
Le groupe Mario Kart a de jolies soeurs Mario et elles ont bien choisies leurs champignons !
Et Wario est vraiment trop bien imité ! 
Sur la deuxième page, Vegeta a abusé du Big Mac et ne pourra plus rentrer dans sa capsule spatiale
-
mégalaitfraise
- stick de platine
yoanna330,tu te prends pour moi ou quoi?c'est vrai que les filles belles sont execrables(insensibles,pascharismatiques,facilement influenceable)que je rencontre pas mal de filles (il y a en général plus de filles^^) ben c'est rarement la plus belle qui me plait le plus.
alors que les "jolis mais pas trop"sont de vrai femmes!

Celles-ci sont vraiment à tomber non?(quelle talent mégalé,tu arrives à faire de" cosplay"un topic super intérressant

-
Ryo
- stick de rhodium
Je ne peux qu'être d'accord avec vous et ça empire avec l'age j'ai l'impression. Enfin vers 30 ans célibataire, il y en a qui se pose des questions en se demandant pourquoi elles ont pas encore fait leur vie avec un mecmégalé a écrit :yoanna330,tu te prends pour moi ou quoi?c'est vrai que les filles belles sont execrables(insensibles,pascharismatiques,facilement influenceable)que je rencontre pas mal de filles (il y a en général plus de filles^^) ben c'est rarement la plus belle qui me plait le plus.
alors que les "jolis mais pas trop"sont de vrai femmes!
Le top, c'est la femme qui en a chié, a de l'humilité de la volonté, et se fout un peu des apparences. Mais bon en cette époque de britney spears like, jean délavé, veste guimauve, nombril à l'air avec piercing, easy star system, ça devient une denrée de plus en plus rare...

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…