Capcom Fighting Jam

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hebus
Joue à Singstar en costume

#126 Message par Hebus »

y'a 21 persos c'est peu mais en même temps dans la moyenne d'autres jeu de baston m^me si le roster fait rikiki
C'est pas tant qu'il fasse rikiki qui m'avait impressionné pour ma part, c'est que capcom n'ait pas saisi l'occasion pour remettre sur le devant de la scène des persos peu connus ou issus d'autres univers (à l'exception de warzard, très bonne initiative). J'y aurais bien vu Dante, le captain commando ou Mike Haggar (le seul de final fight qui n'ait pas encore été recyclé).
Y'a d'autres reproches qui me font dire aussi que, au risque de paraître pour un gros partisan (que je ne nie pas complètement être ^^), ngbc fera très certainement mieux sur ce type de sujet.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Narg
stick de zinc

#127 Message par Narg »

Je préfère Capcom Hébus et je suis prêt à admettre que NGBC sera de loins meilleur, j'ose croire que la marge d'effort entre les deux jeux sont énormes donc je pense pas être déçu par NGBC !

RainMakeR
HBK is god

#128 Message par RainMakeR »

Hébus a écrit :J'y aurais bien vu Dante, le captain commando ou Mike Haggar (le seul de final fight qui n'ait pas encore été recyclé).
dante il apparait dans une fin ;D
Captain commando il est dans les cpacom vs
Haggar il y est. Il s'apelle juste zangief ;D nan sans rire c'est de notoriete publique que zangief est un clonde de haggar.

MOi j'aurai aime avoir un jeu mieux fait (refait surtout) et avec plus de perso.
Putain keske ca leur coute de foutre 8 perso par jeu
ImageImageImage

Hebus

#129 Message par Hebus »

dante il apparait dans une fin
Captain commando il est dans les cpacom vs
Je sais mais j'aurais préféré le jouer quand même :p
le captain juste dans marvel vs capcom 1er du nom. Dommage il est marrant comme perso :cry:

Crapule de rue
Jihad Joe

#130 Message par Crapule de rue »

pkoi y'a une page 7 blanche ?

Hebus

#131 Message par Hebus »

Et bien je dirais

...

Parce que

>>>post Simou-Like gracieusement offert par Hébus<<<

Narg
stick de zinc

#132 Message par Narg »

Sûrement des posts qui ont été suprimés mais qui sont comme encore existante dans la base de donnée.

RainMakeR
HBK is god

#133 Message par RainMakeR »

Narg a écrit :Sûrement des posts qui ont été suprimés mais qui sont comme encore existante dans la base de donnée.
etant donne ke je suis le seul modo ici c'est soit des gens ki ont poste puis efface leur message, soit un admin ki a fait le menage (ce ki m'etonnerai) soit un vrai bug dans la bd
ImageImageImage

Narg
stick de zinc

#134 Message par Narg »

Le fait est qu'un membre conventionnel ne peut suprimer ses propres messages si quelqu'un post par dessus mais si dans le cas contraire, le membre suprime avant tout autre poste, le message est aussi clairement suprimé dans la base de donné donc je ne pense pas que ça soit ça...

Donc c'est soit les admins qui ont un ménage, soit la BDD qui valse.

Bon moi, ce que j'en dit, fait longtemps j'ai pas touché à mes forums phpBB remarquez...

Crapule de rue
Jihad Joe

#135 Message par Crapule de rue »

le forum qui daube comme un certain mec :lol:

( 'tin il va me demonter la :/ :arrow: )

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#136 Message par Simou »

Hébus a écrit :Et bien je dirais

...

Parce que

>>>post Simou-Like gracieusement offert par Hébus<<<

pti con, va. c'est a moi de faire ça ^^;
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#137 Message par Dobmec »

Certainement un problème de longueur de thread dans la bdd... Bon maintenant qu'on l'a rempli, le prob est résolu. Donc on en parle plus :)

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#138 Message par Simou »

Dobmec a écrit :Certainement un problème de longueur de thread dans la bdd... Bon maintenant qu'on l'a rempli, le prob est résolu. Donc on en parle plus :)
jusqu'au 30 prochaines réponses XD
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#139 Message par Dobmec »

Je pense pas. Et arrêtez de critiquer, ou je supprime le topic en entier, comme ça on en parle plus ;D

!Ben!
stick d'argent

#140 Message par !Ben! »

pour un revenir au sujet...

CFJ se veut un jeu réunissant les persos de différents jeux de fight signés capcom histoire de confronté les persos des jeux d'origine d'une série a d'autres...
Sinon les persos street viennent du SS2X... pourquoi? les combos .... les furies ... (avant 2X pas de furies doi je le rappeler???) et le fait qu'il y en ai deux bin quoi c'est illogique c'est tout... c'est pas fidèle... et les persos 2x sont sans ça grandement avantagés... encaisse mieu et arrache la barre vite fait ...
Et dire qu'un persos de tel ou tel jeu aurai pu etre utiliser bin y faudrai que le jeu soit inclu dans cfj voila... alors street1 alors que le 2X est dedans ok mais bon voila quoi y'a deja street 2X Street3 et alpha 3 c'est pas street fighter jam aussi...
il aurai pu y avoir plus de persos par jeu c'est vrai et des musiques plus sympa...
Sinon le jeu n'est pas comparable a NGBC... m^me si il se font concurrence direct et qu'un tel ou un tel le trouverons mieu bin si vous voulez!!! le fait est que le jeu ne regroupe pas que des persos de jeu de fight... donc voila... ptain mon persos métal slug a pas une furie assez puissante ... mais lol !!! Rien a voir !!! Bref pour moi c'est pas comparable les jeux ne sont pas conçus et réfléchis de la même façon...

Sinon en versus alors quelqu'un a fait des sessions??? Non on dirai... :roll: le jeu est quand même conçu pour ça...

Hebus

#141 Message par Hebus »

Ca veut rien dire ça: que je sache guy et cody étaient issus d'un beat them all avant de figurer dans un jeu de combat 2D, de même que le captain commando qui a été introduit dans mavrel vs capcom par exemple. Et des exemples comme ça, dans l'univers street fighteux ou autres on peut en citer à la truelle. Or guy fait partie de cfj :P

La différence d'esprit, moi je ne vois pas: dans les deux cas, la firme mère a voulu réunir dans un bouquet/hommage les personnages les plus symboliques de son univers. Je ne vios pas vraiment où est la différence Oo

yoanna330
Stick-o-phile

#142 Message par yoanna330 »

j'ai écris :
je crois que les persos sont groupés par series et non par jeu unique
SSF2X que je sache fait parti de la série SF2 :wink:

!Ben!
stick d'argent

#143 Message par !Ben! »

reçu yoanna mais c'est du 2X qu'ils ont tiré le gameplay c'est net! et du 2X c'est pas dy street 2... rien a voir...

yoanna330
Stick-o-phile

#144 Message par yoanna330 »

!Ben! a écrit :reçu yoanna mais c'est du 2X qu'ils ont tiré le gameplay c'est net! et du 2X c'est pas dy street 2... rien a voir...
je ne suis pas d'accord avec toi mais bon c'est pas grave, on va pas se bouffer la gueule pour un mugen payant :wink: :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#145 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
!Ben! a écrit :reçu yoanna mais c'est du 2X qu'ils ont tiré le gameplay c'est net! et du 2X c'est pas dy street 2... rien a voir...
je ne suis pas d'accord avec toi mais bon c'est pas grave, on va pas se bouffer la gueule pour un mugen payant :wink: :arrow:
+1
2X et 2 sont de la même série, en l'occurence des Street Fighter 2
Image

Narg
stick de zinc

#146 Message par Narg »

Mugen payant, on se calme, quand on aura des sprites originales de Warzards et de Street Fighter 3 dans MUGEN, on s'en reparlera.

N.B. Je peux très bien me péter la gueule car ça fait un bon moment que je me suis retiré de la scène mugen... si ça ce trouve, on a trouvé un moyen de convertir Eddy Gordo et personne me l'aura dit !

Offreenday
Procreator

#147 Message par Offreenday »

ben pour les perso de street 3 sous mugen tu prend chankast et tu rip :roll:

Crapule de rue
Jihad Joe

#148 Message par Crapule de rue »

y'en a quelques uns et des stages qui sont deja dispo

Narg
stick de zinc

#149 Message par Narg »

Bah dans le temps, je sais qu'il y avait Sean mais il était rippé sur les sprite de Ryu Zero, quant à moi c'est de la merde.

Moi je parle de sprites pratiquement entièrement fidel à l'original (SFIII3rdStrike), ça existe ça ?

Crapule de rue
Jihad Joe

#150 Message par Crapule de rue »

Offreenday a écrit :ben pour les perso de street 3 sous mugen tu prend chankast et tu rip :roll: