NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 15 avr. 2026, 19:00 Nous sommes le 15 avr. 2026, 19:00

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2287 messages ]  Aller à la page Précédent 149 50 51 52 5392 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 25 oct. 2013, 20:30 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Ça marche chez moi. C'est juste la même vidéo que plus haut si tu veux la voir.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 oct. 2013, 20:46 
Hors-ligne
stick de bronze

Bizarrement chez moi aussi elle passe plus . sinon ils sont sérieux avec leur red focus ? 8O

MessagePublié : 27 oct. 2013, 14:43 
Hors-ligne
stick de zinc

Apparement, le 5ème perso serait une des dolls de Bison, Jianyu. Plus que probable, étant donné qu'ils peuvent partir de Cammy pour faire le perso.
Moi j'dis ca je dis rien mais si on regarde le "meurt pas sans ton pif" de Bogard de la semaine dernière c'est ce qui en ressort.

MessagePublié : 27 oct. 2013, 14:47 
Hors-ligne
stick de platine

Ce serait cool si c'est ça.

MessagePublié : 27 oct. 2013, 19:34 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Apparement, le 5ème perso serait une des dolls de Bison, Jianyu. Plus que probable, étant donné qu'ils peuvent partir de Cammy pour faire le perso.
Moi j'dis ca je dis rien mais si on regarde le "meurt pas sans ton pif" de Bogard de la semaine dernière c'est ce qui en ressort.

Ce ne serait pas Noembelu plutôt ?

Image

Image

MessagePublié : 27 oct. 2013, 19:41 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Une 3ème "nouvelle" mécanique de jeu a été teasée par Ono himself lors d'un tournoi à Taïwan.
La fuite ayant dévoilé les red focus et W Ultra avant l'annonce officielle avait parlé d'une relevée lente comme dans CVS 2, wait and see comme on dit.

MessagePublié : 27 oct. 2013, 19:47 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :

Ce ne serait pas Noembelu plutôt ?

Image
Bah, Bogard explique quand meme assez clairement qu'il s'agit d'une des dolls, ensuite il dit qu'on est au mois d'Octobre et que c'est un beau mois...Donc Noembelu, je vois pas trop pourquoi, puisque comme son nom l'indique ca fait référence a Novembre.
Mais sur Eventhub quelqu'un m'a fait remarqué que Octobre correspondait a Xiaoyu et non Jianyu. Je suis un pas un expert pour savoir quelle doll représente quel mois, je ferais confiance a http://streetfighter.wikia.com/wiki/The_Dolls, qui s'y connait bien mieux que mois et qui dit donc Xiaoyu pour Octobre.

Donc bon, wait and see, mais de toutes facons ca sera une doll, qui ne sera pas Juni ni Juli. (puisqu'elles sont présente dans alpha 3)

MessagePublié : 27 oct. 2013, 20:23 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

En espérant un vrai gameplay pas une evil cammy :?

MessagePublié : 27 oct. 2013, 20:28 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

C'est Ken Bogard qui choisit les persos du nouveau IV? 8O

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 27 oct. 2013, 20:32 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :

Bah, Bogard explique quand meme assez clairement qu'il s'agit d'une des dolls, ensuite il dit qu'on est au mois d'Octobre et que c'est un beau mois...Donc Noembelu, je vois pas trop pourquoi, puisque comme son nom l'indique ca fait référence a Novembre.
Mais sur Eventhub quelqu'un m'a fait remarqué que Octobre correspondait a Xiaoyu et non Jianyu. Je suis un pas un expert pour savoir quelle doll représente quel mois, je ferais confiance a http://streetfighter.wikia.com/wiki/The_Dolls, qui s'y connait bien mieux que mois et qui dit donc Xiaoyu pour Octobre.

Donc bon, wait and see, mais de toutes facons ca sera une doll, qui ne sera pas Juni ni Juli. (puisqu'elles sont présente dans alpha 3)
Pour ça on a un très bon site qui s'est chargé de traduire le Street Fighter canon plot de Tiamat de Gamefaq (et ça date pas de Ken Bogard)

http://www.streetfighter-fr.com/bio_dolls.php

Par contre je saisis pas trop le délire de la conception selon le calendrier, genre le 5e perso n'avait pas été prévu secrètement plus tôt que ce mois-ci ;D

Image

MessagePublié : 27 oct. 2013, 20:59 
Hors-ligne
stick de zinc

Moi je ne fais que reporté ce qui à été dit par Ken dans ce "meurt pas sans ton pif" https://www.youtube.com/watch?v=SwwNsZK ... xDaYwUqdnw

Il explique avec Nayte, qu'ils conaissent le nom du 5ème perso. Ils avaient prévue de l'annoncer mais finalement Capcom qui n'a pas enccore comminiqué dessus ne veut pas. Il semblerait que certains top players aient déjà joué a une version bêta du jeu (Luffy lors de la Shadaloo cup? Allioune lors de la qualif la la capcom cup en angleterre?). Quoiqu'il en soit des gens y ont joué, et le perso était présent.

Comme Ken n'a pas l'autorisation de donné le nom officiellement, il donne des indices: vous retrouverez tout ca de la 9:25 a 12:30 a peut prêt.

Grosso merdo, il dit:

Un perso tout beau tout neuf, ca coute trop cher, c'est donc, une déclinaison d'un perso qui existe deja (en l'occurence se serait Cammy).
Ensuite, il dit que l'OAV de super street fighter IV sur Juri, donne un indice (à la fin de l'épisode elle récupère les dolls).
Il précise que le perso n'a jamais été jouable dans aucun SF mais apartient tout de même a l'univers.
Il termine par dire dans sa barbe que des persos similaire étaient présent dans SF Alpha 3. Pour moi il faut référence a Juni et Juli
Enfin, il dit qu'on est au mois d'Octobre et que c'est un beau mois.

Bref, c'est pas Ken Bogard qui décide des persos, mais simplement qu'il a eu l'info par un top FR qui a joué a une version bêta, a priori Luffy ou Allioune.

MessagePublié : 27 oct. 2013, 21:06 
Hors-ligne
stick dans le cul

Citation :
'il a eu l'info par un top FR
ah les topsFR, ça faisait longtemps ... jonyjo me manque :crybaby:

Image

MessagePublié : 27 oct. 2013, 21:45 
Hors-ligne
stick de rhodium

Ah bah ce 5e perso s'annonce donc decevant pour ma part, mais comme j'avais déja pu le dire c'est pas grave, il y aura largement assez de biscuit pour me contenter.

MessagePublié : 27 oct. 2013, 22:12 
Hors-ligne
stick de rhodium

Arrêtez moi si je dit une connerie, mais j'ai cru comprendre que Capcom faisait des sondages pour le nom du nouveau perso sur Capcom-Unity, or là vous nous dites que c'est une Doll, soit un perso qui existe déjà depuis longtemps.

Ou alors en gros le sondage ce serait "le nouveau perso sera une des Doll, laquelle vous voulez ?". Et encore, cette question peut être facilement réglée via des costumes alternatifs...

MessagePublié : 27 oct. 2013, 23:21 
Hors-ligne
stick de zinc

Je ne sais pas pour cette histoire de choix du nom, je ne fais encore une fois que reporter ce qui a ete dit par Ken Bogard. Je peux toujours me tromper ;D

MessagePublié : 28 oct. 2013, 05:01 
Hors-ligne
stick de bronze

Novembre

Image

Octobre

Image

faite vos choix. :P

Perso, moi qui suis pas fan de Cammy, je sens que je vais être déçu par ce perso tant attendu :|

MessagePublié : 28 oct. 2013, 13:17 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Citation :
- le perso 5th serais feminin, capcom ferais un sondage sur capcom unity pour son prenom.
Un perso inédit donc.
.
Oui et non... certain perso de 2 eme ou 3 eme rang, non pas forcement de non et son "connu". La petite fille de gouken, la prof de rose...donc il peuvent prendre qulqu'un qui a deja eu une place dans le scenar sans etre nommée.
Des persos sans aucun nom, dans l'univers Capcom, ça court pas les rues ceci dit :P
Quand tu penses que même les animaux de compagnie ont un nickname, ça restreint les possibilités.
Surtout que si c'est une meuf, on peut compter sur Capcom pour en avoir fait une "icone" (comprendre par là "une bombe sexuelle"), donc pas un vieux maître d'Aïkido qui aurait pu être évoqué dans une ending mais plutôt une jeune Loli toute fraîche qui fera vendre de la résine et des figus NECA au kilo :roi:

L'hypothèse d'une Doll me semble ultra-cohérente.
ça colle avec les indices.
Mais je continue de rêver d'un Yoshinori Ono en slip de bain qui balance des figurines en plastoc de Blanka 8)

MessagePublié : 28 oct. 2013, 16:46 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

perso je trouve qu'aucune ne resemble a la "tache" d'encre...

Image

Alors soit Ken bogart s'exprime mal pour donner ces idées, soit il pipote... (j'éspère pas quant même!)

MessagePublié : 28 oct. 2013, 18:25 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
soit il pipote...
Comment ça il pipote? Il a dit de pas acheter le jeu en import? Qu'on aurait une belle surprise en Pal? Que le online serait magnifique? Que si on spoilait les futurs DLC on ruinerait la réputation de la France auprès de SNK Capcom? ;D

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 28 oct. 2013, 22:39 
Hors-ligne
stick de platine

:8: ceci est un tacle dans la surface de réparation avec les crampons à 50cm du sol :roi:

(j'aime)

MessagePublié : 28 oct. 2013, 23:02 
Hors-ligne
stick dans le cul

Image

MessagePublié : 28 oct. 2013, 23:07 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
Mais je continue de rêver d'un Yoshinori Ono en slip de bain qui balance des figurines en plastoc de Blanka 8)
Ca serait approprié :lol: Et pour le coup, ça ma plairait bien !

Bon sinno je viens faire un peu caca dans ce topic...
Citation :
Un perso tout beau tout neuf, ca coute trop cher, c'est donc, une déclinaison d'un perso qui existe deja
TERRIBLEMENT CHER ! D'ailleurs ils ne se permettent cette folie que pour remercier les fans, le million d'exemplaires de Ultra SFIV qui se vendra ne devrait d'ailleurs couvrir que la moitié des frais engagés par ce nouveau perso (nouveau mais qui ne peut manifestement pas ne pas être apparu au moins dans un background ou un ending d'un épisode vieux de 15 ans).
Image

MessagePublié : 05 nov. 2013, 12:05 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Attention une rumeur de plus mais elle contredit celle de Ken bogart!!! (tintin tiiiiiinnnn!!) :-D

"1. There will be Ultra Combo Double (symbol "W", can use both U1 and U2 but the damage is reduced)

2. Red Focus Attack(abosorbs multiple hits)

3. The final and 5th character will be Sayaka(has similiar/almost same move set as Gouken but
with brand new Ultra moves). Will also help with the promotion of Assassin's Fist

4. Character Balance

5. Brand new menu screen artwork (able to switch to old)

6.&previoiusly* announced chacters Elena, Rolento, Poison amd Hugo

7. April 2014 Japanese Arcade Release

8. 6 stages

9. Hitbox display

10. Training Mode will now accept online challengers"

Pour les allergique a la langue rosebeef

1- choix du bouble ultra avec signe WW (double U)
2- red focus
3- 5 eme perso Sayaka (petite fille de gouken) même coup que gouken mais ultras differents.
4- nouvel équilibrage
5- nouveau arts pour le menu (ancien art dispo)
6- 4 persos de SxT
7- avril 2014 en arcade
8- 6 nouveaux stages
9- les hit box seront affichable (training?)
10- training mode avec online challenge

MessagePublié : 05 nov. 2013, 13:29 
Hors-ligne
stick de zinc

sayaka (fille de gouken)
ça contre dit le film street fighter alpha generation.

MessagePublié : 05 nov. 2013, 14:02 
Hors-ligne
stick de rhodium

Elle sort d'où cette rumeur, parce que Ken Bogard (with a "d") a l'air d'avoir la véritable info. Je lui fais plus confiance à lui qu'à une rumeur balancé d'on ne sait où.
D'autant qu'un ersatz de Cammy semble plus crédible puisque le model du perso est déja là alors que la fille de Gouken demanderait plus de travail.
A mon avis leur choix est vite fait malheureusement (bon apres la fille de Gouken avec les même coups... bof de tout de façon).

[ 2287 messages ]  Aller à la page Précédent 149 50 51 52 5392 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00