Le topic Guitar Hero
-
- stick de plomb
-
- Vavarazzi Attitude
Up juste pour cette video.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3lxq1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Perso je préfère Guitar Hero II au III, je trouve que les musiques de l'opus précédent sont plus intéressant à jouer.
Un peu plus de musique Punk sa serait cool.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3lxq1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Perso je préfère Guitar Hero II au III, je trouve que les musiques de l'opus précédent sont plus intéressant à jouer.

-
- Penthouse addict
Je plussoie, le II est vraiment le meilleur, aussi bien au niveau de la musique que des sensations de jeu. En fait, le gros reproche que je fais à ce 3e opus, c'est le manque de variété: on a beau changé de chanson, on a l'impression de toujours jouer la même chose (ou tout du moins de la même manière). Les nouveaux développeurs n'ont clairement pas encore le talent d'Harmonix.Miv a écrit :Perso je préfère Guitar Hero II au III, je trouve que les musiques de l'opus précédent sont plus intéressant à jouer.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Vavarazzi Attitude
Exact, je m'"ç*%*&ç quand je joue au IIIWellcooK a écrit :Je plussoie, le II est vraiment le meilleur, aussi bien au niveau de la musique que des sensations de jeu. En fait, le gros reproche que je fais à ce 3e opus, c'est le manque de variété: on a beau changé de chanson, on a l'impression de toujours jouer la même chose (ou tout du moins de la même manière). Les nouveaux développeurs n'ont clairement pas encore le talent d'Harmonix.Miv a écrit :Perso je préfère Guitar Hero II au III, je trouve que les musiques de l'opus précédent sont plus intéressant à jouer.
Voila une video de Jason Britton ou les musiques sont vraiment stylées, si il y avait ça dans Guitar Hero sa serait bonnnnn! "You know "ç"%*&"
1) 2min07
2) 4min56
3) 8min18
Si une personne pourrait me dire les titres merci.
<embed src="http://www.youtube.com/v/MXAyflNZ-FY&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
(On ne peut pas ajouter des musiques nous même)??

-
- HBK is god
Meme si ce sont pas les originales, dans le 2 y'a sweet child, killing, monkey wrench, stone temple, the livind end etc... du tres lourds. Y'a du bon aussi dans le III mais bon, meme si y'a de grands groupes, ils ont pas forcement pris les meilleurs.
Putain creeping death ou puppet ca claque plus que one. Idem pour welcome
Putain creeping death ou puppet ca claque plus que one. Idem pour welcome

-
- stick de diamant
Je suis très déçu du 3, la track list est d'une platitude affligeante, du hard rock de bourrin à tous les étages, et je plussoier rainamker, ils ont pris d'excellents groupes mais surement pas les meilleurs titres.
Une bonne idée par contre que les duels, c'est plutot sympa et contre slash on s'y croit carrément.
Et une mention spéciale pour le grand retour des sex pistols en studio, chose qu'ils n'ont pas faite depuis bientot 30 ans
Mais malgré tout les sensations n'y sont pas, le 2 est définitivement le meilleur
Une bonne idée par contre que les duels, c'est plutot sympa et contre slash on s'y croit carrément.
Et une mention spéciale pour le grand retour des sex pistols en studio, chose qu'ils n'ont pas faite depuis bientot 30 ans
Mais malgré tout les sensations n'y sont pas, le 2 est définitivement le meilleur
-
- stick de plastique
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
Miv a écrit :Up juste pour cette video.
Je l'ai pas cette chanson dans ma playlist?!
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de zinc
-
- Technophile fortuné
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de plastique
le tout premier reste le meilleur pour moi, une tracklist de folie ... le III est sympas mais trop simple car trop permissif quand à l'enchainement des notes ... cette modification de gameplay lui est fatale ... et c'est vrai que sur le papier la tracklist a l'air terrible, mais à jouer c'est la déception ... je retourne sur le premier ...
1994 Data East Corp.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Nouveau pack de chansons gratos, seulement sur X360 pour l'instant.
3 chansons du groupe irlandais Dropkick Murphys.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065105/
3 chansons du groupe irlandais Dropkick Murphys.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065105/
-
- stick de bronze
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de bronze
-
- Penthouse addict
-
- HBK is god
Alors que Guitar Hero Aerosmith arrive doucement mais sûrement en rayon, Chris Chike se confirme comme un des meilleurs joueurs de Guitar Hero au monde, avec un score parfait sur la chanson la plus difficile du jeu.
Cette chanson, Through the fire and the flames, lui a permis d'accumuler quelques 987,786 points et pas moins de 3722 notes consécutives ! Acte exceptionnel, le joueur a enregistré sa performance en vidéo, une vidéo qui a été visionnée pas moins de 1,6 millions de fois. Ca fait beaucoup de chiffres en un paragraphes, mais vous survivrez !
On n'est pas sûr que vous puissiez survivre au déluge de notes sur la vidéo ci-dessous : la performance de Chris est en tout cas vraiment formidable, et devrait redonner confiance à tous ceux qui ont du mal à finir le jeu à un degré de perfection tel !
Through the fire and the flames est une chanson bonus de Guitar Hero III: Legends of Rock. La chanson peut être écoutée lors du générique de fim, c'est la deuxième chanson la plus longue, mais la plus compliquée, incontestablement. On notera que la vidéo ci-dessous ne montre pas la version Wii du jeu, mais Dieu merci Activision n'a pas rendu le jeu plus facile pour les joueurs sur Wii !
Chris est dans le livre des records pour sa performance. Le fait que tant de gens aient regardé sa vidéo le surprend : "j'étais presque en état de choc lorsque j'ai fini la chanson et atteint 100%, je suis si heureux d'avoir pu enregistrer ça en vidéo, sinon même moi je n'aurais pas voulu le croire ! On se sent bien d'avoir réussi un tel acte, et c'est vraiment excitant de voir autant de gens me regardant atteindre un score parfait sur la chanson la plus difficile du jeu".
Ah oui, tu peux être fier Chris. On va retourner à Donkey Konga, et te laisser travailler avec the Ant Commandos, une société qui conçoit des guitares et des accessoires et qui a besoin de sa compétence pour sa prochaine gamme. Nul doute que c'est difficile de battre 100% !
Et vous, quelle est votre performance à Guitar Hero III ?
<object><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/S5GpRJItqjw&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>
Cette chanson, Through the fire and the flames, lui a permis d'accumuler quelques 987,786 points et pas moins de 3722 notes consécutives ! Acte exceptionnel, le joueur a enregistré sa performance en vidéo, une vidéo qui a été visionnée pas moins de 1,6 millions de fois. Ca fait beaucoup de chiffres en un paragraphes, mais vous survivrez !
On n'est pas sûr que vous puissiez survivre au déluge de notes sur la vidéo ci-dessous : la performance de Chris est en tout cas vraiment formidable, et devrait redonner confiance à tous ceux qui ont du mal à finir le jeu à un degré de perfection tel !
Through the fire and the flames est une chanson bonus de Guitar Hero III: Legends of Rock. La chanson peut être écoutée lors du générique de fim, c'est la deuxième chanson la plus longue, mais la plus compliquée, incontestablement. On notera que la vidéo ci-dessous ne montre pas la version Wii du jeu, mais Dieu merci Activision n'a pas rendu le jeu plus facile pour les joueurs sur Wii !
Chris est dans le livre des records pour sa performance. Le fait que tant de gens aient regardé sa vidéo le surprend : "j'étais presque en état de choc lorsque j'ai fini la chanson et atteint 100%, je suis si heureux d'avoir pu enregistrer ça en vidéo, sinon même moi je n'aurais pas voulu le croire ! On se sent bien d'avoir réussi un tel acte, et c'est vraiment excitant de voir autant de gens me regardant atteindre un score parfait sur la chanson la plus difficile du jeu".
Ah oui, tu peux être fier Chris. On va retourner à Donkey Konga, et te laisser travailler avec the Ant Commandos, une société qui conçoit des guitares et des accessoires et qui a besoin de sa compétence pour sa prochaine gamme. Nul doute que c'est difficile de battre 100% !
Et vous, quelle est votre performance à Guitar Hero III ?
<object><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/S5GpRJItqjw&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>

-
- stick de bronze
Alors que guitar hero IV est annoncé pour vendredi en france, j'aurais quelques questions si certains d'entre vous le savent:
-Rockband 2 sort-il aussi vendredi comme annoncé?
-Est-ce que les 2 seront dispo immédiatement sur ps2?
-les accessoires pour ps2 seront dispo quand?
-la compatibilité entre les instrus guitar hero et rockband est elle totale?
-Vaut il mieux prendre la batterie guitar hero IV ou rockband 2?
c'est un peu le foutoir pour répondre à ces questions en cherchant sur le net mais peut être que quelques uns d'entre vous auront des infos
yop
-Rockband 2 sort-il aussi vendredi comme annoncé?
-Est-ce que les 2 seront dispo immédiatement sur ps2?
-les accessoires pour ps2 seront dispo quand?
-la compatibilité entre les instrus guitar hero et rockband est elle totale?
-Vaut il mieux prendre la batterie guitar hero IV ou rockband 2?
c'est un peu le foutoir pour répondre à ces questions en cherchant sur le net mais peut être que quelques uns d'entre vous auront des infos
yop
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de diamant
C'est aussi une histoire de gouts mais à ce que j'ai compris, les accessoires de guitar hero IV sont meilleurs. Par contre pour les jeux, là les rock band 1 et 2 sont bien meilleurs que les guitar hero III et IV.
Liste de compatibilité des accessoires suivant les consoles:
http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/64/44/ghchar10.jpg
Liste de compatibilité des accessoires suivant les consoles:
http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/64/44/ghchar10.jpg
-
- John Master
C'est bien Konami qui va distribuer la borne d'arcade Guitar Hero
http://arcadeheaven.files.wordpress.com ... c00988.jpg

http://arcadeheaven.files.wordpress.com ... c00988.jpg