Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
doumam
stick d'or

Re: Autour de la Xbox 360

#1251 Message par doumam »

Je viens de terminer Ninja Gaiden 2 8)
Pas de surprise, j'étais déjà fan de la version xbox, et celle-ci reprend les même bases, moins le côté exploration, plus un système de combat jouissif au possible!
De la bombe. La seule déception vient des graphismes que j'ai trouvé quelconques jusqu'à la mission 10. Ensuite ça devient superbe (la pluie de sang, le village des Hayabusa, les enfers).
Vraiment un excellent jeu qui - à mon goût - enterre tous les autres beat them all au niveau du système de combat.

Place à Dead Space à présent, à moins que je me lance enfin dans Gears of War premier du nom :D

RainMakeR
HBK is god

#1252 Message par RainMakeR »

t'as fini ng2 en koi ? en normal j'espere ?

Pour dead space, tu verras mais moi j'ai ete decu qd mm. GOW grouille toi de la faire qd mm. Mais le fait pas apres le 2, il est un chouille moins jouable (le 1 moins que le 2, normal koi)
ImageImageImage

ky0
stick d'argent

#1253 Message par ky0 »

GoW, c'est la baffe graphique doublé d'un gameplay aux petits oignons. Bemol, apres gow, tous les autres 3rd person shooter, hem...re5...hem auront pour toi un gameplay archaique. Avec un boss final distributeur de crises de nerfs en serie...
Image

biniou
stick de diamant

#1254 Message par biniou »

(AMHA GeOW 1 est au moins aussi bon que GeOW 2 en terme d'interet de jeu en solo :D)

kyo > t'as eu du mal à tuer le boss ? y a une technique facile où il prend cher (enfin sauf en mode dément, là oui c'est tendu, mais toujours faisable)
Image

ky0
stick d'argent

#1255 Message par ky0 »

oui jai bien galéré j'ai du l'avoir a la 20e tentative, a base de console eteinte sur un coup de tete et rallumée deux minutes apres parce que c'etait encore plus insupportable de rester sur la defaite. Je nai pas reussi a faire le truc/bug qui permet de le buter facilement...J'ai du l'exploser a la reguliere.
Image

biniou
stick de diamant

#1256 Message par biniou »

Heuuuu je ne sais pas s'il y a un bug ou quoi qui existe, mais perso ce qui marche bien c'est pas un bug et c'est

/spoiler

tu restes planqué derriere la protection au tout début, tu attends que le boss vienne vers toi de l'autre côté de ta cachette, et tu le mitrailles grossierement en restant caché.
lorsqu'il fait le tour pour te taper, tu vas de l'autre coté de la protection (toujours au tout début du niveau, oubliez le projecteur, c'est un piege à con), toujours la meme opération, et tu balances des grenades pour faire fuir sa protection de bestioles.
la difficulté vient surtout des reavers qui attaquent sur les côtés.
à 2 joueurs c'est vraiment facile, on a explosé le boss très vite, en dément on a réussi genre au 3eme essai ou un truc comme ça

/spoiler
Image

maohi98
stick de platine

#1257 Message par maohi98 »

moi je trouve GOW 1 bien meilleur que le 2 !!!!!!
surtout sur le live !! le deux je l'ai trouvé merdique....rien à voir avec le 1. la ou l'originalité du 1 venait du jeu au pompe de folie dans le 2 tu as l'impression de jouer à n'importe quel FPS tout banal . bref j'ai revendu le 2 et je vais me reprendre le 1.
d'ailleurs sur le live le 1 est encore bien plus joué que le 2
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

ky0
stick d'argent

#1258 Message par ky0 »

ben voila, Microsoft me change la console, par contre pour mon jeu earth defense force rayé, c'est DMC. J'adore Microsoft....
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1259 Message par yoanna330 »

yoanna330 a écrit :La 360 de mon frangin raye les disques [...]
si il y a moyen de réparer ce truc, je suis preneur d'un petit tuto^^
UP ;D

RYUUZAKI
stick d'argent

#1260 Message par RYUUZAKI »

Oyez Oyez !!!

Dead Rising 2 est officiellement annoncé avec quelques screenshots sanglants ! :

http://gamersyde.com/news_7524_fr.html

:roi: :roi: :roi: :roi:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Geekzor
stick de plastique

#1261 Message par Geekzor »

Je vien d'avoir Race Grid et Ninja gaiden 2

Au niveau de ninja gaiden 2 rien a redire dessu il dechire j'en suis au chapitre 5 :P

Grid aussi tres tres sympa comme jeu de caisse on dirais un jeu arcade :D

doumam
stick d'or

#1262 Message par doumam »

RainMakeR a écrit :t'as fini ng2 en koi ? en normal j'espere ?

Pour dead space, tu verras mais moi j'ai ete decu qd mm. GOW grouille toi de la faire qd mm. Mais le fait pas apres le 2, il est un chouille moins jouable (le 1 moins que le 2, normal koi)
Ouais, en normal, je ne joue jamais en easy ;D
Et pour tout dire, je l'ai trouvé bien plus corsé que NG premier du nom...mais tellement jouissif.

Concernant GOW, je n'ai touché à aucun des deux épisodes, donc je commencerai bien sûr par le premier. Et s'il me plait, je prendrai le second.
Puisque tu sembles avoir terminé Dead Space, peux tu me donner une idée de sa durée de vie stp? Mon choix entre lui et GOW se fera sur le moins long (plus le temps de jouer powa :P )

Thx :jap:

DarthNova
Technophile fortuné

#1263 Message par DarthNova »

doumam a écrit :Puisque tu sembles avoir terminé Dead Space, peux tu me donner une idée de sa durée de vie stp? Mon choix entre lui et GOW se fera sur le moins long (plus le temps de jouer powa :P )

Je me permet^^
Dead Space est pas très long, la petite dizaine d'heure...sauf si tu t'arrêtes à chaque porte par flippe de ce qui t'attend derrière ou si t'as décidé de voir toutes les morts atroces possibles dans le jeu...les morts du héros j'entend hein ;D

Vjto
NTSC

#1264 Message par Vjto »

DarthNova a écrit :
doumam a écrit :Puisque tu sembles avoir terminé Dead Space, peux tu me donner une idée de sa durée de vie stp? Mon choix entre lui et GOW se fera sur le moins long (plus le temps de jouer powa :P )

Je me permet^^
Dead Space est pas très long, la petite dizaine d'heure...sauf si tu t'arrêtes à chaque porte par flippe de ce qui t'attend derrière ou si t'as décidé de voir toutes les morts atroces possibles dans le jeu...les morts du héros j'entend hein ;D
J'ai mis un peu plus longtemps mais je suis pas un expert dans le genre ;D personnellement Dead Space est un des meilleurs jeux de l'année passée que je ne saurais trop te conseiller. Je n'ai plus beaucoup de temps et je dois parfois sauvegarder assez vite (pour éviter un débordement de couche par exemple) et je n'ai eu aucun soucis. En même temps je ne suis pas fan de GOW...

Tha P. Licker
stick de zinc

#1265 Message par Tha P. Licker »

yoanna330 a écrit :
yoanna330 a écrit :La 360 de mon frangin raye les disques [...]
si il y a moyen de réparer ce truc, je suis preneur d'un petit tuto^^
UP ;D
Je sais plus ou j'ai vu ca (peut etre sur metagames), mais je croix qu'il y a un deux petit bout de plastique a limer sur le lecteur dvd, pour regler le probleme (a verifier :? )

In Utero
au fond a gauche...

#1266 Message par In Utero »

Question, pour un gros fan de film d'horreur, de survival Horror, bref, de ça, Dead Space fait flipper? (pasque j'hésite mais s'il fait que sursauter...)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

WellcooK
Penthouse addict

#1267 Message par WellcooK »

Bah teste la démo, moi c'est le gameplay qui m'a rebuté :S
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Vjto
NTSC

#1268 Message par Vjto »

In Utero a écrit :Question, pour un gros fan de film d'horreur, de survival Horror, bref, de ça, Dead Space fait flipper? (pasque j'hésite mais s'il fait que sursauter...)
Difficile, certains passages m'ont fait sursauter et il y a une bonne ambiance générale oppressive... de là à faire dans son froc... En fait ça dépend de ce que tu appelles un jeu flippant... le mieux c'est effectivement encore d'essayer la démo...

