Le topic Guitar Hero

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Gatts
stick de plomb

#126 Message par Gatts »

ils en vendent chez Starcab, c'est là que je les ai acheté :)
We got the power !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#127 Message par DeMiV »

Up juste pour cette video.

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3lxq1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Perso je préfère Guitar Hero II au III, je trouve que les musiques de l'opus précédent sont plus intéressant à jouer.

Un peu plus de musique Punk sa serait cool. :)
Image

WellcooK
Penthouse addict

#128 Message par WellcooK »

Miv a écrit :Perso je préfère Guitar Hero II au III, je trouve que les musiques de l'opus précédent sont plus intéressant à jouer.
Je plussoie, le II est vraiment le meilleur, aussi bien au niveau de la musique que des sensations de jeu. En fait, le gros reproche que je fais à ce 3e opus, c'est le manque de variété: on a beau changé de chanson, on a l'impression de toujours jouer la même chose (ou tout du moins de la même manière). Les nouveaux développeurs n'ont clairement pas encore le talent d'Harmonix.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#129 Message par DeMiV »

WellcooK a écrit :
Miv a écrit :Perso je préfère Guitar Hero II au III, je trouve que les musiques de l'opus précédent sont plus intéressant à jouer.
Je plussoie, le II est vraiment le meilleur, aussi bien au niveau de la musique que des sensations de jeu. En fait, le gros reproche que je fais à ce 3e opus, c'est le manque de variété: on a beau changé de chanson, on a l'impression de toujours jouer la même chose (ou tout du moins de la même manière). Les nouveaux développeurs n'ont clairement pas encore le talent d'Harmonix.
Exact, je m'"ç*%*&ç quand je joue au III

Voila une video de Jason Britton ou les musiques sont vraiment stylées, si il y avait ça dans Guitar Hero sa serait bonnnnn! "You know "ç"%*&"

1) 2min07
2) 4min56
3) 8min18

Si une personne pourrait me dire les titres merci.

<embed src="http://www.youtube.com/v/MXAyflNZ-FY&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

(On ne peut pas ajouter des musiques nous même)??
Image

RainMakeR
HBK is god

#130 Message par RainMakeR »

Meme si ce sont pas les originales, dans le 2 y'a sweet child, killing, monkey wrench, stone temple, the livind end etc... du tres lourds. Y'a du bon aussi dans le III mais bon, meme si y'a de grands groupes, ils ont pas forcement pris les meilleurs.

Putain creeping death ou puppet ca claque plus que one. Idem pour welcome ;D
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#131 Message par adol75 »

Je suis très déçu du 3, la track list est d'une platitude affligeante, du hard rock de bourrin à tous les étages, et je plussoier rainamker, ils ont pris d'excellents groupes mais surement pas les meilleurs titres.

Une bonne idée par contre que les duels, c'est plutot sympa et contre slash on s'y croit carrément.

Et une mention spéciale pour le grand retour des sex pistols en studio, chose qu'ils n'ont pas faite depuis bientot 30 ans

Mais malgré tout les sensations n'y sont pas, le 2 est définitivement le meilleur

Mandraker
stick de plastique

#132 Message par Mandraker »

Faudrait qu'ils mettent du Devourment ou du Gorgoroth :twisted:
"Le combat s'annonce impitoyable et sans pitié !"

dalgrin
stick de bronze

#133 Message par dalgrin »

D'accord avec toi Mandraker
Quelqu'un aurais des listes de guitar hero en version hack dispo sur emule ou ailleurs, j'en ai récupérer une dizaine, impossible de mettre la main sur la version avec decapitated

Mr Leureduthé
stick de zinc

#134 Message par Mr Leureduthé »

Miv a écrit :Up juste pour cette video.

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3lxq1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Perso je préfère Guitar Hero II au III, je trouve que les musiques de l'opus précédent sont plus intéressant à jouer.

Un peu plus de musique Punk sa serait cool. :)

Je l'ai pas cette chanson dans ma playlist?!
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#135 Message par Pouh »

Il faut finir le jeu pour l'avoir. :)

Mr Leureduthé
stick de zinc

#136 Message par Mr Leureduthé »

Fini? Quelque soit le niveau de difficulté ou bien?
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

DarthNova
Technophile fortuné

#137 Message par DarthNova »

Mr Leureduthé a écrit :Fini? Quelque soit le niveau de difficulté ou bien?
Oui même en facile tu l'as au générique de fin et tu peux l'acheter au magasin.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#138 Message par Pouh »

Dream On d'Aerosmith est en téléchargement gratuit d'aujourd'hui jusqu'au 18 Février, que ce soit sur X360 ou PS3, profitez-en !

