Des lettres à SNK-P

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

#126 Message par DarthNova »

Ok avec toi Frionel à part peut être :
frionel a écrit : Alors qu'un jeu comme KOF MI2, bah il faut que les ventes rentabilisent les frais de production et de developpement du jeu. Et la compagne promotionnel va de pair avec, c'est tout à fait normal. Les efforts de SNKP sont de proposer une nouvelle série phare, qui leur permettra de gagner encore plus de sous (et moins chiant à faire qu'un vrai jeu 2D).
Pour moi là est la question : KOF mI est -il vraiment rentable au point de devenir une "nouvelle série phare"?
Encore une fois le principe ne me dérange aucunement, ce qui me ferait chier c'est que l'entêtement ou la maladresse actuelle de snkp en 3D ne lui coûte cher à l'arrivée avec les conséquence qu'on peut imaginer.

Après qu'y soit là pour faire des thunes je crois que c'est leur job et on est bien d'accord.
Au fait pourquoi tu dis que street c'est fini? hein? vilain! tueur de rêve :cry: La réalité est quand même moche, tiens pour la peine je t'ordonne de remporter le Tougeki ! :twisted:

RainMakeR
HBK is god

#127 Message par RainMakeR »

(cyberfanatix)
Dengeki Playstation Magazine revealed another four new hidden characters for The King of Fighters: Maximum Impact 2 for Playstation 2: Old school capoeira master Richard Meyer, Wild Wolf Terry Bogard, Consiglieri Hyena and the real boss of Southtown Geese Howard.

Seems the series are having a return from the game and the place who started all: Fatal Fury.
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#128 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :(cyberfanatix)
Dengeki Playstation Magazine revealed another four new hidden characters for The King of Fighters: Maximum Impact 2 for Playstation 2: Old school capoeira master Richard Meyer, Wild Wolf Terry Bogard, Consiglieri Hyena and the real boss of Southtown Geese Howard.

Seems the series are having a return from the game and the place who started all: Fatal Fury.
Wild Wolf Terry ? O_o
Image

RainMakeR
HBK is god

#129 Message par RainMakeR »

comme dis dans la news c'est la version motw de terry. J'imagine kil a sa apelle te de coup de motw aussi
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#130 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :comme dis dans la news c'est la version motw de terry. J'imagine kil a sa apelle te de coup de motw aussi
Wé mais dans ce cas la, il est pas "nouveau" vu qu'il était dans le premier Kof MI O_o .... c'est un peu con de le faire en perso caché, surtout qu'il y a fort a parier qu'il va être identique à 95% à la version standard.
Image

RainMakeR
HBK is god

#131 Message par RainMakeR »

bah je suis d'accord, mais bon ca se trouve il aura ptet des truc speciaux. Enfin bon vu ke j'ai pas joue au 1 je peux pas te dire.

En fait j'ai dis la version de motw rapport au scan mais ptet ke la traduc est foireuse. C'est ptet la version de fatal fury. Par contre le 4e clanpin le nom me dis rien du tout
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#132 Message par Wally EX Revue »

Ça fait quand même plaisir de voir Richard Meyer de retour après un esi longue absence, même si c'est dans MI2.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

frionel
stick d'or

#133 Message par frionel »

Le quatrième c'est le présentateur du tournoi dans le premier KOF MI... comment sa gueule me foutait la haine...

Sinon c'est clair, ça fait plaisir de voir Richard Meyer, ça faisait trop longtemps...

Mais vous voulez qu'on joue à un jeu sympa :D ?

kim = command list de Chae Lim
terry wolf = command list de Terry
geese = command list de Rock
Richard Meyer = command list de Soiree Meira

Avec 2/3 moves de difference...

