Oui et non... Sur Neo-Geo (et sur NES, SNES, MD, etc), on est en 224P

Oui et non... Sur Neo-Geo (et sur NES, SNES, MD, etc), on est en 224P
ok mais bon tu chipotes, 224 ou 240, y'a 8 lignes de différences sur chaque cotés
Je crois qu'on a les même goûtPierrot a écrit : ↑30 mars 2022, 11:32 Ah mais tu as le droit d'être une personne superficielle ne voyant pas le fond des choses![]()
Fight'nRage est considéré par pas mal de joueurs, l'ayant pratiqué, comme une quintessence du BTU.
Même dans la salle d'arcade de Jitsu squad on a la réf. Tu rends compte !?
Apres oui j'aime vite un peu tout. Je me reprend par la suite. Mais des années après je maintient, FnR est une bombe de gameplay. Et ces Ziks.![]()
Comme Andros fort de fruit II![]()
Non mais en fait mon problème est surtout un problème graphique.
Pareil, ça m'a fait lâcher le jeu... L'ambiance d'un beat'em up est toute aussi importante que son gameplay et le manque de moyen se fait vraiment trop sentir de ce point de vue-là sur Fight'n Rage malgré toutes les qualités de son gameplay.
Oui et non. Pas à ce tarif pour ma part. J'ai eu mon exemplaire standard pour moins de 24€ livré...
Je sais bien. C'était ma seule intention
Bien d'accord.Mug Superstar a écrit : ↑30 mars 2022, 11:02 Quand je pense qu il y a tellement de jeux qui auraient mérités d être remise au goût du jour ...
Mug
Merci pour ton retour, je choperai la version switch plus tard. Ça sera la seule bonne version portableLe Duc a écrit : ↑01 avr. 2022, 21:39 J’ai reçu la version 3DS, et je ne la recommande pas.
La 3D est nulle, y’a un Mega loading au démarrage du jeu, et le format de l’écran déforme l’ensemble. A part ca, il tourne bien. Mais globalement déçu.
Sinon, j’ai enfin réussi à choper 30 orbes bleues dans le 1er niveau! C’est vraiment du challenge d’arriver à en avoir 30 par niveau.
Et les musiques bordel, les musiques !!! Incroyables.
J’y retourne.