Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1251 Message par Rugal-B »

Vu ce matin à la FNAC du BAB, en neuf sur ps3:
- Tekken Tag 2, édition simple, 70€
- Tekken Tag 2, Card Edition (boitier métal et un paquet de cartes à jouer), 30€
- Tekken Tag 2, Edition Limitée (BO, Art Book, la totale), 20€

Faudra m'expliquer... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1252 Message par RainMakeR »

bah ptet que comme zelda windwaker y'a eu plus de pressage de la version collector que la version normale ;D
:arrow:
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#1253 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :bah ptet que comme zelda windwaker y'a eu plus de pressage de la version collector que la version normale ;D
:arrow:
Ne sors pas, tu as raison :)

RainMakeR
HBK is god

#1254 Message par RainMakeR »

je sais ;)
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1255 Message par Rugal-B »

Hier dans le métro parisien, j'ai vu une femme faisant la mendicité se lever pour aller répondre à son portable. Donnez moi une explication qu'on ne puisse pas mettre dans la bouche de la droite pour faire sa propagande... :lol: ("elle en a besoin pour retrouver un travail", "le conard qui l'a mise dans la rue lui donne des instructions", "Elle l'a trouvé par terre et attendait un coup de fil pour identifier le proprio", etc...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#1256 Message par adol75 »

Il y avait un reportage il y a peu sur les SDF dont un interviewé expliquait que son premier souci en début de mois était de mettre du crédit sur son portable pour pouvoir contacter le 115 et être appelé en retour pour lui confirmer une place d'hebergement.

Le tout sans avoir à poireauter devant une des rares cabines téléphoniques (il en reste 40) de la capitale.

Maintenant si c'était une roumaine c'est une autre histoire ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

biniou
stick de diamant

#1257 Message par biniou »

Rugal-B a écrit :Hier dans le métro parisien, j'ai vu une femme faisant la mendicité se lever pour aller répondre à son portable. Donnez moi une explication qu'on ne puisse pas mettre dans la bouche de la droite pour faire sa propagande... :lol: ("elle en a besoin pour retrouver un travail", "le conard qui l'a mise dans la rue lui donne des instructions", "Elle l'a trouvé par terre et attendait un coup de fil pour identifier le proprio", etc...)
Un portable ça ne vaut plus rien (les gens les jetent), tu mets un abonnement free à 2€ et hop tu peux recevoir des appels sans probleme.
Le plus gros probleme viendrait plutot de comment recharger la batterie du téléphone, mais là encore rien d'infaisable (j'imagine qu'il y a des prises de courant dans les centres d'accueil... :roll: )

Perso je suis plus choqué (du point de vue de l'incohérence financière) par les gens qui sont dans la mouise... mais qui fument des clopes.
Image

RainMakeR
HBK is god

#1258 Message par RainMakeR »

biniou a écrit :Perso je suis plus choqué (du point de vue de l'incohérence financière) par les gens qui sont dans la mouise... mais qui fument des clopes.
ou qui boivent....

Masi bon la vrai question c'est, qu'est ce que tu foutais a paris Rugal ?
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#1259 Message par adol75 »

biniou a écrit :
Rugal-B a écrit :Hier dans le métro parisien, j'ai vu une femme faisant la mendicité se lever pour aller répondre à son portable. Donnez moi une explication qu'on ne puisse pas mettre dans la bouche de la droite pour faire sa propagande... :lol: ("elle en a besoin pour retrouver un travail", "le conard qui l'a mise dans la rue lui donne des instructions", "Elle l'a trouvé par terre et attendait un coup de fil pour identifier le proprio", etc...)
Le plus gros probleme viendrait plutot de comment recharger la batterie du téléphone, mais là encore rien d'infaisable (j'imagine qu'il y a des prises de courant dans les centres d'accueil... :roll: )
.
Des prises de courant ? Il y en a toutes les bornes EDF un peu partout en ville, les grosses noires et les petites blanches en plastique. C'est facile à ouvrir, et ça dépanne bien en cas de panne (y compris quand on n'est pas sdf :-D )
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

DataIsKing
stick de platine

#1260 Message par DataIsKing »

Je me barre à Sydney dans moins d'un mois, c'est quoi les choses à ne pas y rater ?
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1261 Message par Spike_f_spiegel »

Popo ... :arrow:
le japon c'est bon, mangez en.

yoanna330
Stick-o-phile

#1262 Message par yoanna330 »

biniou a écrit : Perso je suis plus choqué (du point de vue de l'incohérence financière) par les gens qui sont dans la mouise... mais qui fument des clopes.
Quand t'es dans la misère c'est encore plus dur d'arrêter de fumer, pas le moral toussa. Les gens fauchés sont pas souvent raisonnables.
D'ailleurs, j'ai jamais vu un RMIste de moins de 30 ans qui n'ai pas de smartphone :palm: acheté soit disant pas cher "ouais mais avec mes points, mon abonnement à 50€ par mois, et pis j'en ai besoin etc", ben ouais en plus ils assument pas. :lol:

VewlixF
stick d'or

#1263 Message par VewlixF »

Un copain banquier m'a dit : "Systématiquement, quand tu vas chez les familles pauvres voire endettées, chacun a son ordinateur, sa TV personnelle, son lecteur DVD, etc. Et après, il se plaignent que nous soyons intraitables avec eux."

Et pour le coup, je trouve quand même qu'il n'a pas tort, même si les banquiers abusent au moins autant que les joueurs de foot.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1264 Message par Sulf' »

Tain vous êtes vraiment tous devenus des putains de vieux cons.
Le "pauvre" il n'a pas aussi le droit de "rêver" et d'être comme tout le monde et de pouvoir se faire plaisir une fois ?
Non le pauvre il doit porter des fringues déchirées, sentir mauvais, vivre dans un taudis et avoir une tv en noir et blanc.
La TV c'est juste le seul moyen de s'évader de leur quotidien de millions de personnes.

Qd au discours sur les pauvres, l'alcool et la clope :palm: (y'a que yoanna qui est raisonnable).

Scavs
stick de platine

#1265 Message par Scavs »

Peut-être aussi qu'avant d'être devenus pauvres, ils avaient déjà acheté la tv, l'ordi ou le lecteur blu-ray. Faut pas toujours croire que les trucs chers ils les ont eu durant leur période de pauvreté. Enfin, les pauvres ou la classe moyenne...sacrifient souvent le bugdet bouffes et mangent mal pendant x mois pour pouvoir économiser et s'offrir tel joujou, des fringues, un restaurant ou un voyage, c'est clairement pas infaisable et puis c'est leur vie, ils ont le droit de rêver.

Etre jaloux des pauvres parce que ces derniers ont des trucs chers chez eux ou sur eux, c'est le summum de l'insulte et ça en dit long sur votre médiocrité et votre racisme anti-pauvre, pathétique :roll:. Bref Vewlix (le type qui se proclame "être au-dessus des autres intellectuellement" loul), toi et ton pote le banquier vous êtes pleins de clichés sur les pauvres, vous êtes des poubelles de la société :roll: .
Dernière modification par Scavs le 26 janv. 2014, 03:25, modifié 8 fois.

John46
stick dans le cul

#1266 Message par John46 »

on attend Micka pour parler de ses années pizzas-jambons 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

VewlixF
stick d'or

#1267 Message par VewlixF »

Sulf n'a pas tort.
Sur le sujet, j'aime beaucoup Ushijima, qui parle bien de cela.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Micka-182
Agent de la paix

#1268 Message par Micka-182 »

John46 a écrit :on attend Micka pour parler de ses années pizzas-jambons 8)
:suce: :2doigt:

Le mec il tient un dossier, c'est pas possible :lol:
Image

John46
stick dans le cul

#1269 Message par John46 »

paradoxalement le credo "posseder moins, vivre mieux" semble surtout concerner ceux qui ont de la thune

Image

@Micka: j'en ai presque chialé devant tant d'emotion, impossible d'oublier ça :crybaby: 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Micka-182
Agent de la paix

#1270 Message par Micka-182 »

John46 a écrit : @Micka: j'en ai presque chialé devant tant d'emotion, impossible d'oublier ça :crybaby: 8)
Tu crois que je pourrais être embauché chez Quantic Dream ? 8)
Image

John46
stick dans le cul

#1271 Message par John46 »

Micka-182 a écrit :
John46 a écrit : @Micka: j'en ai presque chialé devant tant d'emotion, impossible d'oublier ça :crybaby: 8)
une degustation pizza en QTE :heart: :heart:

VewlixF
stick d'or

#1272 Message par VewlixF »

John46 a écrit :
Micka-182 a écrit :
une degustation pizza en QTE :heart: :heart:
Pas déjà fait dans Shen Mue ?

John46
stick dans le cul

#1273 Message par John46 »

yoanna330
Stick-o-phile

#1274 Message par yoanna330 »

Putain, au début des années 40 y'aurai pas eu grand monde planqué dans ton grenier 8)

'spece de balance :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#1275 Message par Micka-182 »

John46 a écrit :sympa les topics pirate 8)
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=41139
Il aurait du envoyer un mp à Wovou, il lui aurait donné le lien pour chopper celui qui tourne dans sa salle.
Image