Allez on parie? :D
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#134 Message par Shishio »

frionel a écrit :Mais vous voulez qu'on joue à un jeu sympa :D ?

kim = command list de Chae Lim
terry wolf = command list de Terry
geese = command list de Rock
Richard Meyer = command list de Soiree Meira

Avec 2/3 moves de difference... Allez on parie? :D
Mais bien sur...Quand Falcoon a annoncer 40 perso j'y voyais deja 20 palette swap...
Aller je me lance on fais jouer les Paco Rabane de bas etage... je dit qui Foxy de KOF2001 sera dans le cast au final... voyont si mes prediction sur la Falcoonite seront vrais...

Wally : "Le problème de ce jeu, c'est qu'il porte le nom de KoF. Si ça s'appellerait, je sais pas, Lord of Fist ou Master Fighter, je suis certain que le jeu ne serait pas aussi planté."

C'est pas faut, mais quand on n'a pas le epaule pour un projet et reste a sa place et on masacre pas se qui est deja fais... Comme dit SNK aurais put faire de ré-edition de Samurai 3D et buriki Sans touché au jeu, cela leur aurais fait de la thune, sa coutais moins jeu qu'un jeu fais de zero, et en 4 titre il aurais prit la main sur le moteur 3D, apres quoi une serie original aurais été mieux vu. KOF MI porte le nom de KOf que pour 2 raison, 1 parce que SNK c'est tres bien que sans se nom le jeu se vendrais a 10 exemplaires...et 2 parce que Falcoon atoujour voulut son petit KOF a lui...
Sans Falcoon MAkoto Itou aurais penser a faire 3 count bout 2 en 3D. Sa avais été dit dans un magazine jap...sais plus lequel...au le perfect reader...sais plus..
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#135 Message par Simou »

Shishio a écrit :C'est pas faut, mais quand on n'a pas le epaule pour un projet et reste a sa place et on masacre pas se qui est deja fais... Comme dit SNK aurais put faire de ré-edition de Samurai 3D et buriki Sans touché au jeu, cela leur aurais fait de la thune, sa coutais moins jeu qu'un jeu fais de zero, et en 4 titre il aurais prit la main sur le moteur 3D, apres quoi une serie original aurais été mieux vu.
si snkp avait ré-édité Samourai SHodown 64 et Buriki One, je suis certain que ces jeux auraient été plombé par les "joueurs" (notez comment je fais usage des guillemets. tout un art !). déja que ces jeux se sont fait cracher dessus à leur sortie parce que leur seul tort était de ne pas etre "beau" :roll:

cela dit, je fantasmerai bien sur un nouvel épidode de samourai 64 avec des graphisme remis au gout du jour, parce que bon , après avoir vu des vidéos de ce jeu, il m'avait quand même l'air bien jouable :D
(en y repensant, je me demande ce que tout le monde dirait si snkp avait sorti samourai 64 2 avec la même animation mais avec les graphismes de kof MI ?)

edit : merde. je lisais ce topic oublié dans les limbes du forum d'ou nul ne revient et j'ai répondu sans même me rappeler que ce topic s'était tu il y a un bon moment. et pas moyen d'effacer mon post >_<
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

crebou
stick de zinc

#136 Message par crebou »

Simou a écrit : edit : merde. je lisais ce topic oublié dans les limbes du forum d'ou nul ne revient et j'ai répondu sans même me rappeler que ce topic s'était tu il y a un bon moment. et pas moyen d'effacer mon post >_<
mais comme ça n'a pas relancé le debat...up quoi ^^
Elle est partie la "nouvelle" (moi aussi je sais faire le coup des guillemets) lettre ?

Nightmare
stick de bronze

#137 Message par Nightmare »

Shishio a écrit :KOF MI porte le nom de KOf que pour 2 raison, 1 parce que SNK c'est tres bien que sans se nom le jeu se vendrais a 10 exemplaires...et 2 parce que Falcoon atoujour voulut son petit KOF a lui...
Et peut-être aussi à cause du roster, non ?

