Tekken 8

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

Re: Tekken 8

#126 Message par RainMakeR »

Mout a écrit : 24 juil. 2023, 03:47 En admettant qu'il revienne bien entendu .
Ils reviendront tous. Ca coute trop cher de developper un perso pour ne plus l'utiliser.
Et quand j'en avais parlais a Harada il m'avait dit que virer des persos il ne le ferait plus parce que trop de fans gueulent, j'imagine que la direction aussi, et meme pour Kunimitsu il a fini par lacher l'affaire ....

POur les fins en arcade je me rappelle meme plus si y'en a. Ptet des trucs à chier genre cinematique de 10" bricolée à l'arrache :(

C'etait mieux avant ou y'avait du developpement pour chaque perso :crybaby: s
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#127 Message par Rugal-B »

Il y a des fins bidon depuis le 1 aussi. Seul l'arc du jeu et canon ont des fins sérieuses.
Je pense pas que Anna se batte pour trouver sa 2° chaussure rouge...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#128 Message par RainMakeR »

On est d'accord que y'a des fins bidons aussi, mais en general c'est des persos bidons genre panda tout ca.
Là c'etait que des trucs bidons quasi.
Le pire c'est comme TTT2 ou Paul et les marchaux ont exactement la meme fin où ils ont tous les 3...
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#129 Message par RainMakeR »

J'ai pu tester tekken 8. Pour ceux qui ne le savent pas y'a une closed beta ce week end ;)

Bon deja y'a un mini tuto pour t'expliquer les nouvelles mecaniques. Ca commence a etre le bordel dans Tekken, des combinaisons de touches à la noix et vu que certaines sont associées à des vraies coups bah on vire les coups pour mettre ca à la place :/
Y'a 16 persos et 5 arenes et surtout du cross plateforme O_O

Bon alors vu que c'est une beta fermée j'ai du mettre en cross mais c'est une tres mauvaise idée. J'ai croisé plutot des joueurs PC et ca rame chez eux. Surtout ils ont le reflexe pokemon go. Dès qu'ils commencent à perdre (tres souvent contre moi du coup) ils te saturent la connection avec plein de requetes et du coup le jeu se met à ramer .... mais bon moi je combotte petit mais fort du coup ca ne me derange pas trop.
Bon ce qui est bien c'est que ca a l'air de les faire ramer aussi ....

Bon sinon parlons des points qui fachent. Le design est hideux ! L'espece de commentateur/trice insupportable n'est pas dans cette démo. Mais bon sang je pense que ca va etre la 1ere fois dans un Tekken que je vais etre content de customiser mon perso.
Paul est absolument immonde. UNe espece de meduse sur la tronche avec les fringues de Terry Bogard .... en fait on dirait un Giovanni Castaldi sous hormones qui veut se la jouer viril...
Mais mon bon vieux Paul est toujours aussi bon et frappe fort.

Alors comme je disai certains coups ont été remplacé par l'espece d'attaque cinematique pompée de MK. En fait ces attaques lancent une phase où ton perso court vers l'adv, mais c'est juste un opener, derriere faut que tu combotes a l'ancienne sinon ca fait rien.
Idem y'a une espece de furie à la con, celle qu'on voyait dans les cinématiques. Priorité abusée qui fait beaucoup trop de degats. Evidemment je suis tombé sur des gros sacs qui spammaient cette furie et comme je disai ca vire plus de la moitié de la barre ....
C'est devenu un SF ce jeu. Dès qu'un mec à sa barre de super ou/et sa barre dans le rouge, si tu fais pas gaffe il te défonce quasi en 1 coup ....
Surtout que l'espece de nouveau truc lp+rk si tu le spammes ca combote tout seul :palm: Le jeu est clairement à destination des casus et mal equilibré pour le moment.
La parade ca marche à peu près mais tu perds quand meme pas mal de vie en parant. J'ai reussi une fois à interrompe avec un poing rapide mais c'etait de la chance. J'ai jamais re-reussi après. Idem à un moment j'ai reussi à cancel cette furie en projetant le mec juste après l'eclair mais j'ai pas reussi à reproduire le timing.
Oui j'en ai pas parlé, y'a pas de mode solo. Juste du versus en ligne avec le peu de gens en ligne :(

En fait on atteint les limites du jeu je pense. Y'a trop de coup, trop de combinaisons de touches. Alors oui le casu il spamme et ca fait des combos. Mais toi quand tu sais que tu veux faire tel combo et que ca te sort un truc qui n'a rien à voir ca gonfle ...
Idem le tacle de Paul j'ai beau spammer la commande ca passe une fois sur 10 :( Idem pour les contre-clé de bras ...
Je sais pas s'ils ont refait le moteur ou si ca lague trop mais quelques uns de mes combos favoris sortent pas top ... comme je disais certains sont remplacés par des attaques j'eloigne mon adv et je lui cours après :/
Bon après y'a quelques trucs sympa, du genre prise spéciale dans certaines conditions mais bon à la base je veux eloigner le gars avec un coup de poinf et à la place, quand tu es près d'un mur, ca fait une projection sympa mais bon t'as l'impression d'etre devant une cinématiqe à la dragon's lair.
Je veux dire tu fais le meme truc que d'hab mais là ca coche une case et hop ca fait un truc différent et tu passes en mode spectateur d'une cinématique ... Idem pour les furies.
Bon suivant le perso ca dure plus ou moins longtemps mais ca me sort du jeu ...

C'est pas forcément la catastrophe annoncée mais pour le moment je suis plutot mitigé ... :/
Ok je peux continuer comme un gros bourrin mais y'a pas mal de truc à reapprendre... et puis voir que certaines attaques frappent dans le vent parce que le mec en face utilise une espece d'attaque incontrable ....

Forcément je vais l'acheter ;D
Les coups sortent mieux avec une manette xbox ca passe mieux que les autres ep (je galere pour sortir des coups sur TTT2, mon pad ps2 me manque :crybaby: ) mais j'aime pas l'approche du jeu

Je pense faire tous les succes comme tous les autres mais pas sur que j'y retourne apres ....

Ah oui si vous me cherchez je suis pas loin du niveau fighter et je dois etre a 10-2 ;D
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#130 Message par John46 »

j'ai pris un § random etj'ai pas éte déçu
Alors oui le casu il spamme et ca fait des combos. Mais toi quand tu sais que tu veux faire tel combo et que ca te sort un truc qui n'a rien à voir ca gonfle ...
un probleme de priorité des inputs, ou rain qui joue encore avec des moufles?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

RainMakeR
HBK is god

#131 Message par RainMakeR »

ils ont changé les prio et il est tres chiant au final leur espece de zoom ralenti sur le coup final. Surtout quand c'est toi qi part en 1er mais que tu perds qd meme ...
ImageImageImage

Mout
stick d'or

#132 Message par Mout »

Trailer de Raven :

Pas grand chose à dire , je préfère ses fringues dans les anciens jeux et je préfère largement la version féminine de T7

Trailer du premier newcomer de Tekken 8 : La reine du café : Azucena

Niveau design c'est plutôt classique et sans grande fantaisie ,mais par contre niveau gameplay on dirait un perso troll basé sur les esquives :mrd:
Je vais peut être me laisse tenter . Faut voir !
Bon par contre durant le trailer la meuf force tellement qu'on dirait plus une pub pour du café qu'autre chose :shrugg:

John46
stick dans le cul

#133 Message par John46 »

Un perso de la taunt, avec un theme café pour bien touiller ton adversaire :lol:
And last but not least, enfin un decor en couleur.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

mumuladkos
stick de rhodium

#134 Message par mumuladkos »

la nana est insupportable à entendre, en revanche la technique de combat en esquive c'est géant si c'est bien exploité dans le gameplay. Quelque part, c'est la partie manquante dans les versus fighting jusqu'à maintenant

RainMakeR
HBK is god

#135 Message par RainMakeR »

C'est une cata cette nana ... en plus un espece de style basé sur la capo.... a voir en mouvement mais bon il est loin le temps où on avait des vrais AM dans tekken :(
ImageImageImage

Mout
stick d'or

#136 Message par Mout »

Trailer de "Feeeeennnnng OUAAAAAAAAIiiiiiiiiiiiiS "

Le perso a l'air encore plus bourrin qu'avant ( on sent encore plus les impacts de ses coups ).
J'imagine que comme dans tous les jeux où il est apparu il sera top tier ;D

RainMakeR
HBK is god

#137 Message par RainMakeR »

Je sais pas s'il lui manque des coups ou s'il est trop chiant a jouer mais bizarrement quand je jouais en ligne j'en ai pas croisé souvent.
APres ptet qu'ils etaient tous au plus haut rank ;D
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#138 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#139 Message par John46 »

Il y a des vendeurs de crepes-egouts dans le décor?

Mout
stick d'or

#140 Message par Mout »

RainMakeR a écrit : 02 nov. 2023, 15:22
Victor Chevalier :ptdr:
Ce newcomer du non sens :mrd:

Déjà c'est un vieux ! Bon ok . Mais déjà que le coté agent secret à la française fait rire sur le papier , alors le voir utiliser un gun ,des lames , un sabre et un armement futuriste bah je dois bien avouer que ça me rend un peu perplexe .
Je comprend rien au perso ! C'est un ninja du turfu qui se prend pour un samourai dans un corps d'agent secret français qui a l'âge de la retraite . Sérieux , ça n'a aucun sens :lolboum:
Bon c'est Tekken quoi .

PS : Bordel c'est Vincent Cassel qui fait la voix du perso 8O

John46
stick dans le cul

#141 Message par John46 »

Mout a écrit : 02 nov. 2023, 19:57
t'as pas un peu d'actu baston sous le coude? c'est un peu maigre en ce moment.

RainMakeR
HBK is god

#142 Message par RainMakeR »

Mout a écrit : 02 nov. 2023, 19:57 C'est un ninja du turfu qui se prend pour un samourai dans un corps d'agent secret français qui a l'âge de la retraite . Sérieux , ça n'a aucun sens
Visiblement c'est le maitre de Raven.

Vincent est fan de jv, il a deja fait du doublage dans d'autrs jeux. Apres le perso je trouve le nom pas trop caricatural pour une fois, et pour le style ca ressemble à John Wick ^^
ImageImageImage

cysgouil
stick d'or

#143 Message par cysgouil »

Mout a écrit : 02 nov. 2023, 19:57
RainMakeR a écrit : 02 nov. 2023, 15:22
Victor Chevalier :ptdr:
Ce newcomer du non sens :mrd:

Déjà c'est un vieux ! Bon ok . Mais déjà que le coté agent secret à la française fait rire sur le papier , alors le voir utiliser un gun ,des lames , un sabre et un armement futuriste bah je dois bien avouer que ça me rend un peu perplexe .
Je comprend rien au perso ! C'est un ninja du turfu qui se prend pour un samourai dans un corps d'agent secret français qui a l'âge de la retraite . Sérieux , ça n'a aucun sens :lolboum:
Bon c'est Tekken quoi .

PS : Bordel c'est Vincent Cassel qui fait la voix du perso 8O
Putain, ils sont partis loin, mais loin... :ptdr: :mrd: :palm:

mumuladkos
stick de rhodium

#144 Message par mumuladkos »

je trouve ce perso sans charisme du coup, c'est du WTF totalement cheap à mon goût

Pierrot
stick de diamant

#145 Message par Pierrot »

Pareil...

Autant le côté déconne,haut en couleur et kitch des tekken, limite "eurovision", ne me dérangeait pas.
Autant là c'est indigeste.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

yoanna330
Stick-o-phile

#146 Message par yoanna330 »

Je le trouve totalement assorti et moins ridicule que la moyenne des persos de Tekken.
Je crois que c'est la touche française en étant français qui fausse votre jugement, si je puis me permettre de la supposer.

mumuladkos
stick de rhodium

#147 Message par mumuladkos »

ça peut jouer dans la balance, mais quand même...

Pierrot
stick de diamant

#148 Message par Pierrot »

yoanna330 a écrit : 04 nov. 2023, 05:08 Je le trouve totalement assorti et moins ridicule que la moyenne des persos de Tekken.
Je crois que c'est la touche française en étant français qui fausse votre jugement, si je puis me permettre de la supposer.
Tout à fait !
Je me faisait la reflexion.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

RainMakeR
HBK is god

#149 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 04 nov. 2023, 05:08 Je crois que c'est la touche française en étant français qui fausse votre jugement, si je puis me permettre de la supposer.
Tu peux te permettre y'a pas de souci ;) Y'a Lili aussi mais elle est monegasque. Apres y'a aussi son majordome qui est francais aussi (ou monegasque) et qui parlent francais dans les intros et outro

D'ailleurs ce qui est totalement WTF c'est qu'elle est pote/rivale avec Asuka. Et donc Asuka parle jap, Lilli repond en FR et elles ont des discu comme ca ...
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#150 Message par Rugal-B »

C'est comme ça depuis Tekken 5, tout le monde parle dans sa langue, tout le monde comprend.
Et avec Star Wars, on a l'habitude.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2