1er tournoi sf5 Neo Arcadia ;)
-
- stick de platine
Re: 1er tournoi sf5 Neo Arcadia ;)
Ok pas de soucis Ed3m aura déjà eu son 2-0 contre moi 

PSN : Joe-kusa

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de platine
Je me connecte, je suis prêt pour jouer (si je réponds sur le psn).
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
Pour résumer mes matches dans ma poule :
Dataisking 2 - 0 Ed3m
Dataisking 2 - 0 Joe kusanagi
Dataisking 2 - 0 Agalnarok
Dataisking 2 - 0 Amano J
Je suis donc premier de la poule B.
Dataisking 2 - 0 Ed3m
Dataisking 2 - 0 Joe kusanagi
Dataisking 2 - 0 Agalnarok
Dataisking 2 - 0 Amano J
Je suis donc premier de la poule B.

-
- X-Mania Supporter
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
Bon ben tout est dit
Aucune victoire, même pas un round dur soirée

Aucune victoire, même pas un round dur soirée

-
- stick de platine
Un conseil simple pour t'améliorer : arrête de piffer les dragons à la relevée, apprends à bloquer puis punir.
-
- Gangsta Geek
Bon bah bonne session hier avec le nain,sa Karin est sacrément coton.Gg mec.
Manque plus que quelques concurrents .YoZe, wellcook doufteu,Holden,Arcadia et Marsspower faudrait faire vos matchs rapido qu on coure pas en fin de semaine pour la seconde phase.
n hésitez pas à les mp sur le fofo pour ceux qui ont des matchs avec.
Manque plus que quelques concurrents .YoZe, wellcook doufteu,Holden,Arcadia et Marsspower faudrait faire vos matchs rapido qu on coure pas en fin de semaine pour la seconde phase.
n hésitez pas à les mp sur le fofo pour ceux qui ont des matchs avec.
Dernière modification par kamoliv390 le 01 mars 2016, 09:15, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de platine
Je ferai les tableaux des poules et préparerai l'arbre de la phase finale demain ou jeudi, pour vous donner le temps de finir les matchs 

-
- Gangsta Geek
Merci Joe c est sympaJoe Kusanagi a écrit :Je ferai les tableaux des poules et préparerai l'arbre de la phase finale demain ou jeudi, pour vous donner le temps de finir les matchs

Vu les joueurs qualifiés pour le second tour je pense que ça va donner des beaux matchs!
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de diamant
Question con les gars. J'ai enfin posé les mains sur ce jeu. Terrible la dynamique, mais toujours cette satané jouabilité de gogole avec des buffer de 3 plombes et des motion pour joueur en moufle...aucune nervosité
en sortant de 2x c'est affreux...bref, le jeu est top sinon mais je n'ai pas réussi je crois a faire un True reversal SRK ? Y en a ?
Un meaty peut être battu ? Je bouffé cher et ne voyais jamais marqué "reversal".

Un meaty peut être battu ? Je bouffé cher et ne voyais jamais marqué "reversal".
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de platine
il me reste deux match a faire, je vais essayer de caler celui avec yoze tres vite.kamoliv390 a écrit : Manque plus que quelques concurrents .YoZe, wellcook doufteu,Holden,Arcadia et Marsspower
Pour Doufteu , il vient de demenager et n'a pas encore recup sa connec internet, je l'ai eut en mp mais pas de news depuis.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de platine
Il faut utiliser la version medium de ton shoryuken à la relevée, c'est la seule qui a des frames d'invincibilité.Pierrot a écrit :Question con les gars. J'ai enfin posé les mains sur ce jeu. Terrible la dynamique, mais toujours cette satané jouabilité de gogole avec des buffer de 3 plombes et des motion pour joueur en moufle...aucune nervositéen sortant de 2x c'est affreux...bref, le jeu est top sinon mais je n'ai pas réussi je crois a faire un True reversal SRK ? Y en a ?
-
- stick d'argent
Idem pour moi, dans la Poule C il me manque le match avec Holden ?

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
- stick de diamant
Nom de zeus Data! Merci ! Je pianoter en roll du lp à la 2x moi
Grosse punition derrière.
Désolé du squat de topic.

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
- Gangsta Geek
Pas de soucis Pierrot.Pierrot a écrit :Nom de zeus Data! Merci ! Je pianoter en roll du lp à la 2x moiGrosse punition derrière.
Par contre si tu te foire les punitions coûtent très cher fais bien attention

-
- stick d'or
Merci ! Je suis bien content d'avoir lvl up Karin depuis mon dernier lamentable FT10 avec toi ! On remet ça quand tu veux !kamoliv390 a écrit :Bon bah bonne session hier avec le nain,sa Karin est sacrément coton.Gg mec.

J'ai envoyé un message à Holden (Boulynou), j'espère pouvoir avoir une réponse d'ici ce soir.
Petite question de prio : Quand je tente de rekka cross avec Karin, j'ai remarqué qu'on pouvait la carotte en plaçant un petit bas LK ou LP ou coup ayant peu de frames. J'en déduis que c'est punissable mais quand j'ai expliqué ça à un ami qui joue dictator, il ne parvenait à bourrer aucun coup pour pouvoir stopper le dash cross de Karin. Quelles sont les conditions pour puvoir le faire ?
ID PSN : ninjardin1983

-
- Gangsta Geek
Perso avec Ken je passe à travers ton dash quand j essaie....Ninjardin a écrit :Merci ! Je suis bien content d'avoir lvl up Karin depuis mon dernier lamentable FT10 avec toi ! On remet ça quand tu veux !kamoliv390 a écrit :Bon bah bonne session hier avec le nain,sa Karin est sacrément coton.Gg mec.![]()
J'ai envoyé un message à Holden (Boulynou), j'espère pouvoir avoir une réponse d'ici ce soir.
Petite question de prio : Quand je tente de rekka cross avec Karin, j'ai remarqué qu'on pouvait la carotte en plaçant un petit bas LK ou LP ou coup ayant peu de frames. J'en déduis que c'est punissable mais quand j'ai expliqué ça à un ami qui joue dictator, il ne parvenait à bourrer aucun coup pour pouvoir stopper le dash cross de Karin. Quelles sont les conditions pour puvoir le faire ?
Je suis là demain ou aujourd hui en fin d aprem.
-
- Penthouse addict
Ce serait bien de mettre à jour le premier message de ce sujet pour pouvoir trouver facilement:
- Les comptes CFN rattaché à l'identifiant Neo-Arcadia
- Les tirages des poules
- Les résultats
Merci merci!
- Les tirages des poules
- Les résultats
Merci merci!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Gangsta Geek
En page 3 tu as le tirage des poules,Joe va s occuper des tableaux.WellcooK a écrit :Ce serait bien de mettre à jour le premier message de ce sujet pour pouvoir trouver facilement:
- Les tirages des poules
- Les résultats
Merci merci!
Sinon tu as le dojo et les mp pour voir avec tes collègues pour les matchs.
Tu as Marsspower / cfn dragon-brouk13
Arcadia / cfn _Arcadia
Darthnova
-
- Penthouse addict
Les informations liée à mes combats n'étaient pas l'objet de ma question, c'était avant tout une vive recommandation sur la manière d'organiser et centraliser l'information quand on propose un tournoi sur un forum.kamoliv390 a écrit :En page 3 tu as le tirage des poules,Joe va s occuper des tableaux.WellcooK a écrit :Ce serait bien de mettre à jour le premier message de ce sujet pour pouvoir trouver facilement:
- Les tirages des poules
- Les résultats
Merci merci!
Arcadia / cfn _Arcadia
Darthnova
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Gangsta Geek
Comme dit au post précédent, Joe va s occuper des tableaux donc la collecte des résultats sera faite à ce moment là.WellcooK a écrit :Les informations liée à mes combats n'étaient pas l'objet de ma question, c'était avant tout une vive recommandation sur la manière d'organiser et centraliser l'information quand on propose un tournoi sur un forum.kamoliv390 a écrit :En page 3 tu as le tirage des poules,Joe va s occuper des tableaux.WellcooK a écrit :Ce serait bien de mettre à jour le premier message de ce sujet pour pouvoir trouver facilement:
- Les tirages des poules
- Les résultats
Merci merci!
Arcadia / cfn _Arcadia
Darthnova
-
- stick de platine
Well a raison, du coup, j'ai edit le first avec les poule (et les CFN ID quand je les ai trouvé sur le topic... )
Je ferai une maj avec les résultats, un truc propre demain ou jeudi
Je ferai une maj avec les résultats, un truc propre demain ou jeudi