RainMakeR
HBK is god

#138 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Shishio

#139 Message par Shishio »

Merci Rain :twisted: !!
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#140 Message par RainMakeR »

j'adore la 2e, on voit ke falcoon il est pret a te recoivr ds un petit combat style pride ;D
ImageImageImage

Nicoss

#141 Message par Nicoss »

falcoon c rain mais en jap :lol:
Image

Shishio

#142 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :j'adore la 2e, on voit ke falcoon il est pret a te recoivr ds un petit combat style pride ;D
On n'a une idée des mensuration de falcoon (poids/taille?) comme ca on pourais faire une annonce façon WWF!! :D

" Et dans le coin rouge, Falcooooonn....
Gen de merde....

Shishio

#143 Message par Shishio »

Regardé, pour les fans de KOF MI, se que sa donne quand les persos sont desiné par QQ un d'autre que cette tache de Falcoon...

http://foolsart.web.fc2.com/irasuto/g15.html

Du coup, ils ont presque l'air classe....comme quoi. Le creation fazlcoon sont les seulent a etre plus jolie quand elle ne sont pas desiné par leur createur.... :P
Gen de merde....

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#144 Message par Simou »

http://foolsart.web.fc2.com/irasuto/g04.html
un peu pale le K', mais tellement bien fait. si le visage était plus réaliste, on croirait un art officiel par Shinkiro
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Wovou
John Master

Re: Des lettres à SNK-P

#145 Message par Wovou »

:8: :o ;D

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#146 Message par AlabhamaMan »

Oh putain, sale l'up ! :o
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

hokuto-youssef
stick d'or

Re:

#147 Message par hokuto-youssef »

Oh putain la signature de fou!
frionel le 12/04/06 a écrit : Et s'ils arretent KOF... bah dommage, qu'est ce que vous voulez que je vous dise, street ça c'est bien arrété...
Wovou, pour avoir uppé ca t'as du prendre un sacré coup de vieu quand j'ai parlé du dossier de Shishio, non?
Nostalgie quand tu nous tiens.
Et merci pour le Bump.

Putain, je vais vraiment édité mon message 500 fois mais, en relisant le début du topic, j'ai pas pu m'arreter. Enfin si au contraire, j'en garde pour plus tard, c'est tout simplement GE-NI-AL! J'avais oublié a quel point c'etait bon. J'ai envie de tout citer, mais ca serait trop long, alors je me contente de ca:
La soutraitance restant une bonne option ( Buriki 2 par sega, MS en 3D façon HOTD, Capcom pour faire de Sengoku ou bien MS un bon jeu d'action, Square pour refaire un SS RPG ou autre....)
Sega, Capcom et Square pour faire la sous traitance des prod SNK, Merde, pourquoi personne n'y a pensé avant?
Dernière modification par hokuto-youssef le 12 janv. 2011, 01:58, modifié 1 fois.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

John46
stick dans le cul

#148 Message par John46 »

merci pour le bump!

je sens que ce topic va pas tarder à rejoindre la

Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RaiKo
stick de platine

#149 Message par RaiKo »

Shishio a écrit :Ma lettre elle feras comme moi, ce qu'elle peut. Certain diront que c'est un coup dépée dans l'eau, et je suis d'accord... Un coup d'épée dans l'eau donc...QQ chose de beau mais qui sert a rien ou presque. Perso je m'enfou je le fais mon coup d'épée et de toute mes force comme un demeuré, il se peut que cela ne donne rien dutout a part un joli "plouf" mais j'y vais quand même...qui c'est peut etre que QQ chose resteras attaché a mon épée, et même si cela serai un vieille botte toute pourie, et bien la riviere n'en serais que plus propre....et puis qui sais avec de la chace je pourais bien finir par avaoir un poisson...
C'est trop beau ! :crybaby:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

DArkDiUK
stick de diamant

#150 Message par DArkDiUK »

waaaa mais Shishio la legende totale ! enorme l action du dossier chez snkp !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?