RainMakeR
HBK is god

#1269 Message par RainMakeR »

In Utero a écrit :Question, pour un gros fan de film d'horreur, de survival Horror, bref, de ça, Dead Space fait flipper? (pasque j'hésite mais s'il fait que sursauter...)
Nan pas de flip. Enfin ca depend toi tu marches ptet quand y'a des trucs qui font sursauter dans les films. LMoi ca marche pas :(
doumam a écrit : Puisque tu sembles avoir terminé Dead Space, peux tu me donner une idée de sa durée de vie stp?
DS dure entre 10 et 15h. Par contre si tu le choppes joues direct en difficile sinon tu va te faire chier.
GOW qd tu le connais bien il doit durer 6-8h
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#1270 Message par In Utero »

Disons que quand je parle de flipe, je parle de mental, du gore ça j'm'en fou, c'est du tape a l'oeil, a partire du moment ou c'est psychologique (genre tu sais pas quand ça va tombé), la j'parle de flipe. 8)
J'avais pas pensé a la démo effectivement, merci a vous.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

de_cyber
stick de plastique

#1271 Message par de_cyber »

J'ai aussi joué à Dead Space. J'ai beaucoup accroché mais c'est sur que t'auras pas la peur de ta vie.
Pas facile d'ailleurs de trouver des jeux qui foutent vraiment les boules. Dans le style horreur, le jeu qui a eu le plus d'effet sur moi, ça reste toujours Silent Hill 2 (à jouer tout seul chez soi dans le noir :twisted:).

Geekzor
stick de plastique

#1272 Message par Geekzor »

Au debut Dead space est un peu flippant "ambiance alien" mais plus on avance dans le jeux moin on as peur

le Syndrome du blazé nous guette t'il?

doumam
stick d'or

#1273 Message par doumam »

Allez hop, Dead Space pour moi ;D
J'espère ne pas être déçu. GOW attendra donc quelques semaines.
Ne plus avoir le temps de jouer, c'est vraiment la merde. Il y a au moins une dizaine de jeux que je voudrais faire sur 360. Et SF IV qui risque de bouffer une bonne partie de mon temps de jeu...j'aimerais être rentier :lol:

Recio
stick de platine

#1274 Message par Recio »

Apres ça depend de la personne et des conditions dans lesquel ont joue ...

Je suis un fanatique de silent hill 2 également qui m avais bien foutu le frousse mais j' avoue que Dead Space c'est bien pire pour moi et pourtant 10 ans se sont écoulés ...
Dead space faut jouer dans le noir total et avec un bon casque sur les oreille et du son à fond ! C'est vrai aussi que je suis fanatqiue du 1er alien .... je me met facilement dans la peau du personnage de Dead Space .... glop
xbox live's gamertag : psycho slash

Abienesst
stick d'or

#1275 Message par Abienesst »

Recio a écrit :Apres ça depend de la personne et des conditions dans lesquel ont joue ...

Je suis un fanatique de silent hill 2 également qui m avais bien foutu le frousse mais j' avoue que Dead Space c'est bien pire pour moi et pourtant 10 ans se sont écoulés ...
Dead space faut jouer dans le noir total et avec un bon casque sur les oreille et du son à fond ! C'est vrai aussi que je suis fanatqiue du 1er alien .... je me met facilement dans la peau du personnage de Dead Space .... glop

Moi les survival horros je n'y joue jamais car je suis trop bon public et j'ai les chocottes a fond.

pour tout dire rein que le alien vs predator 2 sur pc dans la carrière marins, j'ai du lacher le jeu tellement je flippais a mort.... Alors silent Hill n'en parlons pas
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew