Zelda Twilight Princess

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
dark_eagl'
The hunted

#126 Message par dark_eagl' »

Ryo a écrit : La maniabilité est bonne.

Par contre graphiquement, c'est pas trop une claque, faut dire que même un gear of wars ne m'impressionne pas des masses (par contre un bon jeu 2D bien détaillé, ça le fait.)
c'est vrai qu'après le passage des next-gen ça fait mal, je me rapelle des premières images de ce zelda je le trouvait magnifique, aujourd'hui il me fait ni chaud ni froid.
Par contre le design du jeu est vraiment excellent, ce qui fait qu'on peut quand même dire que c'est un beau jeu

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#127 Message par Simou »

dark_eagle_knight a écrit :c'est vrai qu'après le passage des next-gen ça fait mal, je me rapelle des premières images de ce zelda je le trouvait magnifique, aujourd'hui il me fait ni chaud ni froid.
Par contre le design du jeu est vraiment excellent, ce qui fait qu'on peut quand même dire que c'est un beau jeu
+1
je m'attendais a une claque en lancant la galette, mais en fait nan. la claque n'est arrvié que pour le désign de l'ensemble du jeu.
sais pas pour vous, mais je suis VRAIMENT resté 30 secondes en vue subjective planté comme un c.. à admirer le paysayge du coin du "paradis de la pêche" les cérisers roses qui laisse tomber des pétales, ça fait toujours recette. Un consil, allez zyeuter partout dans la cabane, notamment les pots et le chapeau 2 fois y'a une dose d'auto-dérision dedans ^^"
quand en plus, le ciel et l'atmosphre change en temps réel, ça me confirme une certitude : pas besoin de ouat millions de polygones pour faire réver 8) (ça aide, oui, mais ça reste corrigeable)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Allure
fier

#128 Message par Allure »

Bah je sort de Gears Of War et Kaméo, deux jeux qui pètent la rétine et pourtant ce Zelda je le trouve beau.
Enfin, bien évidement y'a des trucs horribles, surtout certaines textures en fait, mais y'a de très jolis trucs aussi, le tombeau caché Zora par exemple. Et ceci hors design.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#129 Message par RainMakeR »

bon je suis mort 4-5 fois deja. Des pattern que j'avais pas capte ou des trucs cons. Maintenant quand tu manque d'air sous l'eau tu meurs direct au lieu de voir ta vie descendre O_O

Sinon ca commence a me gonfler les a/r a la cons. En fait c'est surtout le loup qui en est victime... et pour le moment le loup qui est en fait un chien apporte pas grand chose a l'histoire...

Ce qui me gonfle surtout, attention j'aime le jeu quand meme, c'est la trop grosse repompe de OOT. Mis a part les donjons et les parties du chien c'est le meme deroulement que OOT: Mojo - goron - zora
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#130 Message par Archevêque kaihoro »

RainMakeR a écrit : c'est le meme deroulement que OOT: Mojo - goron - zora

Heuuuu t'as une version bonus alors parce que des mojo sur mon jeux j'en ai pas eu des masses (pour pas dire pas du tout) , tu joues bien au nouveau ?

et pi les zamburger ça pue : y'a toujours la viande ENTRE les 2 pains !!!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#131 Message par RainMakeR »

kaihoro a écrit :
RainMakeR a écrit : c'est le meme deroulement que OOT: Mojo - goron - zora

Heuuuu t'as une version bonus alors parce que des mojo sur mon jeux j'en ai pas eu des masses (pour pas dire pas du tout) , tu joues bien au nouveau ?
l'arbre mojo qd mm ca me rapelle furieusement le 1er donjon ;)
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#132 Message par DarthNova »

Ryo a écrit :
DarthNova a écrit : A moins que tu profites honteusement du pitit minois kawai de Link pour attendrir ta douce et te voir accorder quelques heures sup' ;D
J'plaisante bien sûr :wink:...à moins que 8)
Bien vue DarthNova, je suis en phase persuasion intérêt des Jeux vidéos avec elle.
Alors comme elle est fan d'héroic fantasy et de dragon... :D
Cool 8)
Mais toi tu as toutes les chances d'aller te taper "Eragon" au cinéma pou Noël!

Je dis "te taper" car même si j'adore le genre celui-là je le sens pas...
Malgré la présence de John Malkovich, Jeremy Irons ou encore Robert Carlyle (quand même!) le tronche de minet du héros et le côté ultra propre sur lui de l'ensemble me rappelle plus le minable "Donjons et Dragons" (où Jeremy Irons s'était déjà égaré) que "le Seigneur des Anneaux" ou un bon gros "Conan"...

On en reparle sur le topic ciné en espérant une bonne surprise :wink:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#133 Message par Simou »

RainMakeR a écrit :Sinon ca commence a me gonfler les a/r a la cons. En fait c'est surtout le loup qui en est victime... et pour le moment le loup qui est en fait un chien apporte pas grand chose a l'histoire...
j'ai du mal a te comprendre. t'a pas du aimer windwaker et ses traversé a la voile alors, parce que pas une seul fois je me suis entie lésé par des aller-retour étant donné qu'il y a souvet un moyen de s'y rendre rapidement (je dis rien) en plus du cheval et j'en ai pas fait tant que ça, sauf pour les quêtes annexes sur lesquelles je me suis accroché. tu aurais préféré des plaines d'1 km² ? la superficie est juste comme il faut, cad suffisament vaste (et on ne pense pas au moteur qui doit le gérer en plus)
RainMakeR a écrit :Ce qui me gonfle surtout, attention j'aime le jeu quand meme, c'est la trop grosse repompe de OOT. Mis a part les donjons et les parties du chien c'est le meme deroulement que OOT: Mojo - goron - zora
si tu devais voir loin et large, le déroulement est le même que dans bien des zelda ^^
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#134 Message par Archevêque kaihoro »

Bo moi les zalléretour je trouve ça met dans l'ambiance : dans oblivion je fesait tout les déplacements en temps réel et c'était autre chose que dans zelda.

Je trouve justement l'univers du zelda très "cohérent" , je veux dire par la que tout est a sa place (les rivières le lac etc) on a pas l'impression comme dans le majora que le monde a été fais en fonction du scénario et pas l'inverse (je sais pas si je me fait comprendre : la ville au milieu et toutes les régions de taille identique autour).
Image

dark_eagl'
The hunted

#135 Message par dark_eagl' »

ba tout le monde le sais, Rain est un éternel insatisfait !

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#136 Message par Sulf' »

dark_eagle_knight a écrit :ba tout le monde le sais, Rain est un éternel insatisfait !
qd on veut le tourner positivement, à la place d'insatisfait on dit perfectioniste ^^'
Image

seyz
Config Strike Force

#137 Message par seyz »

Sulf' a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :ba tout le monde le sais, Rain est un éternel insatisfait !
qd on veut le tourner positivement, à la place d'insatisfait on dit perfectioniste ^^'
Ca se voit que t'as bossé dans le recrutement toué ^^
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Ryo
stick de rhodium

#138 Message par Ryo »

DarthNova a écrit : Mais toi tu as toutes les chances d'aller te taper "Eragon" au cinéma pou Noël!
Tu ne crois pas si bien dire mon cher DarthNova, j'y vais ce soir, elle m'en rabat les oreilles depuis un mois :lol:

Au retour si je suis pas trop naze je posterais un avis dessus, il est peut être pas trop mal ce film.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#139 Message par DarthNova »

kaihoro a écrit :Bo moi les zalléretour je trouve ça met dans l'ambiance : dans oblivion je fesait tout les déplacements en temps réel et c'était autre chose que dans zelda.
8O ...tu serais pas un peu :prendsca: ?? en tous cas respect :jap:

RainMakeR
HBK is god

#140 Message par RainMakeR »

seyz a écrit :
Sulf' a écrit :
Ca se voit que t'as bossé dans le recrutement toué ^^
wai chui perfectionniste. Et tourne negativement c'est plutot maniaque ;D

Nan mais partout je lis que Tp defonce OOT et bon globalement pour le moment c'est une grosse repompe avec les longueurs de ww.

Les AR de WW je les "zappait" en jouant a la gameboy en meme temps ;D
ImageImageImage

Scavs
stick de platine

#141 Message par Scavs »

Alala RainMake"R", alors toi c'est pas possible, pendant les phases en bateau de Windwaker t'as du te diriger dans le sens contraire du vent pour trouver ça long :wink:

Et puis avec le Windwaker y avait moyen d'avoir des racourrcis hein :D

RainMakeR
HBK is god

#142 Message par RainMakeR »

Scavs a écrit :Alala RainMake"R", alors toi c'est pas possible, pendant les phases en bateau de Windwaker t'as du te diriger dans le sens contraire du vent pour trouver ça long :wink:

Et puis avec le Windwaker y avait moyen d'avoir des racourrcis hein :D
pas au debut hein ;)

J'ai passe toute la carte au peigne fin avec la gba branchee pour trouver.... des rubis alors que j'en avais deja des tonnes....
ImageImageImage

parodius
stick d'argent

#143 Message par parodius »

Quelqu'un aurait un lien d'un site comparant les version Cube et Wii ? Genre les differences niveau gameplay, graphisme, etc...

Edit : je me reponds tout seul => http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Je sens que je vais me le chopper sur Cube celui la...

Archevêque kaihoro
Mister-K

#144 Message par Archevêque kaihoro »

Par contre c'est moi ou les boss sont franchement des tarlouzes ???

Limite si tu perds un demi coeur parce que tu ralumes ton *****
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#145 Message par Shishio »

kaihoro a écrit :Par contre c'est moi ou les boss sont franchement des tarlouzes ???

Sa a toujour été comme sa, les boss des zelda n'ont jamais été difficile loin de la...

Ceux de OOT et A link to the past etait persos les plus facile...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Archevêque kaihoro
Mister-K

#146 Message par Archevêque kaihoro »

Non ça a jamais été des tueurs mais la ça tiens plus de la formalité administrative que du boss de fin de donjon.
Image

Shishio

#147 Message par Shishio »

kaihoro a écrit :Non ça a jamais été des tueurs mais la ça tiens plus de la formalité administrative que du boss de fin de donjon.
Je sais plus ou mais j'avais lu que mayamoto pensais qu'un boss sa devais sourtout finir un niveaux en beauté, pas forcément en difficulté....

+1 pour le sexy santa! 8)
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Simou
Muslim fast

#148 Message par Simou »

ben, je confirme. les boss sont d'une facilité ... plus facile même que certain sous-boss :/
c'est vraiment dommage d'autant plus qu'ils sont souvent très impressionnants, y'en a beaucoup qui ont énormement de gueule. Rien que la mise en scène du boss du donjon du dernier fragment (de miroir) .... WAOUW 8O

et pour kaihoro : "photo non contractuelle" ^^
Image

Shishio

#149 Message par Shishio »

Simou a écrit : et pour kaihoro : "photo non contractuelle" ^^
J'en doute.... ;D
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#150 Message par RainMakeR »

kaihoro mmmmh noël a écrit :Par contre c'est moi ou les boss sont franchement des tarlouzes ???

nan c'est pas une impression y'a 0 difficultes dans ce jeu. Du coup je me refuse de latter des bosquet pour remonter ma vie.

Niveau difficulte les oracles, oot et links awakening sont tendus qd mm
ImageImageImage