- Tekken Tag 2, édition simple, 70€
- Tekken Tag 2, Card Edition (boitier métal et un paquet de cartes à jouer), 30€
- Tekken Tag 2, Edition Limitée (BO, Art Book, la totale), 20€
Faudra m'expliquer...

Ne sors pas, tu as raisonRainMakeR a écrit :bah ptet que comme zelda windwaker y'a eu plus de pressage de la version collector que la version normale
Un portable ça ne vaut plus rien (les gens les jetent), tu mets un abonnement free à 2€ et hop tu peux recevoir des appels sans probleme.Rugal-B a écrit :Hier dans le métro parisien, j'ai vu une femme faisant la mendicité se lever pour aller répondre à son portable. Donnez moi une explication qu'on ne puisse pas mettre dans la bouche de la droite pour faire sa propagande...("elle en a besoin pour retrouver un travail", "le conard qui l'a mise dans la rue lui donne des instructions", "Elle l'a trouvé par terre et attendait un coup de fil pour identifier le proprio", etc...)
ou qui boivent....biniou a écrit :Perso je suis plus choqué (du point de vue de l'incohérence financière) par les gens qui sont dans la mouise... mais qui fument des clopes.
Des prises de courant ? Il y en a toutes les bornes EDF un peu partout en ville, les grosses noires et les petites blanches en plastique. C'est facile à ouvrir, et ça dépanne bien en cas de panne (y compris quand on n'est pas sdfbiniou a écrit :Le plus gros probleme viendrait plutot de comment recharger la batterie du téléphone, mais là encore rien d'infaisable (j'imagine qu'il y a des prises de courant dans les centres d'accueil...Rugal-B a écrit :Hier dans le métro parisien, j'ai vu une femme faisant la mendicité se lever pour aller répondre à son portable. Donnez moi une explication qu'on ne puisse pas mettre dans la bouche de la droite pour faire sa propagande...("elle en a besoin pour retrouver un travail", "le conard qui l'a mise dans la rue lui donne des instructions", "Elle l'a trouvé par terre et attendait un coup de fil pour identifier le proprio", etc...)
)
.
Quand t'es dans la misère c'est encore plus dur d'arrêter de fumer, pas le moral toussa. Les gens fauchés sont pas souvent raisonnables.biniou a écrit : Perso je suis plus choqué (du point de vue de l'incohérence financière) par les gens qui sont dans la mouise... mais qui fument des clopes.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
John46 a écrit :on attend Micka pour parler de ses années pizzas-jambons
Tu crois que je pourrais être embauché chez Quantic Dream ?John46 a écrit : @Micka: j'en ai presque chialé devant tant d'emotion, impossible d'oublier ça![]()
une degustation pizza en QTEMicka-182 a écrit :Tu crois que je pourrais être embauché chez Quantic Dream ?John46 a écrit : @Micka: j'en ai presque chialé devant tant d'emotion, impossible d'oublier ça![]()
Pas déjà fait dans Shen Mue ?John46 a écrit :une degustation pizza en QTEMicka-182 a écrit :Tu crois que je pourrais être embauché chez Quantic Dream ?John46 a écrit : @Micka: j'en ai presque chialé devant tant d'emotion, impossible d'oublier ça![]()
![]()
Il aurait du envoyer un mp à Wovou, il lui aurait donné le lien pour chopper celui qui tourne dans sa salle.