Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
y'a 21 persos c'est peu mais en même temps dans la moyenne d'autres jeu de baston m^me si le roster fait rikiki
C'est pas tant qu'il fasse rikiki qui m'avait impressionné pour ma part, c'est que capcom n'ait pas saisi l'occasion pour remettre sur le devant de la scène des persos peu connus ou issus d'autres univers (à l'exception de warzard, très bonne initiative). J'y aurais bien vu Dante, le captain commando ou Mike Haggar (le seul de final fight qui n'ait pas encore été recyclé).
Y'a d'autres reproches qui me font dire aussi que, au risque de paraître pour un gros partisan (que je ne nie pas complètement être ), ngbc fera très certainement mieux sur ce type de sujet.
Je préfère Capcom Hébus et je suis prêt à admettre que NGBC sera de loins meilleur, j'ose croire que la marge d'effort entre les deux jeux sont énormes donc je pense pas être déçu par NGBC !
Hébus a écrit :J'y aurais bien vu Dante, le captain commando ou Mike Haggar (le seul de final fight qui n'ait pas encore été recyclé).
dante il apparait dans une fin
Captain commando il est dans les cpacom vs
Haggar il y est. Il s'apelle juste zangief nan sans rire c'est de notoriete publique que zangief est un clonde de haggar.
MOi j'aurai aime avoir un jeu mieux fait (refait surtout) et avec plus de perso.
Putain keske ca leur coute de foutre 8 perso par jeu
Narg a écrit :Sûrement des posts qui ont été suprimés mais qui sont comme encore existante dans la base de donnée.
etant donne ke je suis le seul modo ici c'est soit des gens ki ont poste puis efface leur message, soit un admin ki a fait le menage (ce ki m'etonnerai) soit un vrai bug dans la bd
Le fait est qu'un membre conventionnel ne peut suprimer ses propres messages si quelqu'un post par dessus mais si dans le cas contraire, le membre suprime avant tout autre poste, le message est aussi clairement suprimé dans la base de donné donc je ne pense pas que ça soit ça...
Donc c'est soit les admins qui ont un ménage, soit la BDD qui valse.
Bon moi, ce que j'en dit, fait longtemps j'ai pas touché à mes forums phpBB remarquez...
Dobmec a écrit :Certainement un problème de longueur de thread dans la bdd... Bon maintenant qu'on l'a rempli, le prob est résolu. Donc on en parle plus
CFJ se veut un jeu réunissant les persos de différents jeux de fight signés capcom histoire de confronté les persos des jeux d'origine d'une série a d'autres...
Sinon les persos street viennent du SS2X... pourquoi? les combos .... les furies ... (avant 2X pas de furies doi je le rappeler???) et le fait qu'il y en ai deux bin quoi c'est illogique c'est tout... c'est pas fidèle... et les persos 2x sont sans ça grandement avantagés... encaisse mieu et arrache la barre vite fait ...
Et dire qu'un persos de tel ou tel jeu aurai pu etre utiliser bin y faudrai que le jeu soit inclu dans cfj voila... alors street1 alors que le 2X est dedans ok mais bon voila quoi y'a deja street 2X Street3 et alpha 3 c'est pas street fighter jam aussi...
il aurai pu y avoir plus de persos par jeu c'est vrai et des musiques plus sympa...
Sinon le jeu n'est pas comparable a NGBC... m^me si il se font concurrence direct et qu'un tel ou un tel le trouverons mieu bin si vous voulez!!! le fait est que le jeu ne regroupe pas que des persos de jeu de fight... donc voila... ptain mon persos métal slug a pas une furie assez puissante ... mais lol !!! Rien a voir !!! Bref pour moi c'est pas comparable les jeux ne sont pas conçus et réfléchis de la même façon...
Sinon en versus alors quelqu'un a fait des sessions??? Non on dirai... le jeu est quand même conçu pour ça...
Ca veut rien dire ça: que je sache guy et cody étaient issus d'un beat them all avant de figurer dans un jeu de combat 2D, de même que le captain commando qui a été introduit dans mavrel vs capcom par exemple. Et des exemples comme ça, dans l'univers street fighteux ou autres on peut en citer à la truelle. Or guy fait partie de cfj
La différence d'esprit, moi je ne vois pas: dans les deux cas, la firme mère a voulu réunir dans un bouquet/hommage les personnages les plus symboliques de son univers. Je ne vios pas vraiment où est la différence
Mugen payant, on se calme, quand on aura des sprites originales de Warzards et de Street Fighter 3 dans MUGEN, on s'en reparlera.
N.B. Je peux très bien me péter la gueule car ça fait un bon moment que je me suis retiré de la scène mugen... si ça ce trouve, on a trouvé un moyen de convertir Eddy Gordo et personne me l'aura dit !