Dunk Dreamer
stick de plastique

#139 Message par Dunk Dreamer »

le tout premier reste le meilleur pour moi, une tracklist de folie ... le III est sympas mais trop simple car trop permissif quand à l'enchainement des notes ... cette modification de gameplay lui est fatale ... et c'est vrai que sur le papier la tracklist a l'air terrible, mais à jouer c'est la déception ... je retourne sur le premier ...
1994 Data East Corp.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#140 Message par Pouh »

Nouveau pack de chansons gratos, seulement sur X360 pour l'instant.
3 chansons du groupe irlandais Dropkick Murphys.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065105/

souiffer
stick de bronze

#141 Message par souiffer »

LEs musiques de ce nouveau pack sont marrantes à écouter mais pas à jouer...c'est toujours pareil!!!!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#142 Message par Pouh »

"Comme le reste de Guitar Hero 3", te répondraient WellcooK et Varma. ;D

souiffer
stick de bronze

#143 Message par souiffer »

y'a quand meme des musiques plaisantes à jouer : les battles, cult of personality, impulse...et d'autres encore mais bon c'est un avis personnel^^

WellcooK
Penthouse addict

#144 Message par WellcooK »

Pouh a écrit :"Comme le reste de Guitar Hero 3", te répondraient WellcooK et Varma. ;D
Indeed!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#145 Message par Negate94 »

Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#146 Message par RainMakeR »

Alors que Guitar Hero Aerosmith arrive doucement mais sûrement en rayon, Chris Chike se confirme comme un des meilleurs joueurs de Guitar Hero au monde, avec un score parfait sur la chanson la plus difficile du jeu.

Cette chanson, Through the fire and the flames, lui a permis d'accumuler quelques 987,786 points et pas moins de 3722 notes consécutives ! Acte exceptionnel, le joueur a enregistré sa performance en vidéo, une vidéo qui a été visionnée pas moins de 1,6 millions de fois. Ca fait beaucoup de chiffres en un paragraphes, mais vous survivrez !

On n'est pas sûr que vous puissiez survivre au déluge de notes sur la vidéo ci-dessous : la performance de Chris est en tout cas vraiment formidable, et devrait redonner confiance à tous ceux qui ont du mal à finir le jeu à un degré de perfection tel !

Through the fire and the flames est une chanson bonus de Guitar Hero III: Legends of Rock. La chanson peut être écoutée lors du générique de fim, c'est la deuxième chanson la plus longue, mais la plus compliquée, incontestablement. On notera que la vidéo ci-dessous ne montre pas la version Wii du jeu, mais Dieu merci Activision n'a pas rendu le jeu plus facile pour les joueurs sur Wii !

Chris est dans le livre des records pour sa performance. Le fait que tant de gens aient regardé sa vidéo le surprend : "j'étais presque en état de choc lorsque j'ai fini la chanson et atteint 100%, je suis si heureux d'avoir pu enregistrer ça en vidéo, sinon même moi je n'aurais pas voulu le croire ! On se sent bien d'avoir réussi un tel acte, et c'est vraiment excitant de voir autant de gens me regardant atteindre un score parfait sur la chanson la plus difficile du jeu".

Ah oui, tu peux être fier Chris. On va retourner à Donkey Konga, et te laisser travailler avec the Ant Commandos, une société qui conçoit des guitares et des accessoires et qui a besoin de sa compétence pour sa prochaine gamme. Nul doute que c'est difficile de battre 100% !

Et vous, quelle est votre performance à Guitar Hero III ?
<object><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/S5GpRJItqjw&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>
ImageImageImage

dalgrin
stick de bronze

#147 Message par dalgrin »

Alors que guitar hero IV est annoncé pour vendredi en france, j'aurais quelques questions si certains d'entre vous le savent:
-Rockband 2 sort-il aussi vendredi comme annoncé?
-Est-ce que les 2 seront dispo immédiatement sur ps2?
-les accessoires pour ps2 seront dispo quand?
-la compatibilité entre les instrus guitar hero et rockband est elle totale?
-Vaut il mieux prendre la batterie guitar hero IV ou rockband 2?
c'est un peu le foutoir pour répondre à ces questions en cherchant sur le net mais peut être que quelques uns d'entre vous auront des infos
yop

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#148 Message par Sulf' »

C'est la loose il n'y a pas moyen d'acheter juste un pack avec la batterie pour GHIV...
Obligé de prendre le pack :?
J'espère que par la suite il y aura un pack juste jeu + batterie.

biniou
stick de diamant

#149 Message par biniou »

C'est aussi une histoire de gouts mais à ce que j'ai compris, les accessoires de guitar hero IV sont meilleurs. Par contre pour les jeux, là les rock band 1 et 2 sont bien meilleurs que les guitar hero III et IV.

Liste de compatibilité des accessoires suivant les consoles:
http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/64/44/ghchar10.jpg
Image

Wovou
John Master

#150 Message par Wovou »

C'est bien Konami qui va distribuer la borne d'arcade Guitar Hero 8O
http://arcadeheaven.files.wordpress.com ... c00988.jpg