Je confirme, à courneuve, il a tout fait pour trouver une borne pour acheter son billet, avec un accès libre au RER à côté, on a été émus Hébus et moi devant tant d'honnêté.Hebus a écrit :Notons au passage la pureté d'âme de Weeelcook vis-à-vis de la RATP.
C'est un modèle pour nous tous.
(ou pas)
Yoanna a paris \o/
-
Ryo
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
http://www.versusfightingclub.com/RainMakeR a écrit :yo est passe hier, tres sympa. Par cnte vous savez tjs pas pkoi c'etait ferme la salle ?
Ikari Ramon Powered by FOL-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
Wai j'ai percute apres pour ta femme. Mais bon falalit pas rater le bus. Au fait elle a un petit accent, elle est de kelle origine ?
Et oublie pas ce que je t'ai dis.
Avec un bebe fini la vie sexuelle. Pkoi tu crois ke Nicoss est admin rezo ? Bah comme ca il peut se reserver une enorme bande passante pour se chopper du pron

Et oublie pas ce que je t'ai dis.
Avec un bebe fini la vie sexuelle. Pkoi tu crois ke Nicoss est admin rezo ? Bah comme ca il peut se reserver une enorme bande passante pour se chopper du pron

-
tibo
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
-
tibo
- stick d'argent
Non, il a fait ses nuits dès le deuxième jour de maternitéRainMakeR a écrit :Bah soit ton gosse est plus grand, soit a force de l'entendre chiale t devenu sourdtibo a écrit :On doit pas habiter sur la même planèteRainMakeR a écrit : Avec un bebe fini la vie sexuelle.
En compensation il a plus d'énergie que la centrale de Paluel quand il est debout par contre

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Madagascar. Elle est en France depuis 2000. Mère malgache et père Grec.RainMakeR a écrit :Wai j'ai percute apres pour ta femme. Mais bon falalit pas rater le bus. Au fait elle a un petit accent, elle est de kelle origine ?
Voilou.
Sinon un bébé peut freiner la vie sexuelle pendant mais pas définitivement. Perso si ça nous arrive et que ça dure trop longtemps, je tacherais de me rappeler l'existence des sexologues s'il le faut.
Toutes façons ça dépend de plein de choses et déjà dès le début de la grossesse ça peut etre tout l'un ou tout l'autre : sa libido baisse à mort ou pour certaines, monte.
Bref, advienne que pourra. Avant ça il faudra que mon histoire de job se déroule comme prévu.
-
RainMakeR
- HBK is god
Hmmmmm....tibo a écrit : Non, il a fait ses nuits dès le deuxième jour de maternitéMaintenant il a trois ans 1/2, et il dort toujours comme un ange, sans jamais se réveiller.

Heheehehe grec. C'est bon ca pour les solutions alternativesyoanna330 a écrit : Madagascar. Elle est en France depuis 2000. Mère malgache et père Grec.
Voilou.
Ca sert a rien les sexos si ta femme veut pasyoanna330 a écrit : Sinon un bébé peut freiner la vie sexuelle pendant mais pas définitivement. Perso si ça nous arrive et que ça dure trop longtemps, je tacherais de me rappeler l'existence des sexologues s'il le faut.

-
yoanna330
- Stick-o-phile